Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
jibeh

Tout sur les add-ons → TS ← GRATUITS - Free !

Recommended Posts

voie12    515

oui en effet , j'ai télécharger en me disant chouette je l'ai et pour terminer et bien rien cela affiche fichier corrompu dont zéro pointé pour moi . de plus pour le télécharger , safari rien opéra rien uniquement le navigateur edge win 10 ? incroyable ... je vais dont me résoudre a abandonner la devon v5 qui m'enchantait surtout que la v 4 était déjà un succès ...didier

nb , on ne sais jamais si vous sauriez me l'envoyer par MP si on sais vu la taille ou autres boîtes de dépôt de fichier cela serais bien sympa . en attendant je laisse en suspend . je n'ai que cela a faire .

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Quelques reskins de la NS6400 de Christrains  vu sur rail-sim.de  :wub:

https://rail-sim.de/forum/wsif/index.php/Entry/4303-M-NS6400-KSW-Repaint-Kreisbahn-Siegen-Wittgenstein/?s=4bd11a8ad34cd51fea4e38ef2ac5a5a5fc935927#description

[M] NS6400 KSW Repaint (Kreisbahn Siegen-Wittgenstein) orange.jpg       [M] NS6400 KSW Repaint (Kreisbahn Siegen-Wittgenstein)Rouge.jpg

(photos qui peuvent servir de "LocoInformation" simplement en les renommant "image.png")

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour a tous et bon dimanche , est ce quelqu'un aurait la  rame de métro lLTD 78 DM pour la ligne london underground district line ? en effet j'ai cette ligne nécessaire pour la devon v5 mais pour l'autre ligne london undergrounds distric line il faut cette rame de métro , sur le site elle n'y est pas en téléchargement ! j'ai regardé sur google mon ami mais il n'y a que des vidéos ! cela serait sympa de me donner des liens ou des renseignements pour l'obtenir d'avance grands mercis a la communauté du forum  bonne journée  didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour goeland92 , et bine merci de ton lien , mais je l'ai déjà ! je l'ai installée ; mais le problème proviens lors du dézipage  quand il arrive a RScott la il me met impossible d'ouvrir ce fichier, j'ai fais des recherches sur google avec RScoot et j'ai trouvé cette rame sur treinpunt ! mais vu que je ne sais pas m'inscrire sur leur site malgré les bonnes réponses , me voila coincé comme avec la nouvelle ligne hollandaise que j'ai du demander des aides a rabby et jbeh (henri) qui m'ont envoyé les liens pour pouvoir rouler sur cette belle ligne (pour moi bien sur ! )  dont si tu comprends bien , impossibilité d'aller chercher cette rame ailleurs ? c'est la ou elle se trouve ! https://www.treinpunt.nl/forum/downloads/?sa=details;lid=2165  j'ai déjà écrit a henri pour savoir si il est possible de l'obtenir via son pc ! en attendant merci de m'avoir si vite intervenu a ma demande ! je te souhaite un bon dimanche  didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
il y a 36 minutes, voie12 a dit :

bonjour goeland92 , et bine merci de ton lien , mais je l'ai déjà ! je l'ai installée ; mais le problème proviens lors du dézipage  quand il arrive a RScott la il me met impossible d'ouvrir ce fichier, j'ai fais des recherches sur google avec RScoot et j'ai trouvé cette rame sur treinpunt ! mais vu que je ne sais pas m'inscrire sur leur site malgré les bonnes réponses , me voila coincé comme avec la nouvelle ligne hollandaise que j'ai du demander des aides a rabby et jbeh (henri) qui m'ont envoyé les liens pour pouvoir rouler sur cette belle ligne (pour moi bien sur ! )  dont si tu comprends bien , impossibilité d'aller chercher cette rame ailleurs ? c'est la ou elle se trouve ! https://www.treinpunt.nl/forum/downloads/?sa=details;lid=2165  j'ai déjà écrit a henri pour savoir si il est possible de l'obtenir via son pc ! en attendant merci de m'avoir si vite intervenu a ma demande ! je te souhaite un bon dimanche  didier

Je viens de la télécharger sur treinpunt.nl où j'ai un compte. Après vérification, tu n'arriveras pas à en tirer grand-chose, c'est du matériel destiné à MSTS.

