Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Guest

[WIP] Z 22500 pour Train Simulator

Recommended Posts

Z50037    90

Si tu a des accès en cabine, cela veut dire que tu à accès au z50000?, bientôt une nat dans ts??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest
Il y a 6 heures, Z50037 a dit :

Si tu a des accès en cabine, cela veut dire que tu à accès au z50000?, bientôt une nat dans ts??

Oulà, pas de si tôt ! 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Bonjours à tous ! 

 

L'usinage de l'armature est fini :P Place a la suite.

 

Bonne journée

 

Hugo B.

1.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
A_PK10    500

Salut,

Je dit peut être une bêtise.. mais l'inclinaison des parois de l’étage supérieure n'est pas "Trop" prononcée ?

 

z22601-02-02072003.jpg.010beb67d66d31bb72db96a32ce27768.jpg

index.thumb.jpg.5e1729d58afcecc2ce510f6448b14dcc.jpg

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest
Il y a 3 heures, vsco9 a dit :

Salut,

Je dit peut être une bêtise.. mais l'inclinaison des parois de l’étage supérieure n'est pas "Trop" prononcée ?

 

z22601-02-02072003.jpg.010beb67d66d31bb72db96a32ce27768.jpg

index.thumb.jpg.5e1729d58afcecc2ce510f6448b14dcc.jpg

Salut ! Justement elle à été changer :P Screen bientôt

Share this post


Link to post
Share on other sites
A_PK10    500

N’empêche la texture donne l'impression qu'elle est réellement à Crespin chez Bombardier ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest
Il y a 7 heures, vsco9 a dit :

N’empêche la texture donne l'impression qu'elle est réellement à Crespin chez Bombardier ^^

Merci :) C’était le but de ce texturing

Share this post


Link to post
Share on other sites
A_PK10    500

La photo n'est pas de moi, voici la légende de la photo : La rame 51E (Z 22601/02) termine sa mission POPE à Paris St Lazare (02/07/2003)

Elle devait surement faire un remplacement sur la A et à été détournée à cause d'un incident à Nanterre ou la défense ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest
il y a 1 minute, vsco9 a dit :

La photo n'est pas de moi, voici la légende de la photo : La rame 51E (Z 22601/02) termine sa mission POPE à Paris St Lazare (02/07/2003)

Elle devait surement faire un remplacement sur la A et à été détournée à cause d'un incident à Nanterre ou la défense ^^

Alors j’y connais rien mais c’est pas plus à Paris Est ? Car en cas de problème le E est « reporté en surface » comme ils le disent ! Et puis j’en le prend tout les jours

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest
il y a 4 minutes, vsco9 a dit :

Je croyais aussi que c’était PE mais c'est bien PSL :o ^^

Comment tu sais ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
A_PK10    500

Les signaux, le pont qu'on voit (un peu certes ^^) c'est le Pont de l'Europe et surtout.. Le photographe a lui même indiqué l'endroit de sa prise de vue

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest
il y a 21 minutes, vsco9 a dit :

Les signaux, le pont qu'on voit (un peu certes ^^) c'est le Pont de l'Europe et surtout.. Le photographe a lui même indiqué l'endroit de sa prise de vue

Bonne remarque ! Moi qui passe tout les jours par Europe (bus 66) et sur les quais de Paris Saint Lazare pour rejoindre le RER E, j'ai pas reconnue ! Car la ligne 13 est bien mais mdr no way

Share this post


Link to post
Share on other sites
yann13    949

Pour tout vous expliquer, ces Mi2N ont été un peu "livrés trop en avance"

Certains ont donc été raccourcis et ont effectué du Transilien au départ de PSL pendant quelques temps.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest
il y a 15 minutes, yann13 a dit :

Pour tout vous expliquer, ces Mi2N ont été un peu "livrés trop en avance"

Certains ont donc été raccourcis et ont effectué du Transilien au départ de PSL pendant quelques temps.

