Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
toto13015

[Téléchargement]BB 9200

Recommended Posts

Wenel    147

 

Salut Wenel Taurus 2669,

Est-ce que tu nous à demander une autorisation pour pouvoir poster un reskins de la BB 9200 sur le forum ????

Christophe

 

on peut me dire la ligne ou l'endroit ou c'est interdit?

Beaucoup trop flashy ce rouge..

C'est le rouge du Capitole... après c'est pas ma faute si mes photos sont pas de bonne qualité vu que mon ancienne config ne me permettait pas d'avoir des réglages qu'on qualifie de haut :(

 

et désolé mais les textures de base non plus ne sont pas de très bonne qualité

Edited by Wenel Taurus2669

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Avec toutes les photos qu'on trouve sur le net, je penses que tu pouvais bien éviter ce rouge flashy.

Share this post


Link to post
Share on other sites
toto13015    672

on peut me dire la ligne ou l'endroit ou c'est interdit?

C'est le rouge du Capitole... après c'est pas ma faute si mes photos sont pas de bonne qualité vu que mon ancienne config ne me permettait pas d'avoir des réglages qu'on qualifie de haut :(

 

Ils n'y a pas de ligne et c'est la confiance d'une bonne entente sur le forum et le respect de celui qu'il a fait de donner son aval

Alors au lieu de monté dans les tours et de demander cette autorisation. alors puisque cela est ainsi pour ma part je ne l'autorise pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

Il y a peut être pas d'interdiction ici mais tout est une question de politesse par rapport au travail de Mistral69

 

COPYRIGHT CREATIONS MISTRAL 69 - Tous droits réservés 2009-2016 ©

 

Par ailleurs sauf autorisation écrite de l'auteur je t’interdis de diffuser quoi que ce soit ayant personnellement obtenu son aval

 

En plus le travail que tu présentes ne représente pas la réalité du travail accompli par Bruno

comme tu le dis les pantos

 

On commence par respecter le travail déjà accompli par le créateur ou comme l'a fait pml3 l’amélioration de celui ci pour la cabine

 

Jean Pierre

Edited by jeanpierrem

Share this post


Link to post
Share on other sites
toto13015    672

 

 

et désolé mais les textures de base non plus ne sont pas de très bonne qualité

 

Tu n'as pas honte en plus de marqué cela ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Wenel    147

Avec toutes les photos qu'on trouve sur le net, je penses que tu pouvais bien éviter ce rouge flashy.

...

00211.jpg celle ci

 

 

 

celui qu'il a fait de donner son aval

Alors au lieu de monté dans les tours et de demander cette autorisation. alors puisque cela est ainsi pour ma part je ne l'autorise pas.

Ah mais t'inquiète pas je la publierai pas vu qu'on le demande si gentiment

Ce travail n'influe aucunement sur ton travail puisque pour réaliser ce reskin il faut la 9200 de base.

 

 

Il y a peut être pas d'interdiction ici mais tout est une question de politesse par rapport au travail de Mistral69

 

COPYRIGHT CREATIONS MISTRAL 69 - Tous droits réservés 2009-2016 ©

 

Par ailleurs sauf autorisation écrite de l'auteur je t’interdis de diffuser quoi que ce soit ayant personnellement obtenu son aval

Je peux voir ou j'ai aucune politesse je ne fais qu'un reskin de sa 9200 c'est toujours la même sous une autre jupe, il n'y a aucun manque de respect vu que ce reskin est pas publié,

Si c'est le travail de mistral il faut le citer aussi dans le PDF! je ne vois aucun copyright sur celui de Mistral69 que je respecte entièrement

 

J'ai pas le droit de faire un reskin et de montrer des photos???

Et les vidéos?? Max en a bien fait une, sa reste de la communication et on lui a rien dis.

 

si on vend pas il y a pas de copyright non plus sinon toutes les créations ici avec le logo SNCF...

