Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Lus0rius

Lus0rius: ma chaîne YouTube

Recommended Posts

Lus0rius    680

Je suis de retour avec un deuxième épisode du Let's Play sur Euro Truck Simulator 2 !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Salut, après de nombreux problèmes, voici enfin une vidéo sur la ligne Triangle du Cantal. Merci encore aux auteurs de cette magnifique ligne :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour azaz c'est vraiment magnifique ce que tu détiens.!!!!

Comment fais tu pour avoir tout ca dans l'ordinateur.

As tu acheté des lignes pour avoir des decors de cette beauté???

As tu pris des addons? Et a quels endroits???

Quelle carte graphique as tu s'il te plaît???

Excuse moi si je te pose toute ces questions mais j'aimerai vraiment dans le futur me monter quelque chose de cette manière.

Apparemment tu détiens le Train Simulator 2016, achètes tu toutes les années le nouveau TS ou alors tu gardes le même en rajoutant à chaque fois des circuits différents??

Merci pour toutes ces réponses et encore merci de nous faire profiter de ton réseau.

Bonne journée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Salut,

La ligne présentée en vidéo s’appelle Triangle du Cantal et est disponible en téléchargement ici-même (plus d'informations ici et ici).

Alors oui, cette ligne "gratuite" utilise tout de même des ressources (autrement appelées assets) de quelques itinéraires payants (London to Brighton, DonnerPass, HorseshoesCurve, NorthEastCorridor, ShermanHill, L’île de Wight ainsi que la végétation RSDL Foliage qui est soi-disant inclue avec certains add-ons, mais il me manque tout de même bon nombre d'arbres). Il n'est pas nécessaire d'avoir toutes les lignes (je n'ai pas la Horseshoes, la NEC ni Wight), mais dans ce cas il faut remplacer certains objets manquants par ceux qu'on a dans notre collection avec RW_Tools.

J'ai une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 750 avec un biprocesseur Intel Pentium CPU G3220 @ 3 GHz et 8 Go de RAM.

J'ai acheté Train Simulator 2014, obtenu la mise à jour gratuite vers TS2015 puis gagné TS2016 à un concours (avec les lignes incluses dans la Steam Edition).

 

J'espère t'avoir aidé !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Ah et si tu prends la Pioneers Edition, tu pourras avoir 1 ligne en plus ainsi que la bêta d'un nouveau jeu, Train Sim World. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dac.

En revanche j'ai vu sur le net qu'un autre simulateur de train allait sortir en Fevrier.

Est ce qu'il va être mieux??

Dac.

En revanche j'ai vu sur le net qu'un autre simulateur de train allait sortir en Fevrier.

Est ce qu'il va être mieux??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

En fait, c'est la démo de ce nouveau simulateur de train que tu peux obtenir en achetant la Pioneers Edition de TS2017. Je t'invite à regarder ma vidéo, j'en parle à partir de 20:25 ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Le retour des deux vidéos par semaine ? Non, juste une compilation que j'avais tournée il y a longtemps.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Bien sûr ! Le jeu de base reste quasiment le même que TS2016 mais avec un contenu différent. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci Azaz pour tes réponses.

En tant que passionné, as tu tous les réseaux de ce forum sur ton ordinateur.

Ou alors en as tu choisis que certains??

Merci pour tes reponses.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Salut,

Non, bien sûr que je n'ai pas toutes les lignes du forum, mais j'ai pu me monter une collection déjà bien conséquente. Mes coups de coeur en vrac : Les lignes de Zawal, la Ligne du Nord, Béziers-Narbonne-Port-la-Nouvelle, le Triangle du Cantal et CFD Vivarais 1960's.

Edited by azaz_0913

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Oui et non. Il y a effectivement la ligne du Mont-Blanc, mais pas jusqu'à Lyon. Cette ligne était disponible sur le forum, mais a été supprimée depuis. Cherche ici ! De mémoire il faut s'être inscrit sur le site et avoir posté plus de 5 messages pour accéder aux téléchargements. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci.

Est ce qu'il existerait aussi sur ce site un téléchargement pour avoir la vraie méteo qu'il se passe en vrai, selon la ligne que nous prenons??

Merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Je suppose que tu veux parler de la météo en temps réel, comme sur OMSI 2. Eh bien, non, ça n'existe pas à ma connaissance. Dommage ! :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

×