Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
zawal

[Téléchargement]Marseille - Martigues

Recommended Posts

gigi1959    1,246
il y a une heure, rabby62 a dit :

petites scènes de la vie courante au pays des cigales....et je voulais faire rouler mes wagons tout neuf , et ce grâce à Roland....merci pour cela , les quickdrive , c'est vraiment bien...va falloir que j'aille me promener vers la raffinerie et le port :wub:

Super n'oublie pas la météo d'ice t

applique le patch, et sélectionne nuageux, par exemple, c'est autre chose !!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

Bonjour

Ho c'est le midi il y a toujours du soleil:wub:

Bon sauf aujourd'hui:blink:

je sors >>>>>>>>>>>>>>>>

JP

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,400

Bonjour à tous ,

Gigi , j'ai essayé de téléchargé le patch , j'ai récupéré un fichier avec un drôle de nom , et quand je voulais l'ouvrir avec 7z , il m'a été répondu , que celui-ci ne pouvait être ouvert comme une archive ???? donc je ne l'ai pas installé...si tu l'as sur une version dé zippée , pourrais-tu me la faire parvenir , s'il te plait...mais tout cela est vraiment super beau

amitié

jean-pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246
Il y a 2 heures, jeanpierrem a dit :

Bonjour

Ho c'est le midi il y a toujours du soleil:wub:

Bon sauf aujourd'hui:blink:

je sors >>>>>>>>>>>>>>>>

JP

Bonjour, oui, je prendrai bien un petit pastis, au bistrot sous les platanes du bord de la Bévéra, 

Sur la photo a droite.

 

2a3c2389830f2fd1933d9823b1edd517.jpg

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,400

Bon voilà j'ai installé le patch , mais je ne vois pas beaucoup de différence , à moins d'avoir commis une erreur...j'ai fait un copier/coller des fichiers dans kuju et Lgv Southmed...j'ai du louper quelque chose

RailWorks 2018-02-17 14-09-54.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246
Il y a 1 heure, rabby62 a dit :

Bon voilà j'ai installé le patch , mais je ne vois pas beaucoup de différence , à moins d'avoir commis une erreur...j'ai fait un copier/coller des fichiers dans kuju et Lgv Southmed...j'ai du louper quelque chose

RailWorks 2018-02-17 14-09-54.jpg

Pourquoi copier coller ?????????????????????????

Je me fais "suer" a faire un rwp, je me demande bien pourquoi.............................. a installer AVEC RWutilities, "nondédiou de crévindiou !"

 

 

Sans titre.jpg

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Tu ne devrais pas te faire chier à faire des rwp, c'est de la daube ce format. Ca empêche de compresser fortement peu importe le logiciel, ça ne gère pas les dépendances et en plus il faut se faire chier à passer par rwutilities (ou décompresser avec 7z). Autant compresser fortement ce qu'il faut en 7z pour proposer en téléchargement puis décompresser dans un dossier temp et coller dans Railworks. RWP, c'est le mal.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,400

maintenant , je vois mon erreur d'étourderie...je n'ai pas marqué "nuageux" dans l'option....c'est sûr que je ne risque pas de voir de nuages....:blink:....donc tu n'y es pour rien...je n'avais qu'à bien lire...mais je me sers rarement de utilities , sauf pour les très gros fichiers....merci de l'explication par l'image

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246
il y a 31 minutes, ICE T a dit :

Tu ne devrais pas te faire chier à faire des rwp, c'est de la daube ce format. Ca empêche de compresser fortement peu importe le logiciel, ça ne gère pas les dépendances et en plus il faut se faire chier à passer par rwutilities (ou décompresser avec 7z). Autant compresser fortement ce qu'il faut en 7z pour proposer en téléchargement puis décompresser dans un dossier temp et coller dans Railworks. RWP, c'est le mal.

