Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   2 Members, 1 Anonymous, 44 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

jibeh

Tout sur les add-ons → TS ← GRATUITS - Free !

Recommended Posts

jibeh    4,517

Et une nouvelle route Russe ! (du 2 juin 2018)  (223Mb)  →    Route Moscow-Tver-Bologoye-Peter (St. Petersburg course) v1.0

Rien que cela :o→  The distance of the map is 645 kilometers

http://zagruzka-mods.com/train-simulator-2015-2016-2017/routes-ts-2015-2016-2017/14216-route-moscow-tver-bologoye-peter-st-petersburg-course-v10-for-ts-2018.html

Route Moscow-Tver-Bologoye-Peter (St. Petersburg course).jpg

NB: il y a ± 20 Mb de fichier *.dds à effacer dans cette route, dans terrain/texture

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour je cherche des locos vapeurs que je ne sais plus le nom mais je sais qu'il y en a une en livrée cuivrée et 4 ou 5 modèles différents  auriez-vous une idée du lien pour les trouver ? merci a vous .

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 6 minutes, voie12 a dit :

bonjour je cherche des locos vapeurs que je ne sais plus le nom mais je sais qu'il y en a une en livrée cuivrée et 4 ou 5 modèles différents  auriez-vous une idée du lien pour les trouver ? merci a vous .

Met un screen du genre de machine sait on jamais  car la c'est un peu flou comme descriptif

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
Le 13/06/2018 à 18:43, jibeh a dit :

Et une nouvelle route Russe ! (du 2 juin 2018)  (223Mb)  →    Route Moscow-Tver-Bologoye-Peter (St. Petersburg course) v1.0

On télécharge la route sans difficulté, par contre faut visiblement être inscrit pour le pack Asset complémentaire......Un truc à recevoir toute la Pub Russe dans sa boîte!:(

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

justement je n'ais pas de screen de ces locos vapeurs sinon j'aurais trouvé le lien ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,415

anglaises , russes, allemandes , autrichiennes , suisses , françaises ??? ce serait un bon début :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 19 minutes, rabby62 a dit :

anglaises , russes, allemandes , autrichiennes , suisses , françaises ??? ce serait un bon début :)

Oui Jean pierre a raison parce-que des vapeurs c'est pas ce qui manque dans TS :)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,517

Didier, une fois de plus, ce n'est pas l’endroit pour poser tes questions, mais pour annoncer les addons free ! Ouvre un fil pour tes questions, mais pas ici svp !

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,517
Le 15/06/2018 à 07:49, La grenouille a dit :

On télécharge la route sans difficulté, par contre faut visiblement être inscrit pour le pack Asset complémentaire......Un truc à recevoir toute la Pub Russe dans sa boîte!:(

tu t'inscris et installe Yandex Disk, c'est une de leur "free" place pour partager leurs fichiers, ensuite tu as droit à 10GB d'espace, ici il y a ±5gb à télécharger j'ai collé une capture des quels fichiers il y a dedans... on en possède bien évidemment déjà une partie (suivant chacun).

https://disk.yandex.com/download/#pc

et les fichiers là   https://yadi.sk/d/jyukwi3L3UoxeT

Sans titre-2.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Merci Henri .... mais vois tu, j'suis pas sur de l'installer .... tellement de lignes sur le DD dont certaines à peine découverte ...je la garde sous le coude !

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

Bonsoir a tous 

Etant amateur de vapeur comme vous le savez je recherche une machine australienne  free  Nommée Garrat elle existe  sur TS ça date mais impossible de trouver ça. Quelqu'un aurait 'il un lien pour télécharger ?

Je joint une vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=r36y0WuDwbs

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
Il y a 2 heures, rabby62 a dit :

allo mon gégé ,

voilà ce que j'ai pu trouvé de ressemblant , mais c'est du payware

http://dickyjim.com/steam.html

je continue la recherche

Oui Merci JP

ça y est Pierreg avait ça dans ces cartons je le remercie encore

20180623125840_1.jpg

Edited by cbf78
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

Bonjour,

Nouvelle route "Steaming over Shap" chez wotawallys bitshttp://www.wotawallysbits.co.uk/steaming-over-shap  

Payware Required: keithmross\WCMLoS et Western Lines of Scotland, RSC\Woodhead, RSderek\WearValleyRailway.

SteamOverShap_1.png


Set in the steam era this is the WCML between Lancaster and Carlisle and was made by John Rutherford and Nick Hudson

Edited by JLD95
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Merci Jean-Luc, je l'attendais avec impatience celle-là :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Il suffit selon le lisez-moi de décompresser les fichiers dans le répertoire source du jeu.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 8 minutes, cerbere22 a dit :

Il suffit selon le lisez-moi de décompresser les fichiers dans le répertoire source du jeu.

 

Merci c'est fait ;) la machine et le tender sont bien visibles dans l'éditeur de scénarios  ,mais impossible de poser sur la voie il ne se passe rien ,et quant je vais dans les assets RRR il y a bien 18-201 pack  mais dans les textures juste 3 fichiers bin 

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Tu as activé les prérequis en plus de RRR 18-201 pack ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 57 minutes, cerbere22 a dit :

Tu as activé les prérequis en plus de RRR 18-201 pack ?

Oui regarde le screen on voit meme une BR 10 posée sur la voie ,j'ai meme essayé en cochant tout c'est toujours pareil c'est a dire rien :ph34r:

20180624191746_1.jpg

Edited by cbf78

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,415

Gégé, à en lire le pdf , il faut IMPERATIVEMENT avoir le BR10 et la BR44 de chez RRR....les as-tu toutes les deux ??

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 1 minute, rabby62 a dit :

Gégé, à en lire le pdf , il faut IMPERATIVEMENT avoir le BR10 et la BR44 de chez RRR....les as-tu toutes les deux ??

Oui  on  voit la Br 10 sur le screen

Edited by cbf78

Share this post


Link to post
Share on other sites
ronaldix    125

Ne faut-il pas copier coller les GEOPDX du modele de base dans le dossier du repaint ? C'est souvent comme ça pour les repaints il me semble.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×