Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
jibeh

Tout sur les add-ons → TS ← GRATUITS - Free !

Recommended Posts

Flash_2013    2,045

Salut,
Un update est disponible depuis peu...
"... Up dated route messages, scenarios, scenery and singles, also populated towns and stations..."  d'aprés l'auteur.

KI8xWz.jpg

Apple Valley Railroad 2018 - http://railworksamerica.com/index.php/download-library/route-collection?view=document&id=2677:apple-valley-railroad-2018&catid=20:route-collection

Bonne journée...
 

Edited by Flash_2013
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

merci Géry pour l'aide et surtout d'avoir pris un peu de temps pour moi :)

Bonne journée

amicalement

Jean-Pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,275

Oui, le créateur est conscient que les sons ne sont pas tops. Mais faute de mieux actuellement, il a mappé sur ceux de la BR143 de GermanRailroads incluse dans le pack assets EU.

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

bonjour à vous,

Mon ami denisfl m'a gentiment traduit le manuel du V36....et comme je ne dois pas être le seul à avoir quelques menues difficultés à comprendre l'Allemand , je vous joins le manuel traduit dans notre bonne vieille langue...encore merci à lui

V36 manuel fr.pdf

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

Bonjour, des wagons

Vagoanele cuseta CFR Bc (Tip Y) sunt acum disponibile pe site-ul nostru.
Type Y CFR Bc couchette cars are now available on our site. 
https://train-sim.ro/ts20xx-passenger-cars

 

PS: je pensais qu'ils étaient gratuits donc mon mail est à transférer dans l'autre post. Désolé

Edited by JLD95
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour , je ne retrouve plus sur ce forum la ligne néerlandaise gratuite très bien réussie , car j'ai oublié de la mettre de côté !! pourriez-vous me rappeler son nom ; je crois quelle fais 110 kms de long ! quelqu'un a t'il une idée ? merci a vous ...+ une 10 de scénarios avec le stadler !!

Edited by voie12

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

C'est bizarre pour railsim.nl ça fait plusieurs fois que je crées un comptes et jamais on me recontacte par email pour l'activer...

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

merci jbeh pour tes infos , mais pas moyen de m'inscrire sur le site que tu me cite , aucune réponse de leur part !! alors comment avoir cette ligne midden nederlands bêta 8.5 ? rien sur treinpunt.nl ? une idée pour moi et tarik ?merci bien ...

j'ai trouvé sur facebook  https://m.facebook.com/Teuns-HvN-295961207515576/

Edited by voie12
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Coha faisait le même problème .. pas moyen d'avoir confirmation.

Sinon cela ne dépend pas de nous!

J'oublie... c'est la période carnaval en Hollande.. et ce n'est pas rien là :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249
Il y a 2 heures, jibeh a dit :

Coha faisait le même problème .. pas moyen d'avoir confirmation.

Sinon cela ne dépend pas de nous!

J'oublie... c'est la période carnaval en Hollande.. et ce n'est pas rien là :P

Rien à avoir avec la période carnaval, ça fait plusieurs mois que je n'arrive pas à m'enregistrer comme nouveau utilisateur sur railsim.nl.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Dans le même registre, j'ai voulu m'enregistrer sur un site espagnol pour avoir une loco freeware, jamais eu de confirmation... Cette stupide mode de passer par Facebook (ou de mettre de site à validation manuelle où personne ne semble valider) me gave.

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Je ne comprend pas leur manière de faire. Il n'y a pas un mec qui gère tout ça et qui pourrait s'assurer de vérifier toutes les demandes non-traitées?? Il doit bien y en avoir une centaine sur ce genre de sites. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Des nouvelles de la prochaine ligne roumaine freeware de Balota à Orsova au nord-ouest de la Roumanie. 

28235161_1966946453569055_2384053150843954181_o.jpg

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

Bonjour à vous ,

j'ai besoin de vos éclaircissements concernant la Moselthalbahn reloaded....

est-elle plus lourde que la route de base?

Est-ce qu'elle s'installe sous un autre numéro?

faut-il un matériel minima pour rouler sans lags?

merci à l'avance de vos conseils avisés et bonne journée

amicalement

jean-pierre

https://www.raildesigns.de/downloads/aerosoft-durch-s-moseltal-reloaded/

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour rabby 62 . moi je l'ai téléchargé et je peut te dire quelle est très fluide , très bien refaite a tout point de vue , elle ne largue pas ; et tout les matériels roulent parfaitement , sauf , pour moi le pack de scénarios JTG avec la VR ET 403 , ou ceux foires a chaque fois chez moi ! mais tu peux essayer chez toi , cela ira peut être ? voila en résumé sur cette reloader ligne qui est très bien  ! bien sur , si cela ne te conviens pas , tu peux la retirer , et mettre celle de ICE-T flashée , et les rajouts d'objets de CERBERRE 22 , je te souhaite bon amusement.

nb ! elle ne s'installe pas sous un autre numéro , la nouvelle écrase les fichiers de l'ancienne .

de + , la nouvelle ligne possède la nouvelle signalisation allemande , ou celle ci dois bien être connue en lisant le lisez moi , car des fois on est trompé par les feux affichés ! quand aux scééénarios , je te conseille ceux de 3DZUG qui ne pose aucun soucis de réussite.

