Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
jibeh

Tout sur les add-ons → TS ← GRATUITS - Free !

Recommended Posts

La grenouille    3,202
il y a 20 minutes, voie12 a dit :

faut mettre un traducteur pour traduire les pdf ...  google est mon ami ...

T'inquiète, je possède Google traduction......mais il ne voulait rien savoir le bougre!

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
il y a 12 minutes, La grenouille a dit :

T'inquiète, je possède Google traduction......mais il ne voulait rien savoir le bougre!

Bing-Translator, non plus :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Afin d'éviter des erreurs par une mise à jour manuelle, la ligne a été mise à jour sur Steam et il n'y a plus qu'à la réinstaller directement donc correctement B)

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

avez-vous des nouvelles sur les mises a jour de la magnifique ligne gratuite hagen- siegen v 3.4 ? normalement on en avait discuté sur le forum , mais le temps a passé et  plus rien en vue ? 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Matthias de Raildesign avait dit qu'il travaillerait dessus mais pas de nouvelles... Il a par contre corrigé une grande partie de la signalisation de KT entre temps.

  • Sad 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
il y a 14 minutes, caramel88 a dit :

On passe à la version 1.4 pour la Moseltalbahn Reloaded

https://www.railsimulator.net/wsif/index.php/Entry/926-Durch-s-Moseltal-Reloaded-v1-3-von-Rail-Designs/

PS : le mot de passe est resté le même ... ;) Voir plus haut dans ce fil pour les oublieux ... :P

Merci Caramel!:wub:

Mot de passe: 300977

Share this post


Link to post
Share on other sites
fredo93    18

Bonsoir à tous,

j'ai moi aussi télechargé cette magnifique mise à jour en version 1.4, je remercie son auteur ainsi que Pascal (ES64F4) pour la qualité et le travail colossal

de ces différents patchs mis à disposition gracieusement pour la communauté.

Toutefois étrange, j'ai acquis 2 packs de chez 3DZug pour la route Koblenz-Trier qui sont Fahrzeit Vol.31"Moselherbst" et Fahrzeit Vol.21 "Weihnachtszeit", avant d'avoir inclus

la mise à jour 1.4 Moseltalbahn Reloaded de Matthias J. les scénarios de 3DZug fonctionnaient parfaitement et maintenant avec cette update que j'ai installé, je rencontre des erreurs

à l'ouverture de certains scénarios du style "une rame complète a été trouvée" en me notifiant en plus la longitude et la latitude.

Je me suis ainsi posée la question si la mise à jour de Matthias avait-elle du mal à lire correctement les scénarios paywares de 3DZug sur cette dernière ?

Auriez-vous une idée du problème que je rencontre actuellement où dois-je renoncer à cette magnifique mise à jour de Raildesigns ?

Très belle nuit à vous tous, :47:

Amicalement Frédo.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour , j'ai eu ce problème , mais avant de supprimer la mise a jour j'ai d'abords réinstallé les packs de 3dzug , ensuite vider le cache et redémarrer mon pc ! tout est redevenu normal . essaie cette manip ? bonne journée a toi

Share this post


Link to post
Share on other sites
fredo93    18
Il y a 3 heures, voie12 a dit :

bonjour , j'ai eu ce problème , mais avant de supprimer la mise a jour j'ai d'abords réinstallé les packs de 3dzug , ensuite vider le cache et redémarrer mon pc ! tout est redevenu normal . essaie cette manip ? bonne journée a toi

Bonjour Voie12,

tout d'abord, je te remercie pour ton aide. J'ai ainsi testé ta solution, mais apparemment je rencontre toujours le même problème.

Je pense que cela doit venir certainement du jeu qui parfois doit avoir quelques signes de faiblesse (un peu capricieux). Toutefois je trouve un peu dommage de ne pas pouvoir ainsi

profiter pleinement de cette update 1.4 avec en parallèle les scénarios de 3DZug.:(

Cependant ce qui est étrange, c'est que certains scénarios des packs paywares de 3DZug fonctionnent sans avarie. Mystère ?

Amicalement Frédo.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518
Il y a 2 heures, La grenouille a dit :

...Je ne trouve plus de clefs à bas prix pour TS 2014 - c'est pour un copain!

Même ici, pas trouvé : deux sites:  https://www.g2a.com/# ainsi que https://fr.gamesplanet.com/account

Si vous savoir où, vous dire à moi! :P

Pas trouvé non plus, je viens de faire le tour ... ou hors de prix, ou épuisé... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
PHILLEVAX    1,394

Moseltalbahn achetée ce matin en solde (ben oui pour les trains d'antan...) et suivant vos conseils avisés, installlée avec le patch 1.4 sur un nouvel ordi avec grand écran et grosse config. et là : le graal... Jamais vu ça : végétation, dévers, réalisme... ...

