Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
zawal

[Téléchargement]Marseille - Martigues

Recommended Posts

dany16    27
il y a 23 minutes, dany16 a dit :

Bonjour 

Désirant modifier du matériel roulant sur la route Avignon Marseille , je ne trouve pas de fichier Route properties xml , donc pas visible sur RW Tools .

La route Marseille Martigues étant nécessaire .

Avez vous eu ce problème , et comment le résoudre ?

 

 

Edited by dany16

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

à moins de me tromper , dans le fichier de la route qui se trouve dans CONTENT , quand on clique dessus , on trouve un fichier sous forme .ap... à mon idée , il faut l'ouvrir avec 7z (sans le dé-zipper totalement) et faire un copier du fichier "route properties" que l'on colle dans le fichier de la route mais en dehors du fichier .ap.....(j'espère avoir été clair) ....sinon , pour faire bref , en ouvrant le dossier de la route dans les contents , on doit trouver le dossier .ap de chez DTG , et te fichier route properties.....avec accessoirement un dossier activités , si l'on a téléchargé d'autres activités gratuites

 

Edited by rabby62

Share this post


Link to post
Share on other sites
dany16    27

 rabby62 , je pensais qu'il suffisait de décompresser la fichier ap dans RW Tools . Encore merci

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
micder    279

merci Rabby, voilà la réponse à mon post qui était resté sans réponse.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382
il y a une heure, dany16 a dit :

 rabby62 , je pensais qu'il suffisait de décompresser la fichier ap dans RW Tools . Encore merci

 

rw_tools a juste besoin du RouteProperties.xml pour détecter les lignes ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Le 05/02/2018 à 15:12, gigi1959 a dit :

Bonjour, et je vais la remettre en tel sur railsim.fr

10 jours plus tard tjrs rien....Gigi s'est endormi sur ses lauriers, à moins qu'il peaufine les QD sur Marseille Toulon :D

Kaguibou, n'omet pas le Quick drive de R. Wagner (dans la section téléchargement) une fois que tu as récupéré la ligne!

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

il va falloir , comme Khali , 6 bras à gigi1959 , parce qu'il est partout.....overbooking approche....:D

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Il y a 20 heures, rabby62 a dit :

il va falloir , comme Khali , 6 bras à gigi1959 , parce qu'il est partout.....overbooking approche....:D

C'est fait - il vient de la pondre....une vraie p'tite poule ce gigi!:D

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

Là , il y a comme un truc que j'ai du mal à comprendre....à cet instant , il est 12h22 , je vois 66 téléchargements , et seulement 4 merci.....on arrive à une démesure de l'impolitesse...non seulement , il y a des personnes qui se cassent le trognon à créer des choses plus belles que les autres , il y en a d'autres qui répondent par l'affirmative ,quant aux multiples demandes de pouvoir la télécharger , ou de la re-télécharger , et on a l'impression de se trouver dans un self-service du gratos....

Quand Pascal dit qu'aux vues du nombres de contributeurs , et le nombre de téléchargeurs , le peu de reconnaissance était logique , il ne croyait pas si bien dire :(

alors , jusqu'à quand cela va durer....rien de plus simple que d'appliquer 2 règles incontournables de la bonne éducation....bonjour et merci....et beaucoup , ici semblent l'oublier allégrement....et après de s'étonner que tout  ne viendra pas de manière automatique en disponibilité :angry:

je ne suis pas modérateur , et c'est tant mieux , et si mes propos touchent des personnes , alors c'est tant mieux , et si j'ai commis une erreur de tousser un peu , alors qu'on me le dise , je suis prêt à lire , mais franchement , si je dis que je suis déçu , c'est un euphémisme , croyez le bien

  • Like 2
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jpmarquet    13

Bonjour

C'est vrais, je ne prends pas la peine de vous remercier.

C'est devenue une habitude.

Pourtant je suis vraiment admiratif de vos réalisations et elles sont gratuites.

Alors merci pour tout et merci à Tous.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

+1 je plussoie aux propos de rabby !.....-_-

Des lustres que je n'avais pas rouler sur cette ligne....je la redécouvre avec grand plaisir...

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

Bonjour

 

il y a une heure, rabby62 a dit :

Là , il y a comme un truc que j'ai du mal à comprendre....à cet instant , il est 12h22 , je vois 66 téléchargements , et seulement 4 merci.....on arrive à une démesure de l'impolitesse...non seulement , il y a des personnes qui se cassent le trognon à créer des choses plus belles que les autres , il y en a d'autres qui répondent par l'affirmative ,quant aux multiples demandes de pouvoir la télécharger , ou de la re-télécharger , et on a l'impression de se trouver dans un self-service du gratos....

