Jump to content
jibeh

Améliorations Graphiques dans TS ( et diverses *)

Recommended Posts

ES64F4    1,287

@Lus0rius : ça se trouve probablement encore sur rail-sim.de...

Concernant les améliorations graphiques et diverses, j'ai terminé définitivement aujourd'hui. Grâce à toutes mes techniques (notamment celle ci-dessus), mon dossier RailworksDE est nettement plus petit qu'à l'origine malgré la présence de plus de lignes et de matériel. J'ai participé aux mises à niveau des lignes allemandes via Rail-sim.de. A présent, j'ai les ciels et les météos que je veux, tout le matériel Kuju et GermanRailworks(RW) bénéficie des sons TTB ou 3Dzug (idem pour divers wagons qui avaient des sons médiocres), tout le matériel que je n'aime pas est automatiquement remplacé ET last but not least, mon jeu ne plante jamais par manque de mémoire vu que tout à été optimisé. Je profite de mes locomotives vR favorites (BR 185.2, BR 152, BR 145 et BR 101) dans plus de 100 scénarios 3Dzug. L'opération aura pris du temps, maintenant, c'est du pur plaisir de conduite.

Du coup, même si des tas de choses restent mal torchée depuis l'origine et que je n'ai pas manqué de pester sur tout ce que les flans de DTG/RSC n'ont jamais corrigé, TS à encore un bel avenir et restera longtemps sur mes SSD. Surtout maintenant que tout est parfaitement optimisé. J'espère que Münster- Bremen ne tardera pas à sortir (et qu'il n'y aura pas trop à refaire dessus). J'attends aussi l'OBB 1014 pour profiter des certaines lignes autrichiennes.

• Like 1

zawal    1,980

Salut Pascal.

Je suis comme toi , je garde mon TS bien au chaud chez moi et pour te dire; je suis actuellement  au boulot sur un petit truc d'une 20en de km quelque part en France ....:D 

Tout comme toi j'attend la Münster- Bremen et je croise les doigts , j'en ai un peut marre de finir le job des autres tout en sachant que j'ai payé quand même ...:thumbdown3:

A+

• Like 3

gigi1959    553
Le 24/06/2018 à 16:17, Lus0rius a dit :

Salut à tous,

Je cherche un moyen d'obtenir un beau coucher de soleil avec un ciel rosé et tout ça. Est-ce que quelqu'un pourrait me guider ?

Et @ES64F4, où peut-on trouver ta météo dynamique pour les QD ?

Bonjour, 

Tu trouvera avec mes derniers qd, un petit fichier adapté pour la météo en qd,

Amicalement

Gigi