Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Train Sim World : tous vos avis ici !

Recommended Posts

zawal    3,311
Le 28/05/2018 à 08:13, zawal a dit :

Franchement DTG ne changera pas de politique ils faudra vous y faire .

Plus de 5000 balles de DLC sur TS !!! :o si tu prend le jeu de base aujourd'hui tu te tue financièrement <_<

TS est à part , ils ont insisté avec un jeu pas fini et grace à l'éditeur et aux éditeurs tiers il ont plus ou moins gagné la partie.

TSW n'est clairement pas fait pour le même client , les chiffres sur steam ( 150 joueurs en moyenne ) ne veulent rien dire car au contraire de TS , TSW est sur XBOX et ca , ca change tout pour les gains de DTG , de plus ils peuvent ne jamais sortir l'éditeur car sur console c'est pas super pratique c'est bien connu , donc pratiquement inutile .

Je rajouterai que si vous regardez bien chaque DLC ( route ) est consu plus ou moins comme un jeu ou un opus à part entière ,en pratique vous ne pouvez pas prendre une loco US pour rouler sur le DLC UK , chose que l'on peut faire sur TS et ce grace à l'éditeur et au jeu " non fermé " .

En faite ils pourrait pratiquement vendre chaque DLC sans avoir besoin du jeu de base ( chose qu'ils veulent vous faire croire :ph34r: )

Bref avec un peut de chance il se sont enfin réveillé et c'est l'éditeur qui arrive , du coup ca donnera un bon coup de fouet à TSW et cela pourrait sauver le navire du moins sur PC et même augmenter leurs ventes .

Si c'est pas ca ,je voie pas pourquoi ils ferait une annonce officiel mis à part pour dire " ont ferme " car pour un DLC ils ont pas besoin de ca ou alors ils ont complètement changé d'attitudes envers nous .:huh:

Ou alors 3em solution , il abandonne TSW sur PC ou sur XBOX pour n'en garder qu'un seul et avoir moins de problèmes de portage sur l'un ou l'autre, car ont sais tous que la XBOX bride les capacité de TSW sur PC d'ou les bug , l'opti foireuse ,le mécontentement et la misère général sur PC etc etc  .

Hoo bas dit donc j'était vraiment pas tombé loin quand même.

Au revoir président ...:laugh: bon je le redésinstalle , ca me fera de la place 

Edited by zawal
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Ce qui est triste dans cette histoire, c'est que cette annonce n'est pas étonnante... TSW a très clairement du potentiel, mais je trouve qu'il y a un manque de communication de la part de DTG sur pourquoi pas l'éditeur maintenant, pourquoi des lignes aussi courtes, etc. Les raisons existent mais c'est dommage que le studio ne communique pas là dessus... encore une fois c'est l'équipe marketing qui semble avoir la main sur les développeurs, d'où une pression pour finir les add-ons vite, qui sortent parfois avec des bugs pourtant connus de l'équipe, et ce manque de communication...

...parce que niveau communication, on a vu mieux que juste un petit message dans le chat twitch !

59939dd455a354fbb0f6061ad52c1b87.png

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lucky    1,330
Citation

bon je le redésinstalle , ca me fera de la place 

Je garde : j'ai de la place et le moteur graphique est bon...

Quelle occasion perdue :thumbdown2:  : en plus je pense que ça ne marchera pas (commercialement) sur console passé les quelques semaines d' "attrait de la nouveauté"... Serait-ce une tentative " de dernière chance" d'essayer de rentabiliser ce qui est actuellement un "flop" commercial ?

Bon c'est pas tout , moi je dois aller faire les soldes sur Trainz :whistling:

Edited by VENTALON Jean Paul
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lucky    1,330

Bon, juste histoire de dire :

J'ai changé d'avatar à cause de la grenouille qui critique mon café froid dans la cabine de Trainz et surtout grâce à notre estimé chef de gare Julien j'ai pu prendre le pseudo "Lucky" que j'utilise sur tous les forums de simulation : merci à lui d'être intervenu !  (j'avais mal rempli mon formulaire d'inscription au forum...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,371

paf ! démasqué Lucky, je savais bien que c'était toi qui laissait trainer tes vieilles tasses de café dans les cabines des locomotives.

