Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
zawal

Les mises à jour de TSW

Recommended Posts

La grenouille    3,201
il y a 6 minutes, Lahm a dit :

Pour ma part je n'achète plus rien de TSW tant qu'il ne nous donne pas accès au jeu complet. Faut arrêter de nous prendre pour des jambons :rolleyes:

Chez moi, on dit plutôt ...." nous prendre pour des vaches à lait"......car dans le cochon tout est bon!:D

Edited by La grenouille
  • Like 1
  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

Bonjour,

moi je vais attendre les tests , si cela vaut le coup , j'achète en attendant l'éditeur également .

Share this post


Link to post
Share on other sites
mimid    7

La tentation est toujours forte, mais si c'est pour se retrouver de nouveau devant un DLC mal abouti alors je préfère attendre que le jeu de base soit finalisé et optimisé. Je ne comprends pas la politique de Dovetail

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    168

Comme j'aimerais que tu ais raison Zawal concernant la probabilité que l'éditeur sorte prochainement, mais j'ai posé la question sur facebook et Dovetail m'a répondu la sempiternelle réponse : "on y travaille mais c'est pas encore finalisé".

 

Edited by loud06

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Comme le Raildriver, réponse "eventually".... mouarf.... même si c'est un faux ami.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jean-louis    19

Bonjour à tous

Il est possible/probable que le produit TSW n'est pas encore tout à fait abouti. Mais si on regarde d'un peu plus haut, DTG est une boîte (petite PME) qui ne vit que de ses recettes, une centaine de salariés si j'ai bien compris, des bureaux, du matos, des licences... donc beaucoup de sous à faire rentrer tous les mois dans la babasse, sinon fermeture de la boutique avec chômage pour le personnel et plus de simu du tout pour nous.

L'intérêt de DTG est de sortir le plus vite possible l'éditeur de TSW qui entrainera mécaniquement des achats et donc des sous qui rentrent. S'ils ne le font pas, c'est que le projet n'est pas assez mur! C'est aussi probablement la raison de la sortie d'un TS2018 qui n'était pas prévu. Notre intérêt est que ce simu puisse vivre.

Donc, je crois qu'on doit les soutenir pour avoir un beau simu plus tard. Pour ma part c'est ce que je fais en pré-réservant la prochaine production de TSW.

Bonne journée

JL

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

Ce qu'on leur reproche, surtout et entre autre, c'est leur manque de communication. Et ça, ça coûte pas cher de le faire :angry2:

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368

Bah, pour l'éditeur ils ont communiqué dessus il y a quelques temps dans des posts sur leur blog. Et ils n'ont pas caché qu'ils rencontraient des difficultés techniques pour le finaliser, d'où le retard. 

Pour le prochain DLC, je le trouve un peu trop proche conceptuellement du précédent : à nouveau un bout de ligne en zone urbaine, avec des arrêts fréquents. J'aurais aimé une grande ligne qui nous fasse traverser un peu plus de paysages et des activités diversifiées (passagers, fret). D'ailleurs pour le moment je n'ai pas l'impression qu'il y ait des missions de fret de prévu (?). 

Bon comme la grenouille je craquerai peut-être durant la promo. D'autant que je m'amuse à lire dans le forum steam la comparaison de prix entre le DLC avec deux locos à 13 euros et cette future ligne à 17....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Big Benne    15

Salut,

Depuis la nouvelle mise à jour "Happy Holidays" je n'ai plus de fumé qui sort des échappements sur la ligne GWE.

C'est juste moi ou vous avez pareil ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Nelle Update de ce jour!

Cette version contient un certain nombre d'améliorations générales d'optimisation et de stabilité.
Correction d'un problème lié au niveau d'expérience du joueur.
Correction d'un problème lié aux locomotives en double apparaissant dans le menu du mode Service.
Correction d'un problème relatif aux marqueurs d'objectifs manquants sur la carte 2D.
Correction d'un certain nombre de problèmes avec la fonction Enregistrer et charger.

CSX Heavy Haul

Succès Steam

Correction d'un problème lié aux accomplissements Gas Guzzler et Workaholic.

