Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   0 Members, 2 Anonymous, 85 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

zawal

[Téléchargement]Marseille - Martigues

Recommended Posts

Goeland    1,325

Histoire d'en rire !

 

Mon PC a fait de la fumée, je me demande si je ne devrais pas porter plainte contre X, pour Assets trop proche de la réalité, peut-être un XGC non un AGC, surtout pas un AVC, pour la photo pas de problème, mais l'odeur, je ne peux vous l'envoyer.

Je ne trouve pas le coupable, on va c(h)lore (pour l'odeur) le dossier.

 

Bon courage aux créateurs, et merci pour ce que vous faites.

 

Tu mets trop de charbon dans le boîtier de ton PC quand tu te sers d'une loco vapeur ? ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Merci pour ton aide Zawal, j'essaie!

De rien de plus je ne peut vraiment rien faire de plus pour toi vue que tu est le seul à ce jour à avoir ce problème :o

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ladoga    31

Salut Zawal

 

Je ne t’ai pas remercié pour cette belle ligne.

Sans doute que dans une autre vie tu travaillais du caillou, en tout cas tu sais bien le présenter. Certes qu’elles que petites imperfections apparaissent çà et là, mais dans l’ensemble c’est vraiment bien fait.

 

« Je suis orphelin » ma ouvert les yeux. Il dit des choses très fortes cet homme, et toi aussi.

Je pense que les gens à blâmer sont plus des gens comme moi qui prennent sans dire merci. Nous sommes des dizaines ! Et si nous nous exprimerions, les critiques seraient noyé dans un flot de remerciement et deviendraient illisibles et sans doute plus pertinentes. Qui sait ?

 

Après c’est plutôt bon signe que des gens se chamaille pour des objets ou des causes sans grandes importances. Ça veut dire qu’ils n’ont pas de problèmes.

 

Bien à toi

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Salut Zawal

 

Je ne t’ai pas remercié pour cette belle ligne.

Sans doute que dans une autre vie tu travaillais du caillou, en tout cas tu sais bien le présenter. Certes qu’elles que petites imperfections apparaissent çà et là, mais dans l’ensemble c’est vraiment bien fait.

 

« Je suis orphelin » ma ouvert les yeux. Il dit des choses très fortes cet homme, et toi aussi.

Je pense que les gens à blâmer sont plus des gens comme moi qui prennent sans dire merci. Nous sommes des dizaines ! Et si nous nous exprimerions, les critiques seraient noyé dans un flot de remerciement et deviendraient illisibles et sans doute plus pertinentes. Qui sait ?

 

Après c’est plutôt bon signe que des gens se chamaille pour des objets ou des causes sans grandes importances. Ça veut dire qu’ils n’ont pas de problèmes.

 

Bien à toi

Merci beaucoup ça me fait plaisir de lire ton post .

 

Pour te répondre,je dirais que tu a bien raison .

 

Je m'explique: si une grande majorité disait simplement merci et tout en le disant nous exposais leur point de vue sur certains choses,je pense que cela passerait beaucoup mieux.

 

La preuve quand ont me demande gentiment un truc,si je peut je fait ( ou si j'ai envie :ph34r: ) et je n'hurle que quand cela est mérité :P ( enfin des fois ... :ph34r: )

 

Et comme je dit toujours un merci ça ne coûte rien,mais ça vaut tout le respect et l'or du monde, car à mes ( nos ) yeux cela prouve VOTRE respect de NOTRE travail et c'est tout ce qui compte.

 

Donc merci.

 

Zawal...

  • Like 6

Share this post


Link to post
Share on other sites
X2800    42

Bonjour Zawal,

 

J'ai réinstallé la map, mais le problème est toujours là...

En regardant une vidéo sur YouTube, j'ai remarqué que je n'étais pas le seul à avoir ce problème.

 

Amicalement,

 

X2800.

Share this post


Link to post
Share on other sites
CSerge    2

Bonjour,

 

Je confirme que vous n'êtes le seul. J'ai aussi le même problème.

 

J'en profite pour remercier et féliciter Zawai pour tout le travail accompli.

 

Serge

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Bonjour Zawal,

 

J'ai réinstallé la map, mais le problème est toujours là...

En regardant une vidéo sur YouTube, j'ai remarqué que je n'étais pas le seul à avoir ce problème.

