Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Train Sim World : tous vos avis ici !

Recommended Posts

Gandalf    2,099

Ben il y a eu encore une update semaine dernière, ils bossent, quand-même. Normal qu'ils veulent débugger/optimiser le moteur de base du jeu avant de sortir des DLC, sinon ça râlerait parce qu'ils sortent des DLC pour faire du fric au lieu de débugger le jeu de base. Mais bon, normal que ça râle quoiqu'il arrive, après tout on est pas Français pour rien :D

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
elie33    3

Meme si j'ai l'impression que les anglais râlent aussi, le feedback est très "mitigé" sur Steam...

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259

Idem pour Flight Sim World. Et toujours pour les mêmes raisons : l'optimisation. Ce ne sont décidément pas des cadors en la matière.

Share this post


Link to post
Share on other sites
241bg    4

Depuis la dernière mise a jour, impossible de faire avancer un train, plus de zom extérieur j'ai fini tout le jeu, tout marchait bien et là patatra ........... Pff

je ne sais pas si je vais suivre le jeu.

 

QuadCore Intel Core i7-7700, 4000 MHz

Memoire 16Go DDR4 2400 MT/s

Carte vidéo NVIDIA GeForce GTX 1060 3GB oc (3 Go)

windows 10

Edited by orangina75
Corrections

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Ouais, les touches du curseur haut et bas ne déplacent plus la caméra en vue "2" ici non plus pfffffffffff

 

Et j'ai du mal avec le système de déplacement de la caméra "on/off" dans la cabine avec le clic droit de la souris, tellement l'habitude de TS ou c'est tout le temps "on" quand on garde le clic droit enfoncé que ça me prend le chou :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Big Benne    15

Salut !

Pour le déplacement de la caméra j'ai eu le même problème.

Pour résoudre le problème il te suffit d'aller :

document / MyGame / TS2Prototype / saved / Config / WindowsNoEditor Et ensuite tu supprimes ton fichier input.ini. (fichier qui gère les commandes)

 

Tu relances ton jeu et le problème sera résolue.

Bon jeu !

Edited by Big Benne
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
241bg    4

Salut remarche super et merci pour info trop cool

Mais les trains son toujours figée sur la voie ?gros bug rien ne bouge ,

Share this post


Link to post
Share on other sites
241bg    4

Salut remarche super et merci pour info trop cool

Mais les trains son toujours figée sur la voie ?gros bug rien ne bouge ,

Refais l'installation chez Steam tout marche.

Edited by orangina75
Corrections

Share this post


Link to post
Share on other sites
nico52    62

Bonsoir,

je viens d'acheter et d'installer Train Sim World; pour le moment j'en suis plutôt satisfait, j'ai positionné les options graphiques au maximum et je n'ai eu aucun souci pour tout le tutoriel et le premier scénario.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

Le problème vient d'ailleurs.

 

Que nous offrent-ils depuis le lancement......

Rien... Juste des livrées différentes.

Mais des scénarios... aucuns. Toujours les mêmes.

 

Ça en devient lassant.

 

Quand tu aura fait les 53 scénarios, qui sont toujours les mêmes... Tu feras comme beaucoup. Tu te diras " tiens, je me le suis fait mettre plein de c..l <_<

Share this post


Link to post
Share on other sites
nico52    62

53? j'en vois moins dans le menu, il y en a qui apparaissent plus tard?

Share this post


Link to post
Share on other sites
charelkebich    16

Je suis revenu un peu sur CSX, dans les services je n'arrive plus à passer les feux rouges après avoir demander l' autorisation de passage et l'avoir obtenue il me jette dehors après passage du feu ??????????????????

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir.

 

J'utilise depuis peu le nouveau simulateur, le "jeu" est bien sûr totalement différent, plus réel et les graphismes sont très poussés malgré les bugs constatés comme tout le monde.

L'environnement est bien fait, pour moi les couleurs sont un peu trop claires, je ne sais pas si c'est du à des réglages sur ma configuration.

J'ai galéré (je galère encore) pour les touches qui sont différentes de Railsim mais on s'habituera à la longue.

Je vais me payer le nouvel opus pour rouler en voyageur, çà m'a l'air pas mal.

J'ai un petit soucis avec ma souris, les boutons droit et gauche sont inversés, je n'ai rien vu à ce sujet sur le forum.

 

C'était juste un petit commentaire.

 

Ch.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

... Tu te diras " tiens, je me le suis fait mettre plein de c..l <_<

 

Jeannot!

Comment tu parles !!!! :o .....un vrai jargon digne des routiers! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Je ne suis pas d'accord, certains routiers ne sont pas grossiers, comme moi par exemple

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368

Je ne peux que vous encourager à tester ce scénario de manoeuvres dans le triage d'Acton, bien meilleur que les scénarios d'origine.

 

http://steamcommunity.com/app/530070/discussions/0/1479856439036134621/

 

il est possible de créer des scénarios ? merci pour le lien Wagener

 

PS : Désolé @Emiliou, je ne peux te répondre, je n'utilise pas le clavier.

Edited by solon

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonjour Solon.

Hélas, non. Mais il est possible de quitter son train de départ (en l’occurrence un semi-direct ) et de prendre les commandes d'un autre engin n'importe où. Dans le cas présent, il s'agit de prendre les commandes d'une Class 66 garée sur le triage d'Acton et d’effectuer les manœuvres "prescrites" (voila que je me prend pour le Dr Cerbere :P ). D'ailleurs, chose amusante, on peut reprendre les commandes de son train de départ et le conduire à destination et le jeu vous répond "scénario réussi" :D, bien que très en retard (heureusement que les passagers ne peuvent pas donner leur avis) .

Pour Emiliou, molette pour zoomer, souris pour déplacer le regard, touche droite pour bloquer le déplacement du regard, touche de direction pour "regarder par la fenêtre", touche 2, 3 et 8 pour voir le train de l'extérieur.

Amitiés

Edited by fildefer
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Emiliou    31

Re, merci mais je parlais de changé la touche "Déplacer la camera vers l'avant/arrière" car la touche NONE n'est pas sur mon clavier, je n'y arrive pas

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Emiliou.

Si je ne me trompe pas, les touches "None" ne sont pas attribuées ( ce qui sera possible ultérieurement sans doute).

Share this post


Link to post
Share on other sites
wagener    1,000

Je viens de découvrir qu'il existe 6 "scénarios" pour TSW (et non pas un seul) dans la section "Guides" de la Communauté Steam de TSW.

 

Pour Great Western Express :

 

- TSW GWE Class 66 shunting scenario at Acton : http://steamcommunity.com/app/530070/discussions/0/1479856439036134621/

 

Pour CSX Heavy Haul :

 

- Q234 - a marshalling scenario - 2 hrs : http://steamcommunity.com/app/530070/guides/?searchText=&browsefilter=trend&browsesort=creationorder&requiredtags%5B%5D=-1

 

- QR71 - a marshalling scenario - 1hr : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=926287312

 

- End of Shift scenario : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1090238728

 

- Hump yard duties scenario : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1127689637

 

- U876-D Re-scheduled service scenario : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1165064044

 

 

Ces 6 scénarios traduits en français sont dans la rubrique "Téléchargements"

Edited by wagener

Share this post


Link to post
Share on other sites

×