Par contre, j'ai retrouvé la ligne ailleurs, voici le lien (j'ai quelques sites où trouver l'introuvable) :

https://mega.nz/#!3dFwETyQ!Zyfw1qcxnHp-RFDNHM29SH9jtgCghWN6FELZvrundrQ

Et là, pas de problème de dézippage. :)

Edited by goeland92

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

merci a toi je cours essayer cela et je te dis quoi ensuite bon lundi a toi et merci beaucoup de ton aide  didier

la tout y est et cela fonctionne nickel tout les assets y sont magnifique grand merci encore 1000 fois bonne journée

Edited by voie12

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045
Salut,
The Railways of Devon & Cornwall, les décors en cours d'implémentation sont effectifs sur la portion 'Riviera line'.
Quelques captures...
 
CgUKMo.jpg
 
DbtQQL.jpg
 
SvsZUW.jpg
 
1bM4P2.jpg
 
kVCqdz.jpg
 
RNN0Yy.jpg
 
3rqDkH.jpg
 
Bonne journée...
  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

j'ai regardé sur le site et je ne vois pas de pacht compémentaire pour cette ligne The Railways of Devon & Cornwall, les décors en cours d'implémentation sont effectifs sur la portion 'Riviera line'. veux tu bien mettre le lien merci a toi  didier

nb; dans la ligne The Railways of Devon & Cornwall, les décors en cours d'implémentation sont effectifs sur la portion 'Riviera line'. je ne la trouve pas dans mon jeu ts2018 version standart , pourriez-vous me dire si elle possède un autre nom , car moi je cherche dans la lettre wwml... mais rien en vue ou puisse la dénicher ? merci beaucoup a vous tous .

ca y est j'ai trouvé , c'est bête mais en regardant bien tout les noms je l'ai détectée merci a vous quand même.

Edited by voie12
hourra j'ai trouvé la vignette merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
Il y a 4 heures, voie12 a dit :

j'ai regardé sur le site et je ne vois pas de pacht compémentaire pour cette ligne The Railways of Devon & Cornwall, les décors en cours d'implémentation sont effectifs sur la portion 'Riviera line'. veux tu bien mettre le lien merci a toi  didier

nb; dans la ligne The Railways of Devon & Cornwall, les décors en cours d'implémentation sont effectifs sur la portion 'Riviera line'. je ne la trouve pas dans mon jeu ts2018 version standart , pourriez-vous me dire si elle possède un autre nom , car moi je cherche dans la lettre wwml... mais rien en vue ou puisse la dénicher ? merci beaucoup a vous tous .

Si par hasard il y a un quickdrive, regarde dans la catégorie QD dans le jeu. Ils sont en général classés par date d'ajout (le dernier ajouté en dernière page). Si ta ligne est bien installée, elle apparaîtra alors sous un nom ou un autre en tant que dernière entrante.

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045
Salut,
Rendez-vous sur le site de Trainsimdesigns... on y trouve des reskins, itinéraires, scénarios et toutes informations à propos de... 'The Raiways of Devon et Cornwall' v6, dernier opus de la 'Devon Rails'.
 
9FHjhP.jpg
 
 
Bonne journée...
 
  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

encore une fois vous êtes tous sympa , merci pour tout et bonne journée a vous deux flash et goeland92 !   didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour a tous , une petite question je roule actuellement sur la WCML DEVON V5  et je constate qu'il n'y a pas de rails dans les tunnels , y a t'il un asset qui me manque pour les faire apparaître normalement ? ce n'est pas grave surtout que se sont que des tunnels mais cela me semble bizarre quand même ? que me conseillez vous désinstallé et remettre tout a zéro , ou auriez-vous une idée sur cet asset manquant ou bien une ligne , qui pourtant tout y est ! merci d'avance de me dire votre avis sur ce post ! amicalement et cordialement didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
il y a 13 minutes, voie12 a dit :

bonjour a tous , une petite question je roule actuellement sur la WCML DEVON V5  et je constate qu'il n'y a pas de rails dans les tunnels , y a t'il un asset qui me manque pour les faire apparaître normalement ? ce n'est pas grave surtout que se sont que des tunnels mais cela me semble bizarre quand même ? que me conseillez vous désinstallé et remettre tout a zéro , ou auriez-vous une idée sur cet asset manquant ou bien une ligne , qui pourtant tout y est ! merci d'avance de me dire votre avis sur ce post ! amicalement et cordialement didier

