Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Roro45

[Téléchargement]Le Triangle du Cantal

Recommended Posts

Beluxtrains    1,278

J'ai téléchargé hier à 17 h la version

MR_Triangle_Cantal V 1.2 mise à jour le 24/08/2016 à 17h29

comprenant les trois fichiers compressés

(BLXT) Scenarios_ Triangle_du_Cantal.zip (244.09Mo)

Correctif_MR_Triangle_du_Cantal.zip (243.40Mo)

MR_Triangle_Cantal.zip (255.09Mo)

Décompressés et installés avec TS Utilities

(BLXT) Sénarios_triangle_du_Cantal

Correctif_MR_Triangle_du_Cantal

MR_TRIANGLE_DU_CANTAL

 

Sur railsim aujourd'hui il y a le même fichier en téléchargement

??

Installe les fichiers dans l'ordre suivant:

 

1) MR Triangle du Cantal

2) Correctif MR Triangle Cantal

3) (BLXT) Scenarios

 

Le correctif de la ligne inclut mes scénarios mais pas dans leur dernière version, ce qui explique les problèmes que tu rencontres.

 

Christophe

Share this post


Link to post
Share on other sites
kikou66300    389

Bonjour à tous

Pour la troisième fois j'ai installé avec TSutilities les 4 fichiers route/scénario du Cantal, mais cette

fois un par un et dans l'ordre suivant : (Sans faire de sélection et installation multiple)

MR_TRIANGLE_DU_CANTAL.rwp

Correctif_MR_Triangle_du_Cantal.rwp

(BLTX) Scenarios_Cantal.rwp

(BLTX) Scenarios_Triangle_du_Cantal.rwp

et miracle plus de rail manquant....

Je ne sais pas si c'est l'installation individuelle et/ou l'ordre d'installation mais ça marche.

En précisant ces consignes d'installation sur la page de téléchargement, cela permettrait

peut être d'éviter l'erreur de l'installation multiple à d'autres membres

Bon, vite je vais découvrir le reste du parcours....

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

Bonjour, le correctif est toujours le v1.1 pas vu de v1.2 pour ma part (d'après les dates et CRC des rwp)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Salut, je ne sais pas si le problème a déjà été évoqué, mais dans le premier scénario, il est impossible de prendre des passagers en gare d'Aurillac. Les portes ne s'ouvrent pas, et pourtant dans les autres gares je n'ai pas de problème.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roro45    670

Salut,

 

Pour éviter toutes confusions, il ni a plus qu'une seule version de disponible. (version 2.0).

  • Les activités sont désormais incluses
  • il est recommander de supprimer la précédente version avant d'installer la nouvelle.
  • Bien lire les fichiers joints pour connaitre la liste des addons et du matériel nécessaire à une installation complète.

Roger.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Naaaaoon j'ai passé le week-end à faire du swap avec RW_Tools... il ne me reste plus qu'à recommencer :(

Merci tout de même pour cette version ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roro45    670

azaz_0913

 

Conserve les deux versions et tu peux recopier certains fichiers tel que le Track.bin .

 

Roger.

Share this post


Link to post
Share on other sites
denisfl    678

Bonjour à tous. merci pour tout !! Super.. Dans le scenario 2, ma loco déraille après avoir déposé la rame marchandise : on me demande de décrocher et de contourner ma rame. Lors du rebroussement via la voie 3, je place l'aiguillage pour y parvenir et tout au bout je passe un aiguillage non réglable par le joueur.. et hop je me crache sur l'aiguille..

Pourtant j'ai passé le point de rebroussement..

Merci si vous voyez une solution. Cordialement. Denis

 

Edit : même problème que Marc ci-dessous pour installer la route via utilities:

Impossible de trouver une partie du chemin d’accès:Program files\............\Assets\Fildefer\Addon\Scenery\.

donc je l'ai installé manuellement en dézippant le fichier RWP..

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,415

Bonjour à tous,

après avoir installé la version2 ce soir, j'ai tout supprimé la route auparavant , voilà ce qui arrive dans la même activité que Denis...y-a-t-il un repère à franchir , ou à ne pas franchir ?

il faut noter que lorsque je m'arrête au point de rebroussement , je change l'itinéraire et cela devient bleu pour m'indiquer tout va bien , au moment où je m'engage sur la voie 3 , l'aiguille au bout du quai change toute seule pour se remettre vers la voie de service (itinéraire que j'ai emprunté à l'arrivée)

merci de vos éventuels précieux conseils

jean-pierre

Edited by rabby62

Share this post


Link to post
Share on other sites
ryders    0

Bonjour, j'aimerais bien avoir une explication j'ai bien lu le fichier d'installation mais le fichier RWP ne veut pas ce placer j'ai utilisé utilities de rw3

comme msg "objet déjà installé" ensuite fichier O octet ? j'ai recommencé plusieurs fois le telechargement mais toujours le meme message, je commence sur TS 2016

si vous saviez me donner un Ptit coup de main cela me ferais plaisir

merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,415

pas de problème Christophe , c'est déjà très gentil de ta part de nous permettre de parcourir cette très belle route :)

bonne journée

J-Pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,

Bonjour, j'aimerais bien avoir une explication j'ai bien lu le fichier d'installation mais le fichier RWP ne veut pas ce placer j'ai utilisé utilities de rw3

comme msg "objet déjà installé" ensuite fichier O octet ? j'ai recommencé plusieurs fois le telechargement mais toujours le meme message, je commence sur TS 2016

si vous saviez me donner un Ptit coup de main cela me ferais plaisir

merci

Interprète les fichiers *.rwp (et *.rpk) comme de simple archive, décompresse les à l'aide de Winzip, Winrar ou autres, puis copie les éléments obtenus à leur place respectives.

