Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Treno.Notte

[SimExpress] BB26000

Recommended Posts

YohTan57    69

Tiens, je l'ai justement vu passer quand je suis allé faire un tour à la Cité du Train vendredi…Retrouvailles:D Malheureusement, je n'ai pas eu le temps de dégainer mon appareil...

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Encore quelques semaines d'attente ? Pour patienter, si Michel vous proposait il y a peu la 26143 qui revêt aujourd'hui la belle livrée Grand Est, voici la Sybic qui la précède, la 26142, aperçue à Strasbourg ce jeudi, toujours en livrée d'origine. Il faut se dépêcher de les prendre en photos, car les 26000R béton se font de plus en plus rares : outre les nombreuses machines déjà traitées, les 26140, 145 et 149 sont en OPMV, laissant les seules 26141, 142 et 154 en gris et orange...

iyl7WdN.jpg

  • Like 6
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut

 

J'attends la BB26000 avec impatience, Déjà bravo au concepteur pour ce magnifique travail. Si j'avais de demande de skin à faire, ce serait la BB 26070 en livrée TER Alsace, en plus elle doit être facile à réaliser ;)

 

@+

 

 

BB26070.JPG

  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
Treno.Notte    5,533

Des nouvelles de la 26000. De la 26174 pour être plus précis, toute première d'une longue liste de machines. 

Le travail avance plutôt bien même si, évidemment, je rencontre à chaque nouveau pas une foultitude de nouveaux problèmes, surtout pour les sons... mais rien d'insurmontable et je suis globalement très satisfait. Je pense que je peux tenir le délais de fin septembre. Quelques screens pour patienter...

Pour les plus observateurs vous noterez que les essuie-glaces ne sont toujours pas en place, mais c'est pour très bientôt !!

 

5b6317d4c1ef5_RailWorks2018-08-0211-37-16-13.thumb.jpg.d43ce87b84a53d8ab0c0f6fd69a4be19.jpg

 

5b6317eeaa621_RailWorks2018-08-0211-36-55-42.thumb.jpg.ec2e00047dd388f39e9abb16514c985b.jpg

 

5b6317fd92403_RailWorks2018-08-0211-39-47-27.thumb.jpg.a81d7280c9d96d935d693ef2638ae5af.jpg

 

5b6317fb8b761_RailWorks2018-08-0211-39-33-50.thumb.jpg.9aab4d4805b345475ece6293c7ed7b07.jpg

 

5b6317f7b6adc_RailWorks2018-08-0211-38-59-71.thumb.jpg.c53086fbe8b3651b1bd91c925adf56a9.jpg

 

5b6317f98d734_RailWorks2018-08-0211-39-21-40.thumb.jpg.dcadac842576cfbdfd6d11294e0d440f.jpg

 

 

  • Like 25

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

Elle est superbe la cabine et très bien réussis bravo , j'ai hâte de la faire rouler sur ma ligne Normande quand elle sera  en versions électrifier et qu'elle ira surement jusqu'a Cherbourg- Octeville enfin si j'y arrive.:wub::wub::wub:

Edited by jeje
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ronaldix    125

La qualité de la cabine et du modèle extérieur à l'air exeptionnelle, j'ai hate de la conduire. :wub::wub:

Edited by ronaldix
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
bb67400    617

Bonjour , 

Le cabine et la machine sont incroyable , une 1ère dans TS ! Bravo ! 

Si tu souhaite un coup de main pour les Sons n'hésite pas :) 

Yohan . 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
nicolas    1,030

Bonjour à tous, 

Alors là, chapeau l'artiste !!!! C'est impressionnant, la conduite de nuit va être une tuerie !!! Félicitations, DTG peu aller se coucher :D

Il ne manque pas LS DJ AUX sur les témoins lumineux ?? Peu importe sa présence, c'est fenomenal, tu peux compter sur moi pour l'achat de cette merveille, qu'importe le prix ?

Bon courage pour la suite ?

Nico

  • Like 1
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304
il y a 14 minutes, nicolas a dit :

Bonjour à tous, 

Alors là, chapeau l'artiste !!!! C'est impressionnant, la conduite de nuit va être une tuerie !!! Félicitations, DTG peu aller se coucher :D

Il ne manque pas LS DJ AUX sur les témoins lumineux ?? Peu importe sa présence, c'est fenomenal, tu peux compter sur moi pour l'achat de cette merveille, qu'importe le prix ?

Bon courage pour la suite ?

Nico

j’espère quand même que la loco ne sera pas aussi chère que celles de DTG qui coutent une fortune. :D:ph34r:

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
Treno.Notte    5,533

Un grand merci Yohan (bb67400)  pour ta précieuse aide par MP ! Combien d'heures perdues économisées grâce à toi !!

