Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
mekidro

rame

Recommended Posts

mekidro    3

bonjour à tous

 

c'est sûrement une question qui à été posé.

dans les scénarios , comment on peut changer les rames sans se servir de rw tools.

merci d'avance

 

laurent

Share this post


Link to post
Share on other sites
superdupont    270

Salut,

 

si tu veux changer la rame sans changer l'itinéraire et les activités qui sont associées pas le choix c'est rwtools sinon c'est l'éditeur de scénario de TS

 

voila

Share this post


Link to post
Share on other sites
mekidro    3

bonjour et merci pour la rapidité de la réponse.

il se trouve où l'éditeur de scénario.

 

laurent

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Sur la page d’accueil, il y a "construire".. tu suis ensuite, et choisi ce dont tu as besoin.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Salut,

 

si tu veux changer la rame sans changer l'itinéraire et les activités qui sont associées pas le choix c'est rwtools sinon c'est l'éditeur de scénario de TS

 

voila

Absolument pas. Le seul (et heureusement) où RWtools est obligatoire, c'est quand on a pas le matériel nécessaire et qu'on veut faire un swap. Pour tous les autres cas, l'éditeur du jeu fait parfaitement son office. J'avais fait un tuto sur le swap avec l'éditeur.

Edited by ICE T

Share this post


Link to post
Share on other sites
mekidro    3

bonjour à tous

 

ice t , je vais essayer de trouver ton tuto pour faire des essaies.

merci

laurent

Share this post


Link to post
Share on other sites
superdupont    270

Absolument pas. Le seul (et heureusement) où RWtools est obligatoire, c'est quand on a pas le matériel nécessaire et qu'on veut faire un swap. Pour tous les autres cas, l'éditeur du jeu fait parfaitement son office. J'avais fait un tuto sur le swap avec l'éditeur.

je veux des preuves !!!! :eyebrow: ou le lien vers le tuto ça m’intéresse :blush:

 

 

ok le lien est au dessus, que cela ne se reproduise pas :ph34r:

 

ok je viens de lire, comment on fait quand le train est sur une ligne a voie unique ? :wallbash:

 

ok je sort, merci. :whistling:

Edited by superdupont

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Le nouvel an a été si dur ? :ph34r: Tu mets le train avec les locos en vis à vis puis tu le retournes...

Share this post


Link to post
Share on other sites

×