Hello. As-tu les european et US assets ? C'est la base à avoir. Sinon, comme d'habitude, n'oublie pas de bien lire le fichier pdf joint avec chaque ligne, pour vérifier que tu as tout ce qu'il faut. Et passe un coup de rwtools dans la foulée.

Edited by goeland92

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,
Difficile de répondre, même avec la meilleure volonté du monde... Pour ma part je connais 'The Railways of Devon & Cornwall v.6' et 'The West Coast Mainline London & the Midlands route v.5',
mais la 'WCML DEVON V5' m'est inconnue! mdr...
Bonne journée!

Edited by Flash_2013
  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515
Il y a 19 heures, goeland92 a dit :

Hello. As-tu les european et US assets ? C'est la base à avoir. Sinon, comme d'habitude, n'oublie pas de bien lire le fichier pdf joint avec chaque ligne, pour vérifier que tu as tout ce qu'il faut. Et passe un coup de rwtools dans la foulée.

bonjour d'après le lisez moi il me manquerais ceci AP Track pack Tweak pour avoir les rails dans les souterrains , et évidement je ne le trouve pas chez AP avez vous une idée , et excusez moi de toujour faire appel a votre bon sens et générosité d'avance grand merci amicalement et cordialement  didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
Il y a 2 heures, voie12 a dit :

bonjour d'après le lisez moi il me manquerais ceci AP Track pack Tweak pour avoir les rails dans les souterrains , et évidement je ne le trouve pas chez AP avez vous une idée , et excusez moi de toujour faire appel a votre bon sens et générosité d'avance grand merci amicalement et cordialement  didier

Je pense qu'il s'agit de ça : AP Track Enhancement Pack.

Tu trouveras le truc chez Steam.

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515
Il y a 19 heures, goeland92 a dit :

Je pense qu'il s'agit de ça : AP Track Enhancement Pack.

Tu trouveras le truc chez Steam.

c'est bien cela c'est steam mais payant aie aie ... je vais quand même le prendre . merci pour l'info. didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249
Il y a 7 heures, voie12 a dit :

bonjour de ce mercredi une bonne veille loco vapeur complète chez  https://rail-sim.de/forum/wsif/index.php/Entry/4326-MAV-424-309/  a vos manettes de régulations de cette bonne vapeur ! bonne journée  didier

Au risque de te décevoir, il s'agit d'une vieille locomotive à vapeur hongroise de MSTS qui a été faite il y a environ 10 ans. Pour l'avoir essayé, je doute qu'elle fonctionne correctement sur TS.

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

tarik bonjour chez moi elle va nickel , elle n'est pas si mal que cela crois moi  essaies  la et tu verras sinon direction poubelle , comme a chacun que j'ai déjà dit , chacun a ses goûts personnels , il y a des personnes qui diront que du bien d'autres non ! chacun fais son choix ! moi j'ai donné l'information de rails-sim.de dans la section gratis pour que tout le monde en soit informé ! voila bonne journée a toi ensoleillé je suppose ? amicalement didier

elle a été modifiée convenablement pour TS2018

Edited by voie12
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

TS18: Beautiful Bernina

DTG annonce un futur merge gratuit des l'Albula avec la Bernina Pass soit plus de 100 Km de route scénique... Il faudra bien entendu posséder les deux routes mais la route mergée sera gratuite. Comme ce sont des bons commerciaux, ils font savoir que l'Alblua est actuellement proposée à -40%...

https://live.dovetailgames.com/live/train-simulator/articles/article/beautiful-bernina

EDIT : C'est Thomson qui fait le merge : http://www.thomsoninteractive.com/albula-berninapass-combined.html

271711-Merged-Map-jpg

Bern_0002.jpg

Bern_0005.jpg

Edited by ES64F4
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×