Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Train Sim World : tous vos avis ici !

Recommended Posts

thalys07    4,536
Il y a 2 heures, voie12 a dit :

j'ai un bonjour tôt a vous faire , j'espère que vous aurez bien dormi ? j'ai une question au sujets des repeints , ils n'apparaissent pas dans la barre des locos disponibles ? c'est comme TS alors il faut des preloads ?  j'ai lu plus bas que ceux ci replaçaient ceux d'origine ... juste ou pas juste ? en admettant que je voudrais mettre une 143 repeint avec les repeints doppelwagons , cela n'est pas possible ? vu que l'ont n'a pas léditeur ...pour composer une rame !En attendant celui ci , pourquoi DTG ne sort pas des packs de scénarios complémentaire , ou rallonger leurs lignes existantes ? ils pourraient allonger la hagen siegen jusqu'au terminus ! il ne manque que 60kms je pense ? au lieu de sortir des morceaux de ligne courte comme rapid transit ! il ne rajoute pas non plus des nouvelles locomotives ...et wagons ..je pense qu'ils ont fais un effort pour la rugh sieg , mais comme maintenant ils savent faire plus long , pourquoi n'essaie t'il pas de faire une rajout , et quand on aura l'éditeur on pourrait faire comme danny merge fusionner les deux . les scénarios sont bien mais pas assez ; le temps passe vite et on reste un peut sur sa faim ! si je comprends la tactique de DTG ; maintenant c'est une USA qui va sortir ou une UK ? quand a leurs explications qu'il faut du temps pour faire une ligne en UE4 , ils savaient déjà bien au départ que c'était mission impossible de nous rassasier sur ce nouveau simulateur ! regarder les autres jeux de simulations qui sort ; ils ont tous avant leurs mises en vente tout le nécessaire pour faire nous même des ajouts , des maps des nouvelles armes des chars d'assaut , bref , ils pensent a tout avant de se lancer dans la vente , DTG a négliger tout cela, et nous fournissent des morceaux de lignes , et c'est triste car maintenant , quand on voit le résultat , on en veut encore plus , mais évidement ils fraudaient un gros porte monnaie pour suivre , et la , les petites gens comme moi ne saurait suivre . dont il faut constamment les relancer pour qu'ils fassent un gros effort pour nous , au moins des packs complémentaires de scénarios !  voila j'ai fini mon roman ! et dite moi la réponse aux sujets des repeints  merci d'avance bonne journée a vous tous  didier

Coucou ! . . . Bonjour  voie12 :)  ,  et ben oui je l'ais remarquer aussi que DTG ne  fait que des demis - lignes ! . . .  sur TSW  ,  c'est pour te faire repayer une deuxième fois  les 60 km  suivant  qu'ils  rajouteront plus tard  comme extension  , alors seulement tu aura la ligne  complète de la  Rugh - Sieg ! . . .  120 km ! . . .:P   c'est une entreprise  comme une autre . . .  elle dois vendre  des demis - lignes et sa leurs rapporte plus des  Euros  ! . . .   c'est une  stratégie commerciale . . .  ils font bien des rajouts de Lignes sur TS2018  aussi . . . :P  et puis tout augmentes et leurs  DLC  aussi ! . . .:unsure:  bonne journée.

 

