Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Treno.Notte

[SimExpress] BB26000

Recommended Posts

YohTan57    69

Je suis d'accord avec tous, prends ton temps et on sera tous très fiers de l'avoir payé quand elle sortira, j'en suis sûr ! Beau boulot et continue dans cette voie, vraiment j'adore !:wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

En attendant de voir la Sybic arriver sur TS, voici la 26161 avec le 1001 du jour, ce matin à Nancy... :)

Bn5mh8o.jpg

  • Like 9

Share this post


Link to post
Share on other sites
valaktik    9

On dirait que c'est un model pour TrainSim World... Le fauteuil est d'une telle qualité ! :o

Félicitations.

Share this post


Link to post
Share on other sites
YohTan57    69

Il est vrai qu'un Train Sim World avec du matériel français, surtout cette Sybic, aurait un certain succès (qui entre autres jalouserait un peu nos camarades privilégiés américains ou anglais…)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

Le jour où il y aura du matos français sur TSW sa serait un exploit mais bon on attend toujours l'éditeur pour le moment...  :P:ph34r:

Edited by jeje
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Puisque vous semblez avoir apprécié, et je vous en remercie, voici une seconde photo - après j'arrête je ne veux pas polluer le sujet de Treno - toute fraiche de Sybic, puisque c'est hier après-midi que j'ai pu voir la BB 26009 en tête de l'IC 3309 Paris-Saint-Lazare - Cherbourg, qui va arriver à son premier arrêt supplémentaire, Évreux-Normandie, suite au mouvement social en cours :)

0bbtxpp.jpg

  • Like 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
Treno.Notte    5,533
Il y a 7 heures, La grenouille a dit :

Belle prise Olivier!

Tu ne pollues pas le fil .... Tu le documentes....;)

Exact ! Merci Olivier. Beau cliché ;)

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304
Il y a 13 heures, cerbere22 a dit :

Puisque vous semblez avoir apprécié, et je vous en remercie, voici une seconde photo - après j'arrête je ne veux pas polluer le sujet de Treno - toute fraiche de Sybic, puisque c'est hier après-midi que j'ai pu voir la BB 26009 en tête de l'IC 3309 Paris-Saint-Lazare - Cherbourg, qui va arriver à son premier arrêt supplémentaire, Évreux-Normandie, suite au mouvement social en cours :)

0bbtxpp.jpg

Ah des voitures corail Haute et basse Normandie sa manque sur ts sa serait super si il y en avait qui serai sur TS avec la voiture pilot Haute normandie . :wub:

Edited by jeje
  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382
Il y a 3 heures, Michel68 a dit :

En 2017 , la relation en voitures couchettes et autos accompagnées n'existent plus entre Strasbourg Biarritz et Quimper

Comme un certain nombre de trains de par chez nous malheureusement :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Huit jours plus tard, c'est toujours la 26161 qui est titulaire du 1001 ce matin !

YgfOyG1.jpg

  • Like 9
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Treno.Notte    5,533

Hier soir, ultimes prises de sons à Rungis sur la 26203. Pantos, DJ, freins, HMC, etc... tout est dans la boite !
Elle a ensuite pris en charge le désormais unique train qui dessert le MIN: le Rungis-Perpignan A/R avec ses wagons frigos remplis de fruits et légumes. Il y a encore quelques années de ça, il y avait 400 agents SNCF sur le site. Aujourd'hui ils ne sont plus que 2... Vous avez dit misère ?

20180620_203415.thumb.jpg.ae8ee55396b702ca6b2ce4eec21c4663.jpg

 

20180620_203426.thumb.jpg.77adea0b0d8e132f99afb0d996ecdd50.jpg

 

 

 

 

Edited by Treno.Notte
  • Like 10

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

super ! :)

j'imagine bien au niveaux des sons ce que sa vas donner sa sera top! :wub::wub:

bravo pour la prise de sons ! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
bb67400    617
Il y a 8 heures, Treno.Notte a dit :

Hier soir, ultimes prises de sons à Rungis sur la 26203. Pantos, DJ, freins, HMC, etc... tout est dans la boite !
Elle a ensuite pris en charge le désormais unique train qui dessert le MIN: le Rungis-Perpignan A/R avec ses wagons frigos remplis de fruits et légumes. Il y a encore quelques années de ça, il y avait 400 agents SNCF sur le site. Aujourd'hui ils ne sont plus que 2... Vous avez dit misère ?

Bonjour , 

quel matériel utilise tu pour tes enregistrements ? 

J'espère que les sons dépasseront le niveau de mes 68500 , je suis confiant vu les sons des voitures corail.  

Yohan . 

Edited by cerbere22
suppression images citation

Share this post


Link to post
Share on other sites
Treno.Notte    5,533

J'utilise l'enregistreur numérique Zoom H2n sur trépied avec micros intégrés et bonnette anti-vent (dans le compartiment moteur, quand les ventilos tournent à fond c'est très très utile !). Les sons vont être au top !!

  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
YohTan57    69

La qualité risque d'être au rendez-vous sur tous les points alors, tant pour les yeux que les oreilles !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Invité    455

J'ai vraiment hâte ! Vu le son des corails ça ne peut que être bon ! Petite question mais si c'est vraiment "compteur de rivet". J'ai remarqué que le son du DJ n'était pas tout à fait le même quand il se ferme sous 1500 et 25000. Est-ce que tu compte reproduire la différence ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304
il y a 8 minutes, Max AGC a dit :

J'ai vraiment hâte ! Vu le son des corails ça ne peut que être bon ! Petite question mais si c'est vraiment "compteur de rivet". J'ai remarqué que le son du DJ n'était pas tout à fait le même quand il se ferme sous 1500 et 25000. Est-ce que tu compte reproduire la différence ?

Effectivement déjà que les corail les sons étaient au top ,je n'en doute pas pour là BB 26 000 ,il ne me manquerais plus que les voitures Corail Normandie (Basse et Haute.) pour rouler sur ma future ligne Normande que j'ai l'intention de la faire aller entre Valogne et Cherbourg par la suite,  je les trouve magnifiques ces voitures corail, ce sont mes voitures préférées. :wub::wub:

 

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Excellente nouvelle. Et puisque tu parles de la BB 26203, baptisée Angoulême, y aura t-il des locomotives blasonnées ? ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Treno.Notte    5,533

@Max AGC: Il y a deux DJ dans la 26000, un continu dans le compartiment moteur et un mono en toiture. Les sons seront bien différents pas d'inquiétude à avoir. Idem pour les pantos ;)

@Cerbere22: La 26203 est au programme ;) !

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Invité    455
il y a 1 minute, Treno.Notte a dit :

@Max AGC: Il y a deux DJ dans la 26000, un continu dans le compartiment moteur et un mono en toiture. Les sons seront bien différents pas d'inquiétude à avoir. Idem pour les pantos ;)

D'accord, y'a pas à dire ça promet ! Bon courage pour la suite, je suis de plus en plus impatient !

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Ah tiens, visiblement on est passé d'août à septembre pour la sortie... selon le site web de notre ami Treno !

Pour la peine, voici une photo de la 26077 tirant un train de citernes que j'ai faite à Ancy-sur-Moselle la semaine dernière !

VrDtOWr.jpg

  • Like 5

Share this post


Link to post
Share on other sites

×