Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 15 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

Treno.Notte

[SimExpress] BB26000

Recommended Posts

Tarik    249

TrenoNotte est pour moi est un des plus grands concepteurs français, sans déconner. Je pense que la prochaine étape serait de faire des voitures-pilote TER et autres pour aller avec la BB26000, on manque cruellement de voitures-pilotes françaises dans la jeu.

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

ah oui les fameuses voitures pilotes mais bon laissons trenno ce reposer un peut. :D

 

d'ailleur j'aurais bien aimer savoir comment on  intègre une vue intérieur ou cabine dans un train ou une voiture voyageur, sa serait cool que des créateur nous transmettent leurs savoir sur les maitrises à avoir sur blender ou autres pour encourager de nouveaux créateur à ce lancer dans la modelisation de train après les objets. :)

Edited by jeje
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249
à l’instant, jeje a dit :

ah oui les fameuses voitures pilotes mais bon laissons trenno ce reposer un peut. :D

 

d'ailleur j'aurais bien aimer savoir comment one intègre une vue intérieur ou cabine dans un train ou une voiture voyageur?

Évidemment, repos complet mérité après ce travail immense.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Treno.Notte    5,533

Pour vous répondre, oui il y aura bien un pack de livrées supplémentaires qui va sortir très vite avec aussi une mise à jour des locos en fonction de vos retours et essais. Un patch pour les logos compagnie va vite voir le jour aussi. Mais Là je vais prendre quelques jours de congés loin de mon PC en effet ;) . Enfin, pas trop loin car le site HS  me donne beaucoup de souci...

  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lahm    539

Bonne nouvelle : Simexpress.fr est à nouveau en ligne ;)

Edit : non rien :D

Edited by Lahm
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

heuuuuuuu non il est toujours bloqué ,la BB 26 000 a été victime de son succès il faudra passer commande aux usines alstom. :D

 

dkn0O.png

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lahm    539

Oui j'ai pu y accéder tout à l'heure mais il a re-planté au bout de quelques minutes .. désolé pour le faux-espoir :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304
il y a 21 minutes, Tarik a dit :

Patience les gars, ce n'est pas comme si la locomotive sera retiré du marché. 

pas comme l'AGC V4 :D

Edited by jeje
  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai réussi à acheter la 26000, j'ai bien recu le mail avec le lien de téléchargement mais après plusieurs échecs pour le téléchargement il me dit que j'ai dépassé le nombre max d essai :blink::blink:

Du coup j'attends......:D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Loïc    117

Bonsoir, 

content de voir que ta réalisation est dispo ??. A noter que si certains attendent une version revers 200. Elles ont un panto 25000 volts différents. J’ai remarqué cela sur celle d’alsace. En cabine il y a aussi une particularité mais ça fait un moment que je suis monté dessus donc je ne me rappel plus exactement ce que c’est ?. Bonne nuit 

 

Edited by Loïc

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon apparemment je n ai plus le droit de télécharger le fichier car j aurai dépassé le nombre limite d essai. Alors que à chaque tentative le téléchargement à débuté mais n a jamais dépassé 26 mo car ça m a mis échec de téléchargement atteint :angry:.

Résultats: Pas de chance, est ce que treno.notte peux faire quelque chose car aussi non je risque de rester à quai :(

Bonne nuit

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Premiers Km parcourus .... l'immersion est excellente, en particuliers les sounds de roulement, de freinage et du moteur ...Le pupitre est de très bonne facture, presque du photo-réalisme....

La lecture très technique du manuel me pique les yeux... En attendant de maîtriser les grands principes du mode expert je roule en mode rapide (crtl + Z)....Des questions apparaîtront et c'est normal.

Treno a fait un choix personnel des touches claviers...un petit regret qu'il n'est pas maintenu les touches traditionnelles de freinage (m/ù ou ù-£) .....

Premières impressions très convaincantes .... Je l'invite à concevoir un Preload qui manque cruellement ...à moins qu'il fasse appel aux sous traitants bien connus du forum...
Encore merci Treno et félicitations....:wub:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Dès mon retour à la maison je vais essayer de me la procurer. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nico2    171

Les 26000 sont une denrée rare semble-t-il ... les 26000 de IC ou TER en particulier, au point que l'activité FRET fournit des machines pour des trains de voyageurs.

Toujours est-il que le TER 200 de ce matin était bien doté de sa 26000, une 3 feux du FRET :)

26217-1.jpg

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Treno.Notte    5,533

@GREGDUPONT2005 je t'ai envoyé un message perso. Mais de façon générale, si vous rencontrez des soucis de téléchargement ou autre, contactez moi par mail à : contact@simexpress.fr, ce sera plus rapide et facile pour moi de vous aider.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Invité    455
il y a 54 minutes, La grenouille a dit :

Treno a fait un choix personnel des touches claviers...un petit regret qu'il n'est pas maintenu les touches traditionnelles de freinage (m/ù ou ù-£) .....

Moi j'adore. Ca permet de couper la traction, et freiner d'une main, tout en acquittant un signal de l'autre. Les touches sont placé très intelligemment.

Edited by Max AGC
  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
TheTanguy    160

Bien le bonjour ! 

Petit message matinal, après une courte nuit, après des heures et des heures d'attente, des semaines d'impatience et des années d'envie. 

Bravo @Treno.Notte pour ce magnifique travail, cette prouesse ! Et surtout merci, merci pour cette énorme contribution à la communauté, qui demain, continuera de faire rêver petits et grands 

20181118030047_1.jpg

20181118013953_1.jpg

20181118013016_1.jpg

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
il y a une heure, Max AGC a dit :

Moi j'adore. Ca permet de couper la traction, et freiner d'une main, tout en acquittant un signal de l'autre. Les touches sont placé très intelligemment.

Yes, mais moi j'ai deux mains - la gauche pour la poussée (Q/D) la droite pour freiner (M/ù).... Treno a opté pour le concerto pour la main gauche de M. Ravel :D

Les premières questions arrivent :

- Comment savoir le type de courant en fonction sur la ligne parcourue ?

181118104537207594.jpg

 

 

-

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
Invité    455

Comme tu dit, une pour la traction, une pour freiner, mais avec laquelle tu acquitte le signal fermé alors ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
à l’instant, Max AGC a dit :

Comme tu dit, une pour la traction, une pour freiner, mais avec laquelle tu acquitte le signal fermé alors ?

Je ne freine pas en permanence, ma main droite est libre pour l'acquittement ( entrée du pavé numérique)...

Share this post


Link to post
Share on other sites
al60    258

Les caténaires 25Kv (Courant alternatif) ont un fil porteur et un fil de contact 

image.jpeg.c6521dca5a76929a8033d778b71e7c19.jpeg

Les caténaires 1500V (courant continu)  ont un câble porteur supplémentaire et un double fil de contact 

image.jpeg.0dcd7489a4c8eab198285be37d7b4bb9.jpeg

Edited by al60
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×