Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Treno.Notte

[SimExpress] BB26000

Recommended Posts

Treno.Notte    5,533

J'imagine que tu me demandais depuis combien de temps je travaille sur cette machine ? J'ai commencé la 3D en juillet 2016. Ça fait donc 2 ans et 2 mois en y bossant par intermittence au début et presque à plein temps ces derniers mois ... On en est à plusieurs centaines d'heures de travail, peut-être même le millier qui sait ;) 
 

Tout ça pour vous dire qu'elle risque de ne pas sortir à la fin de ce mois ci j'en ai bien peur. Mais bon, on n'a jamais été aussi près du but !!

Edited by Treno.Notte
  • Like 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
tornado    116

Un travail de passionné dont suivre l'avancement est passionnant.

Bon courage pour débusquer le diable dans les détails et nous tacheront d'êtres prêts quand cette belle machine arrivera (Il va falloir apprendre la signalisation lumineuse française, gasp !).

Tornado

 

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

Salut

 

Woaaaw bravo ! On l aura peut etre pour noel ca ce trouve. :wub:

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour a toi de ce mercredi magnifique travail et tout le monde cherche les petites imperfections qui pourrait t'aider a corriger , prends ton temps on n'est  plus  a un mois près ... ainsi on peut faire des économies pour l'acheter quand elle sortira cela sera mon noël a moi personnellement . cordialement didier 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
bb67400    617

Bonjour , 

@Treno.Notte Puis-je suggérer de voir une vidéo pendant une accélération de la loc ( si possible bien évidemment ) ça serais super . Merci B)

Yohan .

Edited by bb67400
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nico2    171
il y a une heure, alpha0ne a dit :

I' m confused! What does ATLF mean?

 

Dieter

Hi :-)

This sign ATLF means “À Travers La France” - as translated “Across France”. 

This is a line which is currently “under construction” and by the way I’m really eager to get it ! 

Edited by Nico2
  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
nathcraft2    1,097

Ahh j'en peux plus d'attendre cette loc... c'est du grand art! Quand tu auras fini tes projets en cours, pourquoi pas faire une rtg? Ce n'est qu'une proposition, fait ce qui te plaît bien sur ;)

Edited by nathcraft2

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304
il y a 14 minutes, nathcraft2 a dit :

Ahh j'en peux plus d'attendre cette loc... c'est du grand art! Quand tu auras fini tes projets en cours, pourquoi pas faire une rtg? Ce n'est qu'une proposition, fait ce qui te plaît bien sur ;)

il prévoie la BB 36000. :D

mais laissons le ce reposer le pauvre il n'a même pas encore terminer la BB 26 000 même si on à pleins de matériel qu'on rêverais d'avoir sous TS, mais je ne serais pas contre la RTG elle irais bien sur ma ligne Normande personnellement j'aurais aimer qu'il y ai les voitures corail Haute et Basses Normandie mais bon franchement je me contenterais des belles voitures corail VTU carmillons et corail + avec la BB 26 000 et la CC 72000. :D  ;)

Edited by jeje
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
nathcraft2    1,097

Je suis bien d'accord, les voitures metrolor me plairaient bien pour mon projet de ligne saarguemines-bitche ^^. Apres un reskin c'est pas ce qu'il y a de plus dur a faire je pourraissûrement le faire tout seul

Edited by nathcraft2

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

si je savais faire de la 3D j'aurai bien fait les caravelle X 4900 et X 4700 qui roulaient entre Rouen et Dieppe et qui sont radier maintenant  qu'es ce que j'aimais bien le son de ces train même si au freinage attention les oreilles, d'ailleurs il y a des voitures de chez 3 d zug qui on le même son de roulement et de freinage que les X 4900 et X 4700. :D

et si je savais faire les reskin et les vue intérieur j'aurais aimer faire  les corail Normandie haute et basses si j'avais l'autorisation de treno mais bon je ne sait pas faire tout ça donc je laisse ma place à quelqu'un d'autre :D et puis bon les choses sont toujours plus faciles à dire qu'a faire car là rien que pour la 26 000 treno à passer des années avent d'en arriver là.  ;)

j'aimerais déjà savoir comment je peut rajouter des son à un train comme le TGV duplex de DTG.

j'aimerai bien rajouter le son du frein et du roulement en vue intérieur mais je vais vais regarder les vidéo de mayday qui sont bien expliquer pour modifier un son mais après pour en rajouter un je ne sait pas comment on peut faire pour que le son s'active lorsqu'il roule ou freine.

 

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Le réalisme même des segments de l'afficheur de vitesse est incroyable....