Edited by voie12
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a une heure, voie12 a dit :

bonjour rabby 62 . moi je l'ai téléchargé et je peut te dire quelle est très fluide , très bien refaite a tout point de vue , elle ne largue pas ; et tout les matériels roulent parfaitement , sauf , pour moi le pack de scénarios JTG avec la VR ET 403 , ou ceux foires a chaque fois chez moi ! mais tu peux essayer chez toi , cela ira peut être ? voila en résumé sur cette reloader ligne qui est très bien  ! bien sur , si cela ne te conviens pas , tu peux la retirer , et mettre celle de ICE-T flashée , et les rajouts d'objets de CERBERRE 22 , je te souhaite bon amusement.

nb ! elle ne s'installe pas sous un autre numéro , la nouvelle écrase les fichiers de l'ancienne .

de + , la nouvelle ligne possède la nouvelle signalisation allemande , ou celle ci dois bien être connue en lisant le lisez moi , car des fois on est trompé par les feux affichés ! quand aux scééénarios , je te conseille ceux de 3DZUG qui ne pose aucun soucis de réussite.

Bonjour

Question a 2 balles

Pour me changer un peu de ma ligne  une question cette version fonctionne elle sur le DLC de steam ? Koblenz Trier

Edited by cbf78

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

réponse a 20 balles , oui aucun soucis , steam a seulement remis la ligne de l'autre créateur en vente ! mais il n''y a aucune différence entre les deux ! comme j''ai dis plus haut , tu installes la reloader kt , et tu verra la différence de suite , si cela ne te plaît pas , tu enlèves , tu remet l''ancienne , soit celle sur steam , ou celle de l'autre éditeur de cette ligne , en n'omettant pas de mettre toutes les modifications qui ont été faites pour cette ligne par ICE-T ? et les autres bien sur !!  il ni en a pas mal de modifications si j'ai bonne mémoire , la végétation , le ciel , le lit de gravier des rails , des objets en plus , camions hélicoptère , rails 3D , (sur rail sim.de )  ect .... vraiment de quoi améliorer cette magnifique ligne , qui au départ était une daube et que maintenant c'est une des plus belles de ts2018 . voila pour ta question a 2 balles ! cordialement

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 25 minutes, voie12 a dit :

réponse a 20 balles , oui aucun soucis , steam a seulement remis la ligne de l'autre créateur en vente ! mais il n''y a aucune différence entre les deux ! comme j''ai dis plus haut , tu installes la reloader kt , et tu verra la différence de suite , si cela ne te plaît pas , tu enlèves , tu remet l''ancienne , soit celle sur steam , ou celle de l'autre éditeur de cette ligne , en n'omettant pas de mettre toutes les modifications qui ont été faites pour cette ligne par ICE-T ? et les autres bien sur !!  il ni en a pas mal de modifications si j'ai bonne mémoire , la végétation , le ciel , le lit de gravier des rails , des objets en plus , camions hélicoptère , rails 3D , (sur rail sim.de )  ect .... vraiment de quoi améliorer cette magnifique ligne , qui au départ était une daube et que maintenant c'est une des plus belles de ts2018 . voila pour ta question a 2 balles ! cordialement

Merci de ta réponse mais je ne vois aucune différence :ph34r: toujour l'herbe vert pomme et tout et tout c'est quant meme toujours bien flashi

Screenshot_Koblenz - Trier_50.05168-7.13539_13-55-36.jpg

Edited by cbf78

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

alors la !!! je ne comprends vraiment pas du tout , c'est pourtant très très visible !!! les autres adhérents de ce site ne diront surement pas le contraire , je te conseille d'aller revoir dans le post atmosphère ferroviaire , toutes ces belles images , et même  , que notre ami ICE-T a mis des screens de certains tronçons avant et puis après qu'''il ai corrigé tout ...alors bon , je te dis qu''il faudrait que tu désintalles toutes la ligne , ainsi que le numéro de la route , et tu remet celle de aérosoft qui est celle au départ du lancement de cette ligne ...après cela , tu peut mettre la nouvelle version de railsdesign dessus , elle écrasera les fichiers a corriger , en acceptant bien sur voulez vous remplacer ... et puis tu lances un scénario et tu verras nettement la différence ... mais chez moi , pas de flashi , herbe pommette , ect ... écoute , c'est tout ce que je peut te conseiller , si quelqu'un d''autre que moi veut intervenir , comme par exemple notre concepteur des modifications nommé ICE-T ? SI IL A ENVIE DE POSTER  un commentaire et bien il sera ton bienfaiteur pour mieux explique que moi  le travail a accomplir . mais je puis encore une fois qqu''il n'y a pas de photos entre l'original et celle de modifiée ... va voir dans le post atmosphère , et tu constatera de tes yeux , les screens , évidement vu que c'est déjà un ancien sujet , il te faudra surement refaire page par page ou aller dans rechercher ....voila bon courage et je laisse la voix aux autres personnes si elles veulent intervenir. bon après midi a toi ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 26 minutes, voie12 a dit :

