Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Train Sim World : tous vos avis ici !

Recommended Posts

thalys07    4,617
Il y a 2 heures, cbf78 a dit :

Pourvu que ce ne soit pas comme FSW qui arrête son development aux dernières nouvelles ,on croise les doigts :( 

 

Il y a 2 heures, cbf78 a dit :

Pour infos C'est la fin de FSW ça sent pas bon tout ça :ph34r:

Coucou , Gérard . . .   Et oui , je l'avais déjà dis que FSW  prenais la soupe ! . . .  et maintenant  c'est Fini pour de bon ! :(    Et cela fait peur puisque  FSW et TSW  on le même moteur graphique ! . . .   et sont sortis à peut près en même temps environs ...  FSW à  été  bouffé par  P3Dv4.2  et   par   Xplane 11  :)     mais pour notre  TSW  ou est la concurence direct ? ? ?    ben à part notre TS 2018  . . . :wub:   ce qui va peut être faire crasher  TSW  c'est  en  interne  propre à et chez DTG  seul  ! . . .  sa pue le moisis depuis quelques semaine en interne chez  DTG , et des créateurs  sont partis ! . . .:blush:   Quant à TSW  ben il va peut être suivre  FSW , mais ou peut être pas ! 

 

Dominique.

 

Edited by thalys07

Share this post


Link to post
Share on other sites
TVM    230

En réalité FSW à été mangé par lui même ... 

Pmdg avait écrit un long post sur FB , disant que DTG n'avait pas tenu ses engagements auprès des editeurs et c'était donc retrouvé seul .

Voici le message original 

 

Captains,

I have been a member of the simulation developer community since 1992, when I began creating freeware scenery using the incredibly primitive methods available to us 25 years ago.  In the quarter century that has followed, the team that is PMDG has worked very hard to push the state-of-the art of desktop simming to new levels and to all points of views I feel that we have succeeded.

I have the sometimes-fun/sometimes-frustrating position of being the visible face of PMDG.  I am very proud of the fact that in most reasonable opinions, users in this community generally give me credit for being up front with what I think of trends and moves within the simming marketplace.

I have always been against paid-beta testing, for example- and I took an incredible amount of criticism for coming out strongly against the trend by warning users to be wary of their investment ten years ago when the paid-beta trend took off.  Five years later, many users were sharing their horror stories and lamenting that perhaps this was indeed a bad trend in our marketplace.

I have tried very hard to be a calm point of view in the community- recognizing the enormous size of our customer base.  I have tried very hard not to criticize other developers- even in the face of no such courtesy from others.  I spend (literally) thousands of dollars a year on products from new developers because I think it is important for all of us in the "old guard" to support new entries to the marketplace because a thriving marketplace is what helps our own companies to grow.

Occasionally, users have tried to pit PMDG vs <some other entity> in a strange "coke v. pepsi" or "godzilla v. mothra" battle that I always find to be supremely strange.  I like our competition- because they help to bring customers into the marketplace with their own products- and ultimately we all wind up sharing in the health and vibrancy of the community.

I don't worry about much in the future of our hobby- except for two things:

1) Someone making a grab to control distribution channels and their associated profit margins.

2) Flagrant dishonesty/concealed motives.

You are going to start hearing me talk about these two topics quite a bit in the coming months, I fear.

Three years ago, PMDG was involved in a conglomeration of well known sim developers who negotiated with Microsoft to acquire the rights to continue developing FSX as a platform.  Late in that process, Dovetail Games appeared on the scene with a better, cleaner plan, and Microsoft rightly chose them as the custodian of their platform's future.

My primary concern then, as it is today, is that Dovetail might ride into a marketplace that has been created by companies like PMDG, Aerosoft, Flight1, JustFlight, SimMarket and dozens upon dozens more- and attempt to make a overreaching money grab by forcing all developers to push our products through THEIR distribution channel.

There are many economic reasons why this will signal the beginning of a decline in product quality and product differentiation, and I can certainly go into that in detail in another thread if anyone is actually interested in the process- but suffice it to say the PRIMARY reason why we have such a broad and active marketplace for flight simulation addons has EVERYTHING to do with how free and open the marketplace is- and how low the barriers to entry are placed for new entrants.

I fear that this is about to change for the worse- in spite of assurances to the contrary.

