Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 30 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

jibeh

Tout sur les add-ons → TS ← GRATUITS - Free !

Recommended Posts

Simulateur    619
Il y a 1 heure, cbf78 a dit :

je ne prendrais surement que les lignes payantes de DTG ou autres

Il y a belle lurette que je n'utilise plus que les lignes payantes : j'installe, je joue (au lieu de : j'installe, je perds au minimum une journée et jusqu'à plusieurs semaines à tenter de dénicher les manquants après inscription sur X sites, je lance, des bouteilles de lait un peu partout et/ou des textures panachées jaune et noir ici et là - quand ça ne fait pas juste crasher le jeu -, je vire le tout).

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

Bonjour

Conclusion pas la peine de bosser plus d'un an sur une ligne pour pas que vous passiez quelques heures a rechercher  les assets:angry:

Vacance pour moi :rolleyes:

JP

  • Like 1
  • Sad 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Tant mieux pour ceux qui ont plein de temps libre à consacrer à TS, ce n'est pas mon cas. Noter l'emploi du je dans mon post, et non pas du on.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 59 minutes, jeanpierrem a dit :

Bonjour

Conclusion pas la peine de bosser plus d'un an sur une ligne pour pas que vous passiez quelques heures a rechercher  les assets:angry:

Vacance pour moi :rolleyes:

JP

Non faut pas dire ça ,c'est un plaisir aussi ;) heureusement que des gens font des lignes  et il faut dire aussi que avec tout ce qui sort, au bout d'un moment plus besoin de rechercher beaucoup d'assets vu que on les a déjà ,mais pour TSW ce sera je pense encore un beau bordel :D et puis tu le sait bien il y aura toujours des gens a qui il faut tout apporter sur un plateau ;)

Edited by cbf78
  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Deux heures maximum par jour pour jouer à TS, parfois rien du tout, alors oui, il faut que ce soit prêt à l'emploi. Mais il y en a qui ne peuvent/veulent pas comprendre ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
il y a 4 minutes, Simulateur a dit :

Deux heures maximum par jour pour jouer à TS, parfois rien du tout, alors oui, il faut que ce soit prêt à l'emploi. Mais il y en a qui ne peuvent/veulent pas comprendre ça.

On comprend très bien. Mais quand on me propose gratuitement une belle ligne dans la campagne française ne nécessitant pas 6 semaines de recherche d'assets, je fais l'effort pour récupérer à droite à gauche (le plus souvent ici, d'ailleurs) les assets gratuits manquants. Parce que de temps en temps, tu as envie de rouler sur autre chose que des lignes US, anglaises ou allemandes.

  • Like 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Je vais bientôt faire une mise à jour de mon serveur, ça devrait aider. J'ai presque fini la collection pour la ligne teutonne, là.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892
Il y a 5 heures, Simulateur a dit :

Deux heures maximum par jour pour jouer à TS, parfois rien du tout, alors oui, il faut que ce soit prêt à l'emploi. Mais il y en a qui ne peuvent/veulent pas comprendre ça.

Perso j'ai jamais joué plus de 2 heures par mois

C'est vrai que mon plaisir est de créer,chacun son truc

D’où maintenant mon plaisir créer pour moi et les copains aucun intérêt de mettre des créations en ligne de plus bien souvent pour ce faire engueuler

car y a pas si y a pas ça et j'en passe 

Comme tu dis

Mais il y en a qui ne peuvent/veulent pas comprendre ça.

Si j'ai bien compris;)

Comme dit Ducros pourquoi ce décarcasser

JP

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311
Il y a 13 heures, voie12 a dit :

bonjour de ce lundi , pour les lignes c'est bien cela les problèmes , soit il y a plein d'assets a télécharger sur des sites ou il faut s'inscrire ou bien ceux ci sont introuvable ou bien supprimé . car trop vieux , et qu'ainsi que des reskins a la pelle , bien sur il y a des lignes gratuites ou tout y est mais ne démarre pas ou save dumps ! je salue les créateurs bien sur qui passes des heures a faire des lignes gratuites , mais si il faut passer des heures a trouver tout ce qu'ils manques ou bien en payware , il y a de quoi se poser des questions , on n'a pas toujours les lignes payantes et notre porte monnaie est bien bas ! je sais que sur certaines personnes cela fonctionne du premier coup et d'autres rien ne se passe . et pour terminer on possède un TS2018 AVEC UN TOTAL énorme de giga sur le disque dur ! c'est triste , car quand on voit les screens cela fais baver certains pour l'obtenir mais sont décourager d'avance en voyant tout ce qu'il faut pour ne pas avoir un écran noir ! bah , on en a déjà pas mal sur notre TS2018 et des fois on n'a pas fais tout les scénarios , quand ils ne sont pas foireux , la aussi c'est un gros problème , car je constate que de plus en plus de scénarios ne fonctionnent pas au lancement ; la aussi "save dumps" mais on ne pense jamais a passer rw-tools avant de commencer . voila mon idée de ce jour , faire une ligne gratuite avec le minimun d'assets ou des assets que nous possédons déjà depuis un certain temps télécharger avec une ligne antérieure .  didier

