Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Treno.Notte

[SimExpress] BB26000

Recommended Posts

ES64F4    2,046

Quand je regarde avec la vue F5, tous les freins sont à 0%.

J’ai mis des voitures vR Bpmz à la place des SimExpress Corail VU et là, aucun problème pour atteindre 200 Km/h.

 

Edited by ES64F4

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Bon qu'est-ce que j'en fais maintenant que je l'ai cette superbe BB 26000 ?

20181118215519_1.jpg

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246
il y a 3 minutes, YohTan57 a dit :

Tu la mets en vitrine…:D

Mais non Preload en ligne :

 

  • Like 2
  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
à l’instant, gigi1959 a dit :

Mais non Preload en ligne :

 

Merci "gigi" toi au moins tu nous comprends :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246
il y a 1 minute, heren a dit :

Merci "gigi" toi au moins tu nous comprends :wub:

Exact, tout le monde n'est pas conducteur de train , et cette machine, avec CTRL z, nous apporte le plaisir de la conduite.

Merci a trenonotte d'y avoir pensé.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alexis17    598

Pour répondre à certains, j'ai réussi à la lancer à 160 avec 10 voitures corail sans problème. J'ai réessayé sur Toulon - Martigues, j'ai toujours le même soucis de l'acquittement à faire au crocodile alors que le signal est voie libre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Treno.Notte    5,533

@ES64F4 ne cherche pas, le problème vient des voitures et non de la loco. Les corail VU sont les premières voitures que j'ai sorti et j'avais mis un coef de frottement un peu trop grand...

Il faut que je pense à faire un patch pour ces voitures. Par contre avec les VTU ou les lunea tu n'auras pas ce problème.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246
à l’instant, Treno.Notte a dit :

@ES64F4 ne cherche pas, le problème vient des voitures et non de la loco. Les corail VU sont les premières voitures que j'ai sorti et j'avais mis un coef de frottement un peu trop grand...

Il faut que je pense à faire un patch pour ces voitures. Par contre avec les VTU ou les lunea tu n'auras pas ce problème.

Je suis entrain de tester avec toutes les voitures, une merveille !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304
il y a 3 minutes, Treno.Notte a dit :

@ES64F4 ne cherche pas, le problème vient des voitures et non de la loco. Les corail VU sont les premières voitures que j'ai sorti et j'avais mis un coef de frottement un peu trop grand...

Il faut que je pense à faire un patch pour ces voitures. Par contre avec les VTU ou les lunea tu n'auras pas ce problème.

celà serait chouette un qu'il y ai ce patch les VU sont hyper lourdes et difficiles à tirer  à coté des VTU ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046
il y a 14 minutes, Treno.Notte a dit :

@ES64F4 ne cherche pas, le problème vient des voitures et non de la loco. Les corail VU sont les premières voitures que j'ai sorti et j'avais mis un coef de frottement un peu trop grand...

Il faut que je pense à faire un patch pour ces voitures. Par contre avec les VTU ou les lunea tu n'auras pas ce problème.

Merci, c'est bien ce que je pensais. Avec les voitures OBB ou DB comparables aux Corail VU, j'atteins sans soucis 200 Km/h. J'ai aussi testé les Corail VU avec une HRQ Taurus ES64U4 sur la LGV Med (super réaliste mais là n'est pas l'important) et elle se traine aussi à max 140 Km/h. Je regarderai dans les .bin à l'occasion.

EDIT : Bon, c'est corrigé (avec un drag coefficient de 20, je comprends la douleur des locos). :) Je teste...

EDIT bis : C’est bon. @Treno.Notte je t’enverrai les bin si tu veux.

Edited by ES64F4
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
il y a 15 minutes, gigi1959 a dit :

Exact, tout le monde n'est pas conducteur de train , et cette machine, avec CTRL z, nous apporte le plaisir de la conduite.

Merci a trenonotte d'y avoir pensé.

 

Merci aussi à lui, je suis même arrivé à la faire avancer :genre:, magnifique machine en tout cas, demain je vais lui adjoindre quelques voitures Corail. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246
à l’instant, heren a dit :

Merci aussi à lui, je suis même arrivé à la faire avancer :genre:, magnifique machine en tout cas, demain je vais lui adjoindre quelques voitures Corail. 

Preload avec toutes les voitures corails demain, tu vas pouvoir te régaler !

 

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Rame BB26000 + 8 voitures Corail installées et impossible de dépasser les 45km/h :wallbash:

EDIT : J'ai compris, cette machine est tellement puissante qu'elle peut rouler avec les freins serrés mais dans ce cas la vitesse est bloquée à 45Km/h maxi. 

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
Treno.Notte    5,533

Il faut placer le levier du frein direct sur desserrage sinon la machine coupe la traction au delà de 45 km/h pour éviter de cramer les semelles frein et d'user inutilement les tables de roulement. Tu as dû le louper mais un petit message apparaît en haut a droite pour te prévenir.

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

D'abord merci " Treno.Notte " pour ton travail sur cette magnifique machine, chapeau bas à toi :wub:

Puis merci aussi pour ta patience a expliquer si gentiment à chacun qui le demande lors d'un problème ;)

J'ai donc desserré le frein direct sur le pupitre et c'est parti. 

 

20181119090441_1.jpg

Edited by heren
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Il y a 12 heures, Tarik a dit :

Je n'étais pas non plus au courant de cette ligne, j'ai l'impression que presque rien ne se fait en terme de lignes françaises en ce moment. 

Si si, plusieurs projets sont en cours ...Wait and see!

 

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
il y a 51 minutes, heren a dit :

Rame BB26000 + 8 voitures Corail installées et impossible de dépasser les 45km/h :wallbash:

Le frein direct à desserrer ...moi aussi au début je l'oubliais....:whistling:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Merci à Treno.Notte pour cette belle réalisation. Machine achetée -> machine installée -> machine adoptée ! :)

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Même sur nos camions il est préférable de desserrer le frein à main pour avancer :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

moi j'attendrai début décembre pour l'avoir dans mes dépot :D:wub:

vue que je suis plus en train de crée que de conduire  en ce moment et peut être qu'il y aura un patch d'ici là en plus. :)

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

J'aimerai obtenir plus de recul sur le pupitre ....jusqu'à quelle valeur est il possible de configurer les options de lancement sans déformation....

De souvenirs Lahm (si tu m'écoutes) connaissait une combine ....Jibeh également à son idée ... à votre écoute, coûte que coûte ;) .... Peut être que Treno configurera une vue supplémentaire, qui sait?

181119093846150158.jpg

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
il y a 14 minutes, jeje a dit :

moi j'attendrai début décembre pour l'avoir dans mes dépots.... 

Es tu vraiment à 18€ près?

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

ba c'est que j'ai plus de tunes pour le moment. :laugh:

du coup je patiente jusqu’à décembre si non il y a longtemps que je l'aurais acheter.:D

si non je trouve qu'elle vaut les 18€ vue les fonctions qu'elle a la loco. ;)

 

sa vas décembre c'est dans 1 semaine. :D

Edited by jeje
  • Sad 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×