Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
jibeh

Tout sur les add-ons → TS ← GRATUITS - Free !

Recommended Posts

La grenouille    3,201
il y a 2 minutes, Lahm a dit :

J'ai le même problème que Gandalf avec cette route

Pas de chance les p'tits loups!:( ....Contactez andreas directement sur son site ....Il est sympa et répond vite!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,
Suivre la procédure standard, à savoir installer la version 1. 0, puis son update...Tout semble alors se passer correctement...

Pour répondre au batracien, elle n'a rien de remarquable... par contre à mon avis, seule la 'Ferrovia sul confine' supporte à l'aise ce qualitatif!

vYXBDk.jpg

On pourrait citer aussi la 'Torrino - Geenova v.3' qui n'est pas mal dans le genre.
Bonne journée...

Edited by Flash_2013
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
il y a 13 minutes, Flash_2013 a dit :

Salut,
Suivre la procédure standard, à savoir installer la version 1. 0, puis son update...Tout semble alors se passer correctement...

Sauf que la v.1 n'est plus disponible au téléchargement...pourquoi, je l'ignore

Pour répondre au batracien, elle n'a rien de remarquable... 

Pas d'accord, sommes nombreux à l'apprécier!....Notez qu'andreas crée lui même les assets, aucun pré requis nécessaires - et ça c'est rare!

par contre à mon avis, seule la 'Ferrovia sul confine' supporte à l'aise ce qualitatif! On pourrait citer aussi la 'Torrino - Geenova v.3' qui n'est pas mal dans le genre
Bonne journée...

Et on se les procure où ?... Beaucoup de liens sont morts....Voir ici: https://www.treinpunt.nl/forum/?action=downloads;cat=1031

 

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
il y a 57 minutes, Flash_2013 a dit :

On se bouge un 'tantsoitpeu', les sources ne manquent pas, Google est ton ami... :)

Je me bouge puisque je viens d'adresser la V.1 à deux colistiers qui m'en ont fait poliment et gentiment la demande! :rolleyes:

Google, bien sur!;) 

 

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246
Le 16/01/2018 à 21:47, ICE T a dit :

J'ai des preloads et des modifs mais voilà... On peut rien faire pour l'Euro 4000 sans demander à l'auteur. Et faut le contacter par fb et je n'utilise pas ce truc.

Bonjour, j'attends la réponse de l'auteur a  suivre.....( en utilisant le truc).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Pour la Torino, il a trouvé le problème et devrait mettre à dispo une nouvelle version dans l'aprème.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

La Ferrovia sul Confine n'a pas de QD et pas de panneaux avec le nom des gares donc ça sera sans moi. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

C'est bon, l'installer full 1.1 de la Torino-Bardonnecchia est à jour sur son site, et cette fois ça fonctionne bien :)

Chapeau pour le packaging, aucun asset manquant!

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246
il y a une heure, Tarik a dit :

La Ferrovia sul Confine n'a pas de QD et pas de panneaux avec le nom des gares donc ça sera sans moi. 

Bonjour, cela peut s'envisager !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Évidemment mais bon j'ai pas envie d'embêter le créateur ou des gens ici avec mes demandes personnelles qui n'engagent que moi. ^^ Surtout que je suis pas un créateur moi-même donc je peux pas faire quelque chose en retour. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246

PAS D'accord, :( 

Cela profite toujours à d'autres, c'est le principe d'une communauté, et de la Gratuité et puis rien ne t’empêche de t'y mettre , on est tous passé par la.

Exemple, notre ami la grenouille m' a demandé un préload...bonne idée !!! 

Et tout le monde est content, moi aussi...

Amicalement

Gigi

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536

tu a bien raison  Gigi  ,  il faut respecter les créateurs ,  un grand merci à tous :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246

Un merci suffit largement...

Bon, je me mets sur la Ferrovia, une occas de la redécouvrir !!

 

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Tarik, le principe du forum n'est évidemment pas le troc ;)

il est évident que certains savent faire bien plus de choses que d'autres

mais la bienséance et la convivialité feront des merveilles

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
wagener    1,000
Il y a 3 heures, Tarik a dit :

La Ferrovia sul Confine n'a pas de QD et pas de panneaux avec le nom des gares donc ça sera sans moi. 

Il y a un certain temps (plusieurs années), j'avais créé des scénarios Quick Drive pour la Ferrovia sul Confine (qui passait par un Modane imaginaire, me souvient 'il vaguement).

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246

pas de problème, justement, peux-tu me trouver du matos italien gratos pour les trains ai ? stp j'ai pas trop le temps et j'ai aussi un peu la flemme merci

 

Edited by gigi1959

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246
il y a 11 minutes, wagener a dit :

Il y a un certain temps (plusieurs années), j'avais créé des scénarios Quick Drive pour la Ferrovia sul Confine (qui passait par un Modane imaginaire, me souvient 'il vaguement).

Exact, j'ai retrouvé brescia iseo, présent sur le site d'ailleurs, a l'époque ou je n'était q'un jeune "padawan" LOL:rolleyes:

 

Edited by gigi1959

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249
wagener    1,000
Le 15/01/2018 à 12:03, wagener a dit :

Dans mes scénarios Quick Drive, j'utilise (pour les trains AI) le matériel que je possède.

Pour cette ligne (de Modane à Turin), j'ai utilisé :

- Les locos E645 et E646 (amicitreni)

- Les voitures voyageurs MDVC et MDVE (amicitreni)

- Les voitures voyageurs UIC-Z-ECI (amicitreni)

- Les voitures voyageurs UIC-Z-ESCI (Basi)

- Les Minuetto (Anemone-Lab)

- Les Wagons RILS (RSItalia)

- Les wagons Cisterna (RSItalia)

et les matériels français habituels (BB7200, 232U1, Pullman, CIWL, VB2N, Robel, TGV, ...)

Je rappelle que TS2018 choisit aléatoirement les convois AI et statiques parmi tous ceux prévus pour la ligne ET existants dans l'installation locale de TS. Les convois inexistants localement ne créent pas de problèmes, ils sont simplement ignorés.

Voici les matériels AI que j'ai utilisé pour mes scénarios Quick Drive de Torino-Bardonecchia. Les preload sont sous ...\Assets\RWagener\Torino-Bardonecchia\PreLoad.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Ils sont d'ailleurs vraiment supers vos preloads. :) ^^

Des panneaux de gares pour la Ferrovia sul confine ça serait bien aussi svp si possible. 

Edited by Tarik

Share this post


Link to post
Share on other sites

×