Quand Pascal dit qu'aux vues du nombres de contributeurs , et le nombre de téléchargeurs , le peu de reconnaissance était logique , il ne croyait pas si bien dire :(

alors , jusqu'à quand cela va durer....rien de plus simple que d'appliquer 2 règles incontournables de la bonne éducation....bonjour et merci....et beaucoup , ici semblent l'oublier allégrement....et après de s'étonner que tout  ne viendra pas de manière automatique en disponibilité :angry:

je ne suis pas modérateur , et c'est tant mieux , et si mes propos touchent des personnes , alors c'est tant mieux , et si j'ai commis une erreur de tousser un peu , alors qu'on me le dise , je suis prêt à lire , mais franchement , si je dis que je suis déçu , c'est un euphémisme , croyez le bien

 

Voila  Jean Pierre tu résumes bien la situation" et on a l'impression de se trouver dans un self-service du gratos.... "

Perso je ne sais quoi dire mais c'est décevant:blush: même si je fais ça d’abord pour mon plaisir mais avec egalement le plaisir de le partager 

JP

20180215141506_1.thumb.jpg.951d805d06c957231f14b2d446cddae8.jpg

 

Combien ce sont amusé a faire des manœuvres sur la raffinerie de Lavera ?

Et pourtant c'est un régal entre Martigues et la raffinerie surtout en parcours libre

 

 

 

 

Edited by jeanpierrem
  • Like 3
  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
Il y a 5 heures, rabby62 a dit :

Là , il y a comme un truc que j'ai du mal à comprendre....à cet instant , il est 12h22 , je vois 66 téléchargements , et seulement 4 merci.....on arrive à une démesure de l'impolitesse...non seulement , il y a des personnes qui se cassent le trognon à créer des choses plus belles que les autres , il y en a d'autres qui répondent par l'affirmative ,quant aux multiples demandes de pouvoir la télécharger , ou de la re-télécharger , et on a l'impression de se trouver dans un self-service du gratos....

Quand Pascal dit qu'aux vues du nombres de contributeurs , et le nombre de téléchargeurs , le peu de reconnaissance était logique , il ne croyait pas si bien dire :(

alors , jusqu'à quand cela va durer....rien de plus simple que d'appliquer 2 règles incontournables de la bonne éducation....bonjour et merci....et beaucoup , ici semblent l'oublier allégrement....et après de s'étonner que tout  ne viendra pas de manière automatique en disponibilité :angry:

je ne suis pas modérateur , et c'est tant mieux , et si mes propos touchent des personnes , alors c'est tant mieux , et si j'ai commis une erreur de tousser un peu , alors qu'on me le dise , je suis prêt à lire , mais franchement , si je dis que je suis déçu , c'est un euphémisme , croyez le bien

Tout est dit ... -_-

 

  • Like 4
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246
Il y a 6 heures, La grenouille a dit :

Ben pour le coup il a pondu deux fois dans la matinée !.....

Merci ma poule! :P

Genre ! plutôt ça :

Résultat de recherche d'images pour "poule"

  • Like 1
  • Haha 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

petites scènes de la vie courante au pays des cigales....et je voulais faire rouler mes wagons tout neuf , et ce grâce à Roland....merci pour cela , les quickdrive , c'est vraiment bien...va falloir que j'aille me promener vers la raffinerie et le port :wub:

RailWorks 2018-02-16 18-28-43.jpg

RailWorks 2018-02-16 18-06-10.jpg

RailWorks 2018-02-16 18-27-59.jpg

RailWorks 2018-02-16 18-13-07.jpg

RailWorks 2018-02-16 18-19-56.jpg

RailWorks 2018-02-16 18-21-35.jpg

RailWorks 2018-02-16 18-24-12.jpg

RailWorks 2018-02-16 18-29-45.jpg

RailWorks 2018-02-16 18-31-04.jpg

RailWorks 2018-02-16 18-31-54.jpg

RailWorks 2018-02-16 18-32-26.jpg

RailWorks 2018-02-16 18-35-52.jpg

RailWorks 2018-02-16 18-42-55.jpg

RailWorks 2018-02-16 18-48-03.jpg

RailWorks 2018-02-16 18-08-21.jpg

  • Like 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
denis63    17

Bonsoir,

Tout cela est remarquable, et je ne rate jamais une occasion de dire merci a tous ces créateurs qui mettent a notre dispo de très belles choses. Et en plus gratuite

qui valent largement beaucoup de Payware. Qui représente en plus des lignes françaises qui sont les parents pauvres des développeurs.

J'ai un alibi, j'étais au boulot...

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

cela n'est pas très beau de réclamer , c'est vrai , mais si un jour , avec un peu de temps , si Christophe avait envie de faire un petit pack d'activités comme le triangle du Cantal :wub:....mais seulement si cela demeure dans la limite du faisable...

amicalement

jean-pierre

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

×