Gameplay

Correction d'un certain nombre de problèmes avec le tutoriel Turntable.
Correction d'un certain nombre de problèmes avec le tutoriel de commutation.
Correction d'un problème dans le didacticiel de chargement du charbon.
Correction d'un problème dans le scénario Clear Cut.
Correction d'un problème dans le scénario Ice & Snow.
Correction d'un certain nombre de problèmes dans le scénario Powering America: Part 1.
Correction d'un certain nombre de problèmes dans Powering America: Partie 2.

Prestations de service

Correction d'un problème avec la représentation de la loco lors du changement de service de route / loco.
Correction d'un problème avec le service Q015.

Locomotives

Amélioration de l'apparence de la neige sur l'EMD SD40-2.
Correction d'un problème qui empêchait les affichages d'être allumés ou éteints sur le GE AC4400CW.

Matériel roulant

Correction d'un problème qui amenait le joueur à se déplacer vers un emplacement invalide dans la voiture de la boîte.
Correction d'un problème avec l'animation de la porte sur la Box Car.

Route

Correction d'un certain nombre de problèmes avec les limites de vitesse et le suivi.
Correction d'un certain nombre de cas de feuillage flottant.
Correction d'un certain nombre de cas de neige manquante sur les véhicules.
Correction d'un nombre de volumes de collision de joueurs manquants.
Déplacé un arbre qui envahirait la cabine des locomotives.
Correction d'un actif de poteau télégraphique flottant.
Correction d'un problème avec les LD.
Correction d'un problème qui limitait le mouvement du joueur entre deux objets de décor.
Correction d'un problème avec certaines occurrences de feuillage de couleur inappropriée.

Collectables

Correction d'un problème avec une affiche collectable qui n'a pas pu être collectée.

Manette

Correction d'un problème qui limitait le mouvement du commutateur de triage lors de l'utilisation du contrôleur Xbox.


Great Western Express

Localisation

Correction d'un problème avec la localisation en français.

Gameplay

Correction d'un problème avec les commandes de la porte dans le didacticiel d'arrêt de la station.
Correction d'un problème avec le scénario Down the Line.
Correction d'un certain nombre de problèmes avec le scénario des fermetures de Noël.
Correction d'un problème avec le scénario Industries agrégées.
Correction d'un problème avec le scénario Drag Line.

Prestations de service

Correction de problèmes avec un certain nombre de services qui vous obligeait à ouvrir les portes du mauvais côté.
Correction d'un nombre d'instances de pilotes manquants dans la classe 43 en mode Service.
Correction d'un problème qui provoquait l'instabilité de Train Sim World lors de l'utilisation de l'EWS Class 66 et du Winter Blizzard Pre-set.
Correction d'un problème qui récompensait les joueurs XP à la fin de leurs objectifs.

Locomotives

Correction d'un certain nombre de problèmes d'animation avec des flexibles de frein sur la Classe 43.
Correction d'un problème qui provoquait l'application de zéro ampères à la classe 43.
Correction d'un problème qui provoquait le blocage des portes sur la Classe 43 lors de l'utilisation du menu Dispatch.
Correction d'un problème d'affichage du guidage des boutons lorsque vous étiez assis dans un siège passager de la Classe 43.
Correction d'un problème qui provoquait le blocage des portes sur la Classe 166 lors de l'utilisation des commandes en cabine.
Correction d'un problème qui faisait que les réflexions de rail semblaient se déplacer dans la direction opposée lorsqu'elles étaient assises dans la classe 166.
Correction d'un certain nombre de problèmes qui provoquaient le clipage des pieds des passagers lorsqu'ils étaient assis dans la Classe 166.
Correction d'un problème avec les commandes de clavier de frein automatiques de la Classe 66.
Correction d'un problème avec des tampons superposés lors du couplage aux wagons FKA de la classe 66.