Dominique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

oui mais sur TS2018 . LA AUSSI  les lignes ou scénarios sont coupés en deux ! il paraît que la cause proviens des 32 bits au lieu des 64 bits ! il n'y a plus rien a comprendre , moi , mon avis perso , c'est que quand on met en vente un bon nouveau produit on le fais bien du premier coup d'essai et non des morceaux de serpent !! il l'ont mis trop tôt en ligne encore pour attirer des acheteurs potentiels ! hélas cela ne marche plus , ils auraient dus arranger leurs premières production , c'est a dire , déjà passé au + vite au 64 bits comme TSW améliorer leur moteur graphique comme SCS et corriger les multiples bugs encore présent !quandje pense que je n'ai plus le moyen de composer une rame avec leur éditeur qui me répète sans cesse "savedump" quand j'arrive a 8%  c'est râlant quand même ;en plus beaucoup de scénarios allemands que je télécharge ne fonctionnes pas au démarrage ; toujours le  même refrain , il manque une loco en reskin ou des wagons et pourtant ils sont bien présent ! bon j'arrête car ici c'est TSW  et non TS 2018 , mais c'est un exemple parmis tant d'autres que je voulais citer ,  quand aux repaints des loco et wagons de TSW ou peut on les trouver , je les ai mis dans content/dlc , mais quand je lance le jeu rien n'apparaît ! faut il voyager sur les voies pour les trouver ?  en attendant l'éditeur de TSW qu"ils essaient de corriger pour TS2019 a part le 64 bits annoncé de bien corriger leurs bugs et d'améliorer le moteur graphique , pour que cela soies + fluide et sans "savedumps".  j'espères que vous m'avez compris +/- mes propos un peut mélangé allez bonne matinée  didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Je voudrai pas remuer le couteau dans la plais , mais faudrait vraiment que les modos épingle les sujets demandé , parce que la ça va commencer à être le gros bordel si les questions ne sont pas posé dans les bon sujets .

Merci d'avoir épinglé les sujets.

Edited by zawal
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
Il y a 3 heures, voie12 a dit :

j'ai un bonjour tôt a vous faire , j'espère que vous aurez bien dormi ? j'ai une question au sujets des repeints , ils n'apparaissent pas dans la barre des locos disponibles ? c'est comme TS alors il faut des preloads ?  j'ai lu plus bas que ceux ci replaçaient ceux d'origine ... juste ou pas juste ? en admettant que je voudrais mettre une 143 repeint avec les repeints doppelwagons , cela n'est pas possible ? vu que l'ont n'a pas léditeur ...pour composer une rame !En attendant celui ci , pourquoi DTG ne sort pas des packs de scénarios complémentaire , ou rallonger leurs lignes existantes ? ils pourraient allonger la hagen siegen jusqu'au terminus ! il ne manque que 60kms je pense ? au lieu de sortir des morceaux de ligne courte comme rapid transit ! il ne rajoute pas non plus des nouvelles locomotives ...et wagons ..je pense qu'ils ont fais un effort pour la rugh sieg , mais comme maintenant ils savent faire plus long , pourquoi n'essaie t'il pas de faire une rajout , et quand on aura l'éditeur on pourrait faire comme danny merge fusionner les deux . les scénarios sont bien mais pas assez ; le temps passe vite et on reste un peut sur sa faim ! si je comprends la tactique de DTG ; maintenant c'est une USA qui va sortir ou une UK ? quand a leurs explications qu'il faut du temps pour faire une ligne en UE4 , ils savaient déjà bien au départ que c'était mission impossible de nous rassasier sur ce nouveau simulateur ! regarder les autres jeux de simulations qui sort ; ils ont tous avant leurs mises en vente tout le nécessaire pour faire nous même des ajouts , des maps des nouvelles armes des chars d'assaut , bref , ils pensent a tout avant de se lancer dans la vente , DTG a négliger tout cela, et nous fournissent des morceaux de lignes , et c'est triste car maintenant , quand on voit le résultat , on en veut encore plus , mais évidement ils fraudaient un gros porte monnaie pour suivre , et la , les petites gens comme moi ne saurait suivre . dont il faut constamment les relancer pour qu'ils fassent un gros effort pour nous , au moins des packs complémentaires de scénarios !  voila j'ai fini mon roman ! et dite moi la réponse aux sujets des repeints  merci d'avance bonne journée a vous tous  didier

" j'ai un bonjour tôt a vous faire , j'espère que vous aurez bien dormi ? j'ai une question au sujets des repeints , ils n'apparaissent pas dans la barre des locos disponibles ? c'est comme TS alors il faut des preloads ?  j'ai lu plus bas que ceux ci replaçaient ceux d'origine ... juste ou pas juste ? en admettant que je voudrais mettre une 143 repeint avec les repeints doppelwagons , cela n'est pas possible ? vu que l'ont n'a pas léditeur ...pour composer une rame "

 

Tu n'est pas dans le bon sujet pour ce genre de demande c'est dans " Quoi de neuf sur TSW " merci

 

Pour le reste: il n'est pas possible de faire des lignes de 100 ou 150 km pour le moment , ce serait trop long et pas assez rentable pour DTG.( il ne peuvent pas passer 1 an à créé un truc pour 30 balles c'est pas du tout rentable )

Quand il y aura assez de joueurs et que le jeu sera encore un peut plus aboutit alors les routes serons plus longue. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
Il y a 9 heures, narchalucas06 a dit :

@Lucky T'as vu le prix que ça coûte un Rail Driver ? 200$. :angry:

Il va falloir que j'appelle les banquiers de mes parents de débloquer leur plafond pour pouvoir l'acheter.