 

Amicalement,

 

X2800.

Désolé je bosse sur un truc qui me bouffe tout mon temps en ce moment et du coup j'ai pas vue ton poste. :(

 

Alors peut-tu faire une photo de l'endroit ou le bug apparais STP merci.

 

Si je peut réparer je le ferais promis et je ferai une petite maj si besoin sinon je vous expliquerais à tous comment remédier au problème à l'aide de l'éditeur. :)

 

Mais avant toute chose vous devez mettre dans vos paramètres graphiques le curseur au maxi sur la distance et sur la densité c'est un minimum pour qu'il ne manque rien sur la ligne( y compris les occlusions tunnels. :D )

 

Photo ci-jointe

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,
Théoriquement il est possible de pousser tous les curseurs à fond vers la droite, quelque soit la config utilisée... mais dans la pratique, seules les machines 'haut de gamme' sont capables de gérer confortablement ces paramètres graphiques, sans compromettre dangereusement l'intégrité du jeu!
En d'autres termes une machine lambda de faible puissance ne supportera pas le jeu avec les paramètres graphiques poussés à l’extrême, exigeant de lourdes concessions au rendu physique des images au cours du jeu...

Bonne journée!

Edited by Flash_2013

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Salut,

Théoriquement il est possible de pousser tous les curseurs à fond vers la droite, quelque soit la config utilisée... mais dans la pratique, seules les machines 'haut de gamme' sont capables de gérer confortablement ces paramètres graphiques, sans compromettre dangereusement l'intégrité du jeu!

En d'autres termes une machine lambda de faible puissance ne supportera pas le jeu avec les paramètres graphiques poussés à l’extrême, exigeant de lourdes concessions au rendu physique des images au cours du jeu...

Bonne journée!

Oui tient à se propos , tu est comment Flash en réglage dans le jeu? ( cela m'intrigue vue tes screen tu doit avoir un pc de dingue :blush: )

 

Perso , mes réglage sont ceux du screen en 1980 / 1920 plein écran .

 

J'avais mis en SSAAx2 mais le rendu est moins bon bizarement chez moi :huh: .

 

Dans mon Nvidia j'ai l'antistropic à x16 et le MFAA d'activé ainsi que la verticalisation en mode rapide .

 

En jeu suivant les lignes je tourne entre 25 et 80 ( 130 voir 160 FPS quand c'est des vielles lignes ;) )

 

Ma config est dans ma signature.

 

A+ Zawal

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

D'ailleurs je doute que la distance d'affichage ait quelque chose à voir avec ces problèmes de tunnel.

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

D'ailleurs je doute que la distance d'affichage ait quelque chose à voir avec ces problèmes de tunnel.

Je pense aussi mais bon au cas ou .

 

Je sais aussi que d'autres mon MP pour des objets ou des rochers enfin du décors manquant et la pour le coup c'est bien le distance et le densité qu'il fallait mettre à font sous peine d'avoir des manques.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,

Oui tient à se propos , tu est comment Flash en réglage dans le jeu? ( cela m'intrigue vue tes screen tu doit avoir un pc de dingue :blush: )

Détrompe toi... je suis loin de jouer sur une machine haut de gamme! Elle accuse déjà un retard technologique de 2 à 3 générations et aurait sérieusement besoin d'une cure de jouvence.
Il est pour moi primordial de satisfaire aux impératifs toujours plus exigeants des config matériels nécéssaires à appréhender les jeux actuels dans les meilleures conditions, en essayant de coller le plus possible aux configs recommandées, plutôt que celles juste minimum.
Un Intel Core i5-2500K épaulé d'une AMD Radeon R9 280X et d'un disque hybride SSHD, m'obligent à quelques concessions dans le paramétrage graphique, d'autant qu'une résolution d'écran de 3840x1200 divise par 2 les FPS, sans nuire notablement à un certain confort de jeu...

Bonne journée...

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Flash, aucun complexe avec ton cpu, dans les jeux c'est essentiellement ton GPU qui fera la différence (sauf pour TS :P )

regarde cette page, dans " moyenne jeux 3D" !

http://www.hardware.fr/articles/940-19/indices-performance-cpu.html

et si en plus ton cpu est overclocké ;) (la plupart de cette famille fonctionne à 4.3~4.4 ghz facilement)

l’écart est en grande partie comblée.

