Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
zawal

Les mises à jour de TSW

Recommended Posts

La grenouille    3,201

Mise a jour de 560 Mb en téléchargement, à l'instant

 

 

................................................................................On vous dit tout :P ..............................................................................;

 

Merci encore une fois pour vos commentaires continus suite à la sortie de la précédente édition de Train Sim World. Votre contribution nous a aidés à identifier et à résoudre un certain nombre de problèmes, que nous avons décrits ci-dessous.
Changelist
Général
Une nouvelle fonction a été ajoutée à la caméra externe 3 'des locomotives. Si l'appareil photo est bloqué par une collision, la caméra peut être réinitialisée en appuyant sur CTRL + 0.
Lissage de collision pour la caméra externe de la locomotive '3'.
Correction d'un problème où, si le joueur était accroupi et assis sur le siège d'une locomotive, le personnage semblait flotter depuis une caméra externe.
Correction d'un problème où, à un faible hasard, les trains AI disparaissaient dans le point de vue du joueur.
Correction d'un problème où la fin de la cabine se terminait dans l'un des trains inclus, en utilisant CTRL et + ou - pour rompre le HUD de conduite.
Mise à jour de l'écran de sélection de locomotive en mode Service afin que les informations de droite soient mises à jour lorsque la livrée change.
Les crédits en jeu sont maintenant traduits en français et en allemand.
Suppression d'un nuage de brouillard qui apparaissait parfois brièvement sur le menu principal Diorama lors du premier chargement.
Great Western Express
Ajouts
Reskin livrée BR Classe 66 EWS
Réalisations
8 Succès Steam ont été ajoutés
Journey Shrinker - Atteindre une vitesse de 125MPH dans la TVH.
Turbo Power - Atteindre une vitesse de 90MPH dans la classe BR 166.
Pousser les limites - Atteindre une vitesse de 75MPH dans la classe BR 66.
Ski de fond - Exploitez la TVH de classe 43 BR pour 430 milles.
Mile Muncher - Exploitez la BR Class 166 pour 1660 miles.
Powerhauler - Utilisez la BR Classe 66 sur 660 miles.
Peak Performance - Terminé avec succès tous les scénarios.
Qualified Driver - Terminé avec succès tous les tutoriels d'introduction.
Localisation
Améliorations apportées aux traductions polonaises manquantes.
Correction des sous-titres manquants lorsque Voice Over jouait en français dans le scénario Aggregate Industries.
Environnement
Installation de câblage aérien à la gare de London Paddington.
Gameplay
Didacticiel d'introduction à la classe 43: Correction d'un problème où le fait de maintenir le bouton de démarrage du moteur enfoncé n'atteignait pas l'objectif.
Tutoriel d'introduction à la Class 166: Correction d'un problème où le fait de maintenir le bouton de démarrage du moteur enfoncé ne complétait pas l'objectif.
Didacticiel d'introduction à la classe 66: Correction d'un problème où le fait de maintenir le bouton de démarrage du moteur enfoncé ne complétait pas l'objectif.
Correction d'un problème où chaque locomotive apparaissait plusieurs fois dans la liste sur l'écran Sélection de locomotives dans Services.
Fermetures de Noël: Correction d'un problème où les freins BR Class 43 cessaient de fonctionner.
Fermetures de Noël: Correction d'un problème où aucune alimentation / aucun ampli n'était appliqué au train en suivant les instructions «Switch Cab» à Acton Yard.
Down the Line: Correction d'un problème où le service Platform 14 ne pouvait pas être terminé en raison d'un train AI bloquant le chemin du joueur dans Southall Platform 3.
Tutoriel sur l'arrêt de la station: Correction d'un problème où le personnage du joueur dans une vue de caméra externe pouvait être vu dans la pose de l'animation 'T' par opposition à une animation assise.
Drag Line: Correction d'un problème où le marqueur de siège pour l'objectif HST apparaîtrait sous le monde et non sur le siège de cabine requis.
Aggregate Industries: Correction d'un problème où l'objectif 'Couple à la formation' manquait de son marqueur objectif.
Industries agrégées: correction d'un problème où les marqueurs de pourcentage de déchargement disparaissaient lors de la sauvegarde et du rechargement de ce scénario.
l'audio
Correction d'un problème où les alarmes AWS et DSD pouvaient être entendues sur les trains AI à l'extérieur de la cabine.
BR Classe 43 'HST'
Améliorations apportées au système d'avertissement automatique (AWS).