alors la !!! je ne comprends vraiment pas du tout , c'est pourtant très très visible !!! les autres adhérents de ce site ne diront surement pas le contraire , je te conseille d'aller revoir dans le post atmosphère ferroviaire , toutes ces belles images , et même  , que notre ami ICE-T a mis des screens de certains tronçons avant et puis après qu'''il ai corrigé tout ...alors bon , je te dis qu''il faudrait que tu désintalles toutes la ligne , ainsi que le numéro de la route , et tu remet celle de aérosoft qui est celle au départ du lancement de cette ligne ...après cela , tu peut mettre la nouvelle version de railsdesign dessus , elle écrasera les fichiers a corriger , en acceptant bien sur voulez vous remplacer ... et puis tu lances un scénario et tu verras nettement la différence ... mais chez moi , pas de flashi , herbe pommette , ect ... écoute , c'est tout ce que je peut te conseiller , si quelqu'un d''autre que moi veut intervenir , comme par exemple notre concepteur des modifications nommé ICE-T ? SI IL A ENVIE DE POSTER  un commentaire et bien il sera ton bienfaiteur pour mieux explique que moi  le travail a accomplir . mais je puis encore une fois qqu''il n'y a pas de photos entre l'original et celle de modifiée ... va voir dans le post atmosphère , et tu constatera de tes yeux , les screens , évidement vu que c'est déjà un ancien sujet , il te faudra surement refaire page par page ou aller dans rechercher ....voila bon courage et je laisse la voix aux autres personnes si elles veulent intervenir. bon après midi a toi ...

Merci j'ai suivit tes conseils et évidement y'a pas photo entre les deux je ne sait pas ce que j'ai foutu maintenant c'est nickel

Merci encore

Edited by cbf78

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

merci Voie12:) , vraiment sympa de prendre du temps pour nous , et merci à Gégé de poser des questions annexes:D

bon après-midi

jean-pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046
Il y a 21 heures, voie12 a dit :

bonjour rabby 62 . moi je l'ai téléchargé et je peut te dire quelle est très fluide , très bien refaite a tout point de vue , elle ne largue pas ; et tout les matériels roulent parfaitement , sauf , pour moi le pack de scénarios JTG avec la VR ET 403 , ou ceux foires a chaque fois chez moi ! mais tu peux essayer chez toi , cela ira peut être ? voila en résumé sur cette reloader ligne qui est très bien  ! bien sur , si cela ne te conviens pas , tu peux la retirer , et mettre celle de ICE-T flashée , et les rajouts d'objets de CERBERRE 22 , je te souhaite bon amusement.

nb ! elle ne s'installe pas sous un autre numéro , la nouvelle écrase les fichiers de l'ancienne .

de + , la nouvelle ligne possède la nouvelle signalisation allemande , ou celle ci dois bien être connue en lisant le lisez moi , car des fois on est trompé par les feux affichés ! quand aux scééénarios , je te conseille ceux de 3DZUG qui ne pose aucun soucis de réussite.

cerberre22 n'a rien à voir dans les mises à jour de KT.

KT reloaded, c'est un travail de Matthias de RailDesign basé sur mes mises à jour de KT. KT reloaded corrige aussi un certains nombre de signaux mal connectés qui causent des problèmes dans des tas de scénarios si on roule avec le PZB actif (sinon, ça ne change rien). Elle a aussi des signaux plus réaliste (mais c'est juste visuel). Pour le reste, c'est correct, la version vendue sur steam est la même que celle vendue par Aerosoft. Les différentes mises à jour et le patch fonctionnent sur n'importe laquelle des versions.

Une fois patchée, KT est la plus intéressantes des routes allemandes payantes au niveau de la technique de conduite. C'est celle qui a le plus de changements de vitesse même pour les trains de fret U. Il y a masse de virages, des gares en quantité, deux triages géants, des tunnels pas trop long (donc pas soporifiques), des ponts au dessus de la Mosel et des gradients importants.

Les défauts de la ligne d'origine sont simples : couleurs flashy, ciel/météo immondes, manque végétation/décors dans les sections après Cochem vers le sud, signaux mal/pas câblés correctement, matériel roulant moteur juste bon pour l'AI. Si KT avait été fait par ceux qui ont fait KV, on aurait eu une perle sans avoir à la patcher nous-mêmes.

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

×