-"Oui allô bonjour, ça serait pour débloquer mon plafond bancaire pour acheter un Rail Driver. 

-:wallbash:"

Le rai driver n'est pas compatible avec TSW .

Tu peut m'expliqué comment tu va te déplacer pendant les phases à pied ? <_<

 

TSW est pensé pour le jeu à la manette et au clavier c'est tout.

Ceux qui attende le rail driver vont attendre très longtemps , c'est bien pour ça que pour moi TS est un jeu pousse manette , tsw à la phase " à pied " en plus et cela rajoute une dimension supplémentaire au jeu.

Edited by zawal

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

ah oui c'est vrais mais avec cette histoire de sujet épinglé , complètement oublié ! excusez moi ! d'habitude c'est notre modérateur jbeh qui me rappelle a l"ordre . bon je vais mettre un sticker sur mon écran pour ne + me gourer , allez zawal bonne continuation et encore excuse mon erreur mais fais attention que l'on te dis aussi que cela n'est pas de ton domaine , je dis cela pour éviter encore des litiges , beh moi j'ai pigé allez salut mon grand 

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
il y a 6 minutes, voie12 a dit :

ah oui c'est vrais mais avec cette histoire de sujet épinglé , complètement oublié ! excusez moi ! d'habitude c'est notre modérateur jbeh qui me rappelle a l"ordre . bon je vais mettre un sticker sur mon écran pour ne + me gourer , allez zawal bonne continuation et encore excuse mon erreur mais fais attention que l'on te dis aussi que cela n'est pas de ton domaine , je dis cela pour éviter encore des litiges , beh moi j'ai pigé allez salut mon grand 

Dit donc je voudrais pas être méchant , mais c'est toujours la même chose avec certains , faudrait peut-être lire les titres des sujets avant de balancer des trucs n'importe ou .:thumbdown3:

Hier déjà pour le repaints , aujourd'hui c'est autre chose et demain ? 

Alors t'est gentil mais s'en déconner ya un moment ou tu le fait bien ou tu le fait pas .

Je suis pas le pote à Jbeh , d'ailleurs lui et moi on se porte pas dans notre coeur , mais ya des fois ou je le comprend , c'est à croire que tu le fait exprès 

Maintenant c'est vrais que ça commence sérieusement à me gonfler de m'investir sur TSW surtout que les sujets ne sont toujours pas épinglé et cela commence à devenir le gros bordel ou tout le monde met ces trucs n'importe ou. <_<

 

Je ne suis pas votre pote hein je suis comme vous je vient ici débattre et participer à la vie du forum .

Maintenant si c'est pour qu'on me prenne la gueule toutes les deux minutes parce que certains croivent que je bosse pour DTG ou mieux que suis suis le " sous bosse du site " vous vous plantez carrément .

Alors je suis un mec comme vous , qui gueule peut-être un peut plus mais comme vous , je suis pas le patron .

 

Excusez pour mon coup de gueule mais ya des jours ou vous abusez de ma gentillesse .

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368

@Lucky je mets à jour le post dans steam. super B)

 

@narchalucas06 L'utilisation d'une manette dans un jeu est un débat sans fin. Perso, je n'imagine pas jouer à truck simulator ou dirt rally avec un clavier + souris. Ce serait beaucoup moins ergonomique à jouer qu'avec un joypad (et l'achat d'un volant ne m'intéresse pas). J'ai découvert que TSW s'y prête bien aussi dès la beta car il a été bien conçu sur cet aspect, et toutes les fonctionnalités nécessaires à la conduite sont activables depuis la manette aisément. De plus comme le dit Zawal la fonctionnalité où tu peux te déplacer dans ou hors du train, manipuler des objets et boutons, est aussi bien géré par la manette. C'est un avantage du moteur Unreal. On peut aussi demander à un vrai conducteur de train si cela lui semble cohérent de conduire un train avec un clavier et une souris. Dans les deux cas de toute façon nous sommes loin de la réalité.  

