Jump to content
Louis Nardavac

Réseau RKP Est-Sansek

Recommended Posts

La grenouille    857

Il me manque toujours "Eléments de voie RW3" de Papinic,  - Please, ne me laissez pas en plan!:huh:

zawal    1,990
Le 03/01/2018 à 07:39, La grenouille a dit :

Il me manque toujours "Eléments de voie RW3" de Papinic,  - Please, ne me laissez pas en plan!:huh:

Et alors quoi bor@&é!!,.  personne n' a ce fichier? je peut pas croire ca !!!! <_<

MP mon pote je t'explique tout :angry:

Bonne année .

rabby62    1,062

Bah tu sais Christophe , je suis un peu primaire dans mes recherches , si j'ai le bon déroulé du fichier manquant , quand je viens faire un tour , sur le forum , je regarde de manière systématique , si personne n'a répondu.....mais là , je suis resté dans l'inconnu , car j'ai cherché Papinic dans Assets , et j'ai pas trouvé...je sais , cela démontre que je ne suis pas   dégourdi , mais certainement pas un manque de désir à aider... si je vois , par contre steam/steamapps/common/railworks/assets/ et le fichier manquant , là je cherche....

bonne journée

La grenouille    857
Posted (edited)

Merci Rabby - tu as essayé c'est l'essentiel!;)

aol60 a entendu mon cri d'appel - fichier téléchargeable sur le site depuis ce matin :wub:

Edited by La grenouille
  • Like 1

rabby62    1,062

alors , c'est parfait...si tu as besoin , et que j'ai le chemin à suivre , je chercherai....toujours afin d'aider , c'est tout :)

Louis Nardavac    276

Bonsoir à tous,

Cela ne vous a sans doute pas échappé, mais ma présence sur ce forum a été plus que sporadiques ces derniers temps. Cela est dû à des circonstances douloureuses qui ont requis ma présence auprès de certains de mes proches. Mais ne vous inquiétez pas, le projet n'est pas mort. Il est simplement ralenti pour le moment, sans être totalement à l'arrêt. Je vous posterai dès que possible quelques captures de l'avancement.

Bonne soirée à tous, en espérant que vous arriviez à circuler sur le réseau déjà existant !

Louis

• Like 2
  • Thanks 1

Tarik    56

Bon courage, je ne veux pas m'incruster dans ta vie privée mais on est derrière toi. ^^

La grenouille    857

Tu nous rassures Louis!.....et te redire que j'apprécie beaucoup ta ligne :wub:..bien que tu m'enquiquines avec tous les roulants que je ne possède pas! -_-

rabby62    1,062

La famille d'abord Louis , nous avons tout le temps , et attendre n'est pas en soi la fin du monde....Courage mon ami , et comme l'a dit Tarik , nous sommes derrière toi par la pensée...

amitié

jean-pierre

La grenouille    857

Qui prétend que les quais sous TS sont vides ?....:blush:

Notre ami Louis démontre son savoir faire sur sa ligne RKP Est - Sansek - Son scénario s'intitule d'ailleurs "Serrés comme des sardines"

1802021049129382.jpg

Edited by La grenouille

Tarik    56

C'est les mêmes personnages Kuju qu'on a vu des milliers de fois auparavant... Évidemment ce n'est pas la faute de Louis, c'est simplement une constatation.

La grenouille    857
Il y a 21 heures, Tarik a dit :

C'est les mêmes personnages Kuju qu'on a vu des milliers de fois auparavant... Évidemment ce n'est pas la faute de Louis, c'est simplement une constatation.

Je ne faisais pas la remarque sur la création des personnages connus effectivement et qui ne sont pas de Louis, mais sur la densité de la population de voyageurs sur le quai!

Edited by La grenouille

Louis Nardavac    276

Bonjour à tous,

Pour répondre à votre petite discussion, ces personnages ont été rajoutés à la main, dans le scénario. Cela prend beaucoup de temps et je ne le fais pas systématiquement parce que ça devient vite très fastidieux... Et puis, il n'y a pas un choix énorme donc il est vrai que ce sont vite les mêmes personnages qui reviennent, quoi...

J'en profite également pour vous signaler que les fiches horaires ont été mises à jour sur le site de la RKP. C'est une mise à jour mineure, et seuls quelques trains sont modifiés :

- Sur le VRP Floeta - Stelbrak, le départ de 1957 de Tarna (arrivée à 2056 à Floeta), le départ de 2121 de Floeta (arrivée à 2257 à Stebrak) et le départ de 2340 à Stelbrak (arrivée à 0029 à Tarna) sont maintenant effectués par une rame B161/7 (équivalent Class 170 de 3 caisses) de la RKP Hosdregoh. Les horaires sont donc modifiés pour correspondre aux capacités du matériel.

- Sur le RP Tarna - Stelbrak, un service est ajouté (278293) à 2012 au départ de Tarna (arrivée à 2112 à Stelbrak) effectué par une rame A383 (Class 90) de 7 voitures plus une voiture pilote. Il s'agit de la rame affectée précédemment aux services VRP sus-mentionnés.

- L'IP 2218 (Terekhristy - Floeta) ne dessert désormais plus la gare de Serinathea du lundi au vendredi (desserte maintenue le samedi et dimanche) et son départ est reculé de 4 minutes en gare de Tarna (2008 au lieu de 2004) les jours de semaine. Cela est dû d'une part à une nécessité de réguler le trafic, mais aussi parce que la desserte de Serinathea n'était de toute façon pas rentable pour ce train.

- Sur le RP Tarna - Salvjati (opéré par la RKP Hosdregoh), le service au départ de Tarna à 1929 est toujours effectué par les rames B161516 et B161517 prêtées par la RKP Est-Sansek à la RKP Hosdregoh. Idem pour le service retour du matin. Cependant, l'autre aller-retour effectué par ces deux rames est désormais réalisé par la rame B161768 appartenant à la RKP Hosdregoh (la même rame que celle qui effectue maintenant les trois VRP sus-mentionnés).

Cet arrangement particulier a été fait pour permettre à la RKP Est-Sansek de disposer, en journée, des rames B161516 et B161517 comme rames de remplacement. Cela permet également d'éviter, pour les services VRP, un aller à vide Tarna-Stelbrak de nuit.

Bonne soirée à tous,

Louis

• Like 2

Lus0rius    268

Salut à tous !

À défaut de pouvoir jouer sur la RKP, j'ai décidé de "vectoriser" la carte de la Ruthénie sur Illustrator. Ci-joint, un aperçu de la carte en .png et .svg.

Ça commence à prendre forme mais j'ai besoin de vos conseils concernant la mise en forme des noms des villes (voir Legende.txt dans le fichier joint).

J'espère que ça vous plaira ;)

À plus,

Luso

Carte Ruthenie.zip