Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Train Sim World : tous vos avis ici !

Recommended Posts

thalys07    4,536

bonjour  Cédric ,  je pense comme toi , mais c'est en cour de développement  et il faut  un peut de patience ;) . . . 

TSW  est le futur de  Train simulator  et sera de loin le meilleur en tout point de vue  et en 64 bit .

les mises a jours pour  TSW  , ben  elles vont bientôt arrivée petit à petit :) . . .   mais je ne sais pas quand.

Dominique.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304
Il y a 19 heures, solon a dit :

Bon on s'ennuie grave, aucune annonce de développement  à ma connaissance et les lignes sont trop courtes, et vous ?

Pour le faite que les lignes sont trop courtes je suis tout à fait d'accord ,personnellement j'ai été déçut sur la ligne Londres -Reading qui ne vas même pas jusqu'a Oxford... c'est bien dommage franchement.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368

Il y a des grosses promo sur STEAM en ce moment pour TSW,  58% pour l'achat complet du jeu soit 38 euros au lieu de 90.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Douroucouli    11

Nouveau DLC en approche, visiblement, ils ont posté cette image il y a une petite demi-heure sur Facebook

L’image contient peut-être : nuit

 

Dans les commentaires, ils ont dit que c'était une route américaine, anglaise ou allemande (la base, en gros...) 

Que pensez-vous que ce sera ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
il y a 46 minutes, Douroucouli a dit :

Nouveau DLC en approche, visiblement, ils ont posté cette image il y a une petite demi-heure sur Facebook

L’image contient peut-être : nuit

 

Dans les commentaires, ils ont dit que c'était une route américaine, anglaise ou allemande (la base, en gros...) 

Que pensez-vous que ce sera ?

 

 

Mais  non . . . ,   mais non . . .  ,  se sera  une  grande Ligne  Française LGV  !   

PARIS - BRUXELLES - COLOGNE   en  thalys  :wub:

 

 

Edited by thalys07

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

Salut

o non pitier pas une ligne US !

Par pitier pas encore une ligne Américaine je préfère 100 fois une ligne anglaise que américaine pour vue qu'elle ne fasse pas que 50 km ... :ph34r:

 

personnellement j'aurai préféré une ligne d'au moins 100 km avec l'ICE Allemand... mais bon je crois que je peut rêver lool

 

ou alors pourquoi pas une Ligne avec le thalys mais là je crois qu'il vas falloir être très patient pour qu'un jour on nous sorte du matériel Français sur TSW. :whistling:

 

 

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
Douroucouli    11

Je préfère également les lignes anglaises ou allemandes aux lignes américaines (surtout si c'est du fret...) 

Je pense que l'ICE arrivera un jour ou l'autre, ça me paraît pas du tout impensable. Peut-être pas cette fois-ci, mais bon...  Thalys... C'est moins sûr ! 


Cela dit, ils ont ouvert une section sur leur forum pour faire des propositions de route : https://forums.dovetailgames.com/forums/route-suggestions-proposals.76/

Alors si on réagit tous en masse sur une proposition, peut-être qu'ils pourraient la prendre en compte ! :P

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

ils ont déjà fait le même coup il y a quelques années avec TS.... c'est juste une autre manière de faire le buz... qu'on parle d'eux, cela crée l'envie ... (d'acheter par la suite)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    168

il faudrait qu'ils sortent l'éditeur finalement, ça pose vraiment des problèmes apparemment, je me demande pourquoi ? le moteur existe déjà et peuvent sortir un embryon d'éditeur qu'ils pourraient enrichir par la suite.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

bonsoir

à mon avis il y a aussi de forte chance que sa soi un DLC de trains à vapeur aussi vu qu'il n'y en a pas encore mais franchement j'avoue que je ne comprend pas pourquoi ils n'ont pas attendu un peut plus longtemps avent de sortir e jeu et de sortir le jeu avec au moins trois lignes avec moins de bugs car 30 € pour une ligne qui fait à pêne 50 km comme la ligne Londres -Reading je trouve que c'est une peut abuser sa fait chère le Km :whistling:  

enfin je n'ai pas tester la ligne américaine car je n'aime pas le fret américains ce n'est pas trop ce que j'aime.

Mais si par contre ils pouvaient nous sortir un ICE allemand avec une ligne de 100 km ou même 80 km sa serait déjà mieux que 50 km.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Douroucouli    11

Par rapport à la vapeur, il me semble qu'ils avaient dit que c'était à l'ordre du jour mais néanmoins pas pour tout de suite... Sur Facebook, quelqu'un avait posé la question de la vapeur, et le community manager avait répondu que l'éditeur était prioritaire à la vapeur.

