Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   1 Member, 1 Anonymous, 50 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

Treno.Notte

[SimExpress] Corail VTU 75

Recommended Posts

volcano182    1,334

Bonjour,

 

C'est la ligne qui va au treport si je me trompe pas c'est Paris Amiens le treport et la c'est entre le treport et abbeville comme mentionné dans la vidéo

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

Bonjour

 

 

Celle là ne sera pas trop difficile à reproduire ?.

 

Normalement non

 

 

 

JP

 

 

 

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Treno.Notte    5,533

On se tire la bourre tous les deux... C'est bien ça motive pour avancer ;)

Edited by Treno.Notte

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

On se tire la bourre tous les deux... C'est bien ça motive pour avancer ;)

 

Non on joue pas dans la même cours.

Toi c'est du grand art

 

JP

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

Ah le treport c etai vers chez moi labas sa me manque de ne plus habiter labas j avoue que c est une belle ligne.;)

 

Elles existent encore sur la ligne Paris -Amiens - boulogne ville.

 

 

Mais cette rame faisait la liaison entre Laon et le treport via Abbeville.

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,415

la liaison entre Le Tréport et Laon , via Abbeville , à moins du train affrété , j'ai contrôlé sur ce réseau entre 1982 et 2012 , je ne me souviens pas de cela :blush:


ou alors pour les relations de trains "un jour à la mer" en Juillet / Août !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

Je pense que c etai surtout entre juillet et aout ils sont rare ces train on ete remplace par les ter tout neuf de chez bombardier effectivement il ne circule que l ete si non c etai soi a destination d abbeville soi a destination de Beauvais les trains.

pour Paris les seuls directs sans changement passent par beauvais on en vois du paysage c est beau mais c est lonnnnnnnnng car on s arrete a plein de petites gares .

 

Je preferai faire un changement q abbeville c etai plus rapide .

 

Par contre il n y a pas de train qui font direct Paris - Le treport via abbeville c est que par beauvais en Ter il y en a tres peut des direct Paris- le treport.

 

J imaginerai bien sa sous ts mais il y a beaucoup trop de decorations lool.

Suftout coter Le treport - beauvais .

 

Mais les voitures corail ne circulent plus sur cette ligne c est bien dommage...

 

Si on veu les voir c est a abbeville qu elles circulent.entre paris et Boulogne ville.

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

bonsoir

 

j'ai testé les nouvelles voitures corail j'aime bien ,par contre les points négatif sont : - je trouve que le son intérieurs ou extérieurs sont aussi fort il y a une solutions pour réglé ce problème ?

 

et deuxième problème c'est que en 2 eme classe on est uniquement en vue coté couloir c'est bien dommage de ne pas être coté fenêtre ;p

 

si non bravo pour ces belles voitures corail .

 

j’espère qu'il y aura un patch pour réglé ce problème de sons et la vue coté fenêtre serai super ;)

Edited by jeje
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Treno.Notte    5,533

Il faut en effet activer l'EFX pour avoir un bon rendu des sons intérieurs.

 

Les VTU TER auront une vue fenetre en plus. Ceux qui prendrons ce pack TER verrons la vue cabine du premier pack VTU grandes lignes s'enrichir automatiquement d'une vue fenêtre aussi. Pour les autres, il y aura un patch pour corriger les vues cabines du premier pack VTU grandes lignes.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

Ok merci pour les info ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Treno.Notte    5,533

Petite question aux puristes. Les voitures TER vallée de la marne sont V200 ou V160 ? Je ne sais plus...

 

post-5630-0-43146800-1499470685_thumb.jpg

 

post-5630-0-98283500-1499470690_thumb.jpg

 

Les rideaux et couleur des sièges ont été revus et corrigés pour les voitures TER

 

post-5630-0-44773000-1499470697_thumb.jpg

  • Like 10

Share this post


Link to post
Share on other sites
henrion    101

Bonjour.

 

J'ai eu un problème dans ma commande des TER ce matin. J'ai mis dans le panier les TER. Mais comme j'avais perdu mon mot de passe, j'ai dû le réinitialiser. Dans mon compte j'avais toujours le panier activé mais lorsque j'ai payé, c'est les VTU grandes lignes qui m'ont été donnés. Alors, je ne sais pas si c'est moi qui ait fait une erreur ou s'il y a un problème dans les liens fournis. J'ai envoyé un message à Treno notte. Il serait bon qu'il vérifie le fichier à moins que ce soit moi qui soit un boulet mal réveillé :) .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Treno.Notte    5,533

Pour ce genre de problème, voir directement avec moi via le formulaire de contact c'est plus rapide !

 

Le fichier est bien le bon, erreur de manip sans doute de ton côté. On va voir ce qu'on peut faire pour toi henrion ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
henrion    101

Je t'ai envoyé un formulaire de contact mais si j'ai mis un mot ici c'est que je n'étais pas sûr de m'être trompé. Donc, je suis bien un boulet :) . Tu as déjà répondu à mon formulaire et je t'en remercie.

Edited by henrion

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

j'ai trop hâte de voir les voiture lunéa avec les voitures sièges inclinables :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
AGC2015    12

En ce qui me concerne je vais attendre avant de réessayer de télécharger ^^' J'ai déjà eu droit à deux "échec" au bout de quelques minutes de téléchargement pour ne pas changer :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

Je suis dessus !

 

 

Super! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

×