After I made my post on Friday regarding the news release from Dovetail regarding their upcoming sim, a user pointed me to an information post in which dovetail address the topic of distribution for 3rd party addons like ours.  In their post, they said:

"In order to market as an official FSW add-on, you will be able to sell your add-ons on your own store as long as it is made available on the Dovetail channels as well."

Last night, I was lying awake pondering this comment, because it was in direct contravention to assurances I was given when PMDG was asked to provide input and ideas and engage in conversation with Dovetail about putting PMDG's products into their steam channel for FSX-Steam Edition.

This afternoon, I went digging into our email archive and my conference call notes- and sure enough, I found a lengthy communication exchange that involved multiple members of the leadership team at Dovetail responding to my direct concerns regarding the rumored requirements that companies like PMDG would only be allowed to sell products for their new platform if we agreed to sell them via their steam channel.

I was assured in no-uncertain terms that this would never be the case, as Dovetail felt that such a move on their part would destroy the ecosystem that has grown and thrived and made the FSX platform and brand so significantly more vibrant today than it was ten years ago when it was launched.

This has me pondering:  What changed?

For a few years, PMDG and Dovetail had an open line of communication.  It was honest, humorous, respectful and at times unpleasantly candid.  But there was never any doubt that we held one another in mutual respect and wanted to see one another succeed.

That communication essentially dried up after PMDG decided not to push our products via Dovetail's steam channel, because we couldn't see the value in surrendering nearly 65% of the revenue earned by our products in order to be present in that channel.  Sure, not all of that cost winds up in Dovetail's pocket- (Steam takes about 30% of each sale, for example) but the bottom line is that companies like PMDG and Aerosoft and our competitors get here by having the ability to reinvest in ourselves and our products.  If our distribution costs become artificially inflated by being forced to use a high cost channel in which we don't control our own destiny- it is only a matter of time before the companies with the kinds of capabilities simmers have come to love vanish from the landscape.

We have been reaching out to Dovetail off-and-on since late last year and those efforts have met with deafening silence.  Perhaps the language chosen to describe Dovetail's position inaccurately appears to constrain developers to their steam channel, when instead they mean to separate community offerings as "official" and "unofficial" in a manner that has yet to be described?  I don't know- but the silence doesn't bode well.  After all- PMDG aren't exactly newcomers to the marketplace.

I sincerely hope that Dovetail hasn't decided to toss aside the value set that has allowed the ecosystem of flight simulation to grow and thrive.  If they have, it will have grave and terrible consequences for the continued growth and product quality of the community.

As I said, I don't like money/power grabs, nor do I like dealing with dishonest brokers. 

From where we sit today, it seems we may be dealing with both and that is a very troubling thing indeed

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Franchement DTG ne changera pas de politique ils faudra vous y faire .

Plus de 5000 balles de DLC sur TS !!! :o si tu prend le jeu de base aujourd'hui tu te tue financièrement <_<

TS est à part , ils ont insisté avec un jeu pas fini et grace à l'éditeur et aux éditeurs tiers il ont plus ou moins gagné la partie.

TSW n'est clairement pas fait pour le même client , les chiffres sur steam ( 150 joueurs en moyenne ) ne veulent rien dire car au contraire de TS , TSW est sur XBOX et ca , ca change tout pour les gains de DTG , de plus ils peuvent ne jamais sortir l'éditeur car sur console c'est pas super pratique c'est bien connu , donc pratiquement inutile .

Je rajouterai que si vous regardez bien chaque DLC ( route ) est consu plus ou moins comme un jeu ou un opus à part entière ,en pratique vous ne pouvez pas prendre une loco US pour rouler sur le DLC UK , chose que l'on peut faire sur TS et ce grace à l'éditeur et au jeu " non fermé " .

En faite ils pourrait pratiquement vendre chaque DLC sans avoir besoin du jeu de base ( chose qu'ils veulent vous faire croire :ph34r: )

Bref avec un peut de chance il se sont enfin réveillé et c'est l'éditeur qui arrive , du coup ca donnera un bon coup de fouet à TSW et cela pourrait sauver le navire du moins sur PC et même augmenter leurs ventes .