Améliorations au système de protection et d'avertissement du train (TPWS).
Améliorations apportées au dispositif de sécurité du conducteur (DSD).
Améliorations aux freins de train afin que les pressions correctes dans chaque étape soient lues.
Fix à la corne, où interagissant parfois avec elle, aucun son ne pouvait être entendu.
Améliorations des manomètres de freinage sur le HUD moteur.
Améliorations aux câbles à boyaux d'air et aux unités multiples, où ils traînaient à travers la piste / le plancher.
Améliorations de l'audio de démarrage du moteur, où avant il était trop calme.
Les émissions de fumée sont maintenant présentes.
Correction d'un problème où sauvegarder le jeu pendant que les portes se fermaient / s'ouvraient les obligeait à agir étrangement lors du rechargement.
La cabine lissée bloque les interactions de manière à ce qu'elles ne s'accrochent plus aux emplacements, elles sont 100% dynamiques.
Classe BR 166
Améliorations apportées au système d'avertissement automatique (AWS).
Améliorations au système de protection et d'avertissement du train (TPWS).
Améliorations apportées au dispositif de sécurité du conducteur (DSD).
Fix à la corne, où interagissant parfois avec elle, aucun son ne pouvait être entendu.
Améliorations des manomètres de freinage sur le HUD moteur.
Réduction de l'audio des essuie-glaces de la fenêtre, où auparavant il était trop fort.
Améliorations à la porte Hustle Alarme audio et les timings.
Les émissions de fumée sont maintenant présentes.
Correction d'un problème de glitching des blinds lors de l'utilisation d'un contrôleur Xbox.
Classe BR 66
Améliorations apportées au système d'avertissement automatique (AWS).
Améliorations au système de protection et d'avertissement du train (TPWS).
Améliorations apportées au dispositif de sécurité du conducteur (DSD).
Changement du curseur de l'interface utilisateur du commutateur de phare à l'horizontale.
Fix à la corne, où interagissant parfois avec elle, aucun son ne pouvait être entendu.
Les cadrans de réservoir principal et de réservoir principal de la cabine arrière affichent maintenant les valeurs correctes.
Les essuie-glaces latéraux appropriés s'animent lorsque ce contrôle latéral est utilisé.
Les essuie-glaces essuient maintenant la pluie de la fenêtre.
Mise à jour de la collision de cabine de classe 66 pour permettre au joueur d'avoir accès à
Commandes d'essuie-glace (partiellement bloquées).
Enlever les textures de neige en hiver du toit.
Améliorations des manomètres de freinage sur le HUD moteur.
Les émissions de fumée sont maintenant présentes.
Améliorations apportées au compteur AMP sur le Driving HUD.
Amélioration de l'icône du dispositif d'avertissement sur le HUD de conduite, de sorte qu'il réagit maintenant en synchronisation avec les dispositifs de sécurité (AWS et DSD).
Passagers
Amélioration de la séquence d'embarquement des trains de passagers afin de les empêcher de monter à bord d'un train après la fin de l'instruction de chargement.
Améliorations de l'écorchage pour aider les mains à se croiser avec des tours assis, sur un banc ou dans le train.
Ajout d'une pose de bras croisés pour les personnages assis, avec des transitions aléatoires.
Améliorations aux mouvements de tête aléatoires qui semblaient auparavant «robotiques».
Signalisation
Correction d'un signal SN203 sortant d'Acton Yard, où les freins du train déclenchent une application de freinage d'urgence en passant à 20MPH, pour le service 4V38.
Correction des signaux des rampes TPWS T1675 et SN25 qui déclenchaient les freinages sur un double aspect jaune.
Mode de service
Améliorations à certains services s'arrêtant au mauvais endroit sur les plates-formes.
Les services d'IA fixes provenant des portails apparaissent parfois à l'envers.
Fixe aux services 2N52, 2R19, 2P67 et 5P17 où le mauvais côté de la porte devrait s'ouvrir pour atteindre les objectifs.
Correction du fait que le joueur ne se reproduisait pas dans une locomotive lors de la sélection du service 2P71 Reading to London Paddington.
CSX Heavy Haul
Gameplay
Correction d'un problème qui empêchait le tutoriel Turntable d'être terminé.
AC4400CW
Correction d'un bégaiement des performances lors du passage à une vue de caméra externe à partir de la vue de la caméra à la première personne.
Cette mise à jour est d'environ 600 Mo et sera téléchargée automatiquement
Edited by La grenouille
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Signalisation, Bug non corrigé !

