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thebogie

passagers-vidéos-prise de sons etc...

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thebogie    4

http://www.tsinsider.com/ ne pas louper la vidéo clic sur la bobine de film , clic aussi sur la page en haut aperçue des passager dans divers attitude

 

les passagers http://www.tsinsider.com/Articles/AboutTS2/Characters.aspx

 

une diversité incroyable de gens http://tsinsider.com/tsinsider/uploadedIma...0card_scene.jpg

 

la traduction en francais par un programme traducteur

 

Microsoft forment le simulateur 2 crée un monde réaliste pour des fervents de train, avec le terrain en abondance exactement modelé, les paysages urbains, les arrangements suburbains et ruraux, le trafic de véhicule, les lignes et les yards de rail, les trains, de cours-et les gens. Quand votre train tire dans une station sur une du simulateur 2 de train quatre itinéraires de grande précision, la plate-forme est peuplée avec les personnes réalistes se déplaçant environ, se dirigeant à et des trains. Vous pouvez également construire vos propres itinéraires en monde du simulateur 2 de train des rails qui incluent des stations, des plates-formes, et des animations de caractère pour animer la scène. les caractères de Dans-cabine dans les locomotives et les passagers de train dans des voitures de tourisme contribuent également au monde vibrant et vivant du simulateur 2 de train, en lequel les gens et les chemins de fer interactifs comme ils font dans la vie. Variété de caractère La création d'une foule diverse était notre premier défi. Nous avons commencé par un mâle et un corps féminin, et avons puis ajouté des variations ethniques et d'âge. Deux des modèles faciaux À cette population nous avons ajouté des centaines d'options pour les cheveux, l'habillement, et les accessoires. Avec toutes les différentes combinaisons possibles de ces facteurs, le résultat est une population des caractères réalistes qui ajoutent la vie et la variété pour augmenter votre expérience de rail. Un groupe de femmes avec des une série d'habillement Caractères à haute résolution de Dans-Cabine Nous avons ajouté les caractères spécifiques pour le personnel ferroviaire, tel que des ingénieurs et des chefs d'orchestre, et les avons modelés dans le détail à haute résolution. Un conducteur de train européen. Cliquez sur pour agrandir. Les caractères à haute résolution ont des détails plus faciaux, parce que vous agirez l'un sur l'autre avec eux plan rapproché dans la cabine. Un pompier américain. Cliquez sur pour agrandir. Le caractère modelant le processus Quand nous créons un caractère, nous commençons par une sculpture à trois dimensions qui emploie autant de polygones pendant que dû (typiquement des millions de polygones) créer un modèle 3D très réaliste. Puis, nous créons une autre version, utilisant un nombre beaucoup plus petit des polygones (quelques mille). La version de bas-polygone est employée dans le jeu, parce que le dessin des polygones sur l'écran est très « cher » en termes d'exécution de calcul. Mais nous ne gâchons pas simplement la sculpture en haut-polygone. Nous l'employons pour créer « une carte normale, » qui définit comment lumière et ombre interactives avec le modèle. Combiné avec les textures qui définissent des choses comme la couleur et la réflectivité, les aides normales de carte transforment une personne relativement basse de polygone en représentation à trois dimensions très réaliste. Un pompier américain. La sculpture du côté gauche est la version de bas-polygone, la sculpture au milieu est la version de haut-polygone, et le caractère texturisé est montré du côté droit. La Science du mouvement L'animation de ces caractères de sorte qu'ils regardent, se déplacent, et se comportent comme le font vraiment les gens étaient également un défi. Pour reproduire les subtilités du mouvement humain, nous avions l'habitude la capture de mouvement, câblant les acteurs de phase avec des sondes pour capturer la manière qu'elles se déplacent de nombreuses situations. C'est la même technique à forte intensité de main d'oeuvre qui permet des caractères de cgi (langage figuré d'infographies) en films au mouvement des manières normales et d'une façon convaincante. La contrainte des caractères animated aux secteurs corrects est également une part importante du processus. En plaçant des frontières, nous nous assurons que les caractères sur des plates-formes se déplacent normalement autour des obstacles et n'errent pas simplement hors de la scène (ou devant des trains !). Densité de population La densité de population a représenté plus de défis. D'abord nous avons dû créer la densité suffisante de foule pour simuler l'activité réelle de plate-forme de rail, et alors nous avons abordé l'issue de la façon peupler des plates-formes avec ces caractères animated aussi efficacement comme possible de maintenir la bonne exécution de simulation, y compris le taux d'armature. Pour faire ceci, nous avons trouvé des moyens d'ajouter la profondeur et la plus grande densité apparente aux foules qui sont franchement moins nombreuses qu'ils pourrions être sur les plates-formes réelles. Ceci est réalisé en partie en combinant les caractères mobiles et statiques, avec des caractères de premier plan et de fond. Sur nos plates-formes dans le simulateur 2 de train nous mélangeons les personnes qui se déplacent à de divers rythmes avec les personnes qui se tiennent tranquilles. Certains flânent vers leurs trains, certains se dépêchent. D'autres se tiennent et attendent dans diverses attitudes réalistes. Même ce des caractères de « à vide-état » ne sont pas entièrement à vide, car elles décalent leurs positions et font des gestes occasionnels pour augmenter le sens d'une foule vivante. À un accroissement plus ultérieur le sens d'une plate-forme serrée, nous pouvons peupler des secteurs plus loin du train avec des « imposteurs, » approximations de bas-groupe les 2-D des personnes diverses qui composent la foule, mais qui répondez d'une façon convaincante à l'éclairage à trois dimensions réaliste pour améliorer leur aspect. Ce mélange des techniques d'animation recrée le sens s'activant de la densité trouvé sur des plates-formes de rail. Cette scène contient les caractères à trois dimensions dans le premier plan, les 2-D caractères à l'arrière-plan, et des caractères de mélange de 2-D et à trois dimensions dans la distance moyenne. Cliquez sur l'image pour voir une plus grande scène. Résumé Nos animations de caractère dans le simulateur 2 de train augmentent la simulation en peuplant des trains et des plates-formes de chemin de fer avec les personnes qui reflètent le réalisme des trains et du paysage, créant une expérience railroading satisfaisante et un monde vivant.

