Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   2 Members, 1 Anonymous, 18 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

jibeh

Tout sur les add-ons → TS ← GRATUITS - Free !

Recommended Posts

voie12    515
Il y a 15 heures, rabby62 a dit :

bonjour le lien ne fonctionne plus 404 !! est ce qu'ils sont gratuits ? pour savoir avant d'acheter l'avis de zawal merci didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,415

eh oui Didier , ce sont des patches gratuits....maintenant , est ce que cela serait fait pour pallier le problème de licence great northern ??? je ne sais pas mais ce matériel est bien fonctionnel pour cette route

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

il n'y a que le dernier lien qui ne fonctionne pas c'est tout erreur 404 sinon impeccable merci didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour j'ai encore un bobo avec des rails manquante cette fois c'est la wcml v5 , je possède la v4 et la dernière v5 update ! mais malgré cela pas fails en vue sauriez-vous me dire ce qu'il me manque pour pouvoir rouler dessus d'avance grand merci cordialement didier ou bien m'expliquer la procédure a suivre  car j'ai fais les instal.bat mais rien n'y fais , cela fais déjà plusieurs ligne qu'il me manque toujours  des rails ! cela commence a m'énerver sérieusement  croyez moi !

Capture d’écran (13).png

Edited by voie12

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

La Railways of Devon & Cornwall est passée en V7.1 avant-hier.

C'est malheureusement toujours grosse galère pour compléter les repaints nécessaires aux scénarios fournis avec....

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lahm    539

Pareil .. perso je roule en quickdrive ou en scénario free roam sur cette ligne 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Italien83    120
Il y a 3 heures, Gandalf a dit :

La Railways of Devon & Cornwall est passée en V7.1 avant-hier.

C'est malheureusement toujours grosse galère pour compléter les repaints nécessaires aux scénarios fournis avec....

Tes repaints manquants sont les mêmes chez moi ... je suis toujours sur le coup mais certains ne semblent plus être disponibles au téléchargement. Seule solution, passer par RW Tools et modifier le convoi du joueur. J'ai pris pour habitude de remplacer le matériel proposé par celui réalisé par Amstrong Powerhouse. 

Pour les autres, pas mal sont issus de matériel payant (que je possède) ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Kenobe    31

Bonsoir à tous,

 

Pour ceux qui ont le Velaro D, et qu'ils veulent la Class 374 Eurostar, il y a un reskin disponible à ce lien.

Edited by Kenobe
  • Like 2
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,415

merci pour le lien , il ira à merveille sur la route de Claude AHS Under Sea Line...

Share this post


Link to post
Share on other sites
henrion    101

Sauf qu'il n'a pas de Cab-Signal donc il ne pourra pas comprendre la TVM. Il n'y a que les TGV d'AHS qui seront adaptés.

Edited by henrion

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour a tous après avoir mis ma demande au sujet de la wcml v 5 , on dirait que personne ne la possède , ou bien il n'y a pas de solution miracle ? c'est dommage pour moi , elle me semblait bien jolie graphiquement et des AI ! pourquoi a ce jour tout ce que je prends en gratuit et bien je dois supprimer tout ! comme dirait notre ami zawal il ne reste qu'a prendre que du payant , la au moins cela fonctionne , mais pas toujours non plus en 5 étoiles ! manque de vie , de verdure de ballast bref tout le blabla !! et des fois il faut encore acheter des autres DLC pour des minuscules choses qui manques !  enfin je réintègre ma demande au sujet des rails cela me ferais bien plaisir de savoir ce qu'il me manque je signale que rw-tools ne trouve rien a dire quand je teste la ligne .  merci a vous tous cordialement didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Peut-être que l'assistanat <permanent> a ses limites? D'autant que j'ai encore expliqué récemment comment diagnostiquer ce genre de problèmes, sans avoir la prétention d'être une méthode infaillible bien sûr, mais quand on donne des pistes et que les personnes qui demandent sans cesse ne font pas de retour sur le résultat des manips indiquées, ça finit par lasser un peu, normal.....

 

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
denis63    17
Le ‎15‎/‎11‎/‎2018 à 19:37, Kenobe a dit :

Bonsoir à tous,

 

Pour ceux qui ont le Velaro D, et qu'ils veulent la Class 374 Eurostar, il y a un reskin disponible à ce lien.

