Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Roro45

[Téléchargement]Le Triangle du Cantal

Recommended Posts

denisfl    653

Bonjour à tous. Merci Jean-Pierre d'avoir posté pour moi. J'ai trouvé la solution : Pour que ces magnifiques ponts en pierre apparaissent il fallait que les options graphiques soient à fond au niveau de la densité du paysage..

 

Je voulais aussi profiter de ce passage sur ce forum pour dire un IMMENSE BRAVO aux Créateurs: de la ligne (Roger), de tous ces objets magnifiques, du matériel roulant.

Connaissant un peu le Cantal, je me suis senti aussitôt immergé, l'ambiance est restituée de façon fantastique !! :) :) :) :) :) :) :)

C'est incroyable de voir revenir à la vie cette ligne d'une époque ou le train représentait un vrai voyage avec son ambiance ses odeurs (bon.. on les a pas encore dans le simulateur) ses sons et ses impressions..

Je vous remercie également d'envisager la prolongation sur Bort les Orgues.. :) :) :)

Bien cordialement

Denis

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Tout juste, parfois l'option densité du paysage supprime des choses anodines, des arbres, des lampadaires, etc... mais ça peut aussi faire disparaître des ponts ou des gares entières !

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
BB67485    2

Bonjour,

 

Tout d'abord, un GRAND MERCI aux créateurs de cette belle ligne ! :wub:

 

Par contre, pour tester les scénarios, je rencontre un problème avec le scénario "Bienvenue dans le Cantal":

Après avoir fait un rapide check-up avec RW, j'ai un matériel manquant les G40 de Julien416 ... j'ai pourtant télécharger et installer les wagons demandés mais rien n'y fait :(

 

Quelqu'un peut il m'aider ? :)

 

Jean-Marc

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roro45    668

bonjour à tous,

Chose que je n'ai pas encore vérifiée pour moi , puisque je n'ai fait qu'une découverte , je vais parcourir la ligne aujourd'hui , voilà ce qu'il lui arrive , il m'a dit pas très loin de Saint-Illide

il m'assure avoir tout installé les assets requis

Salut,

 

Qui a détruit le pont le plus célèbre de la ligne. Le pont du Roufflet.

Bizarre car tous les ponts sont des créations perso et si tu aperçois d'autres ponts c'est que celui-ci à été supprimé.

Une erreur d'installation

 

Roger.

Bonjour à tous. Merci Jean-Pierre d'avoir posté pour moi. J'ai trouvé la solution : Pour que ces magnifiques ponts en pierre apparaissent il fallait que les options graphiques soient à fond au niveau de la densité du paysage..

 

Je voulais aussi profiter de ce passage sur ce forum pour dire un IMMENSE BRAVO aux Créateurs: de la ligne (Roger), de tous ces objets magnifiques, du matériel roulant.

Connaissant un peu le Cantal, je me suis senti aussitôt immergé, l'ambiance est restituée de façon fantastique !! :) :) :) :) :) :) :)

C'est incroyable de voir revenir à la vie cette ligne d'une époque ou le train représentait un vrai voyage avec son ambiance ses odeurs (bon.. on les a pas encore dans le simulateur) ses sons et ses impressions..

Je vous remercie également d'envisager la prolongation sur Bort les Orgues.. :) :) :)

Bien cordialement

Denis

Merci Denis.

 

Chutte, tu ne diras point mot mais la ligne est arrivé à Bort et en voie avec devers.

 

Roger.

  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,400

alors , là , on va se péter les mirettes.....manque que des scénarios.....que du bonheur.....merci à toi grand chef :97:

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
denisfl    653

Re-bonjour, et merci Roger pour cette suite savoureuse ! Après restera plus qu'a redescendre à RIOM ES MONTAGNE et NEUSSARGUE :) :) et alors là, j'achète une statuette de Roger, je la met en vitrine et je fais une prière tous les matins !! :) :) :)

 

Une petite question :

Bonjour. Merci pour les quick drive. J'ai tenté de les faire avec un matériel roulant Français : par exemple les autorails utilisés par cette ligne : Malheureusement aucun des matériels roulants de la ligne n'apparaît dans les QD de notre simulateur.. :blink: ça viendrait de l'auteur des matériels roulants qui ne les a pas prévus pour les QD ?

Merci encore :)

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
superdupont    270

Concernant le pont tournant, c'est TS qui est en cause. Je dirais idem pour les moteurs d'aiguille. Si tu t'éloignes d'un ou deux kilomètres du pont, tu le verras réapparaitre à ton retour sur site.

 

 

Hello,

 

après vidage du cache et vérifications de deux trois choses, je confirme que la partie tournante a disparue (voie coupée sur le hud).

 

j'ai désinstallé et réinstallé avec tout un tas de combinaison et rien n'y fait, le pont de la rotonde a disparue (même en réinstallant uniquement le rwp sans le correctif), j'imagine que j'ai pris un taquet quelque part. Du coup ma question est la suivante, d’où provient le pont de cette rotonde histoire que je réinstalle l'asset manquant ?

 

Autre question, j'ai passé un coup de rwtools pour voir si il me manquait des éléments, et rwtools me sort une liste plutot conséquente alors que ces fichiers sont présents sur mon disque. Comme disent les d'jeunes "wtf" !!!!

 

quelqu'un aurait il une idée concernant ce second problème ?

 

merci d'avance

(notez que l'option "tout réinstaller" m'emballe assez peu)

 

 

...après installation de la dernière version de RWTOOLS....

si les AP ne sont pas décompressés, les éléments contenus dedans apparaissent manquants (c'est un peu triste). Ce qui explique ma liste d'assets manquants.

notez aussi que je répond à mes propres questions ce qui sous entend un début de schizophrénie

 

à suivre...

