Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
jibeh

Tout sur les add-ons → TS ← GRATUITS - Free !

Recommended Posts

Flash_2013    2,045

Salut,
Rien ne t'empèche de les rassembler comme tu le fais d'ordinaire, seul l'ordre chronologique est à respecter... il est possible que certaines données du fichier (x+1) modifient les fichiers issus de (x).
Remarque: il est temps de bannir cette daube 'Utilities.exe' et gérer les fichiers (*.rpk, *.rwp...)  avec un 'décompresseur' (tel 7-zip, winzip, winrar...), comme des archives ordinaires, seul contrainte qu'il soit de facture récente.
Bonne journée...

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Les deux méthodes sont aussi valables ..... Uitilitie évite les erreurs malencontreuses de copier - coller.... ou de glisser - déposer

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Merci Gandalf

:excl: Le lien est dans  le "ReadMe.pdf"

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Elles valent la peine ces versions Deluxe par rapport aux versions originales? Il me semble que c'est plus ou moins du pareil au même.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Wenel    147
Il y a 3 heures, Tarik a dit :

Elles valent la peine ces versions Deluxe par rapport aux versions originales? Il me semble que c'est plus ou moins du pareil au même.

Bien sur :)

Changement des voies pour les DB Tracks.

Refonte de la végétation... 

Elles valent le coup.

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

dans tout les cas c'est du superbe travail , quand je vois notre tws qui n'est pas encore avancé d'un poils , il faut mieux rester sur notre ts 2018 ; la, au moins beaucoup de personnes se casse la tête pour rendre les lignes de plus en plus belles chapeaux bas messieurs !

Edited by voie12
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
Il y a 3 heures, voie12 a dit :

dans tout les cas c'est du superbe travail , quand je vois notre tws qui n'est pas encore avancé d'un poils , il faut mieuxxx rester sur notre ts 2018 ;; la au moins beaucoups de personnes se casse la tête pour rendre les lignes de plus en plus belles chapeaux bas messieurs !

+1 :wub: Mais faut avouer qu'il ya de quoi s'y perdre entre la version de luxe et la upgrade  perso je ne vois pas trop  la différence entre les deux 

Edited by cbf78

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Upgrade, c'est la ligne d'origine qui est mise à jour et reste compatible avec les scénarios

Deluxe, c'est une autre ligne avec plus de changements, nouveau numéro de route et incompatible avec les anciens scénarios (en tout cas pour HH).

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 29 minutes, ES64F4 a dit :

Upgrade, c'est la ligne d'origine qui est mise à jour et reste compatible avec les scénarios

Deluxe, c'est une autre ligne avec plus de changements, nouveau numéro de route et incompatible avec les anciens scénarios (en tout cas pour HH).

 Ok c'est bien ce que j'avais compris ,en tout cas merci pour ta réponse 

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

oui les scénarios c'est perdus , mais il y a déjà des  nouveaux sur le site allemands rail-sim.de  , seule la ligne munich garmerkichen deluxe les scénarios fonctionnes ! bonne route 

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Légère mise à jour de la Moorgate Extension chez Backdated Trainsim qui rajoute un élément de décor dans les gares souterraines qui était absent. C'est à retélécharger sur son site :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,400

petit pack de scénarios (10) pour la North West Coastal route...et j'ai bien lu , aucune interdiction de le diffuser ailleurs !!!! , si cela vous intéresse , par contre lire si vous avez tous les pré-requis...(pour vous éviter de faire la queue au téléchargements)

UKTS_37970_NWC_ten_pack.zip

Edited by rabby62

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roudou    167

Je cherchais de la class 57 en livrée DRS pour modifier un vieux scénario, et je suis tombé sur un petit site de repaints pour machines britanniques. Superalbs a publié certaines de ses créations sur UKTS, mais c'est toujours mieux sur un autre lien si on est pas en premium là bas.

https://superalbs.weebly.com/

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

La ligne du Train des Pignes de notre ami Richard est sortie aujourd'hui sur son site :)

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Naink Train    108
Le 18/03/2016 à 13:00, Beluxtrains a dit :

Normalement un code steam dans un mail. Je l'ai eu ce milieu de semaine.

qu'est ce que le TS Reward ?? Je n'ai pourtant jamais recu de mail de steam avec une clef, faut-il faire quelque chose ? :o

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Faille spatio temporelle ?  Si tu n'as rien reçu depuis 2 ans, laisse tomber  :P

cela concernait  TS2016

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,400

et merci Henry......encore un update que j'avais loupé:)

Share this post


Link to post
Share on other sites

×