Un autre moyen bien plus rapide (une fois que l'on a compris la mécanique...) de traiter l'installation sans utiliser la routine fastidieuse 'Utilities';

Bonne journée...

Share this post


Link to post
Share on other sites
al60    258

Bonjour à tous,

après avoir installé la version2 ce soir, j'ai tout supprimé la route auparavant , voilà ce qui arrive dans la même activité que Denis...y-a-t-il un repère à franchir , ou à ne pas franchir ?

il faut noter que lorsque je m'arrête au point de rebroussement , je change l'itinéraire et cela devient bleu pour m'indiquer tout va bien , au moment où je m'engage sur la voie 3 , l'aiguille au bout du quai change toute seule pour se remettre vers la voie de service (itinéraire que j'ai emprunté à l'arrivée)

merci de vos éventuels précieux conseils

jean-pierre

 

 

Mêmes causes même effets pour moi, j'ai essayé de modifier certains marqueur sans succès.

 

Dans le scénario utilisant la "Voyage d'une grue à travers le Cantal" impossible d'atteler la rame à la 141TC (pourtant j'ai la version 1.2) du coup j'ai changé avec une 7F et son tender, et là c’est OK.

 

Bonne après-midi

Edited by al60

Share this post


Link to post
Share on other sites
kikou66300    389

Bonjour à tous,

Même problème que Denisfl, impossible d'installer la version MR_Triangle_Cantal_V2

même message de répertoire introuvable alors qu'il existe bien....

Même problème d'aiguillage avec le scénario 2.

D'ailleurs si on rentre dans le scénario en mode édit et qu'on le teste en jouant,

il ne fait pas du tout le parcours prévu....?

Share this post


Link to post
Share on other sites
steph78    210

Bonsoir

 

J'ai eu ce problème d'aiguillage lors de la création du scenario Mauriac Aurillac, j'ai du supprimer un trafic qui bloquait un aiguillage dans son sens de circulation et par consequent faisait dérailler mon train, dans le sens inverse par contre l'éditeur ne le voit pas, pour lui tout est normal. Je pense que TS gère très mal la voie unique. Autre chose Lorsque vous avez 2 trains en gare donc 2 voies en sens de circulations opposées,si le train AI démarre avant vous , il va avant de rejoindre la voie unique s'arrêter a un carré et sa voie sera libre une fois que vous aurez quitter la gare et passer devant votre carré comme si finalement les 2 carrés fonctionnent en opposé un ouvert l'autre fermé.

 

Bon c'est un peu charabia tout ca j'espère que vous avez compris quand meme :)

 

Steph

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,278

 

 

Mêmes causes même effets pour moi, j'ai essayé de modifier certains marqueur sans succès.

 

Dans le scénario utilisant la "Voyage d'une grue à travers le Cantal" impossible d'atteler la rame à la 141TC (pourtant j'ai la version 1.2) du coup j'ai changé avec une 7F et son tender, et là c’est OK.

 

Bonne après-midi

Bonsoir

 

Alors, non, je confirme, chez moi la 141TC s'accroche bien aux wagons. Ce qui déconne par contre, c'est la validation de certaines actions. La solution a été trouvée: deux wagons ailleurs sur la carte portaient le même numéro qu'un des wagons du convoi du joueur. D'où le souci... Ce sera corrigé.

 

Pour le scénario 2, effectivement, ça marche plus. J'ai bien tenté de rectifier un tronçon de voie pas correct, mais rien n'y fait. Je vais donc modifier l'histoire pour régler le problème. Idem, correction sous peu.

 

Bonne nuit

Christophe

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Dingue ça, à l'époque des tests j'avais fait ce scénario et ça passait.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Salut,

j'ai enfin fini de remplacer les principaux assets qui me manquaient et la ligne m'a l'air très jolie, mais en lançant le premier scénario...

 

Mais pourquoi ne puis-je embarquer de passager sur la voie 4 d'Aurillac ?

cela reste, pour moi, un mystère.

Quelqu'un a-t-il une explication ?

 

J'ai le même problème autant avec la V1 qu'avec la V2 ! Christophe, au secours ! :97:

Edited by azaz_0913

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Salut,

Suite à l'impossibilité de prendre des passagers en gare d'Aurillac, voici un patch qui devrait faire fonctionner le scénario sans accroc.

À décompresser dans le dossier parent du jeu (chez moi C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\RailWorks). ;)

 

À plus,

Clément

Correctif_Scenario_1.zip

Edited by azaz_0913

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

Salut,

Suite à l'impossibilité de prendre des passagers en gare d'Aurillac, voici un patch qui devrait faire fonctionner le scénario sans accroc.

À décompresser dans le dossier parent du jeu (chez moi C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\RailWorks). ;)

 

À plus,

Clément

Salut Clément

 

Question a deux balles

 

Une fois dézipé on copie le fichier content et on le colle dans Railworks content ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
al60    258

Non, dans le dossier "Railworks"

 

Bonne journée

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

Non, dans le dossier "Railworks"

 

Bonne journée

Ok merci

Share this post


Link to post
Share on other sites

×