Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Treno.Notte

[SimExpress] BB26000

Recommended Posts

Alexis17    598

Aujourd'hui, c'est sur un militaire que la 26217 va affronter la neige de Béziers à Narbonne. Présence de deux corail lunéa de l'activité Fret pour les militaires:

20181128192221_1.thumb.jpg.d6d133d8ae15bf5ec9e06eaf5652e96f.jpg

20181128193347_1.thumb.jpg.754fb72228eff5449d3c4a74b38c69a8.jpg

20181128193853_1.thumb.jpg.8b7329a966a92c91a481789f8d72b74f.jpg

20181128195236_1.thumb.jpg.0086980612a86cc99475545910032ab3.jpg

Alexis.

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246
Il y a 5 heures, Basi a dit :

Ma ligne évolue très peu, je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps pour mes loisirs, mais dans un an je pourrai prendre ma retraite.


Cette BB26000 est parfaite pour ma ligne française et le reste du matériel roulant de Simexpress.

Bonjour, content d'avoir de tes nouvelles, 

Le QD est toujours d'actualité, et j'ai bien envie  de tester la BB26000 dessus..le 64 bits aidant, on devrait pouvoir mettre des trains AI ...je vais faire des screens...

http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?/files/file/1082-qd-montpellier-barcelone/

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
andrea71    77

bonjour tout le monde est ici pour demander conseil, je m'excuse si la section n'est pas adéquate Depuis quelques jours, j'essaie de créer un scénario standard avec le BB26000. J'avais pensé à un train d'aide humanitaire avec des Wagon croix rouge et des wagons des Nations Unies qui se dirigeait rapidement vers la frontière française de Modane, puis continuait sur le sol italien, à la suite d'un événement naturel catastrophique. J'ai donc préparé un scénario standard avec plusieurs trains d'IA traversant le train de joueurs. Tout est parfait, pas d'erreur, mais lorsque je commence le scénario, le chargement est long et l'application se trouve dans l'impasse. aucune erreur, même en vérifiant le scénario avec Rwtools ne semble pas avoir de problèmes. Pour confirmer mes soupçons, j'ai essayé de créer un autre scénario avec le BB26000 en service local de Modane à Chambéry, cette fois avec un seul train d'IA et le résultat est identique, chargement long, puis blocage, changement de locomotive. Les scénarios fonctionnent régulièrement. Je cours sur Railworks64bit, la BB26000 est achetée régulièrement et la route est la Tarentaise. Je me demandais si quelqu'un avait des conseils sur la façon de résoudre le problème ou des informations sur le problème. Le système est adéquat avec un processeur amdfx6300, radeon rx560-4gb et 8 Go de RAM ddr3-1600.Merci à ceux qui peuvent m'aider et me conseiller, merci!

Edited by andrea71

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372
il y a 4 minutes, andrea71 a dit :

bonjour tout le monde est ici pour demander conseil, je m'excuse si la section n'est pas adéquate Depuis quelques jours, j'essaie de créer un scénario standard avec le BB26000. J'avais pensé à un train d'aide humanitaire avec des Wagon croix rouge et des wagons des Nations Unies qui se dirigeait rapidement vers la frontière française de Modane, puis continuait sur le sol italien, à la suite d'un événement naturel catastrophique. J'ai donc préparé un scénario standard avec plusieurs trains d'IA traversant le train de joueurs. Tout est parfait, pas d'erreur, mais lorsque je commence le scénario, le chargement est long et l'application se trouve dans l'impasse. aucune erreur, même en vérifiant le scénario avec Rwtools ne semble pas avoir de problèmes. Pour confirmer mes soupçons, j'ai essayé de créer un autre scénario avec le BB26000 en service local de Modane à Chambéry, cette fois avec un seul train d'IA et le résultat est identique, chargement long, puis blocage, changement de locomotive. Les scénarios fonctionnent régulièrement. Je cours sur Railworks64bit, la BB26000 est achetée régulièrement et la route est la Tarentaise. Je me demandais si quelqu'un avait des conseils sur la façon de résoudre le problème ou des informations sur le problème. Le système est adéquat avec un processeur amdfx6300, radeon rx560-4gb et 8 Go de RAM ddr3-1600.Merci à ceux qui peuvent m'aider et me conseiller, merci!