 

 

 

 

 

Edited by Treno.Notte
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Catsou    137

Mais... 

mais... 

c'est énorme ! Waw qu'elle locomotive ! Un immense bravo piur ce travail 

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
YohTan57    69

Un boulot d'une qualité qui pour moi dépasse celles de DTG !:wub: La beauté des textures de la cabine m'a résolu à définitivement l'acheter, encore bravo !

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Le 02/08/2018 à 19:36, Treno.Notte a dit :

Un grand merci Yohan (bb67400) ..... Combien d'heures perdues économisées grâce à toi !!

Donc cela devrait avoir une répercution sur le prix de vente je suppose ... moins d'heures de travail donc moins de coût de production ...... J'plaisante! :D

On se dit à septembre!:rolleyes:

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 7 minutes, La grenouille a dit :

Donc cela devrait avoir une répercution sur le prix de vente je suppose ... moins d'heures de travail donc moins de coût de production ...... J'plaisante! :D

On se dit à septembre!:rolleyes:

De toute façon pour moi quelque soit le prix je prend :wub::wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304
il y a 55 minutes, cbf78 a dit :

De toute façon pour moi quelque soit le prix je prend :wub::wub:

si sa ne dépasse pas les 10€ sa vas je prend. :wub::wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 8 minutes, jeje a dit :

si sa ne dépasse pas les 10€ sa vas je prend. :wub::wub:

 faut peut être que notre ami gagne sa vie la dessus non ? quant on voit certaines bouses de DTG et compagnie a 30 balles, meme a 40 Zorros je suis preneur;)  Le prix s'oublie mais la qualité reste:D

Edited by cbf78

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lahm    539
il y a 17 minutes, jeje a dit :

si sa ne dépasse pas les 10€ sa vas je prend. :wub::wub:

Faut peut être pas abuser non plus. Le travail de qualité ca se paye ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

oui d'accord mais bon on verras bien a combien elle sera même si c'est de bonne qualité j’espère que le prix ne sera pas exorbitant comme chez DTG même si c'est de la qualité, c'est quand même bien de penser à ceux qui ont un petit budget. :) 

parce que quand je vois chez DTG que c'est entre 15 et 20 € la loco et une ligne 30 € soi le prix du jeux voir même plus chère , moi j’attends les soldes pour les acheter et puis il  faut concurrencer DTG. :P

chez Chris train je regarde les prix sont entre 10 et 15 € bon encore si c'est ça pour la 26 000 je prend. :P

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 10 minutes, jeje a dit :

oui d'accord mais bon on verras bien a combien elle sera même si c'est de bonne qualité j’espère que le prix ne sera pas exorbitant comme chez DTG même si c'est de la qualité, c'est quand même bien de penser à ceux qui ont un petit budget. :) 

parce que quand je vois chez DTG que c'est entre 15 et 20 € la loco et une ligne 30 € soi le prix du jeux voir même plus chère , moi j’attends les soldes pour les acheter et puis il  faut concurrencer DTG. :P

Oui bien sur mais je ne pense pas que ce sera exorbitant ;)en tout cas je suis impatient:wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

idem ,j'ai trop hâte qu'elle sorte quand même ,elle iras très bien sur ma ligne Normande enfin si elle vas à Cherbourg. :wub::wub::wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 13 minutes, jeje a dit :

idem ,j'ai trop hâte qu'elle sorte quand même ,elle iras très bien sur ma ligne Normande enfin si elle vas à Cherbourg. :wub::wub::wub:

Je te souhaite d'aller jusqu’à Cherbourg :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Il y a 2 heures, cbf78 a dit :

De toute façon pour moi quelque soit le prix je prend :wub::wub:

Gosse de riches va! .... tu ne sais pas ce que c'est que de devoir compter....:D

180804123711832128.jpg

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a une heure, La grenouille a dit :

Gosse de riches va! .... tu ne sais pas ce que c'est que de devoir compter....:D

180804123711832128.jpg

:D:D:D

  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

Bonjour

Arrêtez de vous prendre la tronche avec des suppositions cher pas cher

débat inutile sachant qu'aucun prix n'est encore annoncé

Quand on voit le prix de ses wagons et le travail effectuée je pense qu'il est plus que raisonnable dans ses prix

Alors attendons la sortie de ce bijoux une fois de plus pour en connaitre le prix

Merci Treno pour ces merveilles

Jean Pierre

Edited by jeanpierrem
  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304
il y a 42 minutes, jeanpierrem a dit :

Bonjour

Arrêtez de vous prendre la tronche avec des suppositions cher pas cher

débat inutile sachant qu'aucun prix n'est encore annoncé

Quand on voit le prix de ses wagons et le travail effectuée je pense qu'il est plus que raisonnable dans ses prix

Alors attendons la sortie de ce bijoux une fois de plus pour en connaitre le prix

Merci Treno pour ces merveilles

Jean Pierre

effectivement le prix des voiture corail étaient très raisonnables donc je pense que le débat est clos temps qu'elle n'est pas encore sortie. :D

si non oui c'est vraiment du beau boulot je pense quand même la prendre. :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites

×