Le mieux serait que tu te fasses ta propre expérience sur TSW. 

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368
Le 27/08/2018 à 09:29, maclen a dit :

Merci volcano pour ton aide mais, comme Lucky, après réglage au minimum ("1") dans paramètre, la sensibilité reste trop importante. Il y a-t-il un pilote fourni par Microsoft qui permettrait de paramétrer ce périphérique dans Windows ? Je ne trouve rien...

Lucky à trouvé la solution.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Desormiere    39

Je reviens sur la longueur des lignes TSW.

Pour moi le plus important n'est pas le nombre de kilomètres mais la durée nécessaire pour les parcourir. entre 45 minutes et une heure me semble un bon compromis et c'est le cas pour toutes les nouvelles DLC.

Seule CSX, pourtant pas plus longue demande entre une heure et demi et deux heures, et je suis souvent interrompu à mi-parcours par toutes sortes d'éléments extérieurs téléphone, etc. Et si je peux la faire d'une seule traite à la fin je suis bien fatigué.

sur TS passez vous plus de 2 heures d'affilée sur la même route?

amicalement

 

J-F

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368

Effectivement, pour CSX il m'arrive rarement de faire un service en une fois. Je sauvegarde et reprend le lendemain, d'autant que la vitesse limite est basse sur une bonne portion. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
charelkebich    16
Le ‎13‎/‎08‎/‎2018 à 18:25, zawal a dit :

J'me doute , sinon faut un grand bureau ou alors au garage dans le froid .

N'en mais avec le rail driver si ( quand ? ) il arrive sur TSW ça va être sympa c'est sur , en attendant avec la manette c'est pas mal du tout enfin pour moi :)

Sinon ,je me suis pris au jeu du scoring en mode libre et j'avoue que ça me plais de plus en plus , ça me rappel fortement les densha de go , il manque plus que les " sinco , senco ",les bruitages génial qui était sur cette licence et ce serait parfait .

Je fait tout pour m'arrêter le plus prêt possible du marqueur tricolore ( en gare sur le sol ) pour marquer le plus possible de points , c'est génial :97:

Pour ce genre de " jeu " arcade ou tu cherche le score sans prise de tête , la transite en talent et la GWR en class 166 sont top .:wub:

Allez j'y retourne et pour corser le truc , j'me le fait de nuit :laugh:

Les marqueurs d' arrêt tricolores n'apparaissent pas sur la Rurh Sieg line, alors qu'ils apparaissent bien sur les autre lignes ! Bug ??

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
Il y a 2 heures, charelkebich a dit :

Les marqueurs d' arrêt tricolores n'apparaissent pas sur la Rurh Sieg line, alors qu'ils apparaissent bien sur les autre lignes ! Bug ??

Non je les ai aussi .

Mais par réalisme je les enlève , dans les options du jeu , tu peut le désactiver ou activer avec ce réglage :

180828121520569059.jpg

 

Attention , ils n'apparaisse pas en fret que en service voyageurs .

Sinon au pire tu efface ton fichier config et quand tu relancera le jeu il en fera un autre .

Edited by zawal

Share this post


Link to post
Share on other sites
charelkebich    16
Il y a 2 heures, zawal a dit :

Non je les ai aussi .

Mais par réalisme je les enlève , dans les options du jeu , tu peut le désactiver ou activer avec ce réglage :

180828121520569059.jpg

 

Attention , ils n'apparaisse pas en fret que en service voyageurs .

Sinon au pire tu efface ton fichier config et quand tu relancera le jeu il en fera un autre .

Le marqueur d'arrêt est bien réglé comme activé, apparemment cela ce produit avec les parties sauvegardées

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
il y a 21 minutes, charelkebich a dit :

Le marqueur d'arrêt est bien réglé comme activé, apparemment cela ce produit avec les parties sauvegardées

 

Oui , effectivement quand tu save une partie pour la reprendre plus tard , le marqueur n'est plus la .