Edited by superdupont

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,274

Bonjour,

 

Tout d'abord, un GRAND MERCI aux créateurs de cette belle ligne ! :wub:

 

Par contre, pour tester les scénarios, je rencontre un problème avec le scénario "Bienvenue dans le Cantal":

Après avoir fait un rapide check-up avec RW, j'ai un matériel manquant les G40 de Julien416 ... j'ai pourtant télécharger et installer les wagons demandés mais rien n'y fait :(

 

Quelqu'un peut il m'aider ? :)

 

Jean-Marc

Essaie en installant ça:

 

http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?app=downloads&showfile=767

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,400

Bonjour ,

Pour les wagons manquants , aller dans téléchargements , fret , et 3ième page , on clique sur Pack "Wagons à essieux" 0,99b.....et on a le fameux G40 recherché

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

G40 où RW_tools pointe toujours un manquant: "Developer\Julien416\RailVehicles\Freight\G40\textures\G40_digbin" mais a priori ça ne gêne pas trop.

Share this post


Link to post
Share on other sites
micder    279

hello,

je roule sur l'herbe, j'ai du oublier quelque chose, arf :-)

cordialement

Michel

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,400

il me semble qu'il est demandé le pack de voies françaises RW2014.....cela je l'ai vu dans le lisez-moi de l'installation :) ....l'avez vous installé?

amicalement

jean-pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Salut non ce le fichier de voies américaines qu'il faut. Vest le fichier de voies dans le pdf. Je sais j'ai eu le tour. Installé quelques premiers essais mais jai encore des manquants. Donc en attente de pouvoir faire des tours de bogies dessus. Maais ça a l'air superbe et finement détaillé. A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
superdupont    270

je suis le seul avec mon problème de rotonde ? D'après rwtools il ne me manque absolument rien. Est ce qu'une âme généreuse pourrait me donner le nom de cette fichue rotonde please :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

je suis le seul avec mon problème de rotonde ? D'après rwtools il ne me manque absolument rien. Est ce qu'une âme généreuse pourrait me donner le nom de cette fichue rotonde please :(

salut,

 

retélécharges les pont tournants de fildefer sur ce site et réinstalles les .

Share this post


Link to post
Share on other sites
micder    279

hello,

merci Jean Pierre, c'est mieux de rouler sur de jolies voies.

cordialement

Michel

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Bonsoir,
La rotonde est bien présente à Aurillac... mais le pont a été démonté! :P

Une visite au ferrailleur du coin s'impose...

8U8IJi.jpg

Bonne soirée...

Edited by Flash_2013

Share this post


Link to post
Share on other sites
superdupont    270

le bonheur des uns fait le malheur des autres :wacko:

 

post-4382-0-80114300-1472077151_thumb.jpg

 

La disparition de ce pont restera un mystère total : il était la (je ne l'avais pas téléchargé donc j'imagine qu'il devait être dans le rwp de la ligne)

je passe le patch, il disparait

je vérifie avec rwtools il me dit qu'il ne manque rien

j'installe le pont et utilities ne dit rien ce qui prouve que ce foutu pont avait disparu

 

en tous les cas merci pour le lien

 

En bon français jamais content, j'ai une autre question : est ce que ce pont tournant tourne ? Parceque chez moi il ne veut pas.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Apparemment à l'origine, le dossier dédié au 'pont tournant' n'est pas à la bonne place au sein des Assets de Fildefer (voir capture ci-dessous...);

 

- Le chemin "..\Assets\Fildefer\Addon\Pont_17_5m\.." est erroné...

- le bon chemin est: "..\Assets\Fildefer\Addon\Scenery\Animated\Pont_17_5m\.."

 

6dzwuv.jpg

Edited by Flash_2013

Share this post


Link to post
Share on other sites
superdupont    270

Pas certain que ce soit une erreur : le contenu des deux répertoires est différent. J'ai plutôt l'impression que les deux sont complémentaires.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Pas certain que ce soit une erreur : le contenu des deux répertoires est différent. J'ai plutôt l'impression que les deux sont complémentaires.

Complémentaires??? Ce serait une première... Il n'est pas logique que l'on ait 2 dossiers identiques avec le même nom "Pont_17_5m" situés à 2 niveaux différents! Il ne peut qu'en rester qu'un seul...

 

Je profite de la circonstance pour remercier Christophe pour le correctif des scénarios...

 

P5eJyr.jpg

 

Bonne soirée...

Edited by Flash_2013

Share this post


Link to post
Share on other sites
superdupont    270

a l'exception du répertoire textures, et d'un fichier (le geopdcx mais dont la taille diffère entre les deux répertoires), le contenu des deux répertoires Pont_17_5m est sensiblement différent

 

post-4382-0-18571900-1472147523_thumb.jpg

 

post-4382-0-59562300-1472147522_thumb.jpg

 

post-4382-0-93530400-1472147521_thumb.jpg

 

post-4382-0-09641600-1472147530_thumb.jpg

 

A priori, nénamoinssse, si je regarde le contenu du rwp du pont il ne devrait y avoir qu'un répertoire (celui sous Animated). Ce qui confirme que le pont est présent dans le rwp de la ligne (je suis un génie en plus d'être super)

 

Et en fait après vérification effectivement il y est (ainsi que dans le correctif). Donc tel un kamikaze japonais je supprime sauvagement celui présent dans les rwp de la ligne, je réinstalle le tout et je vous tiens au jus......

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

×