Toute l'utilité d'un forum est là !

Encore merci à tous les contributeurs :wub:

 

 

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046
Il y a 3 heures, PHILLEVAX a dit :

Moseltalbahn achetée ce matin en solde (ben oui pour les trains d'antan...) et suivant vos conseils avisés, installlée avec le patch 1.4 sur un nouvel ordi avec grand écran et grosse config. et là : le graal... Jamais vu ça : végétation, dévers, réalisme... ...

Toute l'utilité d'un forum est là !

Encore merci à tous les contributeurs :wub:

C'est sûr qu'entre la version de base et la version patchée, c'est le jour et la nuit. J'ai posé plus de 50 Km de végétation en bord de voie et refait plus de 60 autres Km. Matthias a revu la signalisation et intégré une partie de mon pack d'allègement des textures et mes météos. Ca aurait été triste de laissé le plus beau tracé de voie tout moisi aux alentours comme à l'origine...  Maintenant, après un travail d'équipe, on a une très belle route... Et ça fait plaisir de voir les gens en profiter (et accessoirement de dire merci).

  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Perso j'ai patché la Konstanz-Villingen au niveau de la végétation mais VR refuse que mette le patch en téléchargement libre car d'après eux j'upload la ligne entière ! :ph34r:.

J'avais mis quelques petites scènes au bord des voie et retouché un poil la déco à certain endroits ...-_-

20180326192707_1.jpg

20180326192725_1.jpg

20180326192756_1.jpg

20180326192814_1.jpg

20180326192911_1.jpg

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Justement, j'allais me mettre à la chasse à l'update que tu avais fait car il n'y a pas âme qui vive sur les bords de leur ligne. Même DTG met plus de vie... Après, le reste est top mais sans scénette, c'est un peu triste surtout qu'il y a des tables et des parasols à pas mal d'endroits.

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311
il y a 11 minutes, ES64F4 a dit :

Justement, j'allais me mettre à la chasse à l'update que tu avais fait car il n'y a pas âme qui vive sur les bords de leur ligne. Même DTG met plus de vie... Après, le reste est top mais sans scénette, c'est un peu triste surtout qu'il y a des tables et des parasols à pas mal d'endroits.

Bas je peut toujours mettre le route properties si ça suffit ?

Il falait juste les euro et us assets 

RouteProperties.xml

Edited by zawal

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Je comprends rien à leurs échanges - update ceci - update cela -  soyez plus explicite, précisez quelle ligne et quel update, please! :starac:

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,430

en fait , je suis comme la grenouille , où peut-on trouver cette amélioration de la route au niveau scènes ?...si cela est possible de pouvoir l'avoir...et si c'est le cas merci par avance pour le travail de Christophe 

Share this post


Link to post
Share on other sites
fredo93    18

Bonjour,

le talent et le professionnalisme de notre ami Christophe semble une nouvelle fois captiver nos pupilles.

encore un coup de maître signé Mr Zawal. Je suis envoûté voir fasciné devant de telles scénettes. A ce niveau de perfection,

la ligne KV prend une nouvelle profondeur dans le choix de la végétation et des retouches. Tout comme Rabby et la grenouille,

j'aimerai tellement voguer sur cette nouvelle mouture.:97:

Amicalement Frédo.

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311
Il y a 21 heures, fredo93 a dit :

Bonjour,

le talent et le professionnalisme de notre ami Christophe semble une nouvelle fois captiver nos pupilles.

encore un coup de maître signé Mr Zawal. Je suis envoûté voir fasciné devant de telles scénettes. A ce niveau de perfection,

la ligne KV prend une nouvelle profondeur dans le choix de la végétation et des retouches. Tout comme Rabby et la grenouille,

j'aimerai tellement voguer sur cette nouvelle mouture.:97:

Amicalement Frédo.

Hummm cela va être malheureusement impossible car Virtual Railroads refuse que je partage la maj , car d'après eux: " je vous donne la ligne entière gratuitement " :blink: sérieusement ? !!! -_- ( Julien avait déjà reçu un mail de leur part quand j'avais mis ma 1er retouche sur le site )

Bref bas woui elle est superbe oui j'ai tout repris à la mains à l'ancienne et tout et tout mais c'est interdit de diffuser sous peine d'avoir des avocats aux fesses :(

Donc bas y aura pas de gateaux ....

Je mettrai bien quelques screens mais vue que le partage n'ai pas possible ca serait intenable pour vous :P

Edited by zawal

Share this post


Link to post
Share on other sites

×