 

Scénario [5P17] sortie du dépot d'Old Oak Commun - Feu rouge tjrs infranchissable malgré l'autorisation accordée par le TAB :blush:

 

Ticket ID: VUJ-150-42572 - adressé ce jour par mes soins
Subject: Bug signal on TSW
Department: Train Sim World

 

Je crois qu'il est important de leur adresser des Tickets - plus nous serons nombreux, plus nos remarques seront prises en compte!

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368

Pas mal le coup du "bégaiement" pour l'AC4400CW !! :D ;)

 

Plus sérieusement, après cette mise à jour plus de soucis avec AC4400CW, j'ai fait un service hier (une partie du parcours), pas de ralentissement lors des changements de vue, pas de plantage du moteur graphique, le jeu est bien fluide et bien jolie avec ses couleurs automnales (faut pas hésiter à mettre les textures en ultra même avec une CG moyenne comme la mienne). Je croise les doigts pour que ça dure !

 

Mais toujours des passagers sur les voies pour la scène d'Angleterre.

Edited by solon

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

Bonjour,

 

@Grenouille: pour le 5P17, ça fonctionne il suffit de positionner les aiguilles avant de sortir du dépot.

 

post-644-0-46467500-1508922111_thumb.jpg

Edited by JLD95

Share this post


Link to post
Share on other sites
nico52    62

Merci pour ces infos La Rainette!

De mon coté j'ai remarqué que je n'ai plus le bug du son dans la class 43 qui faisait que d'un seul coup le volume augmentait (comme si les portes étaient ouvertes)et plus possible de revenir au niveau précédent.

Pour le reste, il y a sûrement des changements au niveau visuel mais je ne suis pas assez observateur pour les trouver précisément, surtout en un seul trajet Reading-London avec la météo comme celle d'aujourd'hui (brouillard d'automne) sur le 11h21 Bristol-London.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Bonjour,

 

@Grenouille: pour le 5P17, ça fonctionne il suffit de positionner les aiguilles avant de sortir du dépot.

 

Bien sur! - Mais on n'est pas sensé le faire - nul part n'est indiquée au préalable cette manoeuvre d'aiguillage.....On détourne à notre sauce un bug de signalisation qui demeure!

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368

 

Bien sur! - Mais on n'est pas sensé le faire - nul part n'est indiquée au préalable cette manoeuvre d'aiguillage.....On détourne à notre sauce un bug de signalisation qui demeure!

 

Du coup c'est peut-être leur demander de mieux expliciter les objectifs du scénario.

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonjour.

Les bugs, c'est pas fini :angry: . Dans l'activité fret où il faut décharger des wagons d'agrégat puis aller faire le plein de la Class66, impossible d'ouvrir le volant de la pompe et de connecter le tuyau.

Il y a encore du travail !!!! J'avais déjà fait ce remplissage dans une version plus ancienne.

Amitiés

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    168

C'est trop lent leur développement et "optimisation". A ce rythme là, il faudra 10 ans avant d'avoir un tsw finalisé, fonctionnel, optimisé, et surtout que nous ayons les pc qui vont avec.... Car j'ai le sentiment qu'au delà d'une optimisation qui se fait attendre, nos pc actuels ne sont pas quand même pas à la hauteur.

par ex, mon 4790k + 2xgeforce 1080ti, 16go de ram, ssd sur lequel est tsw + ts2017, avec un scénario basique & temps de pluie d'automne, mes fps se limitent à 20-23...