Si c'est pas ca ,je voie pas pourquoi ils ferait une annonce officiel mis à part pour dire " ont ferme " car pour un DLC ils ont pas besoin de ca ou alors ils ont complètement changé d'attitudes envers nous .:huh:

Ou alors 3em solution , il abandonne TSW sur PC ou sur XBOX pour n'en garder qu'un seul et avoir moins de problèmes de portage sur l'un ou l'autre, car ont sais tous que la XBOX bride les capacité de TSW sur PC d'ou les bug , l'opti foireuse ,le mécontentement et la misère général sur PC etc etc  .

Edited by zawal

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 3 minutes, La grenouille a dit :

Qu'est ce que vous êtes défaitistes !......:D

Nan!!! mais je voudrais bien voir un jour les trains d'antan sur TSW<_<

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,372

Je ne suis pas trop d'accord avec toi @zawal concernant l'impact des ventes de TSW de la version Xbox. Effectivement je suis curieux de le connaître (de ce côté là Microsoft est assez avare de chiffres en général), mais en même temps face à la concurrence (PS4 en tête et Switch), la xbox ne fait pas le poids en terme de vente de consoles. Si vraiment DTG voulait axer ses ventes sur console, alors il aurait intérêt à sortir une version PS4, qui toucherait beaucoup plus de joueurs potentiels. 

Il est vrai que d'utiliser un joypad pour jouer à TSW est très agréable, et en règle générale les contrôles sont bien pensés pour lui. Mais les retours côtés perfs sur xbox sont assez mauvais. En dehors de ceux qui ont une xbox one, les autres risquent vite de s'en détourner. 

Enfin, nous le voyons bien, les simulateurs qui fonctionnent le mieux sont ceux qui sont "moddables" par les joueurs. Souvenons-nous de la tentative de Microsoft de sortir une version de Flight Simulator non modifiable par des tiers (Microsoft Flight!). Cela a été un bel échec pourtant il était gratuit.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311
il y a 18 minutes, cbf78 a dit :

Nan!!! mais je voudrais bien voir un jour les trains d'antan sur TSW<_<

Hooo carrément :wub:

J'ai oublié la 4 em soluce : ils change de noms de domaine ou ils change de dev ou pourquoi  pas ils le sorte sur PS4 aussi .

Bref en 5 em : bas ont attend et ont verra bien de toute façon en ce qui me concerne j'attendrai l'éditeur pour savoir si oui ou non je continu sur TSW ou si je passe définitivement à autre chose . :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311
il y a 4 minutes, solon a dit :

Je ne suis pas trop d'accord avec toi @zawal concernant l'impact des ventes de TSW de la version Xbox. Effectivement je suis curieux de le connaître (de ce côté là Microsoft est assez avare de chiffres en général), mais en même temps face à la concurrence (PS4 en tête et Switch), la xbox ne fait pas le poids en terme de vente de consoles. Si vraiment DTG voulait axer ses ventes sur console, alors il aurait intérêt à sortir une version PS4, qui toucherait beaucoup plus de joueurs potentiels. 

Il est vrai que d'utiliser un joypad pour jouer à TSW est très agréable, et en règle générale les contrôles sont bien pensés pour lui. Mais les retours côtés perfs sur xbox sont assez mauvais. En dehors de ceux qui ont une xbox one, les autres risquent vite de s'en détourner. 

Enfin, nous le voyons bien, les simulateurs qui fonctionnent le mieux sont ceux qui sont "moddables" par les joueurs. Souvenons-nous de la tentative de Microsoft de sortir une version de Flight Simulator non modifiable par des tiers (Microsoft Flight!). Cela a été un bel échec pourtant il était gratuit.

 

Moui tu n'a pas tord .:)

Pour le jeu à la " manette " c'est vrais qu'il est plus sympa qu'au clavier ( en tout cas ca l'était en janvier quand je jouai encore )

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

Bonjour

je pense que sa serait chouette un éditeur sur TSW et surtout moins de bug :D

et des lignes plus longues.  :)

si non graphiquement je le trouve très beau et le concepts de ce mettre dans la peau du conducteur et d'un voyageur, de parcourir l'intérieur des trains même en circulation et de par courir les gares c'est chouette, mais bon je pense qu'il faut attendre que le jeu ce développe ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,372
il y a 26 minutes, jeje a dit :

Bonjour

je pense que sa serait chouette un éditeur sur TSW et surtout moins de bug :D

et des lignes plus longues.  :)

