Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
jibeh

Améliorations Graphiques dans TS ( et diverses *)

Recommended Posts

zawal    3,310
il y a 17 minutes, ES64F4 a dit :

Zawal évoque de faire passer les trains par l'ancienne voie et plus par le tunnel. C'est pas un côté du tunnel qu'il trouve moche, c'est toute la section avec le nouveau tunnel. Je le rejoins d'ailleurs sur ce point.

Quand un scénario passe par le tunnel, je fais juste un petit CRTL + SHIFT + 5 pour accélérer le temps 5x histoire de quitter au plus vite ce tunnel.

Je le fais d'ailleurs systématiquement pour tous les tunnels qui durent plus d'une minute...

 

Pour les plantages par manque de mémoire sur FB, je n'en ai plus depuis que j'ai mis les textures réduites mais j'ai aussi les deux autres optimisations. Je dois avoir fait 5 ou 6 scénarios sans problème. Enfin non, pas sans problème (mais sans plantage). J'ai du en modifier certains (notamment le dépannage à la sortie du tunnel) car les temps son impossibles à tenir en roulant avec une loco vR avec le PZB et le LZB.

J'ai vraiment bien aimé le scénario avec le train régional de Freiburg à Basel (j'ai remplacé la vR BR 111 d'origine par la BR 145 Influenzo).

Oui voila le tunnel est vraiment moche.

Bon tu sait quoi, j'ai toujours pas de SSD pour TS  :blush: et le blême vient peut-être de la car au moment ou il plante la mega saccade de la mort qui tue , il est temps d'en acheter un et le petit KFA à 40 balle est très bien,j'ai un pote qui la pris et il en ai très content : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ssd_puis_ref_est_in10099646.html

Enfin sinon y a le même en 240 go à 60 balle ( c'est même mieux rapport qualité prix  :D)

Allez go je commande , j'en ai marre des micro saccade et cela n'a que trop duré :P

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

...

Edited by ES64F4
  • Like 2
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lahm    539

Oui les SSD Samsung c'est une valeur sure, j'en ai 2 dans mon pc. Qualité top et très bonne fiabilité :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Bas j'ai pris le KFA , en faite j'en pris 2 :P et puis la marque est bonne , ma CG est une 970 KFA et elle tourne du feu de dieu .( 2 ans déjà )

Ca fait pas mal d'années que je prend du KFA et pour le moment rien à cramé :D donc pourquoi payer plus pour le même truc qui au final sera changé avant qu'il soit mort :ph34r: ( prochain Up PC dans 3 ou 4 ans donc on change tout :rolleyes: )

Allez ca ira bien comme ca, surtout que c'est que pour TS donc 60 balle c'est largement suffisant .

Share this post


Link to post
Share on other sites
olili975    675
Le ‎31‎/‎03‎/‎2018 à 19:40, ES64F4 a dit :

J'ai mis en ligne sur Rail-sim.de un pack beta de textures allégées pour Freiburg Basel. Il permet de réduire l'occupation disque de ~500 Mo et fait économiser jusqu'à 200 Mo de mémoire. Je n'ai pas fait des tas de mesures avec le task manager de Windows mais je peux enfin finir des scénario en conduisant une loco vR.

http://rail-sim.de/forum/index.php/Thread/28866-PAD-AS-Freiburg-Basel-Oberrheinstrecke-erhältlich/?postID=539170#post539170

On peut plus telecharger le fichier sur rail-sim.de 

Oups j'ai pas vu les autres pages

Edited by olili975

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

...

Edited by ES64F4
  • Like 3
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

...

Edited by ES64F4
  • Like 2
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

...

Edited by ES64F4
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

et bien je suis entièrement d'accord avec toi ! je vais attendre une bonne VR il n'y a que cela de mieux  . travail de qualité ! mais en attendant je la garde pour voir tout ce quelle a de potentiel . bon après-midi

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

...

Edited by ES64F4
  • Like 2
  • Thanks 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

...

Edited by ES64F4
  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Salut à tous,

Je cherche un moyen d'obtenir un beau coucher de soleil avec un ciel rosé et tout ça. Est-ce que quelqu'un pourrait me guider ?

Et @ES64F4, où peut-on trouver ta météo dynamique pour les QD ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

...

Edited by ES64F4
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Salut Pascal.

Je suis comme toi , je garde mon TS bien au chaud chez moi et pour te dire; je suis actuellement  au boulot sur un petit truc d'une 20en de km quelque part en France ....:D 

Tout comme toi j'attend la Münster- Bremen et je croise les doigts , j'en ai un peut marre de finir le job des autres tout en sachant que j'ai payé quand même ...:thumbdown3:

A+

  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246
Le 24/06/2018 à 16:17, Lus0rius a dit :

Salut à tous,

Je cherche un moyen d'obtenir un beau coucher de soleil avec un ciel rosé et tout ça. Est-ce que quelqu'un pourrait me guider ?

Et @ES64F4, où peut-on trouver ta météo dynamique pour les QD ?

Bonjour, 

Tu trouvera avec mes derniers qd, un petit fichier adapté pour la météo en qd,

Amicalement

Gigi

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680
Le 11/07/2018 à 15:25, gigi1959 a dit :

Bonjour, 

Tu trouvera avec mes derniers qd, un petit fichier adapté pour la météo en qd,

Amicalement

Gigi

Merci Gigi, je regarderai ça à mon retour de vacances :)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

...

Edited by ES64F4

Share this post


Link to post
Share on other sites
jean24    9

Bonjour,

Sauf erreur de ma part, les liens pour téléchargement des patch des lignes UK ne fonctionnent plus et je n'arrive pas à trouver où se trouvent ces patch.

C'est vraiment dommage !

N'est-il pas possible de tout remettre sur ce site ?

Merci

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

donne nous plutôt la page du téléchargement, au lieu de celle du fichier absent svp

Share this post


Link to post
Share on other sites

×