Bonjour,

le site de Major Wales Design n'a pas l'air de fonctionner. j'avais le reskin adaptable avec l'ICE T. je n'ais jamais réussi a l'obtenir en faisant les manips) ou alors il n'y avait pas le poste de conduite...Quelqu'un pourrait réexpliquer la marche a suivre (je vais me faire assassiner) . Est le meme reskin avec le Velaro? Pourrait on peut etre avoir un" class 374 Eurostar près à l'emploi", je vais me faire doublement assassiner. Eurostar 374 sympa à utiliser sur la Ligne Nord Pas de Calais, Tunnel (en attendant AHS under sea line) et Faversham route. On peut prévoir des sorties sur la ligne de la Tarentaise (Eurostar d'hiver) , Marseille-Avignon LGV (en attendant Lyon) (Eurostar du soleil été). Je sais le père Noel c est pas tout de suite...

Bonne journée, cordialement.

Denis

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour 

Il y a 20 heures, Gandalf a dit :

Peut-être que l'assistanat <permanent> a ses limites? D'autant que j'ai encore expliqué récemment comment diagnostiquer ce genre de problèmes, sans avoir la prétention d'être une méthode infaillible bien sûr, mais quand on donne des pistes et que les personnes qui demandent sans cesse ne font pas de retour sur le résultat des manips indiquées, ça finit par lasser un peu, normal.....

 

bonjour gandalf j'ai reçu une réponse du créateur de la wcml v5 je la met içi pour que ceux qui ont aussi des soucis savent le pourquoi a+

Bonjour didier
Les v4x et v5 fonctionneront côte à côte car il s’agit de deux routes distinctes dans TS.
La mise à niveau de la v5 a quelques problèmes, je suggérerais de ne pas passer à la v5.1 pour le moment (il est préférable d'attendre la sortie d'une version officielle)
Si vous disposez de tous les actifs requis, la route v5 devrait s'installer sans problème.
La première question que je dois poser est la suivante: "vous manque-t-il des actifs nécessaires"?
La piste "rails" qui manque sur votre photo dépend de la route de London Brighton.
Le pack d’améliorations de la piste Armstrong Powerhouse officiel est-il installé?
Andy

voila je met mes résultats pour tous .  didier

Edited by voie12

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour pour la wcml v5 j'a trouvé et je peux y rouler dessus mais il me manque encore deux choses quand on démarre d'une gare l n'y a pas de rails visible et quand on quiite le quai la les rails sont ben présente par contre quand j'arrive dans un tunnel , absence totale de rails je vois les caténaires les feuxx mais rien d'autre ! quelqu'un sais me dire ou trouver l'asset pour les rails dans le tunnel , j'ai fais rw-tools et ne me trouve rien ! j'avais déjà eu ce genre de chose auparavant et il s'agissait d'une ligne manquante or que ici j'ai tout : auriez-vous une idée géniale pour moi d'avance merci cordialement didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,415

hello Didier , est ce que tu as réglé les textures sur maxi ( je parle du décors et des assets) il se peut que tu ne vois pas tout car cela n'est pas réglé sur MAXI....peut-être !!!!:blush:

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

J'ai le même pb avec les rails dans les tunnels, pas encore eu le temps d'essayer de diagnostiquer mais je vais m'y mettre ce week-end.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lahm    539

J'avais le même problème (pas de rails dans les tunnels et en gare) qui s'est résolu en achetant la GARL (Glasgow Airport Rail Link) .. elle fait des parties des pré-requis

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Pour moi, ce n'est pas ça. Et comme déjà suggéré par ailleurs, réussi à régler le problème grâce à procmon, en recopiant divers fichiers Xsec aux endroits où ils manquaient, désormais rails en gare et sous les tunnels OK.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lahm    539

De mémoire, y a une manip' à faire si on a le track enhancement pack AP, dans le readme ils disent :

Citation

The route will function correctly with or without the Armstrong Powerhouse Track Enhancement pack.

However, if you have the AP track pack installed, you may notice a transition between between the new AP track and my track on some sections of the route.

This will including tunnels, rusty tracks, covered stations and sheds.

Some track furniture such as AWS ramps, TSS grids etc. may also appear to be a little high (floating) above the track.

There may also be ground texture bleed up onto the track.

 

 

 

I have included a patch which will overcome most of these issues.

If you'd like to try it out, go to the AP Track pack Tweak folder and follow the installation instructions

 

 

Vous avez bien fait cette manip ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

×