As tu essayé en lançant le scénario en 32bits ? Je dis cela car chez moi certains scénarios fonctionnent en 32 bits et pas en 64bits , je sais c'est bizarre mais c'est TS-_-

Edited by papic

Share this post


Link to post
Share on other sites
andrea71    77

bien entendu, exécuté à 32 bits le résultat est identique, l'application se bloque sans générer d'erreur. Le panneau de gestion des ressources m'indique que l'application n'a pas de réponse. Avec le 32 bits, je ferme juste l'application avec le 64 bits, je dois effectuer une déconnexion pour mettre la main sur les fonctions!

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372
Il y a 1 heure, andrea71 a dit :

bien entendu, exécuté à 32 bits le résultat est identique, l'application se bloque sans générer d'erreur. Le panneau de gestion des ressources m'indique que l'application n'a pas de réponse. Avec le 32 bits, je ferme juste l'application avec le 64 bits, je dois effectuer une déconnexion pour mettre la main sur les fonctions!

Quand le programme indique « pas de réponse «  dans le gestionnaire de ressources ,soit il se décoince après quelques secondes ou c’est mort, et là tu pourras rien faire . TS 2019 a un soucis de ce côté là.

Pour fermer ton application en 64 bits dans le gestionnaire de ressources , il te faut mettre sans bordure dans les paramètres du jeu au lieu de fullscreen.

Edited by papic

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Le jour où logmate nous aidera à débugger des problèmes de freeze ou crash TS, on débouche le champagne :D

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
andrea71    77

Je pense avoir compris une partie du mystère, en éliminant le trafic de l'IA (un seul tgv) du scénario Modane-Chambéry. Le scénario a commencé dans quelques secondes, je vais faire quelques tests pour comprendre si c'est le trafic d'IA pour créer des problèmes!

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372
il y a 6 minutes, andrea71 a dit :

Je pense avoir compris une partie du mystère, en éliminant le trafic de l'IA (un seul tgv) du scénario Modane-Chambéry. Le scénario a commencé dans quelques secondes, je vais faire quelques tests pour comprendre si c'est le trafic d'IA pour créer des problèmes!

Maintenant que tu le dis, cela m'est arrivé sur quelques scénarios avec AI et certains QD avec AI , enfin bref dès qu'il y a plusieurs machines ou véhicules il y a un risque à mon avis .

Ce qui est bizarre c'est que c'est aléatoire :wacko:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Basi    156

J'ai l'impression que lors de la modification d'une ligne ou d'un scénario créé à 32 bits, le jeu se bloque ou cesse de fonctionner à 64 bits. Cela m'est arrivé, j'en ai marre de ces problèmes, à la fin c'est ennuyeux de voir que quelque chose échoue toujours dans ce jeu. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
Il y a 3 heures, Basi a dit :

J'ai l'impression que lors de la modification d'une ligne ou d'un scénario créé à 32 bits, le jeu se bloque ou cesse de fonctionner à 64 bits. Cela m'est arrivé, j'en ai marre de ces problèmes, à la fin c'est ennuyeux de voir que quelque chose échoue toujours dans ce jeu. 

Bonjour Basi

Je suis comme toi , j'en i marre moi aussi qu'il plante en permanence sans compter tout les autres bug .

Je vais attendre pour voir sur TSW si l'éditeur est pas trop compliqué et espérant qu'il soit mieux optimisé que celui de TS.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304
il y a une heure, zawal a dit :

Bonjour Basi

Je suis comme toi , j'en i marre moi aussi qu'il plante en permanence sans compter tout les autres bug .

