Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
JLD95

Route mergée de Danny: Munich to Innsbruck via Garmisch

Recommended Posts

Maverick21    45

Merci, merci J.Luc, j'adore les longs trajets en roulant pépère !!! :D

pluche

J.Claude

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Je vient juste de finir le trajet en entier et il y en a pour 2 h en 4020 :o (bas oui elle plafonne à 125 kmh )

 

J'ai pris un pied monstre :wub::wub:

 

Merci Danny ...

 

Pour ce qui est de la ligne " Mittenwald - Garmisch to Innsbruck " c'est vraiment très propre bien foutu et j'ai bien aimé ( la montagne c'est toujours sympa :wub: )

 

Pour la 4020 : hummm ben je m'attendait à pire et au final c'est pas mal du tout ( surtout quand tu prend le pack du coup elle est à 5 balle ! -_- ) elle est bien faite et la vue passager est plutôt sympa en plus ya plusieurs version don des un peut crade ( poussiéreuse ) nen franchement pour ma part je suis pas déçu et avec la merge de Danny la t'en a pour ton pognon ( si ta la " Munich to Garmisch " bien sur ;)

 

Voila A +

 

zawal

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maverick21    45

rebonsoir tous,

Bon, comme toujours j'ai plongé du 3ème perchoir.......... :D

Finalement dans le pack, y'a deux locos si je ne m'abuse !!!!! Et pour 33 balles, c'est correct. Chargé y'a une demie heure. Now, on fait des essais.

Bien sûr, j'ai "mergé" grâce à Danny !! ;)

Bonne nuit à tous.
Pluche

J.Claude

 

 

*******P.S à 23h35

 

Essai de la ligne de Garmisch to Innsbrück. Pour ceux qui aiment les ballades en altitude et en forêt à 60km/h ils ne seront pas déçus !! ;)

En une heure, on a le temps de voir le paysage. C'est assez dense d'ailleurs. Ca fait un peu montagnes Russes, vu que ça monte, puis ça descend, puis ça remonte !!!!

Faut aimer les rampes quoi.............

Par contre, à Seefeld à environ 25 km d'Innsbrück, apparaissent des barres verticales sur une dizaine de km !!! Je pense que ça vient de

la conception de la ligne elle même. Dommage. En plus, c'est pas une ligne gratuite.

 

****D 'autre part, j'ai cliqué sur "l'abonnement mergé" de Danny, mais comment fait on pour avoir la possibilité de faire la route d'Innsbrück

à Münich ou Augsbourg d'une traite ??? Ou alors, j'ai loupé un truc................. :wacko:

Au plaisir !!

Edited by Maverick21

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

En QD uniquement tu choisi la ligne de Danny ( c'est munich garminsh innbruck ) et ensuite le depart à Munich et l'arrivé à Innsbrück ( ou inversement comme tu veut. )

 

PS oublie pas de sélectionner un train :P

Edited by zawal

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maverick21    45

En QD uniquement tu choisi la ligne de Danny ( c'est munich garminsh innbruck ) et ensuite le depart à Munich et l'arrivé à Innsbrück ( ou inversement comme tu veut. )

 

PS oublie pas de sélectionner un train :P

Hello Zawal,

C'est marrant, je me suis abonné, mais dans les QD comme tu m'as renseigné, la ligne Munchen-Garmisch-Innsbruck n'apparaît pas !! (j'ai toutes les autres)

Et pourtant, je suis bien abonné, et j'ai aussi vidé le cache.

Etonnant, non ?? :wacko:

 

pluche

J.Claude

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maverick21    45

J.Claude

Et que dit RW_Tools ?

ARRFFF !! Jibeh_Zawal, faudra que je change mes lunettes !!! :wacko: La prochaine fois, je regarderai mes QD un peu moins vite................

 

Mea Culpa !!!! :whistling:

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

ARRFFF !! Jibeh_Zawal, faudra que je change mes lunettes !!! :wacko: La prochaine fois, je regarderai mes QD un peu moins vite................

 

Mea Culpa !!!! :whistling:

Haa tant mieux.

 

Bon voyage ( perso en hivers avec la neige sur le par-brise :wub::wub: le pied 2h )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maverick21    45

:D J'ai démarré de Munich !!! Dommage que ça parte pas d'Augsbourg !!! Bon, je rêve.......... ;)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
dededuhaut    16

Bonjour,

 

je suis un peu en retard sur le sujet. (J'ai un peu laissé tomber TS) J'ai les deux routes en question, je suis allé sur le lien proposé, "http://steamcommunit...s/?id=865183797" ,

mais il y a plus rien.

 

C'est dommage!

 

Et en parlant de la Mittenwald, on retrouve cette route sur la http://www.rsslo.com/product/tirol-austria-brennerbahnunterinntalbahn-route/

 

Bonne journée

Edited by dededuhaut

Share this post


Link to post
Share on other sites
dededuhaut    16

Le nouveau lien se retrouve en 30 secondes top chrono : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=904111273

 

Quant à la ligne de RSSLO, il s'agit du même parcours mais ce n'est pas celle vendue sur Steam, qui a été conçue par DTG.

Ah ben ça alors! J'avais pas deviné que c'était pas la même. Hi hi! Je dis juste qu'ils ont pris soins de la faire dans l'étoile du Tyrol chez RSSLO. Il manque plus que la montée de L'Arlberg. Hi hi!

 

Merci pour le lien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×