Désolé , mais comme je ne l'utilise plus pour une question de réalisme et de difficulté sup en mode " scoring " j' avais pas vue qu'il disparaissait après une save .

Donc un petit bug du au jeu et non un mauvais réglage ;)

Conclusion pas de save ou plus de marqueur :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68
Le 25/08/2018 à 15:27, zawal a dit :

Purée le respect du client c'est plus ce que c'était .:P

Le pire c'est que plus la " boite " est grosse plus ils s'en bran.... :laugh:

Tient vilain prend mes 50 balles et merci de m'entub...:happy:

Bas c'est un mal pour un bien , tout ceux qui joue à la manette te le dirons, c'est carrément plus instinctif une foi que tu a assimilé les boutons et pis ca vibreeeeee sur les aiguillages :97:

Salut, tu as la Xbox qui vibre avec TSW???? moi qui n'arretent pas de me plaindre donc ça ne fonctionnerait pas chez moi? Peux-tu confirmer stp car ça ne marche que sous TS2018 pour moi et pas sur TSW. Merci

Edited by alpha1622

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Oui elle vibrait , mais j'ai du toucher à un truc , elle vibre plus depuis mercredi :wacko:

J'ai du bricoler une connerie dans le game user , bas je vais faire comme Lucky , je vais la recalibrer avec steam et peut-être qu'elle va de nouveau vibrer .:)

PS: elle vibre plus sue aucun de mes jeu :( j'espère que je l'ai pas bousillé ...:ph34r:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lucky    1,330

Bonjour,

Citation

Oui elle vibrait , mais j'ai du toucher à un truc , elle vibre plus depuis mercredi :wacko:

Elle ne vibre pas chez moi - et n'a jamais vibré - sous TSW (mais elle vibre sous d'autres jeux comme Spintires Mudrunner...) : ça ne vient donc pas forcément de la manette (une mise à jour TSW qui aurait ce "dommage collatéral ?)

P.S. : je l'avais remarqué dès le premier aiguillage, mais je n'avais rien dit parce que je pensais que c'était moi qui faisait une c.....ie :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Bon bas après avoir réinstalle la manette elle vibre plus sur TSW 

Peut-être une maj ou alors je suis tellement habitué à ce quel vibre sur tout les autres jeux que je me suis persuadé qu'elle vibrait sur TSW :huh:

Bas vais d'mander à DTG tient pour la penne . :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lucky    1,330
il y a 13 minutes, zawal a dit :

je suis tellement habitué à ce quel vibre sur tout les autres jeux que je me suis persuadé qu'elle vibrait sur TSW 

 :rolleyes: ça m'étonnerait : tu avais bien précisé qu'elle vibrait au passage des aiguillages !

 Est-ce que ça ne serait pas lié à une option comme " Dérailler aux aiguillages" que tu as désactivé d'après les captures d'écran que tu as postées sur un autre sujet  trucs et astuces (peux pas tester suis au boulot :()

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Non je vient de test et rien , après steam fait des maj tout les jours alors ...

Je verrais ça plus tard , j'ai pas le temps j'ai plage :P 

Bas woui il fait encore 29° et l'eau est à 24° donc scusez moi mais le bain m'appel ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lucky    1,330
il y a 32 minutes, Lucky a dit :

peux pas tester suis au boulot :(

il y a 19 minutes, zawal a dit :

j'ai pas le temps j'ai plage :P 

 C'est pas juste ! :rolleyes:

Edited by Lucky
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

AH je me disais bien, c'est vraiment dommage j'y ai cru lol. J’espère qu'ils rectifieront vite cela! A+

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

A ce jour, je formulerai bien quelques voeux :

- L'implantation des saisons ... tout comme TS

- La sauvegarde par itinéraire - mieux par liste nominative que l'on peut rappeler ( du type FSX)

- La carte 2D en fenêtre pop up

- Enfin, plus d'animation en gare centrale, personnel et matériel ferroviaire de quais animés - Annonces vocales en gare à intensifier ....

Share this post


Link to post
Share on other sites

×