 

J'ai toujours essayé de limité les assets " tierce " utilisé pour justement évité que vous soyez obligé de tel 10 gb de trucs, que l'installe foire à tout va , voir qu'il en manque je ne sais combien...

En principe je demande 1 ou 2 ligne payante et très peut d'assets non officiel pour être peinard.

Mais comme vous este jamais content , je me fait engueuler parce que je n'utilise pas assez d'assets FR et autres trucs dispo ici sur le forum. ( faudrait peut-être savoir ce que vous voulez les gars  )

 

Je peut vous dire que si jamais je fait quelque chose sur TSW ce sera UNIQUEMENT avec les lignes officiel et rien d'autres.

D'une, le fichier à télécharger sera bien plus petit et de deux , il n'y aura n'y manque n'y problèmes d'installation n'y de prise de tête pour moi .

 

Pour ceux qui n'aurait pas les prérequis , ce ne sera pas mon problème .

Perso je picole pas et je fume pas donc je m'en fou de mettre 30 balles dans une ligne .

Pour ceux qui on des réticences à dépenser leurs pognon , on a qu'une vie et vous l'emporterez pas au paradis, alors si 30 balles tout les 2 ou 3 mois c'est trop , arrêtez tout de suite la simu , car même quand c'est gratos faut un minimum syndical pour avoir un truc de potable.

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311
Il y a 8 heures, jeanpierrem a dit :

Bonjour

Conclusion pas la peine de bosser plus d'un an sur une ligne pour pas que vous passiez quelques heures a rechercher  les assets:angry:

Vacance pour moi :rolleyes:

JP

A la base tu l'a fait pour toi et tu partage si tu veut.

Après si les assets manque ou je sais pas quoi d'autres , moi c'est pas mon problème vue que chez moi ca marche .

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311
Il y a 6 heures, Simulateur a dit :

Deux heures maximum par jour pour jouer à TS, parfois rien du tout, alors oui, il faut que ce soit prêt à l'emploi. Mais il y en a qui ne peuvent/veulent pas comprendre ça.

Moi je comprend très bien et je suis le premier à penser comme toi .

J'ai 2 ligne gratos qui ne son pas de moi dans mon TS , celle de Gérard et celle de louis .

Je sais très bien que faire un paquet bien propre et sans manques est très chiant et long , mais moi je me casse le cul à les faire ,alors je n'accepte pas que les autres créateurs ne le font pas , c'est de la feignantise un point c'est tout.

Comme tu l'a dit plus haut les texture noir et jaune ou autres bouteilles de lait et c'est poubelle direct , j'ai pas de temps à perdre avec c'est conneries , si il faut passer 5 h pour trouver les conneries manquantes tout ça pour te taper une ligne pas fini ou sans QD ou sans scénars bref pas fini quoi , c'est mort .

 

Je préfère encore raquer 30 balles et être sur qu'il ne manque rien et que ça marche du 1er coup , DTG   sont très bien pour ça sur TS et TSW .

 

Edited by zawal
  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246
il y a 2 minutes, zawal a dit :

Moi je comprend très bien et je suis le premier à penser comme toi .

J'ai 2 ligne gratos qui ne son pas de moi dans mon TS , celle de Gérard et celle de louis .

Je sais très bien que faire un paquet bien propre et sans manques est très chiant et long , mais moi je me casse le cul à les faire ,alors je n'accepte pas que les autres créateurs ne le font pas , c'est de la feignantise un point c'est tout.

Comme tu l'a dit plus haut les texture noir et jaune ou autres bouteilles de lait et c'est poubelle direct , j'ai pas de temps à perdre avec c'est conneries , si il faut passer 5 h pour trouver les conneries manquantes tout ça pour te taper une ligne pas fini ou sans QD ou sans scénars bref pas fini quoi , c'est mort .

