Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
jibeh

Tout sur les add-ons → TS ← GRATUITS - Free !

Recommended Posts

heren    1,613
il y a 41 minutes, La grenouille a dit :

Sorry, les sites ne donnent pas suffisamment d'info.....et en Allemand de plus!

Il suffit d'installer le logiciel " Bing Translator " et tu auras la possibilité de traduire toutes les langues en Français ;)

1) Tu cliques droite sur le texte en question

2) Tu cliques sur " traduire avec Bing "

3) Tu choisis la langue de destination en haut de la page en l'occurrence ici " French " et tu cliques sur la petite flèche à droite

Et tu auras ceci :

Il faut :
TSC V100
ChrisTrains RS1
Type de wagon de train rapide DR B années 1960/1970
ELAP (European Loco & atout Pack)
Variations SW 52 (repeindre)

Edited by heren
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Merci " Flash...... " voila le genre d'intervention qui ne motive pas vraiment d'aider les autres et " Bing Translator " fonctionne très bien chez moi :P

Mais " translate.google " est très bien aussi B)

Et quant à lire cela :  " Le plus mauvais, c'est ...TS2018 ! " :whistling:

Edited by heren
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Bien au contraire... on peut ne pas aimer le moteur de recherche que tu proposes, et en préférer un autre, non???

Je sens chez toi une animosité certaine à mon égard... t'ai je blessé par mes propos?
Si c'est le cas je te prie de m'excuser... tel n'était pas mon intention. 

 

 

Edited by Flash_2013

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
Il y a 13 heures, thalys07 a dit :

bonsoir ,   la v100  est une jolie petite  machine  diesel   de  triage . . .  :)

Bof bof.....la modélisation extérieure est très en deçà de ce que l'on possède déjà en équivalent ....elle donne l'impression de glisser sur le rail plutôt que de rouler....La cabine s'en sort plutôt bien à part que tous les intitulés des boutons et manettes sont en Allemand....Perso je n'adopte pas!  :blush: 

je formule une demande de remboursement auprès de rabby, correspondant aux 20mn de téléchargement, install et essai - ainsi que l'encre nécessaire à l'impression du mode opératoire pour démarrer la machine

faut bien que je te taquine, non?.....:D

Edited by La grenouille
  • Sad 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
il y a 37 minutes, Flash_2013 a dit :

Si c'est le cas je te prie de m'excuser... tel n'était pas mon intention. 

Pas de problème  ;)

Et puis La grenouille fait ce qu'il veut :D

Edited by heren
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,454

je suis désolé de ne pas réussir à satisfaire notre "petite grenouille exigeante" et que nous aimons malgré tout , mais ,pour du free , j'ai jugé perso que ce n'est pas si mal...oui les à activités sont bien pour la wtachtalbahn , oui je sais qu'il faut des prérequis payants , ce dont je ne suis pas responsable , mais il faut noter aussi que cette V100, est rare , pour ainsi dire quasi inexistante pour TS , et qu'elle est déclarée en version béta...

mais pour me faire pardonner , si je vais voir sur Paris Didier et Gérard , si tu viens , je t'offre un bon café ou un cappuccino... :)

 

  • Thanks 1
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
il y a 31 minutes, rabby62 a dit :

je suis désolé de ne pas réussir à satisfaire notre "petite grenouille exigeante"

Disons qu'il y a une barre ou plancher sous lequel je ne passe pas....On possède déjà d'étonnantes locos, donc oui de fait, on devient exigeant!

Le dicton du jour: " A quoi reconnait on une bonne loco ?" - "C'est celle qui nous fait oublier les autres!:P

PS/ Pour paris, je ne puis encore me positionner!

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,620
Il y a 5 heures, La grenouille a dit :

Bof bof.....la modélisation extérieure est très en deçà de ce que l'on possède déjà en équivalent ....elle donne l'impression de glisser sur le rail plutôt que de rouler....La cabine s'en sort plutôt bien à part que tous les intitulés des boutons et manettes sont en Allemand....Perso je n'adopte pas!  :blush: 

je formule une demande de remboursement auprès de rabby, correspondant aux 20mn de téléchargement, install et essai - ainsi que l'encre nécessaire à l'impression du mode opératoire pour démarrer la machine

faut bien que je te taquine, non?.....:D

 

 

taquine ?  . . .  hé hé hé !  :P    c'est le printemps et notre monsieur grenouille  est en forme ! . . .   :D

 

 

Edited by thalys07

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518

Grenouille , la réponse est dans l'en-tête ;)

réponse.gif

  • Like 2
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
Il y a 3 heures, jibeh a dit :

Grenouille , la réponse est dans l'en-tête ;)

réponse.gif

Merci, j'avais pas vu !....;)..... pas de ma faute! -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Les p'tits loups!

