Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
MariusBaptiste TS 2017

Ligne StrasBourg -Paris EST

Recommended Posts

jeanpierrem    5,892

Oui superdupont tu peux le voir comme ça sauf que je lui ai donner la ligne en mp libre a lui de la poursuivre

Pour la motivation j'ai un doute.

Perso les conseils des anciens j’écoute même de certains jeunes au hasard Christophe zawal juju et d'autres

cela est bien utile.

J’espère qu'il arrivera au bout de son projet.

 

Mais comme dans tout projet faut avoir tous les éléments pour arriver au bout,

ce dont je doute un peut.

 

Voila

prêt a lui donner des conseils a lui d'en tenir comptes de plus on ne s'aventure pas sur une ligne de 400 km quand on débute.

 

20 km est un bon début et encore en ligne imaginaire afin de ce familiariser avec l'éditeur

 

A+

 

Jean Pierre

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Iwhite    7

Et encore, celle qui est commencé par lui n'est pas très juste au niveau de la première grande courbe

Share this post


Link to post
Share on other sites

Superdupont, je n'aime pas trop ce genre de photo qui "à première vu" doivent déclencher le rire mais qui n'à jusque la aucun effet... Je suis le premier à défendre les nouveaux des sarcasmes et des pseudos leçon de morale des uns et des autres en tout cas lorsqu'elle sont non justifié, je me passerai donc de vos montage photos puérils qui n'ont à mon sens aucun objectifs précis et peuvent être prit comme un véritable manque de respect. Je me permettrait donc de donner mon point de vue par rapport à cette photo:

 

- Donner des détails sur un projet afin de permettre sa réalisation n'est pas a mon goût une forme de persécution

- Dire que les caténaires de DTG ne se prête pas forcément à celle de Strasbourg ne me semble en rien être un ordre

- Dire qu'il existe quelque porblème au niveau du début du projet n'est qu'une observation, ce n'est qu'un début

 

Je vous prierait donc d'éviter ce genre de commentaire à l'aide de sous-entendu, user de sarcasme lorsque les moyens ne s'y prête pas n'est pas une grande preuve de pertinence... Dite les choses clairements, et s'y il le faut ou si j'en ressent le besoins (ou même si ont me le demande) je serai en mesure de me justifier sur mes propos, je n'ai pas besoins de ce genre de critique malsaine "blessante" et sans rapport avec le sujet

 

Bonne soirée

Thomas

Edited by TrainMiniature14

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est de l'humour, tout n'est pas à prendre au pied de la lettre.. :rolleyes:

complètement d'accord mais cela reste un forum et je ne connait pas personnellement les personnes derrière les pseudos, donc je ne sais pas à quels ton se prêtes ce commentaire...

Edited by TrainMiniature14

Share this post


Link to post
Share on other sites

Désolé, mais j'ai trouvé cette critique "blessante" et sans réel fondement... Voilà

Bref, l'important reste la ligne -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites
superdupont    270

Désolé, mais j'ai trouvé cette critique "blessante" et sans réel fondement... Voilà

Bref, l'important reste la ligne -_-

 

C'était sans volonté de blesser, et relisez vous, je vous jure avec un poil de recul ça laisse une drôle d'impression....

Edited by superdupont

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    385

L'Humour, c'est comme l'Amour, à petite dose, pour ne pas faire d'overdose !

 

Pas sur la tête, elle devient fragile.

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites

houla, tu a les vrai PK ou pas ?

Tu parle des vraie tracement de ligne ?

Non mais la gare de strasbourg ressemblera le mieux que je pourrais a la gare de strasbourg,sinon sa prendrais 30 ans façon de parler .

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Iwhite    7

Tu parle des vraie tracement de ligne ?

Non mais la gare de strasbourg ressemblera le mieux que je pourrais a la gare de strasbourg,sinon sa prendrais 30 ans façon de parler .

autant que tu prennent la base de JP comme je ferai pour la 33 direction Haguenau

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir

mais du coup, tu vas faire les dépôt et triage (je pense à celui après chelles-Gournay qui est impressionant)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

(Excusée moi de le dire un peu brusquement mais quand meme si j'ai pas envie d'écrire

correctement c'est mon problème)

Merci

MariusBaptiste TS 2017

 

Eh bien non, c'est un espace partagé ici, avec ses règles comme n'importe quel forum. Extrait de la charte du forum:

 

Règles de participation dans les forums.

 

- Vous êtes tenus de ne pas abuser de MAJUSCULES, de textes illisibles tant par la taille que la couleur, de répétitions exagérées de caractères et/ou de mots, ainsi que d’excès de smileys. L'usage du langage phonétique ou SMS n'est pas accepté. L'usage du correcteur d'orthographe de votre navigateur est conseillé.

 

Alors merci de faire des efforts.....

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu parle des vraie tracement de ligne ?
Non mais la gare de strasbourg ressemblera le mieux que je pourrais a la gare de strasbourg,sinon sa prendrais 30 ans façon de parler .

Bonsoir : bâcle pas, les projets les plus vastes sont les plus long et c'est normal... La gare de l'est ne s'est pas construit en 1jour donc dans Ts c'est pareil... Et puis pourquoi ne pas faire Strasbourg <-> Châlon et après voir à continuer, tu as presque 420Km de Strasbourg à Paris EST, ne met pas la charrue avant les boeuf (désolé de l'expression)... A+

Edited by TrainMiniature14

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Et la couleur rouge pour l'écriture est réservée à la modération.

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
mayday2233    113

Sympa la vidéo "survol de la ligne-octobre 2015"

 

Petite question au passage,

 

Les trains roulent ils à droite en Alsace?

 

Je me pose la question car à la fin de la vidéo le raccordement au réseau "classique" les voies s'inversent

Share this post


Link to post
Share on other sites
yvesamuel    13

Oui, les trains roulent à drite en Alsace et en Moselle. Il existe des sauts de moutons sur chaque ligne pour assurer le changement de sens de circulation.

 

Yves

Share this post


Link to post
Share on other sites
mayday2233    113

Oui, les trains roulent à drite en Alsace et en Moselle. Il existe des sauts de moutons sur chaque ligne pour assurer le changement de sens de circulation.

 

Yves

 

Merci pour la réponse :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

×