Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
jibeh

Tout sur les add-ons → TS ← GRATUITS - Free !

Recommended Posts

rabby62    7,402

en pensant à Didier , et son problème de passerelle...voilà ce que l'on doit avoir ...un train au départ de Arnhem , où l'on doit passer par le lavage d'abord :wub:

RailWorks 2018-10-02 17-16-41.jpg

RailWorks 2018-10-02 17-16-50.jpg

RailWorks 2018-10-02 17-20-54.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

merci rabby , j'ai la passerelle mais la station de lavage je ne l'ai pas encore vue ! c'est dans quels scénarios svp ? amicalement didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045
Le ‎29‎/‎09‎/‎2018 à 20:23, rabby62 a dit :

merci à toi Wlad ,

j'ai bien peur que les activités proposées se parcourent sur la route originale et non pas sur l'extension....à l'exception des quickdrives ou autres freeroams

Salut JP,
Je ne partage pas ton point de vue..
installe l'itinéraire proposé et parcoure le, par le biais des activités qui l'accompagnent... tu seras étonné de découvrir une route calquée sur l'originale, mais d'un cachét différent et bien plus séduisant ( à mon avis...). L'originale y est incluse, ainsi que l'extension vers Hawley. Je mettrerai d'autres captures ultérieurement...
 
jAA0Wy.jpg
 
kirNOP.jpg
 
1p8ucC.jpg
 
UK8WuH.jpg
 
1szRZI.jpg
 
jgaYAf.jpg
 
1b1FHb.jpg
 
W12HQi.jpg
 
lo4oww.jpg
 
Bonne journée!
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249
il y a 2 minutes, goeland92 a dit :

En cliquant sur "contact", peut-être ?

J'ai déjà essayé, sinon je n'aurais pas pris la peine d'écrire mon message...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

En effet, c'est pour ça que je veux le contacter justement. J'espère qu'il compte poursuivre son travail mais il n'a pas fait de mises à jour depuis fort longtemps. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Tarik, avec "contact", tu n'as pas une page qui s'ouvre avec ceci ?

contact.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Si bien sûr mais en deux mois j'ai envoyé deux messages avec mon adresse courriel et je n'ai jamais reçu de réponses donc soit il ne reçoit pas mes messages soit il ne parle pas Anglais. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

c'est jour férié en Allemagne actuellement (enfin, hier)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

salut

un repeint très sympa ;)

 

par contre il exige deux paywar ...
https://railworks-austria.at/index.php/downloads/download/12-personenwagen/451-re90001-ic2-nah-sh-design

une petite question es ce que la rame IC2 que l'on a avec la ligne Hamburg Honnove est compatible avec ce reskin ou es ce qu'il faut racheter celle qui est proposer dans le pdf ? :D

en tout cas pour les fana de repaint autrichien il y a ce jolie reskin. :wub:

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour a tous , franchement  cela fais deux belles lignes américaines gratuites bien faites , pour ceux qui aime les usa comme notre ami zawal si je ne me trompe pas , il doit être enchanté ? dans tout les cas c'est du bon travail pour les créateurs . a bientôt 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

pour les fan de train italien un joli site proposant des trains et des lignes intéressant il y a même la suite de la ligne de la Maurienne après Modane pour ceux qui ne serait pas au courant qu'il existe la partie italienne de la ligne de la  Maurienne sur TS  : http://www.rotabili-italiani.org/sito/itinerari-reali.html ;)

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites

×