Route

Correction d'un certain nombre de cas où les OHLE manquaient entre certains portiques.
Correction d'un certain nombre de panneaux flottants à Maidenhead Station.
Correction d'un feuillage incorrectement placé à la station West Ealing.
Correction de certaines instances de portiques de signaux et de signaux ne produisant pas d'ombre.
Correction d'un certain nombre de problèmes avec des clôtures.
Correction de quelques exemples de signes flottants.
Ajout de quelques cas où des «blocs d'arrêt» étaient manquants dans les plates-formes 9 à 14 de Paddington.
Correction de certaines instances de textures manquantes.
Correction de certaines instances de marqueurs de plateforme inappropriés.
Correction d'un problème avec la représentation des signaux sur les pistes souterraines.

l'audio

Correction d'un problème où l'alarme de la porte ne pouvait pas être entendue dans la Classe 166.
Correction d'un problème d'audio ambiant manquant pour la Classe 166 dans le menu de sélection de locomotive.
Correction d'un problème d'audio ambiant manquant pour la Classe 43 dans le menu de sélection de locomotive.
Correction d'un problème d'audio ambiant manquant pour la Classe 66 dans le menu de sélection de locomotive.

Collectables

Correction d'un problème avec les données de progression collectables qui étaient réinitialisées dans certaines circonstances uniques.

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

Hello,

 

A quelle heure est prévu la DLC germanique ?

je l'ai en prè-commande et toujours pas de téléchargement...

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259

J'ai eu un téléchargement de 2Go vers 18h00. Mais après ouverture du jeu, pas de trace du DLC. Il doit donc s'agir de la mise à jour dont parlait La Grenouille. D'habitude, c'est à 19h00 que paraissent les nouveautés chez Steam.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alastor67    17

Bonsoir à tous,

il pleut "dans" les voitures sur la GWR (ex : scénario Ruée vers l'ouest) !!!

Chez vous aussi ?

Bonne soirée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

Bah non !!! Je viens d'essayer histoire de me le remettre en main avant  DLC j'ai pas vu ça 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259

Et c'est parti pour le téléchargement du DLC allemand. Environ 15 minutes à 3.00 Mb/s de moyenne. Poids = 2.2 Go.

Edited by caramel88

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

Mise a jour de TSW en ce moment, 440 Mo

Merci encore une fois pour vos commentaires continus suite à la sortie de Train Sim World: Rapid Transit. Votre contribution nous a aidés à identifier et à résoudre un certain nombre de problèmes, que nous avons décrits ci-dessous.

Localisation
TSW: CSX: Heavy Haul, Great Western Express et Rapid Transit localisés en chinois simplifié
Général
Correction de la fonction "toggle" associée à la possibilité de coupler / découpler.
Mise à jour des calculs d'obscurité du tunnel pour améliorer les visuels.
Clavier "Polish (214)" supprimé lié à la configuration par défaut qui provoquait des conflits.
Collisions désactivées sur les bords de la plate-forme qui causaient des problèmes avec le mouvement du joueur et du personnage.
Les objectifs du mode Service fixe ne deviennent actifs que lorsque le service démarre.

Transit rapide
Correction d'un signe de vitesse Zs 3 qui ne s'affichait pas correctement.
Ajouter des volumes «hors limites» aux extrémités nord et sud de la route.
Correction de bugs de localisation signalés.
Collision améliorée du joueur à la station de Greppin.
Collision améliorée du joueur à la station de Raghun.
Correction des trous signalés et de l'herbe protubérante retirée de diverses stations.
Amélioration de certains points d'apparition d'IA problématiques dans les stations.
Distance fixe de 160 km / h au nord de Leipzig Messe dans les deux sens.
BR442 Talent 2
Collision supplémentaire aux marches d'extension lorsque les portes des passagers s'ouvrent.
Collision améliorée pour les personnages IA se déplaçant dans le train.
Amélioration de la configuration des phares Talent2 pour afficher l'agencement correct en fonction de l'état de démarrage.
Amélioration de la fonctionnalité de contrôle des phares.
Correction de l'icône affichant l'état du frein de stationnement.
Classe 166 DMU
Phares Jour / Nuit fixes Class166.
Correction de l'impossibilité d'activer AWS sur la classe 166.
Correction d'une image miniature manquante pour la classe 166 dans le profil du joueur.

Cette mise à jour est d'environ 440 Mo et sera téléchargée automatiquement à partir de Steam. Si vous avez des problèmes ou des questions concernant la mise à jour, laissez un commentaire ci-dessous ou envoyez un ticket à notre site d'assistance où notre équipe d'assistance sera prête à vous aider.