Edited by thebogie

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FrAcOnG    8

Youp.

 

Je fais souvent un tour sur leur site. Je n'avais pas encore vu la vidéo. Je m'attendais plus à des nouveautés plutôt qu'à un reportage de vacances :lol:. Un peu consterné sinon pour moi les quelques points négatifs et positifs relevés en observant les screens et les vidéos:

 

Points négatifs:

 

- Les textures de terrain assez sommaires notamment le tiling (la répétition) qui est trop visible. Si c'est une technique procédurale qui est utilisée, c'est pas très bien réussi. C'est digne de MSTS1 sur ce coup là... Je souligne bien ce point car ils vantent les mérites de leur textures de terrains personnalisées en fonction des régions du monde :lol:

 

- La texture du signal qu'on peut voir est un peu légère.

 

- La 3D des trains est un peu moyenne parfois.

 

 

 

Points positifs:

 

- Les textures des locos et des wagons sont réussies.

 

- Les voyageurs, ça c'est très bien. Ça change des pèlerins en costard qui se battent en duel dans KRS :D .

 

- Les quelques bâtiments et maisons proposés réalistes.

 

 

Pour l'instant ce n'est que du WIP il faut dire.

 

++

Edited by ZvinCe

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thebogie    4

bonsoir

 

je pense que se sera par la diversité du matérielle roulant , des bâtiments , des objet , de la végétations , des personnes et du personnels de voies en actions si j'ai bien compris , la différence par rapport a krs sera la , ils en connaissent le contenue et ils vont frapper la ou kuju et en faiblesse , la concurrence et la bienvenue .

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