 

Surtout que pour la ligne de Gérard, pour la énième fois, j'ai passé des heures a faire un paquet.....alors re M"............,et pour la prochaine......GOOGLE EST MON AMI

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311
à l’instant, gigi1959 a dit :

Surtout que pour la ligne de Gérard, pour la énième fois, j'ai passé des heures a faire un paquet.....alors re M"............,et pour la prochaine......GOOGLE EST MON AMI

C'est clair Gigi

C'est un calvaire de créer un paquet propre sans manques , c'est pour ça que je suis le 1er à gueuler quand il en manque , car je sais de quoi je parle pour l'avoir fait pas moins de 24 fois ( et oui 24 lignes créé à ce jour ).

Bref , de toute façon comme dit la prochaine si elle se fait , se sera sur TSW et avec les lignes off .:)

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Puisque nous sommes dans le gratuit, je cherche une belle ligne roumaine, tchèque ou russe, sans bug et surtout sans kilos d'assets à chercher à droite/à gauche. Quelqu'un pourrait m'en conseiller une (ou plusieurs) ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249
Il y a 2 heures, goeland92 a dit :

Puisque nous sommes dans le gratuit, je cherche une belle ligne roumaine, tchèque ou russe, sans bug et surtout sans kilos d'assets à chercher à droite/à gauche. Quelqu'un pourrait m'en conseiller une (ou plusieurs) ?

Roumaine, je te conseille la ruta 412 de Jibou jusqu'à Sarmasag. Très bonne et peu d'assets : https://train-sim.ro/ruta-412-jibou-zalau

Tchèque, je te conseille Testovati Trat v5 que tu peux trouver sur uloz.to ou encore la trat 292 de Hanusovice à Horni Lipovou : https://rw.jachyhm.cz/download/2018/09/trat292verze3/

Dans les deux cas, tu auras des scénarios Quick Drive et quelques scénarios à part aussi.

Pour une ligne russe, tu as la Forest Land v4 qui est pas mal mais bon idéalement si c'est les assets qui te dérangent je peux t'envoyer tous les assets russes que j'ai et qui totalisent pas moins de 10 GB.

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Je vais déjà essayer la ligne tchèque, je sais où récupérer les assets de matériel roulant, s'il en manque. Merci à toi, Tarik !

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Normalement, tout est là et tu n'auras pas besoin d'aller fouiller pour trouver 10 000 assets. ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,517

tu devrais aussi trouver des infos de la plupart de ces lignes dans les pages précédentes de ce post ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
il y a une heure, jibeh a dit :

tu devrais aussi trouver des infos de la plupart de ces lignes dans les pages précédentes de ce post ;)

J'ai trouvé. Merci à vous deux ! Bon, maintenant je vais essayer. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour a vous tous , je me lance quand même dans la ligne gratuite devon v5 mais je n'arrive pas a obtenir The Virtual District Line: http://lur.boards.net/thread/141/district-line-easy-install  pourtant je suis inscrit mais il n'y a aucun lien de téléchargement , j'arrive sur le forum et la pas de dowload en vue comment faire pour l'obtenir ? vous n"êtes pas obligé de me répondre vu que depuis un certain temps je demande beaucoup d'aide , mais on ne sais jamais une âme charitable pour m'envoyer le lien cela serais sympa ! d'avance grand merci et bon mercredi pluvieux ici dans le nord ...didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
il y a une heure, voie12 a dit :

bonjour a vous tous , je me lance quand même dans la ligne gratuite devon v5 mais je n'arrive pas a obtenir The Virtual District Line: http://lur.boards.net/thread/141/district-line-easy-install  pourtant je suis inscrit mais il n'y a aucun lien de téléchargement , j'arrive sur le forum et la pas de dowload en vue comment faire pour l'obtenir ? vous n"êtes pas obligé de me répondre vu que depuis un certain temps je demande beaucoup d'aide , mais on ne sais jamais une âme charitable pour m'envoyer le lien cela serais sympa ! d'avance grand merci et bon mercredi pluvieux ici dans le nord ...didier

Il y a un lien dropbox, tu cliques dessus, tu arrives dans la page de téléchargement, et tu cliques sur les fichiers. Il te sera demandé si tu veux sauvegarder sur dropbox ou sur ton disque dur, choisis le disque dur. Même pas besoin de s'inscrire.

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×