 

je laisse tomber tsw et effectue un repli stratégique sur ts2017 ou ts 2018 très bientôt.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Bonjour.

Les bugs, c'est pas fini :angry: .

 

D’où la nécessité de faire remonter nos observations régulièrement pour accélérer les mises à jour - en attendant console toi avec SCS qui eux assurent ! :P

 

Loud06 - ta config devrait faire mieux - revoie tes paramètres N'Vidia et ceux de TSW

Share this post


Link to post
Share on other sites
al60    258

C'est trop lent leur développement et "optimisation". A ce rythme là, il faudra 10 ans avant d'avoir un tsw finalisé, fonctionnel, optimisé, et surtout que nous ayons les pc qui vont avec.... Car j'ai le sentiment qu'au delà d'une optimisation qui se fait attendre, nos pc actuels ne sont pas quand même pas à la hauteur.

par ex, mon 4790k + 2xgeforce 1080ti, 16go de ram, ssd sur lequel est tsw + ts2017, avec un scénario basique & temps de pluie d'automne, mes fps se limitent à 20-23...

 

je laisse tomber tsw et effectue un repli stratégique sur ts2017 ou ts 2018 très bientôt.

 

Là tu as un problème avec ta config car moi avec mon matériel, moins performant, (voir signature) et les réglages optimisés je tourne entre 50 et 70 suivant le décor dans un environnement identique (automne et pluie) Je descend à 50 en croisant d'autres trains.

Pour optimiser ma CG j'utilise AfterBurner (msi) et GPUZ pour le contrôle.

 

Bonne soirée

 

post-667-0-70712000-1508947753_thumb.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

mon 4790k + 2xgeforce 1080ti, 16go de ram, ssd sur lequel est tsw + ts2017, avec un scénario basique & temps de pluie d'automne, mes fps se limitent à 20-23

 

Avec une config identique un peu plus faible (i7 4770 et une seule 1080 Ti), j'ai entre 45 (grand triage sur CSX + trains AI), 50/55 en croisant un train AI et 62 partout ailleurs quelles que soient les conditions météo. Ce sans avoir recours à aucun logiciel d'optimisation et en 2560x1440.

Edited by Simulateur

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368

je plussoie, avec un simple I5 (avant dernière génération), une 960 GTX et 8 giga de ram en 1920x1440 TSW tourne très bien, c'est beau et performant, aucun soucis de ce côté.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jpmarquet    13

Bonjour,

Pouvez-vous me dire quel est votre écran PC qui affiche ce 1920x1440 ?

Je me tâte pour acheter un écran de 32' en 2560x1440, mais je ne sais pas si ça serrai bien...

Merci et Salutations

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

oui tu peut acheter par exemple une tv en 4k qui monte en dessus de 3800 x .... je crois , mais tu peut prendre une autre standard comme par exemple une asus ! pour jouer en 4 k il te faudrait une sortie de ta carte graphique avec un cable hdmi pour réaliser ton voeux de jouer en ts2017 en grand format ...tu a des prix raisonnable maintenant pour une 4 k lg , continental edison , thomson ...entre 450 et 600 euro sur des sites marchands tels que cdiscount ou amazone ..la seule différence c'est que cdiscount tu peut payer en 4 fois tandis que amazone il faut payer comptant . voila mon aide bonne journée a toi

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alastor67    17

je plussoie, avec un simple I5 (avant dernière génération), une 960 GTX et 8 giga de ram en 1920x1440 TSW tourne très bien, c'est beau et performant, aucun soucis de ce côté

 

Bonsoir,

 

@Solon,

 

Quels sont vos réglages sur TSW et votre CG ?