Pour les applications, là, oui il y a une sérieuse évolution.

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Et bien c'est une très bonne config, au pire changer de GPU ,car comme le dit Jibeh ton CPU à encore la patate ( tout du moins pour le jeu ) ou sinon un petit i7 d'occase pour rester dans le même socket.

 

Perso ma gtx 970 est encore bien solide et j'attendrais encore au moins 2 gen pour en changer.

 

Pour ma CM et mon proc c'est du neuf ( merci EDF ;) ) en socket 1151 avec un bon i5 6400, oui le plus petit de la gamme mais il fait le maximum et est largement suffisant pour du jeu ( de toute façon à part le net et le jeu mon PC ne me sert qu'à ça :P )

 

Pour le reste c'est bon, mis à part que comme toi je n'ai pas de SSD mais un SSHD qui marche très bien et me suffit amplement . :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
X2800    42

Bonjour Zawal,

 

J'ai déjà mis le curseur de densité à fond car certains objets n'apparaissaient pas sur "Le triangle du Cantal". Cela ne change rien au problème, malheureusement...

 

Amicalement,

 

X2800.

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Bonjour Zawal,

 

J'ai déjà mis le curseur de densité à fond car certains objets n'apparaissaient pas sur "Le triangle du Cantal". Cela ne change rien au problème, malheureusement...

 

Amicalement,

 

X2800.

Bon alors si c'est juste le trou du tunnels , j'ai aussi ce bug sur la Vallée et sur petite Alpes donc bas j'ai évidement changé les tunnels et tout et tout ,mais le bug est toujours présent donc je suppose qu'il n'y a rien à faire c'est du au jeu tout simplement. :( ( après j'ai vue que les tunnels qui pose problème sont en plein sur une jonction de tuiles ,c'est peut-être à cause de ça . :unsure: )

 

Pour exemple la ligne actuel sur laquelle je travail à le même bug,j'ai beau changer l'occlusion le trou le lof l'entrée enfin tout et bien crois le : le bug est toujours la !!! c'est dingue :o

Share this post


Link to post
Share on other sites
toto13015    672

Salut zawal,

Moi je n'ai pas ce problème de tunnel si tu le souhaite je peux faire un rwp pour voir et le passer à X2800 par MP pour voir si cela persiste toujours.

Cordialement
Christophe

Edited by Christophe

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Salut zawal,

 

Moi je n'ai pas ce problème de tunnel si tu le souhaite je peux faire un rwp pour voir et le passer à X2800 par MP pour voir si cela persiste toujours.

 

Cordialement

Christophe

Bas écoute si tu veut perso pas de problème pour moi ( au contraire :ph34r: )

Share this post


Link to post
Share on other sites
GerardS    539

Bonjour.


Je quitte la ligne Freeland by zawal pour la ligne Marseille-Martigues.


C’est du zawal , donc décor magnifique.


La continuation de la ligne de Portail – Miramas à Martigues est excellente.


Par contre le choix Fret pour le type de ligne n’est pas très judicieux.


Edition d’un scénario autre que libre :


Les trains de passagers et le train international ne sont pas programmables.


Possible les classes : train fret et spécial.


De plus comme j’aime bien les TGV de pml3, je vais donc remplacer la signalisation de la section LGV par celle de TerLor et henrion et équiper la section thermique d’une installation permanente de contre sens

post-338-0-09339300-1507295979_thumb.jpg

post-338-0-59242600-1507295992_thumb.jpg

post-338-0-06543600-1507296009_thumb.jpg

post-338-0-61036900-1507296019_thumb.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

Bonjour

 

Geluc

 

J'interviens juste pour te dire que j'ai du poser les voies en mode fret sinon il était impossible de suivre le tracé réel

 

Voila tu as l'explication

 

Amicalement

 

Jean Pierre

 

PS ne prétendant pas tout savoir aujourd'hui j'ai appris qu'une fois la ligne posée on peut la remplacer par ligne principale

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
GerardS    539

Bonjour jeanpierrem.


Je comprends que vu le tracé, la pose des voies n’a pas du être de tout repos.


Pour moi pas de problème toutes les voies Fret ont été remplacées par Ligne principale.


Cordialement


Geluc

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

×