Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Aymane

Problèmes saccades Train Simulator 2016

Recommended Posts

narchalucas06    287
il y a 31 minutes, goeland92 a dit :

Vus les graphismes, pas trop. On dirait un jeu Microsoft d'il y a vingt ans... :D

J'ai jamais autant pété de rire ! ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

@ES64F4, effectivement, le real time ne pose guère de problème avec un i7 après essai. Par contre , a priori impossible de le setter par registry ou ligne de commande, uniquement task manager manuellement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,603
Il y a 2 heures, zawal a dit :

Vue comment DTG a traité ces clients jusqu'à maintenant , je doute fort qu'ils est des remords concernant l'avenir de TS.

Ben nous y voilà !. . .  c'est des zouaves de Bashibousouk ! . .  :angry2:  Ses pic-verts de chez DTG ! . . . Milles-Sabord ! . . .:angry:    Suis venus ici fin 2016 et j'ai du acheter leurs routes pour rouler sur vos jolies routes que vous avez créé ici  ! . . . :wub:   et encore récemment  j'ai  mis en valeur de belles captures  de tes lignes superbes au Japon ! . . .:wub:   pour cela  j'ai du acheter  deux  lignes  DTG ! . . .  donc investis dans des euros c'est pour me balader sur tes  lignes et les lignes des autres créateurs de TS  que j'aime beaucoup ! . . .:)  j'ai appris , compris et avec  patience  ,  pour savoir comment ont crée une Ligne sur TS ! . . :wub:    et  toi ami  zawal tu  chante à touts les vents TSW comme une girouette ! . . . Tu est la Rose des Vents  de  DTG  ! ! !. . .  :happy: 

 

Dominique.     

Edited by thalys07
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Mais je bosse pas pour eux .

Je t'assure que pas plus tard que la semaine dernière j'allais encore faire un truc sur TS, mais le matin en me co , j'avais moi aussi plus de Map API google donc c'est mort pour cette créa et pour tout te dire , c'était pour JP que j'allais rempiler donc non non j'aime toujours autant TS , mais maintenant je préfère TSW c'est tout.

Je dit pas que quand on aura l'éditeur sur TSW je ferai un truc, mais en tout cas je l'attend surtout pour les éditions de scénarios car les possibilité sur TSW sont sans commis de mesure avec TS à ce niveau la.

Bref Dominique , quand TS est sortie j'ai aussi lâchement abandonné trainz et apparemment j'ai bien fait non ? 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
micder    279
Il y a 2 heures, goeland92 a dit :

Aucun problème, je peux attendre 2028 (si je suis encore là, bien sûr). En attendant, pas de Triangle du Cantal, de Martigues-Toulon, de Trains d'Entan ou de CFD Vivarais sur TSW ? Alors pas de TSW pour moi ;)

+ 1

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046
Il y a 1 heure, Gandalf a dit :

@ES64F4, effectivement, le real time ne pose guère de problème avec un i7 après essai. Par contre , a priori impossible de le setter par registry ou ligne de commande, uniquement task manager manuellement.

Tu fais un batch de ce genre à lancer en tant qu'administrateur (si pas admin, le mode le plus élevé est Haute et pas Temps Réel). Le timeout, c'est juste pour être sûr que le processus est bien crée. Perso, j'aime pas passer par la registry pour régler un programme si je peux le faire en CMD. Je ne sais pas si ça fonctionne avec Windows 10.

start c:\railworksDE\********.exe
timeout 8 > nul
wmic process where name="railworks.exe" CALL setpriority "realtime"

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

La méthode wmic ne marche plus en Windows 10. Et le start /realtime met en priorité haute mais pas real time.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518

Pascal, avec ce ".bat", comment tu fais pour garder alors les arguments de lancement svp ?  Et pourquoi des "*****"

"-DontUseBlueprintCache -DisableDump -FPSLimit=60 -SetFOV=70 EnableAsyncKeys"

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

@jibeh parce que je lance autre chose avant railworks.exe.

@Gandalf encore des raisons qui me font garder Windows 8.1...  

Share this post


Link to post
Share on other sites

×