Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Train Sim World : tous vos avis ici !

Recommended Posts

solon    1,368
il y a 46 minutes, Desormiere a dit :

Pour voir les éoliennes bouger encore faut il qu'il y ait du vent.  (à prévoir dans les conditions atmosphériques)

 

 

 

ah? vais essayer ce soir.

Edited by solon

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Oui elle bouge ( bougeait ? ) en tout cas je les ais vue bougé en mode ( QD ) quand j'avais testé avec le vent à fond à sa sortie .

Pour te répondre , TS est bien pourris aussi avec 1 milliard de bug , ses save dup pourris , ses prix exorbitant et ses lignes moche made in DTG ( ou non d'ailleurs ) , mais ; il y a un éditeur qui le sauve et cela fait une énorme différence .

A choisir si tane n'avait pas été si humm , bref il y a un trucs qui manque pour que j'accroche et ce n'ai pas le graphisme -_- , je ne serai jamais venu chez big DTG .

J'ai acheté aussi fly et le jeu de pêche pour tester et bien tu sais quoi , c'est la même connerie avec des bug du codage avec les pied une opti foireuse etc etc et du j'menfoutisme partout , mais bon vive DTG hein.

Pour finir je critique pas le jeu en soit qui n'est pas si mauvais que ca et ce même avec tout ces bug mais plutôt DTG and co qui continue à se foutre de ses clients.

Perso si je devais aujourd'hui acheter TSW je ne le prendrais pas .

Maintenant comme j'ai moi aussi été enthousiasme quand j'ai vue les vidéos de présentation et le super truc de la mort qui tu bla bla bla , je l'ai aussi acheté à la sortie et du coup quand il s'améliorera ( si c'est le cas un jour ) et que l'éditeur attendu comme le messie arrivera alors je le réinstallerai et je me ferai peut-être moine ou alors je resterai sur ma position actuel .:)

 

Juste pour conclure : j'ai projet car 2 qui est censé être le meilleur des meilleur des meilleur ( d'après 1 million de joueur de simu de bagnole :ph34r: )et j'ai aussi Rfactor oui le vieux truc pourris ou comme TS tu fou en permanence les " mains dans le cambouis " et bien tu sais quoi? je préfère Rfactor et pourtant j'aime aussi Projet car mais il manque des trucs pour qu'il me fasse changer d'avis et bien TSW c'est la même chose que projet car.

Edited by zawal

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368

Mea-Culpa sur les éoliennes. Effectivement en poussant la force du vent elles bougent. Ce qui est plutôt positif et montre que quand DTG le veut bien il peut faire des choses un peu plus dynamiques. Dommage que les environnements soient aussi vides en terme de trafics routiers et autres animations donnant de la vie aux scènes.

Il y a quand même un avantage dans TSW, c'est que pour aller observer les éoliennes, j'ai pu jouer aux vagabonds du rail américains à l'instar de Jack London (ou de Natty Gann très bon film des studios Disney) et me faufiler dans un wagon de fret sans me faire attraper. 

BB14A6FB92F6067259963CBA7A834A1CD1B8CCC5

E80B8D0C9E8F4FA918F465D754F3B8C2F5506607

B819F8461828B410AEF67326E29D34E85B3E30F0

96F1647DA61F462E2003FE4D0574E92A6EF0EB29

Edited by solon
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536

c'est bien dommage que certains clichés  sont  flous sa me donne le tournis à les regarder ! . . .:huh: . . . sinon la prise de vue  des  clichés sont bien faits ! . . . :(  je vais mètre des lunettes de soleil pour bien les regarder ! . . .B)   Avec   TSW - DTG  c'est  ;   Je te tien ... tu me tien ,  par la barbichette ! . . .  et pour l'éditeur tu l'aura dans  le baba ! . . .:P   bye-bye ! 

 

Dominique. 

Edited by thalys07
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    168

c'est quand même incroyable pour l'éditeur, ils ne communiquent toujours pas sur le sujet ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Desormiere    39
il y a 52 minutes, thalys07 a dit :

  et pour l'éditeur tu l'auras dans  le baba ! . . .:P   bye-bye !  

Je ne comprend pas comment vous pouvez dire cela.

DTG vous a-t-il fait des confidences?

Je vous remercie de bien vouloir partager ces informations.

cordialement

J-F

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Vous avez remarqué que les DLC ont tous un nom d'archive commençant par TS2Prototype-WindowsNoEditor ? Un clin d'œil de DTG peut-être...

Edited by Simulateur

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368
Il y a 15 heures, thalys07 a dit :

c'est bien dommage que certains clichés  sont  flous sa me donne le tournis à les regarder ! . . .:huh: . . . sinon la prise de vue  des  clichés sont bien faits ! . . . :(  je vais mètre des lunettes de soleil pour bien les regarder ! . . .B)   Avec   TSW - DTG  c'est  ;   Je te tien ... tu me tien ,  par la barbichette ! . . .  et pour l'éditeur tu l'aura dans  le baba ! . . .:P   bye-bye ! 

 

Dominique. 

Moi j'aime bien faire des photos flous avec un point fixe net (dans le sport, le sportif) notamment pour donner une impression de vitesse :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
il y a 52 minutes, solon a dit :

Moi j'aime bien faire des photos flous avec un point fixe net (dans le sport, le sportif) notamment pour donner une impression de vitesse :)

Moi je nais pas encore acheter TSW ,  j'attend qu'il soie plus stable et un peu plus développer et qu'ils sorte l'éditeur ,  TSW  finira par être  stable et bien mieux que TS 2018 , j'en suis certain ! . . .:)  Et  ben oui il y a plus d'options pour prendre les clichés sur TSW , en 64 bits  les clichés et screen  doivent êtres plus beaux et plus jolis que sur TS 2018 . . .B)  moi je fait quand même de super beaux clichés sur TS 2018 , mais sans options ! . . .  :blush:   Quand  DTG  aura résolus tous leurs problèmes  sur TSW  ,  ben  alors  , je viendrais  vous rejoindre sur TSW  ! . . . :wub:  , qui reste le futur . . .  de TS 2018  et  j'en suis  bien conscient .   Moi  j'aime bien taquiné un peut et rigoler dans la bonne humeur ! . . .  merci Cédric . 