Remarque: vous devrez peut-être redémarrer votre client Steam pour recevoir cette mise à jour et / ou commencer le téléchargement. S'il vous plaît essayez ceci avant de nous contacter.

Si vous avez des commentaires sur la mise à jour, nous vous invitons à poster dans nos forums dédiés Train Sim World - https://forums.dovetailgames.com/forums/train-sim-world.72

Merci à tous pour vos commentaires et votre soutien, s'il vous plaît, continuez!

 

  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

Bon, ça ne bouge pas trop chez DTG.

J'ai un pote en Angleterre. Je lui ai dit d'aller secouer les puces à tout le monde là-bas.

J’espère que ça va marcher... :D

 

dtg.jpg

dtg2.jpg

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Un article assez intéressant sur la nouvelle simulation de locomotives diesel-électriques... assez sympa de voir les graphiques de fonctionnement de la simulation.

https://live.dovetailgames.com/live/live/articles/article/train-sim-world-june-studio-update

Matt mentionne également qu'une nouvelle locomotive d'un projet pour l'instant pas encore annoncé va utiliser cette simulation.

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    168

oui c'est très beau tout ça mais toujours pas d'éditeurs, de locos à vapeurs......

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Si déjà ils prennent du temps pour refaire la simulation de machines diesel-électriques, je crains qu'il va falloir longtemps avant de voir l'apparition des locomotives à vapeur dont le fonctionnement est bien plus complexe...

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304
Il y a 4 heures, loud06 a dit :

oui c'est très beau tout ça mais toujours pas d'éditeurs, de locos à vapeurs......

c'est surtout l'éditeur qui manque dans ce jeu. :P

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368
Il y a 16 heures, cerbere22 a dit :

Un article assez intéressant sur la nouvelle simulation de locomotives diesel-électriques... assez sympa de voir les graphiques de fonctionnement de la simulation.

https://live.dovetailgames.com/live/live/articles/article/train-sim-world-june-studio-update

Matt mentionne également qu'une nouvelle locomotive d'un projet pour l'instant pas encore annoncé va utiliser cette simulation.

Oui, je trouve cela bien  que DTG peaufine l'aspect simulation et tente d'en améliorer le réalisme. On râle, et à juste titre, sur un manque d'ambition de DTG pour améliorer et enrichir le contenu actuel de TSW (prolongement des lignes existantes, amélioration de la vie environnante, ajout de scénarios et pourquoi pas des évènements aléatoires pour les services, du fameux éditeur dont ils ne parlent même plus....), mais ils font quand même des choses, parfois là où nous les attendons pas, comme cette amélioration.

Bon, cette semaine c'est l'E3, la messe internationale incontournable du jeu vidéo que je tente de suivre avec quelques nuits quasi blanches, donc j'avoue que les balbutiements de TSW sont très loin dans ma tête  :P surtout qu'à l'E3 il n'existe même pas. Il doit pourtant bien y avoir un stand DTG :ph34r:

 

Edited by solon

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

D'accord avec toi Solon - Moi j'y crois .... surtout si on les pousse de notre côté....C'est la demande qui créera l'offre!

Les propos de MATT sont très encourageants ... Laissons le temps au temps!;)

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

Le jour où il y aura un éditeur complet et précis  ; et des lignes plus complète je pense que ce jeux de simulation a quand même du potentiel. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
maclen    39

Intuitivement, au doigt mouillé, c'est vrai, je le pense comme ceux qui l'écrivent ici, le jeu a du potentiel. En tout cas, on a envie d'y croire. Seulement, il est sorti déjà il y a plus d'un an...

Pour la conduite, ce n'est pas extra. En cabine, les instruments ne sont pas facilement accessibles à la souris, d'un seule main forcément. A-t-on déjà vu un conducteur utiliser ses instruments d'une seule main ? On manque de réactivité dans la conduite simulée. Au clavier, ça n'est pas terrible non plus il faut l'avouer : avec quatre doigts sur les touches Q et D à gauche et M et % à droite, j'ai l'impression de taper une lettre sous Word...

Si certains ici peuvent nous faire part de leurs trucs pour plus d'immersion, qu'ils en soient remerciés par avance.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×