Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Train Sim World : tous vos avis ici !

Recommended Posts

Erakis    147
Le 19/12/2017 à 10:41, Douroucouli a dit :

Bonne nouvelle pour ceux qui attendent les éditeurs avec impatience !

 

Sur le page Facebook, quelqu'un posait la question de l'arrivée des locos à vapeurs dans TSW, ce à quoi ils ont répondu :  

 

Traduction : Les locos à vapeur sont au programme, mais pas prévues dans un futur immédiat. Nous sommes actuellement en train de travailler sur les outils de création.

C'est intéressant qu'ils mentionnent les éditeurs puisque ce n'était même pas dans la question de base. D'habitude, leur réponse habituelle est quelque chose comme "On y travaille, plus d'infos en temps voulu.". Bon signe ? 

Aaaaah, enfin une bonne nouvelle sur TSW ! Merci pour cette info.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    383

Au vu de la braderie qui persiste, dois-je en conclure que le succès n'est pas au Rendez vous ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Il y a 4 heures, cc72077 a dit :

Au vu de la braderie qui persiste, dois-je en conclure que le succès n'est pas au Rendez vous ?

Pour ma part je m'en suis lassé rapidement !:(

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259
Il y a 4 heures, La grenouille a dit :

Pour ma part je m'en suis lassé rapidement !:(

Idem, Grenouille. Et surtout à cause de cette impression de grand vide. Pourvu que cela s'améliore dans le futur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

Vous êtes sévères avec TSW, perso je l'aime bien ce simu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

Il y a du bon, c'est un fait. Les graphismes sont un cran au dessus de TS.

Mais c'est très monotone. Pas de vie autour des voies. Des scénarios identiques à tout point de vue, hormis le fait de changer de météo.

C'est lassant, c'est vrai. Moi aussi je l'ai mis de coté pour l'instant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382
Il y a 1 heure, JLD95 a dit :

Vous êtes sévères avec TSW, perso je l'aime bien ce simu.

Je suis sûr que je l'aimerai aussi, c'est juste que pour l'instant ça manque de contenu :)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368

Salut,

Bonne année à tous !!!!

Effectivement si le simu est très sympa, les activités sont assez vite lassantes car trop répétitives... comme il est dit : on ne parle jamais des trains qui arrivent à l'heure, et là c'est un peu le cas pour 80% des activités où il ne se passe rien de particulier (perturbation, panne de signalisation, traffic dense etc.). Dans la vraie vie, ce serait plutôt agréable et pas stressant pour un chauffeur de trains. Peut-être que lorsqu'ils implémenteront un voie SNCF, le traffic sera pour le coup toujours perturbé.

Pourtant je trouve super l'idée du planning des trains sur une journée, qui permet de basculer d'un train à un autre en jeu en suivant les horaires de passage. Ce qu'il manque pour ces activités ce sont des évènements aléatoires. 

 

Edited by solon
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

vraiment pour le moment , déçu de tsw , les scénarios se ressembles , et cela deviens lassant , de plus , aucun packs d'activités en vue pour les lignes sorties ! enfin , qquand on aura l'éditeur ,, la on verra plus clair ! pour moi , il est au grenier , et j'attendrais aussi comme doc cerberre22 plus de contenus ! en attendant on a notre ts 2018 ; pas mort du tout ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

bonsoir

 

après l'avoir tester franchement bon j'aime beaucoup le principe qu'on peut bouger dans le train en tant que voyageur mais par contre les effet flouter quand les trains passent je trouve que sa donne mal à la tete et  j'ai l’impression de rouler au ralentis lool.

Au niveau du mode circulation libre je trouve que c'est dommage qu'on ne puisse pas faire la composition des train comme dans TS 2018 graphiquement je le trouve très beau mais je pense qu'il faut attendre de voir comment il vas ce développer ce simulateur ,mais j'avoue que j'ai quand même un préférence pour TS par rapport à TSW après il y a très peut de lignes pour le moment mais je pense que sa vas ce développer petit à petit comme TS.

 

au niveau scénarios je trouve qu'il n'y en a pas beaucoup et ils ce ressemblent ,on verra bien si il en rajouterons plus tard ou pas.

J'espère qu'ils rajouteront le QD comme dans TS où on peut choisir l'heur de départ, c'est pareille en mod circulation libre je trouve que c'est trop vide... on s'ennuie très vite.

au niveau des sons je trouve qu'ils sont très bien fait les sons des trains.

Les points positifs sont pour moi : le mod où on peut bouger dans le train et dans les gares ,les sons des trains et les graphismes.

 

Les points négatifs qui peuvent etre améliorer je pense : les effets de flous quand le train bouge ,les scénarios ,le son extérieur à certains endroits il bug je trouve comme à Londre Paddington à certains endroits le son ne marche pas enfin pour moi c'est le problème que j'ai parfois, le manque de circulation en mode conduite libre ,le faite de ne pas pouvoir programmer personnellement les heurs de départs des trains comme dans TS.

voilà pour le moment mon avis bonne soirée.

 

 

 

 

 

Edited by jeje
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368

salut Jéjé

Pour l'effet de flou je te conseille (très fortement) d'aller voir le post dédié au blur motion où l'on explique comment le supprimer. S'il persiste alors c'est qu'il y a peut-être un problème au niveau de tes réglages ou config. Sinon un point qui n'est pas trop abordé ici c'est la physique des trains et leurs comportements en mouvement, les wagons bougent indépendamment les uns des autres, voir même certaines pièces (cables etc.) c'est super sympa de regarder les trains dans leurs détails... (hum sauf les roues en mouvement). C'est l'intérêt aussi du moteur unreal.