 

Et puis copyright copyright le vrai qui devrait etre c'est la SNCF toutes les créations présentes ici,

 

les forums allemands tout les reskins qui sortent est un bon exemple...

 

 

 

Tu n'as pas honte en plus de marqué cela ???

Non je n'ais pas honte, je vous rappelles qu'on est sur un forum ou il est libre de dire ce qu'on veut comme en France

Je me permet de donner mon avis comme vous le faites à présent

J'ai le droit de dire qu'elles ne sont pas top comme ce que vous pensez de moi

 

 

 

Ils n'y a pas de ligne et c'est la confiance d'une bonne entente sur le forum et le respect

 

Mon oeil, depuis le début que je suis sur ce forum je vois bien qu'on me traite de merde

Tout ce que j'ai fais est nul sa y'est j'ai compris plus besoin de le redire

 

Depuis le début j'essaye de rentrer dans ce cercle mais bon on m'y refuse l'accès,

Je vois depuis pas mal de temps que la commu ce dégrade, et je ne suis pas le seul à le penser d'ailleurs je ne citerais pas les noms des personnes,

 

A présent je n'echangerais plus avec vous

fini :angry::angry: ,

 

J'ai compris je suis de la merde je dois plus faire part de mes créations sur ceux

 

salut!

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Ben oui sur ta photo le rouge n'est pas flashy..

 

Là pour le coup tu t'énerves pour rien, à aucun moment quelqu'un t'as traité de "merde", à aucun moment on a dit que ton travail est nul. Et je ne vois pas en quoi la communauté se dégrade..

Share this post


Link to post
Share on other sites
toto13015    672

Personne ne t'as traité de la sorte, personne n'as dit que tu est nul ou autre, mais juste demander cette autorisation qui aurait été plus facilement accepter et pourquoi pas une modification pour le pantographe dans le modèle 3D aurait été envisageable.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Prenez un peu de hauteur et respirez tous un bon coup, ça fera du bien ;)B) Allez je retourne sur la Rodachtalbahn.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

Aller on se calme !!!

 

C'est vrai que une belle capitole se serait sympa

Edited by cbf78

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

bin , l'année commence bien....si tout le monde se met à flinguer de la sorte.....une erreur , et pan ...au poteau....

va falloir faire attention

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Pourquoi avoir besoin d'une autorisation si le travail reste perso et non diffusé ? ...

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
fred24    185

JP, on dirai ma veille Lima qui traine au garage.

 

La, c est le bon rouge et en plus avec les bon pantos, manque que la plaque "Capitole".

Edited by fred24

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

Bon Fred si il y a que ça pour te faire plaisir ;)

 

 

 

Bon quand j'ai fini la ligne Martigues Toulon il faudra que je m'attaque sérieusement au blueprint "JE VEUX COMPRENDRE"

 

Jean Pierre

 

PS sthubertal je t'ai pas oublié mais en ce moment je me prends la tête :wallbash: avec la signalisation IPCS sur Martigues Toulon

je vais reprendre la pose du décors pour me détendre et je tache de t'envoyer ça pour la pose des voies

Edited by jeanpierrem
  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

Pas à dire, ça a de la gueule....

Que demande le peuple?

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

Wenel

 

Simple réponse il n'y a pas de clan regarde je suis sur le forum depuis 2007 et crois moi j'en ai fais des recherches pour créer une ligne

Je me suis mis a 3ds il y environ 4 mois je maitrise certaines choses

Si aujourd'hui je suis capable de réaliser des objets basiques sur 3ds ou convertir le matériel cela je le dois a Christophe qui m'a apporté son expérience

idem pour pierreG ou pml3 ou d'autres mais je suis bien incapable de faire un reskin et je ne critique pas ton travail

Par contre si ton expérience te permet de réaliser un blueprint afin de rendre cette loco Capitole fonctionnelle ton expérience sera toujours la bienvenue

 

IL n'y a pas de clan juste une coopération en fonction de nos connaissances et surtout un dialogue.