Sérieux  ? Tu veux m'en expliquer plus en message privé ? 

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

elles sont trop large il paraît donc problème en gare pour les quais , elle arrachaient la bordure du quai , c'est cela que l'on a dit a tf1 il y a déjà un certain temps

Share this post


Link to post
Share on other sites
Naink Train    108
Il y a 4 heures, voie12 a dit :

elles sont trop large il paraît donc problème en gare pour les quais , elle arrachaient la bordure du quai , c'est cela que l'on a dit a tf1 il y a déjà un certain temps

À ne pas confondre avec les NATs ;) 

 

Il y a 22 heures, Hugo_B a dit :

Alors j’y connais rien mais c’est pas plus à Paris Est ? Car en cas de problème le E est « reporté en surface » comme ils le disent ! Et puis j’en le prend tout les jours

Ils s’agit d’une rame du E. Mais certaines sont venu en renfort sur la ligne L entre 2001 et 2003 sur Les PSL <—> Cergy durant la rénovation de 7 rames de type z6400 :) c’est la seule chose que je sais vis à vis de ça.

 

Il y a 20 heures, yann13 a dit :

Pour tout vous expliquer, ces Mi2N ont été un peu "livrés trop en avance"

Certains ont donc été raccourcis et ont effectué du Transilien au départ de PSL pendant quelques temps.

De mémoire, cela était durant les années 2000 je crois et ce afin de pouvoir rouler en UM. MAIS À VÉRIFIER CAR AUCUNES PREUVES PHOTOS.

 

Il y a 22 heures, vsco9 a dit :

La photo n'est pas de moi, voici la légende de la photo : La rame 51E (Z 22601/02) termine sa mission POPE à Paris St Lazare (02/07/2003)

Elle devait surement faire un remplacement sur la A et à été détournée à cause d'un incident à Nanterre ou la défense ^^

D’acc ! ?

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest
il y a 4 minutes, Naink Train a dit :

À ne pas confondre avec les NATs ;) 

 

Ils s’agit d’une rame du E. Mais certaines sont venu en renfort sur la ligne L entre 2001 et 2003 sur Les PSL <—> Cergy durant la rénovation de 7 rames de type z6400 :) c’est la seule chose que je sais vis à vis de ça.

 

De mémoire, cela était durant les années 2000 je crois et ce afin de pouvoir rouler en UM. MAIS À VÉRIFIER CAR AUCUNES PREUVES PHOTOS.

 

D’acc ! ?

 

Merci pour toutes les informations ;) 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Bonjours à tous ! 

 

Après plusieurs mois d'absence, et une contrainte de documentation, j'ai réussis à me procurer de la documentation a l'échelle des Z22500 (train que je fais à la place de la MI09), la modélisation avance bien, sous les nombreux conseils de notre @juju49 National ! 

Voici la caisse et le bogie en cours

Si vous avez des conseils, je prends :D

Bien à vous

Ferroviairement

Hugo

2018-07-20_10-08-54.png

blender_2018-07-20_10-12-19.png

Edited by Guest

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Joli ! Si t’as besoin de docu technique, quand tu seras à l’étape de simulation, n’hésite pas ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

sympa ta rame :)

 

bon courage pour la continuation de ton projet. ;)

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest
Il y a 11 heures, cerbere22 a dit :

Joli ! Si t’as besoin de docu technique, quand tu seras à l’étape de simulation, n’hésite pas ;)

Merci ! Je reviens vers toi :D

 

Il y a 3 heures, jeje a dit :

sympa ta rame :)

 

bon courage pour la continuation de ton projet. ;)

 

Merci à toi :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Bonjours à tous, 

 

Suite du projet de la 22500 avec des nouvelles images.

 

Bien à vous

Hugo

blender_2018-11-07_18-51-09.png

blender_2018-11-07_18-51-16.png

blender_2018-11-06_21-05-47.png

Share this post


Link to post
Share on other sites

×