 

C'est justement tout ce qu'on demande à DTG depuis des mois :D ;) (avec un peu plus de vie sur les cartes aussi)

Edited by solon

Share this post


Link to post
Share on other sites
JORDIHP    171

Une réflexion très rapide et simple, concernant les possibilités de développement de TSW:

Il existe maintenant toute une série de modèles (la plupart payware) de locomotives, voitures et wagons pour TS, que je crois sincèrement qu’ils pourraient être mis à profit sans trop de complications pour TSW.
Il suffirait de réaliser dans la plupart d'entre eux, des élargissements et super détaillés nécessaires pour les adapter aux standards de TSW.

Ceci, permettrait de développer ce simulateur assez efficacement, si DTG mettait les moyens pour des créateurs tiers.
Regardez par exemple, la plupart des créations de: Virtual Railroads, Digital Traction, Steam Sound Supreme, Victory Works, etc ...... Il y a des créateurs américains (RRmods) dont ses produits sont déjà presque conformes aux standards souhaités pour TSW.

Et cette même chose, est applicable à la création d'objets et de routes.

Je suis d'accord avec la majorité des interventions dans ce fil:
Il est vraiment absurde, et d'une myopie incroyable, qu'ils ne changent pas finalement ce simulateur en un système ouvert, qui rendra possible sa véritable expansion.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Tu a totalement raison Jordihp.

J'espère vraiment que l'annonce tant attendu soit " éditeur dispo maintenant " :97:

Je me rappel quand TSW est sortie , j'avais les yeux de gamin et j'était près à attendre une année pour voir l'éditeur ,j'ai peut-être été l'un des 10 er sur le site à l'avoir eu le jours J ; et le " Sand Patch " était terrible , il venait de me faire aimer les US , la conduite " semi - réel " , les graphismes , la nouvelle physique etc etc 

Mon cerveau bouillonnait d'impatience de créer un truc sur ce nouveau " jouet " qu'était TSW à sa sortie.

Mais que s'est-il passé enfin pour que je perde espoir à ce point ?! :mellow:

Une série du bug à répétition des promesses non tenus , des DLC à la chaîne  , l'ennui incroyable que procure le jeu au bout de 2 scénarios surtout du au faite du manque de l'éditeur ( même pas une news dessus :thumbdown2:) ,et une com désastreuse de DTG , voila pourquoi après une année il est difficile pour moi , pour nous , d'y croire encore.

Pourtant , je suis comme vous tous , j'attend , j'attend le " messie " , et je serai encore malgré tout prêt à donner mon argents à DTG si il arrivait.

J'ai encore un mini espoir mais franchement ca devient chaud la .:ph34r:

 

Edited by zawal
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

Bonsoir

JORDIHP peut être pas  simple de passer le matos de TS a TWS

La conversion du modèle 3D a UE4 pas trop de problèmes je l'ai fait sauf qu'il faut l'importer en .obj mais ce ne sont que des tests 

et l'apprentissage sera long du moins pour moi.Pour les blueprints il me semble que c'est différent reste a savoir l'exportation vers TWS .

JP

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lucky    1,330

Bonsoir,

Plutôt que de répéter sous une autre forme, je retiens surtout :

"l'ennui incroyable que procure le jeu au bout de 2 scénarios surtout du au faite du manque de l'éditeur ( même pas une news dessus )"

"Il est vraiment absurde, et d'une myopie incroyable, qu'ils ne changent pas finalement ce simulateur en un système ouvert, qui rendra possible sa véritable expansion."

"Souvenons-nous de la tentative de Microsoft de sortir une version de Flight Simulator non modifiable par des tiers (Microsoft Flight!). Cela a été un bel échec"

"Franchement DTG ne changera pas de politique ils faudra vous y faire . Plus de 5000 balles de DLC sur TS !!! :o si tu prend le jeu de base aujourd'hui tu te tues financièrement" (là je confirme même si je ne suis pas encore tout à fait mort ;))

" Et cela fait peur puisque  FSW et TSW  on le même moteur graphique ! " (Là je ne savais pas : c'est sur .??? Si c'est vrai,moi ça me fait tellement peur que je m'enfuis :ph34r: : FSW était de loin le moins performant de tous mes simulateurs de vol tout en étant le dernier sorti et ce malgré le 64 bits !!!).

