Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
Switcher

reinstall

Recommended Posts

Switcher    0

Bonjour

Suite à nouveau pc j'ai réinstallé steam et TS. Pas de pb pour Steam qui a repéré un nouvel ordi. Pour TS vu que j'en ai pour 20 h de téléchargement de mon contenu j'ai utilisé mon dossier Railworks sauvegardé pour le coller au bon endroit. Le jeu fonctionne mais l'exé pose problème, un message me demandant à chaque fois Please login to steam. C'est pas long de lancer Steam mais je voudrai que ça refonctionne comme avant, direct à partir de l'exé. La seule solution est-elle de recharger le jeu? Merci pour l'aide.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dragon29    4

Salut,

 

La solution c'est déjà de poster au bon endroit lol, ensuite pour lancer train simulator faut d'abord se loguer sur steam ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Bonjour

Suite à nouveau pc j'ai réinstallé steam et TS. Pas de pb pour Steam qui a repéré un nouvel ordi. Pour TS vu que j'en ai pour 20 h de téléchargement de mon contenu j'ai utilisé mon dossier Railworks sauvegardé pour le coller au bon endroit. Le jeu fonctionne mais l'exé pose problème, un message me demandant à chaque fois Please login to steam. C'est pas long de lancer Steam mais je voudrai que ça refonctionne comme avant, direct à partir de l'exé. La seule solution est-elle de recharger le jeu? Merci pour l'aide.

 

Je pense qu'une vérif du cache sera nécessaire en effet. Au lieu de coller tout le dossier railworks, seuls Assets et Contents (+/- Manuals) suffit ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    383

Je viens de faire une migration, copie de l'installation complète sans précaution, puis dans le dossier Steam, effacement des différents dossiers, à l'exception du dossier "steamapps" et de l'application "Steam.exe".

Lancement de Steam, entrée des codes ... fonctionnement comme auparavant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×