Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
voie12

scénario invisible

Recommended Posts

voie12    515

bonjour a tous , ce qui m'amène ce jour c'est un soucis de scénarios télécharger , en effet , je viens d'acquérir la ligne im koblitzer bergland reloder , et je me suis empresser d'aller sur le site allemand rail sim .de pour prendre des sénarios ! mais après intalation de ceux çi dans la ligne , (il y sont tous ) et ensuite avoir vider le cache , je lance la ligne , et stupéfaction aucun n'apparaît dans le standard , ni ailleur non plus ! pourtant dans le fichier de cette ligne tout y est , comment se fait il qu'il ne sont pas visible dans le jeux ? pourriez-vous m'expliquer si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ?

j'ai encore une question rapide ; quelqu'un sait il me donner la marche a suivre pour démarrer la db br 430 , en effet malgrès toutes les vidéos visualisées et en prendre note , impossible de la faire rouler... d'avance je vous en remercie de votre aide et bonne journée a tous

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,

Pour ce qui est des scénarios, RW_Tools est ton ami... te permet de tester l'intégrité des routes et scénarios dédiés!

http://www.rstools.info/downloads.html

Un mode d’emploi est disponible sur le site...

Bonne journée...

Edited by Flash_2013

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Les scénarios n'apparaissent que si on dispose du matériel roulant pour le train du joueur. Après, il faut aussi posséder tous ce qui est requis comme matériel roulant pour que le scénario fonctionne.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,516

Question à 2 balles

tu as bien pris les scénarios pour ta version de koblitzer bergland reload ?

pas ceux d'une autre version?

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

pour la question a deux balles , oui c'est bien cette ligne la , aucun soucis ; pour le matériel roulant j'ai tout également , et pour l'application rw-tools j'ai testé , et rien a signaler , j'ai tout enlevé et réinstallé rien n'y fait ! je ne comprends pas merci pour l'entraide

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,516

donne nous plus de détails... quel scénario, quelle machine ....

Afin que quelqu'un puisse éventuellement tester

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

QQu avait eu des soucis similaires en raison d'une différence de langue entre le scénario et le jeu alors que normalement, ça doit passer indépendamment de la langue.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,

...pour le matériel roulant j'ai tout également , et pour l'application rw-tools j'ai testé , et rien a signaler...

Désolé... J'ai des doutes sur tes affirmations! Voici globalement la manip à exécuter avec RW_Tools:

 

- Onglet 'Scénarios', 'Lister Scénarios', dans 'Route Name' cliquer sur 'Im Köblitzer Bergland v.3 reloaded',

7Wn52n.jpg

- Dans la fenêtre 'Scénario Name', tu as la liste des scénarios valides... que tu peux analyser individuellement ('Editer Scénario sélectionné') et obtenir la liste des consists ou Compositions (matériels) utilisés!

U7lVcz.jpg

- En cliquant sur chacune des compositions, tu obtiens la liste des matériels présents (ou pas...).

GJIhbV.jpg

Fais le test et donnes nous le résultat... :)

Edited by Flash_2013

Share this post


Link to post
Share on other sites
kikou66300    389

Bonjour à tous,

J'ai fais une copie (clone), avec TS, de la route originale "Béziers 2014", que j'ai nommée

"Béziers 2018". J'ai ensuite fais quelques modifications mineures, sur "Béziers 2018"

afin d'améliorer et tester mon premier scénario, scénario commencé sur "Béziers 2014"

et cloné en même temps que la route. Jusque là tout va bien... mon scénario tourne bien.

Afin de vérifier qu'une des modification faite sur la route "Béziers 2018", n'avait pas de répercussion

sur des scénarios existants, j'ai téléchargé le pack de scénarios de BLXT, prévu pour la route "Béziers 2014",

en pensant qu'il serait facile de le rapatrier sur la route "Béziers 2018".

J'ai ensuite téléchargé tous les addons qu'il me manquait pour le pack, puis testé le scénario 09

sur la ligne "Béziers 2014", aucun problème.

J'ai donc fais une copie du scénario 09, dans la route "Béziers 2018" , mais hélas, il est invisible

dans le menu TS, que se soit en mode conduite ou mode construire !!! 

Par contre il est visible dans RW Tools. Quel est donc le problème ?

Quelqu'un peut-il m'aider, merci d'avance.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
kikou66300    389

Bonjour à tous, pour faire suite à mon message précédent, il s'agissait d'importer un scénario prévu pour une route (originale), vers une copie de cette route (modifiée), ce scénario ayant été téléchargé et installé, après le clonage de la route originale et de ses scénarios. Après de nombreuses manipulations infructueuses, voici la méthode que j'ai employée :

Préalablement ouvrir TS, sélectionner la route originale puis la route modifiée, et noter leurs numéros respectifs d'identification, dans la fenêtre en bas à droite, sortir de TS.

1 - Dans le menu principal de TS, ''Construire'' ''Scénario", sélectionner la route originale, sélectionner le scénario que l'on veut importer, ''Cloner'', modifier le nom si on le souhaite, ''Clone'', sélectionner le scénario clone  et repérer son numéro d'identification dans la fenêtre en bas à droite, sortir de TS.

2 - Avec l'explorateur, sélectionner dans le répertoire scénarios de la route originale, le scénario clone, faire un ''copier'', puis un "coller" dans le répertoire scénarios de la route modifiée.

3 - Dans le menu principal de TS, ''Construire'' ''Scénario", sélectionner la route originale, sélectionner le scénario clone, "supprimer'', sortir de TS

4 - Dans le menu principal de TS, ''Construire'' ''Scénario", sélectionner la route modifiée, sélectionner le scénario clone, ''renommer'', lui donner le même nom que l'original, ''Ok'', sortir de TS.

Il existe sûrement une autre méthode, mais celle là marche.... Bonsoir à tous.

 

 

 

 

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×