Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
jjguettard

Installation de la ligne du nord

Recommended Posts

zawal    3,311

 

il y a 28 minutes, GerardS a dit :

Bonjour

Réflexions sur la ligne du nord.

Dossier joint.

Cordialement

GerardS

 

 

 

Ligne du Nord 2016.pdf

Je ne suis pas en accore avec vous , cette ligne est simplement pas jouable et ne le sera jamais tant que vous ne changerez pas la signalisation.

Mon avis perso:

Quand tu met un truc gratos et qu'on vient te dire " on touche pas, on change pas , on patati ,patata  ... " 

Ben tu la met pas et ca ira bien plus vite .:thumbdown3:

Sérieusement elle devrait même être enlevé tellement elle est consommatrice  " de poste répétitif " , depuis le temps elle devrait marcher nickel .

C'est pas parce que c'est gratuit qu'on doit faire n'importe quoi et en plus , on a jamais eu de réponse du mr depuis X temps ....<_<

Enfin quoi, on nous demande du respect mais la ya même pas de réponse du créateur depuis X années !!!!

Alors si c'est pour encore hurler aux scandales parce que on veut juste la faire fonctionner pour qu'enfin tout le monde puissent en profiter , c'est n'importe quoi la .:censored2:

 

 

 

MR Zawal B

 

 

Edited by zawal

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Je rajoute , que je ne comprend pas que Spud ne réagit pas plus que cela !

Mince quoi , c'est quand même lui qui a fait cette ligne quand même .

Je pense qu'il aurait du faire en sorte qu'elle fonctionne mieux depuis tout ce temps .

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311
il y a 18 minutes, Gandalf a dit :

Bien, mais quel intérêt de mettre dans un pdf? Et personne n'a insulté qui que ce soit, ne pas confondre se plaindre et insulter, quoi....

Exactement .

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

C'est quand-même pas possible, vous ne pouvez pas arrêter un peu de vous insulter?..... ce n'est QU'UN JEU...... (2 posts masqués sinon ça allait encore dégénérer).

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Ouainnnn c'est papic le vilain ...:laugh:

Allez pas grave surtout que je sais de quoi je parle moi un MR papic 

Au faite il a pas d'avertissement lui ? 

Nen parce que depuis le temps .

 

Juste pour te dire que c'est bien lui qui met la merde hein , on est bien d'accore la quand même , nen parce que je lui est rien dit moi , comparer à lui qui m'insulte direct .

 

Edited by zawal
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372
il y a 15 minutes, zawal a dit :

 

Je ne suis pas en accore avec vous , cette ligne est simplement pas jouable et ne le sera jamais tant que vous ne changerez pas la signalisation.

Mon avis perso:

Quand tu met un truc gratos et qu'on vient te dire " on touche pas, on change pas , on patati ,patata  ... " 

Ben tu la met pas et ca ira bien plus vite .:thumbdown3:

Sérieusement elle devrait même être enlevé tellement elle est consommatrice  " de poste répétitif " , depuis le temps elle devrait marcher nickel .

C'est pas parce que c'est gratuit qu'on doit faire n'importe quoi et en plus , on a jamais eu de réponse du mr depuis X temps ....<_<

Enfin quoi, on nous demande du respect mais la ya même pas de réponse du créateur depuis X années !!!!

Alors si c'est pour encore hurler aux scandales parce que on veut juste la faire fonctionner pour qu'enfin tout le monde puissent en profiter , c'est n'importe quoi la .:censored2:

 

 

 

MR Zawal B

 

 

Il faut respecter les créateurs , toi comme moi ;)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Oui oui, il sait très bien que tu pars au quart de tour donc c'est de la provoc', prochaine fois ce sera stop eject...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Ménage fait , y compris commentaire sur la ligne, et post verrouillé, ça suffit.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×