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
Il y a 10 heures, jeje a dit :

si je savais faire de la 3D j'aurai bien fait les caravelle X 4900 et X 4700 qui roulaient entre Rouen et Dieppe et qui sont radier maintenant  qu'es ce que j'aimais bien le son de ces train même si au freinage attention les oreilles, d'ailleurs il y a des voitures de chez 3 d zug qui on le même son de roulement et de freinage que les X 4900 et X 4700. :D

et si je savais faire les reskin et les vue intérieur j'aurais aimer faire  les corail Normandie haute et basses si j'avais l'autorisation de treno mais bon je ne sait pas faire tout ça donc je laisse ma place à quelqu'un d'autre :D et puis bon les choses sont toujours plus faciles à dire qu'a faire car là rien que pour la 26 000 treno à passer des années avent d'en arriver là.  ;)

j'aimerais déjà savoir comment je peut rajouter des son à un train comme le TGV duplex de DTG.

j'aimerai bien rajouter le son du frein et du roulement en vue intérieur mais je vais vais regarder les vidéo de mayday qui sont bien expliquer pour modifier un son mais après pour en rajouter un je ne sait pas comment on peut faire pour que le son s'active lorsqu'il roule ou freine.

 

T'inquiète pas, tu sais faire des lignes, c'est déjà énorme. Avoir du matériel, c'est bien, avoir des lignes sur lesquelles le faire rouler, c'est appréciable aussi... :)

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

oui après tout il y en a qui sont plus pour la création de matériel que de ligne  et d'autres plus pour la création de lignes que de matériel on ce complète enfaite.:D

 

il en faut bien des deux si on a une ligne sans matériel qui vas avec c'est dommage et si on a du materiel roulant mais pas de lignes pour le faire rouler dessus c'est aussi dommage. ;)

pour ce qui est de ma ligne je m'attaque à la partie qui vas à montaigue la Brisette puis après je la metterai en téléchargement pour une première version de découverte après je la ferais aller à Valognes et pour la 1.3 je pense que je la ferais aller à Cherbourg et pourquoi pas Carentan comme ça la BB 26 000 iras très bien sur cette ligne de toute façon c'est mon projet à long therme j'aimerais faire une partie du réseau de la basse Normandie petit à petit et pourquoi par plus tard la faire aller aussi du coter de Rouen - le Havre et Rouen -Dieppe qui est ma ligne préférée mais bon c'est juste des idées que j'ai pour l'instant je me concentre sur ma petite ligne qui vas jusqu'a Montaigue la Brisette le reste je verrais bien.:)

mais bon je ne vise pas trop grand d'un coup pour ne pas faire tomber le projet à l'eau mais j'avoue que si je pouvais la faire aller jusqu'a Paris saint lazare j'aurais bien aimer mais c'est que de une c'est quand même à 400 km donc trop gros d'un coup et puis je me sent pas capable de modéliser Paris saint Lazare pour le moment  et en plus une personne du forum avait déjà le projet de faire Paris saint lazare et Bécon - bois colombes. (réseau transiliens)  si j'arrive un jour à Caen celà serait super mais bon pour le moment je vise Valognes et Cherbourg après le reste je verrais bien ce que je ferais je ne donne pas de faux espoir je me donne des petit objectif c'est comme ça qu'on réussis à aboutir à un projet. ;)

mais si un jour je me décide d'aller plus loin que Caen je le ferais tout dépendra si je serais toujours autent motiver pour le moment je m'éclate dans la création de ma ligne Normande.:D

Edited by jeje
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304
à l’instant, Catsou a dit :

Très intéressant, mais parle de ça sur ton sujet de ta ligne je pense. 

oui revenons à la BB 26 000 pour éviter de tout mélanger. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Armand    563

Plus on patiente, plus le plaisir sera au RDV, dites vous ça au lieu de demandé une date à noté dans vos agendas!

Sinon j'opte pour le 31 Septembre à 7h43m32sec.

cdlt

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
il y a 46 minutes, Armand a dit :

Plus on patiente, plus le plaisir sera au RDV, dites vous ça au lieu de demandé une date à noté dans vos agendas!

Sinon j'opte pour le 31 Septembre à 7h43m32sec.

cdlt

J'avais entendu parler du 32 décembre, qui serait créé pour l'occasion... :D

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Treno.Notte    5,533

Ah ah, ça spécule, ça spécule ! :P Pour la date de sortie, j'en sais pas plus que vous. Disons que ça va prendre encore un certain temps mais pas trop long quand même.
Pour vous faire patienter encore, voilà une petite vidéo qui pourra très bien servir de notice d'utilisation en temps voulu. Par contre je suis navré, la qualité de la vidéo n'est pas tip top. On fera mieux la prochaine fois !

 

  • Like 18
  • Thanks 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

salut

franchement bravo pour les détail oui effectivement au niveau du son intérieur de la cabine je pense qu'il y a encore des réglages à faire :P

tien une petite vidéo entre Paris et Caen en cabine d'une BB 26 000 ce que cela donne au niveau du son en cabine.

j’espère trop que les sons en cabine seront  un peut comme ceux là mais je n'en doute pas de la qualité  car si tu a enregistrer les sons directement prise entre la cabine et tout ce qui vas avec sa sera un vrais régale de la conduire  :

 

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites

×