Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
jibeh

Tout sur les add-ons → TS ← GRATUITS - Free !

Recommended Posts

Gandalf    2,099

Pour le patch il faudrait utiliser un outil qui fait juste le patching des fichiers existants, genre Lunar ips (pas sûr qu'il marche sur un set de fichiers complet, mais il y en a d'autres), ainsi seul le delta est distribué et il faut avoir les fichiers originaux. Là ils ne peuvent rien dire du coup...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Flash _2013, j'ai la Renfe269_Beta3Pack, les fichiers sont de 2011 !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099
il y a 10 minutes, jibeh a dit :

Flash _2013, j'ai la Renfe269_Beta3Pack, les fichiers sont de 2011 !

J'ai une 1.0 qui semble de 2017 si nécessaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,
A propos de la Renfe269, la version 1.0 (de 2017) volontiers... 
Merci...
Bonne soirée!

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Le 31/03/2018 à 23:23, Flash_2013 a dit :

Salut,
A propos de la Renfe269, la version 1.0 (de 2017) volontiers... 
Merci...

Gandalf, idem pour moi pour la ligne Turin Modane - Avec mes plus vifs remerciements!;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonjour La Grenouille.

Pourquoi veux-tu mettre une loco espagnole sur une ligne Italo-Française (ou Franco -Italienne au retour :D)?

Amicalement

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045
Il y a 7 heures, rabby62 a dit :

et un petit truc gratuit , pourquoi se priver , pour les amoureux de l'ancien

https://www.goldengoldsmithscenarios.co.uk/routes-page

et je joins les fichiers textes pour visualiser les pré-requis , pas beaucoup en somme

Requirements Reminder.txt

P&DSR README.pdf

Merci JP pour les infos...
Installation par exécutable *.exe dans le dossier 'MainContent.ap', invisible sous Rw_Tools...
Une fois désarchivée, la route apparaît sous son appellation habituelle 'c4b22a1e-461c-421b-b587-b93a8ff1ae0b' et '[G.G.S] Paignton & Dartmouth Steam Railway' dans le jeu, accompagné d'un parcours libre et 3 QD's.
 
6wUL2P.jpg
 
Bonne journée...
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,534

Bonsoir à tous ,  il y a une mise à jour de la route   DTG     Hamburg - Lübeck   Update V1     sur   www.rail-sim.de    et  à télécharger sur leur site !!!  :)

je l'ai installée et  il y à beaucoup  de changement  dans la végétation et  sur les feux ferroviaires , elle est plus jolie et  plus vivante . . . 

il y à aussi beaucoup d'autres changement . . .

 

 

Dominique.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099
Le 02/04/2018 à 11:06, La grenouille a dit :

Gandalf, idem pour moi pour la ligne Turin Modane - Avec mes plus vifs remerciements!;)

MP aussi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

L'excellent Pawerybs a remodelé son site web pour nous offrir encore plus de contenu polonais dont une nouvelle ligne Gdynia-Hel. Maintenant si quelqu'un ici pouvait faire un QD de celle-ci, ça serait vraiment très apprécié.

https://pawerybs.pl/modele_krzychu_k

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
wagener    1,000
Le 10/04/2018 à 03:38, Tarik a dit :

L'excellent Pawerybs a remodelé son site web pour nous offrir encore plus de contenu polonais dont une nouvelle ligne Gdynia-Hel. Maintenant si quelqu'un ici pouvait faire un QD de celle-ci, ça serait vraiment très apprécié.

https://pawerybs.pl/modele_krzychu_k

Prends-toi par la main et crée-le. C'est très facile à faire.

Je te joins une notice écrite en 2016 (en pdf, en OpenOffice et en Word 2003) qui explique comment créer soi-même des scénarios Quick Drive.

 

Notice QD 2016.zip

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Merci énormément. :) Par contre j'ai essayé plusieurs fois de créer des QD, je n'ai jamais réussi et je n'ai pas beaucoup de temps avec mon horaire de travail chargé.

Edited by Tarik

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Vous auriez une ligne espagnole à me suggérer? De préférence une avec QD et qui n'est pas très longue à conduire. ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Malaga-Bobadilla était pas mal de mémoire mais il y en a d'autres.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249
Il y a 8 heures, Gandalf a dit :

Malaga-Bobadilla était pas mal de mémoire mais il y en a d'autres.

J'ai eu des problèmes avec la Malaga-Bobadilla, le ciel était noir et je n'ai jamais réussi à régler ce problème. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

En plus la ligne n'a pas de QD, il n'y a que la Madrid-Valencia qui l'a. ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045
Salut,
Un itinéraire gratuit et incontournable, par sa beauté et la précision de ses décors, son auteur: Jordi Hernández (JORDIHP): 'Steam on the Sierra'
"...'Steam on the Sierra' est une route fictive, composée de deux lignes de chemin de fer (une à voie large, et une autre à voie métrique) et un réseau de tramways..."
 
A charger sur le site Railsim-fr.com:
Quelques captures à cette adresse:
http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?/topic/7170-steam-on-the-sierra/#entry73857
A ma connaissance il n'existe pas de QD, mais on s'en passe allégrement...
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249
il y a 16 minutes, Flash_2013 a dit :
Salut,
Un itinéraire gratuit et incontournable, par sa beauté et la précision de ses décors, son auteur: Jordi Hernández (JORDIHP): 'Steam on the Sierra'
"...'Steam on the Sierra' est une route fictive, composée de deux lignes de chemin de fer (une à voie large, et une autre à voie métrique) et un réseau de tramways..."
 
A charger sur le site Railsim-fr.com:
Quelques captures à cette adresse:
http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?/topic/7170-steam-on-the-sierra/#entry73857
A ma connaissance il n'existe pas de QD, mais on s'en passe allégrement...

Ça dépend pour qui, pour moi le QD est un must. Merci quand même, je ne connaissais pas vraiment cette ligne.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Merci pour cette ligne Espagnole, c'est une découverte pour moi!....:)

Les précisions d'installation de Jordihp m'interpellent....il précise d'installer un seul fichier à la fois et de ne pas les regrouper dans un seul dossier!

Votre avis!...est ce une règle à appliquer pour toute ligne ?...ou est ce spécifique à quelques unes? ....j'avoue faire très souvent ce mélange de fichiers et les installer d'un coup sur utilities!

Share this post


Link to post
Share on other sites

×