Bref : tous les ingrédients qui ont fait l'échec de FSW sont là. J'avoue que j'ai du mal à concevoir que des éditeurs ne tirent pas profit de ce retour d'expérience accessible à tous (de même que je n'ai jamais compris que Trainz et TS ne se servent pas du constat de leurs défauts et qualités respectives pour corriger l'un et l'autre leurs copies...).

J'ajouterais juste que - à ma connaissance -, comme pour FSW, la VR maintenant disponible sur tous les simulateurs de vol n'a jamais été évoquée... Pourtant conduire en cabine en VR avec le grondement du Diesel dans le dos en ça doit être quelque chose (on sous-estime beaucoup l'effet d'immersion du son en VR : je vous assure que décoller un Lockeed Electra dans le grondement des deux moteurs Pet W en VR c'est quelque chose, alors un bon gros Diesel ou un autorail a boite de vitesse comme le RGP !!!)

Mais peut-être que je suis trop vieux et que le marché porteur est maintenant sur les consoles de jeu...

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,372
Il y a 7 heures, VENTALON Jean Paul a dit :

Bonsoir,

Plutôt que de répéter sous une autre forme, je retiens surtout :

"l'ennui incroyable que procure le jeu au bout de 2 scénarios surtout du au faite du manque de l'éditeur ( même pas une news dessus )"

"Il est vraiment absurde, et d'une myopie incroyable, qu'ils ne changent pas finalement ce simulateur en un système ouvert, qui rendra possible sa véritable expansion."

"Souvenons-nous de la tentative de Microsoft de sortir une version de Flight Simulator non modifiable par des tiers (Microsoft Flight!). Cela a été un bel échec"

"Franchement DTG ne changera pas de politique ils faudra vous y faire . Plus de 5000 balles de DLC sur TS !!! :o si tu prend le jeu de base aujourd'hui tu te tues financièrement" (là je confirme même si je ne suis pas encore tout à fait mort ;))

" Et cela fait peur puisque  FSW et TSW  on le même moteur graphique ! " (Là je ne savais pas : c'est sur .??? Si c'est vrai,moi ça me fait tellement peur que je m'enfuis :ph34r: : FSW était de loin le moins performant de tous mes simulateurs de vol tout en étant le dernier sorti et ce malgré le 64 bits !!!).

Bref : tous les ingrédients qui ont fait l'échec de FSW sont là. J'avoue que j'ai du mal à concevoir que des éditeurs ne tirent pas profit de ce retour d'expérience accessible à tous (de même que je n'ai jamais compris que Trainz et TS ne se servent pas du constat de leurs défauts et qualités respectives pour corriger l'un et l'autre leurs copies...).

J'ajouterais juste que - à ma connaissance -, comme pour FSW, la VR maintenant disponible sur tous les simulateurs de vol n'a jamais été évoquée... Pourtant conduire en cabine en VR avec le grondement du Diesel dans le dos en ça doit être quelque chose (on sous-estime beaucoup l'effet d'immersion du son en VR : je vous assure que décoller un Lockeed Electra dans le grondement des deux moteurs Pet W en VR c'est quelque chose, alors un bon gros Diesel ou un autorail a boite de vitesse comme le RGP !!!)

Mais peut-être que je suis trop vieux et que le marché porteur est maintenant sur les consoles de jeu...

"  its exciting news"

attendons l'annonce de DTG pour y voir plus clair (en espérant que cela portera sur TSW)

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Jean Paul tu m'inquiètes .... msg écrit il y a 7 h, soit pour moi à 1h du matin ...à ton âge c'est pas prudent !....:D

Bon, un coup matinal tout aussi imprudent, j'ai craqué 17€ pour le nx DLC ....J'ai moins de 2h pour le tester et demander éventuellement le remboursement...

Qui ne tente rien, n'a rien! :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,617
Il y a 9 heures, VENTALON Jean Paul a dit :

" Et cela fait peur puisque  FSW et TSW  on le même moteur graphique ! " (Là je ne savais pas : c'est sur .??? Si c'est vrai,moi ça me fait tellement peur que je m'enfuis :ph34r: : FSW était de loin le moins performant de tous mes simulateurs de vol tout en étant le dernier sorti et ce malgré le 64 bits !!!).