 

Dominique. 

 

Edited by thalys07

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    168

d'accord avec toi thalys07, mais force est de reconnaître qu'ils ont un soucis, un gros soucis même car l'éditeur devait être dispo maintenant depuis longtemps, ils avaient fièrement fait de la pub à ce sujet lors de la sortie de tsw 1er dlc, puisque maintenant ils ne sortent que des dlc...

A ce jour, avec l'échec de flight sim Dovetail, je doute de la capacité de Dovetail à sortir un jour tsw sans bug, vivant, avec un éditeur... Même avec le dernier dlc, c'est beau mais c'est barbant, je m'ennuie (et pourtant j'ai craqué). Ils se replient sur ts2018 (pleins de dlc n'arrêtent pas de sortir), mais quid de tsw finalisé ?

Mystère.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    168

Autre chose, je préfère l'interface de ts2018 et non pas celle de tsw, à part la vue de la touche n°3 qui est une vraie avancé. le hud de ts est envahissant mais celui de tsw aussi avec ces grosses icones sur les voies, c'est pas beau...

et que dire aussi du plan en 2d des voies qui n'est pas terrible, c'est le cas de le dire

Edited by loud06
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    168

ben je ne connais pas les personnes qui s'en vont, mais en même temps (comme dirait l'autre), si Dovetail en est là où il est, c'est bien parceque des programmeurs n'ont pas réussi ce qu'ils devaient faire, non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
Il y a 1 heure, loud06 a dit :

Dovetail en est là où il est, c'est bien parceque des programmeurs n'ont pas réussi ce qu'ils devaient faire, non ?

Oui ben oui , c'est bien vrai , tout se que tu dis  loud06 , nous ici on n'y peut rien ! . . . :blush:   c'est une grande machine à euros  , c'est une entreprise  DTG ,  et de grands manipulateurs , dans leurs magouilles ! . . .   je ne vais pas pleurer pour DTG ,  mais j'ai une pensée pour les créateurs qui  eux  attende l'éditeur TSW  , qui ne sort pas et ne sortira peut être jamais ! . . .  l'avenir nous le dira ....  :) 

 

Dominique.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368

A première vue DTG préparerait une annonce importante peut-être sur twitch d'ici peu. Trois options :

- case A, ils abandonnent TSW,

- case B , ils sortent l'éditeur,

- case C, ou encore un futur DLC de la mort qui tue.

Plus sérieusement, affaire à suivre (next friday)

Edited by solon
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
il y a 2 minutes, solon a dit :

 

A première vue DTG préparait une grande annonce sur twitch d'ici peu. Trois options :

- cas A, ils abandonnent TSW, ils sortent l'éditeur, ou encore un futur DLC de la mort qui tue. Plus sérieusement, affaire à suivre

 

Merci Cédric pour les informations :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Il sorte enfin l'éditeur :97:

Nen parce que je les voie mal abandonner TSW alors qu'il vienne tout juste pour la 1er foi de faire un truc correcte et qui pour le coup fait plaisir à pas de monde :happy:

A moins qu'il annonce un nouveau chef de projet ou des nouveau devs ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 33 minutes, zawal a dit :

Il sorte enfin l'éditeur :97:

Nen parce que je les voie mal abandonner TSW alors qu'il vienne tout juste pour la 1er foi de faire un truc correcte et qui pour le coup fait plaisir à pas de monde :happy:

A moins qu'il annonce un nouveau chef de projet ou des nouveau devs ...

Super si c'est l'éditeur ,mais attendons  pour voir ,et si c'est ça bonjour les nouveautés on va se faire plaisir  

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

En tout cas, depuis la sortie du dernier DLC il y a trois jours, le nombre de joueurs en ligne a triplé et se maintient.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
il y a une heure, cbf78 a dit :

Super si c'est l'éditeur ,mais attendons  pour voir ,et si c'est ça bonjour les nouveautés on va se faire plaisir  

Oui si c'est ca alors je réinstallerai le jeu pour voir, mais avant de faire un truc correcte il va couler de l'eau sous les ponts :mellow:

A moins qu'il soit pas trop compliqué :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382
il y a une heure, Simulateur a dit :

En tout cas, depuis la sortie du dernier DLC il y a trois jours, le nombre de joueurs en ligne a triplé et se maintient.

Ça c’est l’effet de curiosité, il faut voir si ça tient dans le temps ! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lahm    539

On peut reprocher pas mal de choses à DTG mais faut bien le dire, c'est fichtrement beau :wub:

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    168

C'est vrai que c'est beau, mais c'est vide, ça manque de vie...

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

Pourvu que ce ne soit pas comme FSW qui arrête son development aux dernières nouvelles ,on croise les doigts :( 

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
Il y a 6 heures, solon a dit :

A première vue DTG préparerait une annonce importante peut-être sur twitch d'ici peu. Trois options :

- case A, ils abandonnent TSW,

- case B , ils sortent l'éditeur,

- case C, ou encore un futur DLC de la mort qui tue.

Plus sérieusement, affaire à suivre (next friday)

Pour infos C'est la fin de FSW ça sent pas bon tout ça :ph34r:

http://www.gameblog.fr/news/75341-flight-sim-world-se-crashe-definitivement

Edited by cbf78

Share this post


Link to post
Share on other sites

×