Edited by solon

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

Salut

 

merci pour l'info ;)

J'ai découvert encore d'autres bug dans certains scénarios le manipulateur de traction ne pouvait plus bouger et le sons dans la gare de Londres fonctionnent une fois sur deux un coup sa raisonne et un coup sa ne raisonne plus.

je trouve que ce jeux est quand même sympa reste à voir ce qu'il deviendra quand il sera plus développer.

 

L'autre point positif sur ce jeu c'est qu'on peut aussi géré l’ouverture et la fermeture des portes ce qui n'étais pas le cas sur TS et graphiquement il est super beau je trouve.

sa sera super si un jour ils nous sortent L'ICE  allemand et si un jour bon on à le temps avent que sa arrive mais bon sa arrivera bien un jour comme dans tout les simulateurs c'est des lignes Françaises et du matériel français bon là on en a encore pour des années avent que ça arrive à mon avis.

 

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

bonjour

il y a un truck dont je suis déçus sur ce jeu c'est que les distances sont très courte du moins sur la ligne anglaise on ne peut même pas aller jusqu’à oxford elle vas que jusqu'à reading la ligne c'est bien dommage franchement... j’espère que toutes les lignes qu'ils sortirons  ne seront pas aussi courte. franchement payer aussi cher pour 50 km sa fait cher le Km :ph34r:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368

Pour être honnête, c'est pour cela que j'ai profité à chaque fois des bonnes réductions de pré-vente. Je pense que si j'avais du payer le prix fort du jeu puis des 2 DLC je n'aurais peut-être pas investi de suite. Mais c'est toujours un peu le problème, plus ils vont continuer le développement et plus le simu va devenir extrêmement cher à acheter en une fois. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

bonsoir

je pense que les points qui sont à améliorer sur ce simulateur c'est déjà la corrections des bugs.

Parce que j'ai fait un scénarios et il y a eu un gros bug qui a fait que je n'ai pas pas pu continuer et j'ai dut tout recommencer ,j'ai eu ce bug plusieurs fois dans plusieurs scénarios par exemple les commandes ce bloquent toutes seul impossible de faire quoi que ce soi pour que sa ce débloque  du coup je ne peut même pas continuer le scénarios je n'ai plus qu'a tout recommencer...

-ils devraient aussi faire des parcours qui sont plus long franchement pour la ligne Londres -Reading ils auraient pu la faire aller jusqu’à Oxford au moins c'est bien dommage car franchement je préfère largement la version TSW que la version TS car je trouve personnellement que la décoration est beaucoup plus varier et moins répétitif que sur TS enfin c'est mon avis personnelle.

-J'espère qu'ils mettrons beaucoup plus de scénarios car franchement 30€ pour 4 scénarios sa fait cher je trouve ils auraient pu en mettre au moins 8 qui soient variés.

Si non franchement je ne suis pas déçus de TSW je trouve qu'il est même mieux que ce que je m’attendais c'est surtout pour les sons et les graphismes et surtout que je bug beaucoup moins que sur TS au niveau des Fps et le fait d’être dans la peau d'un conducteur je trouve sa super sympa de devoir changer de gare de voyager en tant qu voyageur pour rejoindre la gare où on doit prendre notre service franchement sur ce coté là j'aime beaucoup personnellement je ne me lasse pas sur ce jeu mais bon il y a encore beaucoup de choses à revoir franchement en même temps c'est un nouveau jeu de simulation donc c'est sur que c'est normale qu'il y ai encore pleins de bugs à corriger ,mais ce que j’espère c'est qu'ils nous sortirons quand même des addon où il y a des lignes beaucoup plus longue que là parce-que 50 km de parcoure c'est vite fait je trouve.

-ils devraient remettre le même système que sur TS que on puisse crée nous même la composition des train comme dans le mod QD de Ts j'aimais beaucoup ce système sa serai chouette si ils nous le mettais aussi sur TSW.

Si non graphiquement il est super beau je trouve et au niveau de la météo elle est beaucoup plus varier que sur TS je trouve on peut la régler comme on veut sur le mod circulation.

 

 

 

 

 

 

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536

TSW   pour l'instant  c'est une béta . . .  c'est beau , mais pour le moment je reste sur TS 2018 .

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

bonsoir

je constate qu'il y a encore pas mal de bug particulièrement au niveau du son et aussi des commandes qui ce bloquent toutes seuls.

 

enfaite je voulais savoir vous savez pour quand elle est prévue la prochaine MAJ ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Douroucouli    11

Ce sont les soldes Dovetail ce week-end (jusqu'au 22 janvier), du coup, c'est le bon moment d'acquérir le jeu ou les DLC à un prix plus raisonnable disons ! Surtout la GP40-2 :P 

 

CSX Heavy Haul est à -50% : 14,99€ au lieu de 29,99€

Great Western Express est à -40% : 17,99€ au lieu de 20€

La GP40-2 est à -50%: 6,99€ au lieu de 13€

 

Rapid Transit n'est malheureusement pas soldé.  

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368

Bon on s'ennuie grave, aucune annonce de développement  à ma connaissance et les lignes sont trop courtes, et vous ?

Edited by solon

Share this post


Link to post
Share on other sites

×