Finalement pour le dernier DLC... ça attendra.

 

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lucky    1,330
Citation

Jean Paul.... su tu t'avisais de m'inviter à déjeuner et que je te réponde non, n'en soit pas étonné

Citation

Je ne me vexerai pas (pourtant j'ai une petite grenouille verte qui a élu domicile dans mon Papyrus et a l'air de se plaire chez moi...)

 La preuve : elle apprécie même mes lectures :

 DSC03769.jpg~original

 

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Bonjour,

Il y a 10 heures, cerbere22 a dit :

Ce qui est triste dans cette histoire, c'est que cette annonce n'est pas étonnante... TSW a très clairement du potentiel, mais je trouve qu'il y a un manque de communication de la part de DTG sur pourquoi pas l'éditeur maintenant, pourquoi des lignes aussi courtes, etc. Les raisons existent mais c'est dommage que le studio ne communique pas là dessus... encore une fois c'est l'équipe marketing qui semble avoir la main sur les développeurs, d'où une pression pour finir les add-ons vite, qui sortent parfois avec des bugs pourtant connus de l'équipe, et ce manque de communication...

Je n'interviens plus beaucoup sur ce sujet, parce que d'une part TSW ne m'intéresse plus et d'autre part  tout a été dit depuis longtemps

DTG n'a rien à dire sur le fait qu'ils ne sortent pas l'éditeur, ils ne vont quand même pas se tirer une balle dans le pied en permettant à d'autres de faire ce qu'ils ne font pas ! (lignes de 60-80 kms... sans bugs, etc.).

Tout ça pour dire que sur les vingt pages de ce sujet, quinze pourraient être supprimées (ce post-ci aussi B)) et consacrées à des sujets comme: pourquoi il n'y a pas d'éditeur dans TSW... :P

Bonne rererere-lecture à tous.

Bernard

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Je me suis enquis d'un petit billet sur l'évaluation de TSW adressé ce matin ... Même les grenouilles rêvent!

I appreciate TSW, but at all interested in a portable version on game console ........
The priority of the priorities remains the publisher publication expected by the sims ...

About the latest West Somerset DLC ... Let this train run at acceptable speeds (60km / h for example) and remove these speed limits at the station entrance ... let us slow down and slow it down .....
A corrective patch in this sense would be welcome ....

I hope that you listen to us ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
nico52    62

Ah des San Antonio!!!!! Ce forum remonte dans mon estime!

Share this post


Link to post
Share on other sites
pierreg    3,465

Bonjour à tous,

Sur le fil des autres simulateurs, j'ai constaté que "Bus simulator 18" utilise le moteur graphique UE4 et possède déjà, du moins à la lecture de la doc en ligne, des outils d'édition très complets autant pour construire des scénarios, des maps et des véhicules...:D

Ce qui, a contrario, pourrait confirmer que l'absence de  l'éditeur-constructeur sur TSW n'est pas un problème de faisabilité mais un choix délibéré dans le business-plan de DTG. Pourtant, un simple éditeur de scénarios pourrait me motiver pour l'achat : sans cela, c'est l'ennui assuré au bout d'une mission :(.

A+

PierreG

Edited by pierreg
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,605
il y a une heure, pierreg a dit :

Ce qui, a contrario, pourrait confirmer que l'absence de  l'éditeur-constructeur sur TSW n'est pas un problème de faisabilité mais un choix délibéré dans le business-plan de DTG. Pourtant, un simple éditeur de scénarios pourrait me motiver pour l'achat : sans cela, c'est l'ennui assuré au bout d'une mission :(.