Je vais attendre pour voir sur TSW si l'éditeur est pas trop compliqué et espérant qu'il soit mieux optimisé que celui de TS.

surtout que sur TS les temps de chargement sont carrément moins long que sur TS c'est bizarre.

j'ai eu aussi ce soucis de plantage en permanences lorsque j'édite mais bonne cela deviens une habitude chez DTG de pondre des bugs rien que leurs caténaire FR qui sont censé être des caténaire FR sont Bugguer essayer de poser un portail caténaire LGV  et vous comprendrez de quoi je parle.  :ph34r:

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
YohTan57    69
Il y a 4 heures, jeje a dit :

essayer de poser un portail caténaire LGV  et vous comprendrez de quoi je parle.  :ph34r:

Je sais de quoi tu parles, une horreur a placer correctement:wacko:

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304
il y a 40 minutes, YohTan57 a dit :

Je sais de quoi tu parles, une horreur a placer correctement:wacko:

trop et les caténaire pour aiguillage c'est quasi inexistant <_<

il y a même des portes caténaire volant  enfin bon c'est DTG quoi :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
il y a 13 minutes, jeje a dit :

il y a même des portes caténaire volant  enfin bon c'est DTG quoi :D

Coucou ! . . . :)  Et . . . les jolies vaches  Normande elles s'envolent avec portes les caténaires  aussi  jéjé ? . . . :laugh: 

Dominique. 

Edited by thalys07
  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

de nouvelles rames sont sortie de l'atlier peinture :wub:

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293

Pour dans les 19 euros franchement la qualité y est :) c'est le plus belle adon de l'année 2018 pour railsim je trouve :wub:

18122701341721229516050305.jpg

18122701341521229516050296.jpg

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Louis Nardavac    826

Bonjour à tous,

Joyeuses fêtes à chacun !

J'ai une petite question d'ordre technique. J'envisage éventuellement d'intégrer la BB26000 sur le réseau Est-Sansek, puisqu'il me manque justement une locomotive bicourant capable de rouler aussi bien sous 25k V que sous 1 500 V, mais il me faut d'abord résoudre un problème crucial : pour ceux qui l'ont déjà achetée, est-ce que la Sybic réagit aux bornes AWS ? Si oui, est-ce audible en cabine ou invisible ? Je ne voudrais pas me retrouver avec le même écueil que l'ICE 3 qui réagit aux bornes sans émettre de son en cabine, ce qui déclenche des FU intempestifs...

Bonne journée à tous,

Louis

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a une heure, Louis Nardavac a dit :

Bonjour à tous,

Joyeuses fêtes à chacun !

J'ai une petite question d'ordre technique. J'envisage éventuellement d'intégrer la BB26000 sur le réseau Est-Sansek, puisqu'il me manque justement une locomotive bicourant capable de rouler aussi bien sous 25k V que sous 1 500 V, mais il me faut d'abord résoudre un problème crucial : pour ceux qui l'ont déjà achetée, est-ce que la Sybic réagit aux bornes AWS ? Si oui, est-ce audible en cabine ou invisible ? Je ne voudrais pas me retrouver avec le même écueil que l'ICE 3 qui réagit aux bornes sans émettre de son en cabine, ce qui déclenche des FU intempestifs...

Bonne journée à tous,

Louis

Oui ça réagit très bien ,d’ailleurs je roule beaucoup avec sur les lignes anglaises et c'est top;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rollover    1,163

Carnet de bord
28/12/2018
Réparation urgente à faire le GD ne prévoyant pas cette panne !!! enfin j'ai pas trouvé.
Ayant oublié de couper la traction pour le freinage d'arret en gare de Sète, au desserrage du frein automatique à l'immobilisation du train reprise énergique de la traction. Il doit y avoir un mauvais fonctionnement du relais traction/freinage. Et je n'en ai pas trouvé d'équivalent à bord qui pourrait le remplacer.

Bilan une personne voulant descendre du train à chuté entre la rame et le quai. Ambulance, relève par le chef d'astreinte, audition au poste de police, train ayant subi un gros retard.

Cette loc n'étant pas rentrée à son dépôt titulaire depuis sa dernière visite, voir les pages précédentes de ce CB concernant le BP URG, le FEP, l'essuie glace de la cabine arrière qui fonctionne tout seul. J'ai un doute également sur la possibilité de passer le sélecteur de mode sur T et VI avec l'inverseur sur 0. Il n'y aurait pas un verrou mécanique oublié au remontage du pupitre de commande de traction ?

Régulateur avisé à Sète à 00h30

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

×