C'est noté, merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 48 minutes, ICE T a dit :

Tu ne devrais pas te faire chier à faire des rwp, c'est de la daube ce format. Ca empêche de compresser fortement peu importe le logiciel, ça ne gère pas les dépendances et en plus il faut se faire chier à passer par rwutilities (ou décompresser avec 7z). Autant compresser fortement ce qu'il faut en 7z pour proposer en téléchargement puis décompresser dans un dossier temp et coller dans Railworks. RWP, c'est le mal.

D'accord avec toi, mais il faut penser aux débutants qui ne connaissent pas obligatoirement la manip de décompression , perso quant j'ai débuté dans TS j'était comptant de trouver des RWP dans les téléchargements .

Amicalement 

Edited by cbf78

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

J'aime bien les rwp même si maintenant je dois en avoir pas loin de 3000 installés dans Utilities ce qui prend beaucoup de temps à ouvrir. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

C'est pas plus dur de dézipper manuellement puis de copier dans Railworks que d'aller dans le dossier railwork, lancer utilities, localiser le rwp et l'installer. Les débutants (vu que 90% d'entre eux ne lisent rien de toute façon) peuvent aussi bien d'habituer à passer par un logiciel de (dé)compression que par rwutilities.

Quand on voit la taille d'un fichier rwp et la taille d'un fichier compressé par 7z, il y a un facteur de l'ordre de 7. C'est des téléchargements plus rapide, moins de perte de place sur les serveurs et moins de trafic réseau.

Le seul éventuel avantage des rwp, c'est qu'on peut ''désinstaller" mais vu qu'il ne gère pas les dépendances des fichiers se trouvant dans plusieurs rwp, l'intérêt est réduit.

Après, chacun son truc mais pour moi, rwp et rwutilites, c'est vraiment en dessous de tout.

Edited by ICE T

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Oui après plus de 3000 rwp j'ai arrêté de les utiliser dans Utilities, je préfère les copier-coller directement dans Assets. 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 22 minutes, Tarik a dit :

Oui après plus de 3000 rwp j'ai arrêté de les utiliser dans Utilities, je préfère les copier-coller directement dans Assets. 

Moi aussi il ya bien longtemps ,mais je le redis ce n'est pas evident pour les débutants 

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,400

donc voilà 2 screens...et...les nuages sont là....donc , comme le dit Pascal , je n'avais qu'à bien lire...comment pouvais-je voir des nuages dans un ciel clair ?...

alors encore merci à gigi pour les infos , et à Pascal pour le patch :)

RailWorks 2018-02-17 18-18-41.jpg

RailWorks 2018-02-17 18-24-06.jpg

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Ca va tout de suite mieux en choisissant la bonne météo ! :D

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

C'est celle  qu'on aime. Il n'y a pas de "bonne " ou "mauvaise" là dedans.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

C'est mettre une météo nuageuse si on veut des nuages cfr le post de rabby62.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Il y a 14 heures, gigi1959 a dit :

C'est noté, merci

Gigi ....Note que la grenouille souhaite que tu maintiennes les fichiers rwp et t'en remercie par avance !;)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
il y a une heure, La grenouille a dit :

Gigi ....Note que la grenouille souhaite que tu maintiennes les fichiers rwp et t'en remercie par avance !;)

+1 !!!!... Et sans Utilities, cela va sans dire.

Edited by goeland92
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
il y a 42 minutes, goeland92 a dit :

+1 !!!!... Et sans Utilities, cela va sans dire.

Le café, je le prends toujours sans sucre....les rwp, toujours avec Utilities, c'est fait pour!:P

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Il y a 15 heures, rabby62 a dit :

...et...les nuages sont là....donc , comme le dit Pascal , je n'avais qu'à bien lire...comment pouvais-je voir des nuages dans un ciel clair ?...

Tu ne poses pas les bonnes questions !

La question est: Pourquoi ne peux t-on toujours pas prendre la bifurcation pour Montpellier? :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246
Il y a 2 heures, La grenouille a dit :

Tu ne poses pas les bonnes questions !

La question est: Pourquoi ne peux t-on toujours pas prendre la bifurcation pour Montpellier? :D

Parce que :

 

téléchargement.jpg

  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

×