C'est  bien se que je constatai  FSW et TSW  on le même moteur graphique , si pour FSW c'était le moins performant de tous les simulateurs de vol en 64 bits !!! . . . .  Et bien alors pour notre simulateur du rail  TSW  , cela fait peur et nous on ne peut rien faire . . . .  , c'est normal  puisque TSW en 64 bits  suis  le même chemin et avec le même moteur graphique que  FSW . . .  bas , y à pas photo  pour  la suite chez DTG  avec  TSW . . . :ph34r:      Et leur annonce qu'ils vont  faire . . .  bas , c'est pour les soldes de juin ! . . .B)   bon et bien moi , je vais aller faire quelques screen et clichés sur notre bon vieux TS 2018 ! . . .:P

 

Dominique.

 

Edited by thalys07
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Absolument faux, TSW c’est l’Unreal Engine 4, alors que FSW se base, enfin se basait sur le vieux moteur de FSX.

De plus je suis d’accord avec Jean-Pierre, je ne suis pas si certain de la facilité de conversion d’un modèle de TS pour TSW...

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Ici on cause TSW et du dernier DLC et non de FSW -

20 mn plus tard, premier contact avec la West Somerset.....

Le DLC s'ouvre sur un tuto de la class 47 très bien fait.....La cabine est fort bien modélisée .... le graphisme général est de haut vol....pas de bug, tout fonctionne...

Première impression très satisfaisante - le moteur graphique Unreal Engine 4 contrairement à ce qui est généralement dit est à l'oeuvre et fait bien la différence d'avec TS....

Les screens de la class 09 en sont bien la démonstration.....

180529090742490114.jpg

 

180529090828606781.jpg

 

Quand à la ligne elle même je ne me prononce pas encore!

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,617
il y a 24 minutes, cerbere22 a dit :

Absolument faux, TSW c’est l’Unreal Engine 4, alors que FSW se base, enfin se basait sur le vieux moteur de FSX.

Message bien reçu et approuvé ! . . . , merci pour L'information cerbere22 . . .:)

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 35 minutes, La grenouille a dit :

Ici on cause TSW et du dernier DLC et non de FSW -

20 mn plus tard, premier contact avec la West Somerset.....

Le DLC s'ouvre sur un tuto de la class 47 très bien fait.....La cabine est fort bien modélisée .... le graphisme général est de haut vol....pas de bug, tout fonctionne...

Première impression très satisfaisante - le moteur graphique Unreal Engine 4 contrairement à ce qui est généralement dit est à l'oeuvre et fait bien la différence d'avec TS....

Les screens de la class 09 en sont bien la démonstration.....

180529090742490114.jpg

 

180529090828606781.jpg

 

Quand à la ligne elle même je ne me prononce pas encore!

Alors on a craqué ? :D

Edited by cbf78

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lucky    1,330

Bonjour,

Citation

Absolument faux, TSW c’est l’Unreal Engine 4, alors que FSW se base, enfin se basait sur le vieux moteur de FSX.

 Je me disais aussi : il y a une telle différence entre le rendu de TSW et celui de FSW. Cela m'avait surpris quand j'avais lu cette info plus haut...

 Au moinsune bonne nouvelle , donc.

 Merci cerbere 22.

 Par contre j'avais raison quand j'ai prédit à la grenouille qu'elle allait craquer (mais il ne fallait pas être grand devin... :rolleyes:)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lucky    1,330
Citation

Jean Paul tu m'inquiètes .... msg écrit il y a 7 h, soit pour moi à 1h du matin ...à ton âge c'est pas prudent !....:D

Agé mais pas retraité... Il faut bien trouver un peu de temps quand on peut ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Oui Gérard j'ai craqué ... pour 17€ on ne prend pas beaucoup de risque ....d'autant que la 1er impression est bonne .... Là où je suis plus craintif c'est sur l'intérêt de la ligne qui risque d'être monotone...En tout cas le moteur graphique fait des merveilles .... Vous y viendrez, j'en suis persuader!:P

Class 47.......

180529093842206933.jpg

 

180529093935182808.jpg

 

180529094010140855.jpg

 

Edited by La grenouille
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,372

Ah La grenouille tu mets un peu de soleil dans ce forum ! (étonnant pour une grenouille)

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×