 

Jean Pierre

  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

Bonjour

 

Message reçu de Mistral69 aujourd'hui concernant la BB9200 livrée verte et les wagons de la CIWL de Bambi

 

"

Bonjour

Je crois sincèrement qu'il est normal d'échanger entre les différents simulateurs, car si les simulateurs sont différents, la passion reste la même.

Je pense que MSTS, par le biais de Vincent Lorquet et bien d'autres, nous a permis sous Trainz d'avoir de bien belles créations, il est donc normal que Trainz à son tour donne à TS ses meilleures créations et quand on voit le résultat, on ne peut que s'en féliciter les CIWL de Bambi sont si parfaites qu'il serait dommage d'en priver les utilisateurs de TS.

Pour ma BB 9200, sous TS elle est dotée d'une magnifique cabine en plus !

Bravo à l'équipe d'adaptation.

_________________
Cordialement

Mistral 69"

 

Pour la phrase en gras je rajouterai simplement en demandant l'autorisation c'est la moindre des courtoisies

 

A plus

 

Jean Pierre

Edited by jeanpierrem

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mistral 69    6

Bonjour à tous.

 

Voila une BB 9200 qui déchaine les passions, :) j'ai toujours été ouvert à toute proposition d'adaptation ou de transformation, un de mes comparses sur Trainz avait le chic de transformer mes locos midi en tas de ferraille, d'autres à les couvrir de graffitis... peu importe, j'ai toujours donné mon aval pour la distribution.

Pour la BB 9200, je me sens honoré que Jean Pierre s'occupe de la transplantation sur TS et quand je vois le résultat, je suis enchanté et heureux de penser que des utilisateurs de TS vont passer des bons moments à conduire cette machine (d'autant que je le répète, cette cabine est magnifique).

Pour la Capitole, quand j'ai effectuer cette création, il m'a fallu des recherches et aussi pas mal de conseil des membres de deux forum avant d'arriver à un résultat correct. Je pense que les vues proposées par Jean Pierre sont issues de mon modèle ?

Concernant l'autorisation de diffuser des adaptations plus ou moins heureuses de mes créations, je laisse à chacun en son âme et conciense de décider ce qui relève du droit ou de la politesse...

Pour les respectueux de la propriété intellectuelle, voici mon email : mistral69-sav@hotmail.fr. , la réponse est assurée (parfois un peu longue).

Bon jeu à tous et merci encore pour cette belle adaptation à toute l'équipe.

 

Cordialement

 

Mistral 69

Edited by Mistral 69
  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

Bonjour

 

Pour ceux qui ne connaissent pas Mistral 69 est le créateur de la BB 9200 ainsi que de la version Capitole

 

Un GRAND MERCI BRUNO :wub: :wub: :wub: :wub:

 

Pour la BB Capitole c'est la tienne mais je met un point d'honneur a ce que tu as fait ressorte du mieux possible sur TS

et bien sur un grand merci a Patrick pour la cabine que tu admires

 

Amicalement

 

Jean Pierre

Edited by jeanpierrem

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    383

Je vais vous donner un conseil, pas forcément le meilleur, mais qui permet d'éviter ce genre de dérive.

Au lieu de répondre du tac au tac, vous raccrochez, et vous passez à autre chose. La deuxième lecture sera beaucoup plus sereine.

Pour moi l'année 2016 fut de M...., en début d’Août, j'ai perdu un ami le maire de cette commune, puis en fin du même mois, mon beau frère ... comme un bonheur n'arrive jamais seul, à la mi-Novembre, la voiture de celui-ci prenait feu dans son sous-sol, imaginez ... puis ce fut au tour de la maison de mon défunt ami, début décembre, en pleine nuit !

Vos ergoteries m'amusent au plus haut point, revenez sur terre.

  • Like 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×