En effet, je n'arrive pas obtenir un réglage parfait sur ma config que voici :

 

Intel I7-4790 3.60 Ghz , GTX970 4Go , 16 Go Ram , écran 1920x1080

 

Sur le scénario industrie d'agrégat, lors d'une traversée d'une gare, les rails ont complètement disparus , il y avait juste les traverses.

 

Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne.

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368

 

Bonsoir,

 

@Solon,

 

Quels sont vos réglages sur TSW et votre CG ?

 

 

Pour les paramètres je te dis ça ce soir. La CG je n'y touche pas (je n'ai pas regardé si Nvidia avait publié un profil pour TSW).

Edited by solon

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

Bonsoir,

moi aussi j'ai les rails qui disparaissent sur ce scénario. Ce n'est peut être qu'un bug indépendant des réglages graphiques ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Le 28/10/2017 à 19:33, Alastor67 a dit :

Quels sont vos réglages sur TSW et votre CG ?

En effet, je n'arrive pas obtenir un réglage parfait sur ma config que voici :

Intel I7-4790 3.60 Ghz , GTX970 4Go , 16 Go Ram , écran 1920x1080

Je t'inviterais tout d'abord à mettre tous les paramètres de TSW au plus bas - Tu testes ainsi - si pas de réelle amélioration, alors il faut rechercher la cause du côté Hardware - carte graphique, mémoire et CPU...
Si nette amélioration - tu remontes petit à petit les paramètres graphique de TSW jusqu'au bon équilibre!....
Penses à vérifier tes barrettes mémoire, l'une peut être HS.....

Par ailleurs vérifie les programmes qui peuvent tourner en fond tel ton ant-virus - Je t'invite également à utiliser le petit soft de notre ami Gandalf - Optimiseur que tu trouveras ici:

http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?/topic/9009-optimiser-votre-pc-pour-les-jeux-vidéo/

Perso, sur ma très petite config, tous les paramètres graphique sont au plus bas, certains désactivés - j'ai une excellent image avec même les reflets pour 25 / 30 fps

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368

@Alastor67 

Pour mon cas voici mes réglages en rapport avec ma config moyenne (un peu plus faible que la tienne) en 1920x1080 (je pensais être en 1920x1440 je vérifierai), Vsync et motion blur désactivés,  graphisme élevé et modifié en :

qualité de végétation : élevé (surtout pour la scène CSX)

qualité des ombres : moyenne

qualité des effets : moyenne (parfois élevé selon)

qualité du post processus : élevé

qualité vue distance : élevé

qualité texture : ultra (là ça pète bien, c'est dommage de se passer de cette qualité des textures.).

FPS max : 60 (comme sur les consoles de jeu, sachant que sur une console de dernière génération c'est souvent 30 pour du 4K et 60 pour les résolutions inférieures... et pour l'anecdote la réalité virtuelle c'est 90 FPS minimum autant dire que la qualité graphique des jeux en prend un coup lors du passage à ce support).  

Parfois, je réduis un peu la qualité des textures selon les scénarios, mais c'est dommage, car en ultra le simu est très beau.

Par contre pour ton histoire de rail qui disparait, je rejoins les avis précédents, je ne pense pas  que ce soit lié aux réglages. Cela ressemble plus à un bug

20171107073347_1.jpg

Edited by solon

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alastor67    17

Bonsoir à tous,

@La Grenouille & Solon

Merci pour vos réponses, le testerai tout ça dans le courant de la semaine et referai le scénario en question, pour voir.

je vous tiendrai au courant des résultats obtenus.

Encore merci et bonne soirée à vous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alastor67    17

Bonsoir à tous,

Afin de ne pas faire de hors sujet, les modérateurs peuvent déplacer mes posts dans la bonne section si nécessaire.

@La Grenouille, bonne idée du batch de Gandalf, fonctionne très bien sur W10.

@Solon, j'utilise vos réglages mais avec le motion blur activé, je tourne entre 18 à 35 Fps, mais pas de freeze, ni saccades, c'est super fluide.

j'ai refait le scénario en question, hormis quelques bizarres étirements de textures des rails à 2/3 reprises, je n'ai eu ce bug sur les rails.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×