 

Après, en ce qui concerne la longueur des lignes, je trouve que ce n'est pas gênant, dans le sens où la grosse majorité des services sont des omnibus et qu'ils durent en général une bonne heure au moins. Le seul moment où j'ai effectivement ressenti que la route était un peu courte, c'était en conduisant le direct sur la Great Western Mainline. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304
Il y a 11 heures, Douroucouli a dit :

Par rapport à la vapeur, il me semble qu'ils avaient dit que c'était à l'ordre du jour mais néanmoins pas pour tout de suite... Sur Facebook, quelqu'un avait posé la question de la vapeur, et le community manager avait répondu que l'éditeur était prioritaire à la vapeur.

 

Après, en ce qui concerne la longueur des lignes, je trouve que ce n'est pas gênant, dans le sens où la grosse majorité des services sont des omnibus et qu'ils durent en général une bonne heure au moins. Le seul moment où j'ai effectivement ressenti que la route était un peu courte, c'était en conduisant le direct sur la Great Western Mainline. 

bonjour

ah ok sa sera cool alors si ils nous rajoutent l'éditeur dans une prochaine MAJ

oui si c'est omnibus sa vas sa passe 50km mais quand c'est un direct sa fait court.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Douroucouli    11

Nouvelle image postée aujourd'hui à 16h (on devrait en avoir une encore pour les 2-3 jours à venir avant la "révélation" finale, si ils suivent le même schéma que Rapid Transit ! 

L’image contient peut-être : nuit

 

Peut-être une route plus longue que ce qu'on a eu jusqu'ici ? 

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

En espèrent que sa ne sera pas du fret américains :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Douroucouli    11

En fait, surtout pas une longue route comme CSW... Ah bah comme quoi, y avait déjà une longue route dans TSW :P 

Mais genre si c'est une route avec pas mal de dépôts et d'embranchements tout au long du parcours, pourquoi pas. Mais je préfère faire du service voyageur, même aux États-Unis...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ronaldix    125

Quelqu'un sur twitter a superposé l'image d'hier avec la map de la New York New haven déjà sortie sur TS et apparemment cela correspondrait à la zone de New York, après est ce que ça ira jusque New Haven ou dans une autre direction...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Douroucouli    11

Tu aurais l'image de la superposition ? 

Alors pour ceux qui, comme moi, n'ont pas eu le DLC dans TS, voilà à quoi il ressemble sur Steam, histoire de se faire une idée :

http://store.steampowered.com/app/258643/Train_Simulator_NEC_New_YorkNew_Haven_Route_AddOn/

Ça a l'air sympa, on notera sur la neuvième image une des locos de CSX Heavy Haul. En tout cas, il semble y avoir du service voyageur et du fret. Maintenant, il faut effectivement voir si ce sera bien ça, et ce que ça va donner dans TSW. J'ai plus roulé avec des Amtraks dans un simu de train depuis MSTS... :P  

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

oh non pitier... pas encore une ligne US :ph34r::whistling:

 

bon encore il y a du service voyageur sa peut passer mais bon perso j'aurai préféré une ligne Allemande.

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368

Des trains, des trains, des trains, nous voulons des trains* !!!! et un éditeur aussi !!!! 

@Douroucouli c'était une des lignes qui saccadaient le plus chez moi au départ de New-York, espérons qu'il y aura pour TSW une vraie optimisation.

* il faut revendiquer car c'est en voie de disparition en France.

Edited by solon

Share this post


Link to post
Share on other sites
Douroucouli    11

Nouvelle image postée à l'instant sur les réseaux sociaux : 

L’image contient peut-être : nuit et texte

Elle a l'air longue, dans le sens où il semble y avoir plusieurs embranchements. C'était déjà comme ça sur TS ?

On verra pour l'optimisation. Perso, aucune des routes TSW ne saccade chez moi, c'est quasi toujours très fluides (éventuellement après un update). 

Edited by Douroucouli

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonjour Duroucouli

Je crois qu'il parlait de la version TS de New Haven. TSW est certainement mieux optimiser, même s'il n'est toujours pas exempt de bug.

Amitiés

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Douroucouli    11
il y a 53 minutes, fildefer a dit :

Bonjour Duroucouli

Je crois qu'il parlait de la version TS de New Haven. TSW est certainement mieux optimiser, même s'il n'est toujours pas exempt de bug.

Amitiés

Oui, j'avais compris :P Mais je voulais dire que j'avais bon espoir parce que TSW marchait bien à ce niveau-là jusqu'ici :) Désolé si je me suis mal exprimé ;) 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Douroucouli    11

Et voilà la map en entier, visiblement, ils en avaient marre de teaser, ils ont un peu précipité les choses. Ou bien ils ont vu qu'on avait déjà tous trouvé ce dont il s'agissait :P

L’image contient peut-être : texte

J'ai vu en commentaire qu'ils révéleraient complètement la route à "6 pm", mais je sais pas sur quel fuseau horaire. Sans doute celui du Royaume-Uni, donc 19h ici ! Stay tuned, donc !

Edited by Douroucouli

Share this post


Link to post
Share on other sites

×