DTG  refuse de libérer l'éditeur - constructeur  sur  TSW  ,  parce que  ,  TS2018  leurs rapporte encore beaucoup  d'Euros ! . . .  et ils continues  à  mètres des  locos et routes et  autres en  tout  genres  en vente sur TS . . .   je me pose encore une question ! . . . combien d'années a  t'il  fallu  pour que l'éditeur de TS  sorte . . . ? ?    1 , 2 , 3 , ans  ?   il faudra peut être le même nombres d'années  , pour que l'éditeur de TSW  sorte enfin ! . . .  ,  tant que les gents achètes  sur  TS2018  . . .  ben il ne le  sortira  pas !  l'éditeur TSW  . . .  pour moi se ne sera pas le même éditeur que sur TS2018 , l'éditeur de TSW il sera bien plus évolué , différent et je l'espère plus simple à utiliser pour les créateurs ! . . .:)

 

Dominique.   

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382
il y a 32 minutes, thalys07 a dit :

DTG  refuse de libérer l'éditeur - constructeur  sur  TSW  ,  parce que  ,  TS2018  leurs rapporte encore beaucoup  d'Euros ! . . . 

À ce moment-là pourquoi DTG s'est t-il donné la peine de développer TSW tout simplement ? :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

et pourquoi ci et pourquoi ça

Si il y a un actionnaire de DTG qu'il nous donne la réponse:P

JP

Moi je suppute que !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,605
il y a 33 minutes, cerbere22 a dit :

À ce moment-là pourquoi DTG s'est t-il donné la peine de développer TSW tout simplement ? :rolleyes:

Seul le directeur de DTG le sais ! ! ! !  . . . :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

Ben je dois dire que je suppute  rien :P

Car celui qui a la réponse qu'il la mette ;)

JP

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
Il y a 2 heures, cerbere22 a dit :

À ce moment-là pourquoi DTG s'est t-il donné la peine de développer TSW tout simplement ? :rolleyes:

Pour  faire doublement des sous sous;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

Hypothèse :DTG va t'il sortir l’éditeur-_-

Conclusion : Peut être ben que oui peut être ben que non:rolleyes:

Démonstration : On verra bien :P

JP

  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,371
Il y a 12 heures, jeanpierrem a dit :

Hypothèse :DTG va t'il sortir l’éditeur-_-

Conclusion : Peut être ben que oui peut être ben que non:rolleyes:

Démonstration : On verra bien :P

JP

tiens, moi j'aurais inversé la démonstration avec la conclusion.

  • Like 1
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Un mois que j'ai repris TSW -  Après lui avoir casser du sucre sur le dos, je dois reconnaître le plaisir que j'éprouve dorénavant .....

Force est de constater que les mises à jour successives ont bien résolus les bugs antérieurs que nous dénoncions à juste raison .... A ce jour, je n'ai rien repérer de rédhibitoire m’empêchant de rouler sur les lignes...

Subsistent néanmoins quelques points noirs qui peuvent facilement être corrigés par Dovetail .... de façon non exhaustive, je note:

- Tout d'abord et prioritairement la carte 2D illisible, peu pratique, bien en deçà de celle de TS 

- La touche Tab pour confirmer la signalisation qui nécessite dans un deuxième temps de cliquer ....

- le petit opercule blanc pour pointer les endroits à actionner sur le tableau de bord peu visible et que l'on perd facilement .... 

- des raccourcis clavier non fonctionnels...

- Des lignes et matériel roulant insuffisamment documentés....

- pas de feuille de route comme sur TS ....

- mauvaise stabilisation de l'image en vue extérieure si l'on se rapproche du matériel roulant....

Je n'aborde pas volontairement la profondeur de jeu des scénarios,  très variable en fonction de la ligne choisie - ni bien évidemment l'absence criante de l'éditeur ....

Je suis convaincu du bien fondé de cette simu qui possède un grand potentiel s'il est bien exploité .... Espérons que les futures lignes proposées nous le confirment.....:P

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
micder    279

et l'absence de lignes françaises ? rien que pour ça, j'ignore.

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
il y a 21 minutes, micder a dit :

et l'absence de lignes françaises ? rien que pour ça, j'ignore.

Ça ne fait pas avancer le schmilblick d'un poil !....:( .... seule la publication de l'éditeur y remédiera....

Edited by La grenouille
  • Like 2
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour.

A lire l'expérience de ceux, sur ce forum, qui se sont essayés à l'édition sous U.E, l'éditeur, s'il est disponible un jour, risque fort de se révéler ardu à maîtriser.

amitiés.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×