Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
toto13015

[Téléchargement]BB 9200

Recommended Posts

Gandalf    2,099

Par contre, autant faut pas se prendre la tête, autant il y a un minimum de respect à avoir. Même pas un crédit pour les auteurs du modèle original, la classe... bref.

 

ScreenHunter_05 Jan. 09 16.33.jpg

 

 

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293

Je me r'appelle que pour les sons d'annonces SNCF que j'avais mis à la disposition pour ts2016 j'avais demander l'autorisation de belette65 ( pour le remplacement du son de ces animaux ,et jacky un membre d'un site super sympa qui m'avais donné envoyer ces sons en mp3 . :)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246

Prenez un peu de hauteur et respirez tous un bon coup, ça fera du bien ;)B) Allez je retourne sur la Rodachtalbahn.

Bonsoir ! pas facile d’être Modérateur ! Perso je retourne sur la LGV nord(bien belle ligne), que je conseille.

 

Gigi

Edited by gigi1959

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mistral 69    6

Bonjour

 

Je suis entièrement d'accord que ce n'est pas le plus important dans la vie, il y a des choses bien plus importantes et heureusement si notre vie ne se résumait qu'à un simulateur de trains,nous serions bien à plaindre.

 

Maintenant je suis presque soulagé de ne pas être associé à cette re-décoration très sommaire et au résultat très discutable.

Elle me fait penser à ces BB9200 que Jouef avait mis dans ces coffrets d'entrée de gamme ou la caisse en plastique avait simplement été teintée en rouge au lieu du vert (il me semble même que Jouef avait fait la même opération avec sa BB 67000... une 67000 rouge, fallait oser !). Les gouts et les couleurs... cela ne se discute pas.

 

Cette petite observation étant faite, le mieux est de clore le débat et effectivement de passer à autre chose et profiter pleinement des joies qu'offre ces simulateurs ferroviaires.

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Ben dans mon bocal la BB9200 n'apparaît pas - recherche loco par QD

Je l'ai installé avec exe utilities - ais je loupé quelque chose? :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,505

il manque un fichier "locoInformation" pour la rendre visible

et donc son image.png

Assets\Christophe\Addon\railvehicles\Electric\BB 9252\Default\Engine\LocoInformation\

LocoInformation.7z.zip

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

...."On ne nous dit pas tout".....Que ferais je sans toi, toi mon cher jibeh....(sur l'air de jean Ferrat) :P

 

Quelques minutes plus tard!.....

Bien installé le répertoire loco information dans le dossier engine de la BB9252....> nada - toujours pas en vue dans le bocal

Le répertoire que tu m'as transmis comporte 3 images png de la BB - Je devrais au moins avoir le rectangle blanc avec l'indicatif de la loco apparent - rien de rien... :blush:

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,505

il y a 3 images, car personnellement, j'essaye, dans la mesure du possible, d'avoir des images de vraies locos, elles étaient dans le répertoire

au choix donc, en renommant ;)

Pas de loco, même après un clear cache ?

et as tu installé le Preload SNCF bb9252 1.0 de gigi1959 ?

http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?app=downloads&showfile=1144

Gigi avait mit une image.png d'ailleurs dans son fichier :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Preload installé à l'instant - encore fallait il le savoir....!

Grand merci à toi....et félicitations à Mistral & Christophe, sans oublier Gigi ;)

 

930207BB9200.jpg

 

 

Etrange...c'est une 9264........et non une 9252.....

423723BB9200II.jpg

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,505

En fait, si aucun scénario, ou aucun QD, ou autres preload n'ont cette loco incluse (engins, en général) elle ne sera jamais visible. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonjour La Grenouille.

C'est normal que tu ais une "9264" cette fois ci. C'est la numérotation dynamique qui attribue un numéro différent à chaque engin du même type présent dans ta séquence de jeu. Tu pourras avoir des machines numérotées de 9252 à 9259 et de 9262 à 9269.

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

100 miles effectués dessus avec les wagons pullman couchettes - elle manque un peu de souffle je trouve, on pousse fort pour décoller et monte très lentement en vitesse - mais c'est peut être ainsi dans la vraie vie! :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
toto13015    672

Bonsoir tout le monde,

 

En cours de test pour le moment.

 

Merci à Patrick pour toutes les modifications.

 

post-120-0-89889500-1484949098_thumb.jpg

 

post-120-0-11733600-1484949106_thumb.jpg

 

post-120-0-14563900-1484949391_thumb.jpg

 

post-120-0-70271100-1484949398_thumb.jpg

 

Cordialement

Christophe

Edited by Christophe
  • Like 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
locotracteur    35

Bonsoir,

 

Une belle réalisation et avec la plaque Mistral c'est le top, une version verte pour la 9200 panto unijambiste est prévus ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
pierreg    3,464

Belle réalisation, mais pourquoi cet effet de feux rouges qui illuminent la face avant ? :blink:

Bon courage,

PierreG

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

avec un panto unijambiste , c'est une 9200 ou 9300 ?? j'ai un doute....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Invité    455

Bravo !

 

avec un panto unijambiste , c'est une 9200 ou 9300 ?? j'ai un doute....

Les 9200 Capitol (les rouges) ont bien eu un unijambiste ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

après ma question , je suis allé vérifier , j'aurai dû le faire avant....car , pour mon compte personnel , je n'ai connu que les voitures grand confort et les CC6500....le pied pour un contrôleur , de travailler dans ces trains....et la voiture resto , j'explique même pas... :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,pantos unijambistes sur BB 9300 et sur les BB 9200 capitole.A ce propos deux BB 9200 rouge étaient autorisées  pour test à 250 kmh.Quel est le fichier à modifier pour pouvoir atteindre ces 250 kmh?Merci et encore bravo pour ces superbes locos qui étaient mes préférées quand j'étais gamin et je les ai prises souvent en photo dans les années 70 (putain plus de quarante ans,ça me rajeuni pas).Au fait,j'ai travaillé quelques mois à la SNCF et j'ai pris un repas au tarif cantine(9 francs contre 90 pour les voyageurs)dans la voiture restaurant du TEE "L'étendart" entre Bordeaux et Paris.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×