J'ai du merder sur l'installation de l'Update en version 1.3 de la Moseltal Reloaded....car n’apparaît pas sur TS!

J'ai supprimer la version précédente, puis ensuite j'ai simplement déposer les 5 répertoires contenus dans le dossier Asset  dans le même dossier de Railworks- ainsi que la route numérotée 6fded058-3c10-446e-99c9-fca2eff77f61  dans content / route....

Qu'est ce qui cloche ?....Pourquoi demande t-il un mot de passe quand on dézippe le répertoire ? ...Merci de votre aide!

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
il y a 16 minutes, La grenouille a dit :

Les p'tits loups!

J'ai du merder sur l'installation de l'Update en version 1.3 de la Moseltal Reloaded....car n’apparaît pas sur TS!

J'ai supprimer la version précédente, puis ensuite j'ai simplement déposer les 5 répertoires contenus dans le dossier Asset  dans le même dossier de Railworks- ainsi que la route numérotée 6fded058-3c10-446e-99c9-fca2eff77f61  dans content / route....

Qu'est ce qui cloche ?....Pourquoi demande t-il un mot de passe quand on dézippe le répertoire ? ...Merci de votre aide!

Est-ce que l'update ne comprend que la modification de la ligne ou te propose la ligne modifiée ? Si c'est le 1er cas, normal que tu ne voie plus la route. Sinon, ben...

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
il y a 3 minutes, goeland92 a dit :

Est-ce que l'update ne comprend que la modification de la ligne ou te propose la ligne modifiée ? Si c'est le 1er cas, normal que tu ne voie plus la route. Sinon, ben...

J'y ai pensé, pas impossible !.....donc je vais réinstaller la version précédente pour voir!

Merci à toi de me le souffler!;)

Edit: je ne retrouve pas la version précédente sur mon DD - :blush:

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Sans mot de passe pour la v1.3 les fichiers " Assets " et " Content " sont vides

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
à l’instant, heren a dit :

Sans mot de passe pour la v1.3 les fichiers " Assets " et " Content " sont vides

Exacte après vérif, merci tout s'explique.....Et quel est ce mot de passe?....:unsure:

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,620
il y a 5 minutes, heren a dit :

Sans mot de passe pour la v1.3 les fichiers " Assets " et " Content " sont vides

 

 

Oui   c'est  exacte !     on doit  inscrire un mot de passe   qui se trouve  sur le fichier  " pdf  "  qui y est joint  !   alors  tu dézippe  tout les dossiers avec le mot de passe   et après  tu ajoute les dossiers dézippé  dans  le dossier asset  !   et     (  tu n'enlève surtout  pas la route !   )   La grenouille  ;)  

 

 

Edited by thalys07

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
il y a 2 minutes, thalys07 a dit :

oui   c'est  exacte !     on doit  inscrire un mot de passe   qui se trouve  sur le fichier  " pdf  "  qui y est joint  !

Thalys!....y'a qu'un belge pour me dire qu'il faut le mot de passe sans me l'indiquer...Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer!:D

Je ne comprends pas un traite mot d'Allemand et impossible de faire un copier -coller du PDF dans le traducteur!

Alors toi y être gentil....Toi y dire à moi le mot de passe et on en parle plus! :P

 

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
il y a 5 minutes, La grenouille a dit :

Je ne comprends pas un traite mot d'Allemand et impossible de faire un copier -coller du PDF dans le traducteur!

Alors toi y être gentil....Toi y dire à moi le mot de passe et on en parle plus! :P

 

300977

Merci qui :D

Edited by heren
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,620
il y a 6 minutes, La grenouille a dit :

Thalys!....y'a qu'un belge pour me dire qu'il faut le mot de passe sans me l'indiquer...Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer!:D

Je ne comprends pas un traite mot d'Allemand et impossible de faire un copier -coller du PDF dans le traducteur!

Alors toi y être gentil....Toi y dire à moi le mot de passe et on en parle plus! :P

 

 

houllàlà . . .   j'y avais pas pensé  . .    deutche  !  :ph34r:                        300997

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Merci heren, Merci Thalys  :P - je venais à l'instant de le trouver sur le PDF!.....Quelle coucouille cette grenouille! :blush:

 

 

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,620
il y a 10 minutes, La grenouille a dit :

Merci heren, Merci Thalys  :P - je venais à l'instant de le trouver sur le PDF!.....Quelle coucouille cette grenouille! :blush:

 

 

 

 

wass is  dass  Hermüller  ?    deustche  dike  coucouilles ! ? . . .      c'est bientôt  Pâques  ! . . . :D

 

 

Edited by thalys07
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×