Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
La grenouille

Feux avant & éclairage cabine sur class 390 EMU intercity

Recommended Posts

La grenouille    3,201

Tout est dans le titre!

Partir de Glasgow en pleine nuit avec des feux avant qui n'éclairent pas la voie bien qu'activés - un éclairage cabine que je ne trouve pas!

La nuit est noir sans lune et je suis dans l'obscurité complète...... :(

 

Merci d'éclairer ma chandelle!

;)

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Ah oui Olivier!

Un patch Espagnol qui fonctionne

Je te remercie grandement

 

Par curiosité, tu te souvenais de son existence ou tu as fais une recherche - car j'ai fait choux blanc sur Google!

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Je me rappelais qu'il y avait un patch, mais plus le site sur lequel c'était dispo, "Class 390 patch railworks" m'amène sur le topic d'UKTS qui parlait du patch en question... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Well, very well Olivier

Cette gare de Glasgow confère une excellente immersion - toute la ligne West coast ML North est de très bonne tenue même si les vitesses sont assez limitées!

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

125 mph (soit 200 km/h), on fait pas mieux sur le réseau britannique à part HS1 !

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

125 mph (soit 200 km/h), on fait pas mieux sur le réseau britannique à part HS1 !

 

Exact!

Je n'avais parcouru que quelques scénarios avec contrainte de vitesse et ralentissements fréquents.

Depuis j'ai découvert les parcours à 125mph sur la class 390

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Le Pendolino était même prévu pour rouler à la base à 140 mph. Mais ça ne s'est jamais fait car l'adaptation de la signalisation aurait été trop coûteux. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×