Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
JORDIHP

[Téléchargement]Vintage Rails Europe 01

Recommended Posts

Boumidou    20

Bonjour,

J'ai exactement les même manquants que cc72077 (liste ci-dessus) !

Boumidou

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

Jordi, tu peux nous dire ce qu'il y a sous cette halle de Bescano à la place des missing assets ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
JORDIHP    171

Bon.

  1. Il est très difficile de dire qu’est ce qui manque sans voir une image. Parce que, lorsqu’on fait référence à la « Halle », es qu’on parle du dépôt de locomotives? Si oui, alors ça peut être (je pense), que ce qui manque sont les lampes suspendues du toit pour éclairer l’intérieur.
  2. Dans ce cas. J'ai renouvelé l’archive de la route (le rwp de la route), ou j’ai inclus ces fichiers que j’ai vu que manquent à plusieurs personnes (aussi les lampes). J’ai communique ça dans mon post d’hier. S.V.P. réinstallez la route.
  3. Es que avez-vous les European et US assets packs ?
  4. S.V.P supprimez le cache du jeu, après avoir installé tout ce que je dis?
  5. J’ai déjà dit que les Track Rules, sont inutiles et ne sont pas nécessaires après la création de la route.
  6. J'ai aussi dit que le simulateur garde dans son registre, les objets utilisés pendant la création de la route, aussi ces que puis ont été éliminées pendant cette création. Et que pourtant, plus tard, RWTools les considère comme missing, alors qu'en fait, ils ne sont déjà plus à la route. Il faut être attentif avec RWTools, et contrôler aussi les bouteilles de lait pour plus de sécurité.

Ai-je maintenant solutionne les vôtres questions ?

 

Cordialement,

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

J'ai posté juste au-dessus l'image de la halle avec les bouteilles de lait visibles

Share this post


Link to post
Share on other sites
JORDIHP    171

Bonsoir JLD95,

 

J’ai aussi ces bouteilles de lait, chose que je ne comprends pas.

De toute façon, tu peux retirer ces bouteilles de lait. Il devrait n’avoir rien là.

Je devrais probablement placer des objets là-bas, qui je devrais supprimer après...

… Ce simulateur !!! :angry:

 

Et cette gare n’est pas Bescanó. Elle est Osor.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Bonjour,

 

Manque ce signal a priori?

 

GSi\RailNetwork\SNCB_signaux\GSi_BHe_SNCB_mec\GSi_BHe_SNCB_Spr2p\GSi_BHe_SNCB_Spr2p.bin

 

Et 1 track rule:

 

Sarc2\RailSimulator\RailNetwork\TrackRules\1 Default Track Rules.bin

 

Sinon il y a un nom de fichier malformé dans l'immeuble jaune de Gsi, et impossible de le substituer avec RW_tools, ça le fait planter:

 

GSi\scenery\GSi_batiment\Immeuble jaune\GSbin

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Merci JLD. En fait je me suis trompé de post, c'est sur District Belge qu'il me manquait ces assets, mais du coup c'est fait :)

Sur la vintage, manque (ou pas) 2 trackrules, et 2 Farolas Blas_Dani faux positifs d'après Jordi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    383

Je vais faire simple : j'ai converti les .bin en .xml. J'ai pris mon éditeur favori, et je suis parti à la recherche, pas des cèpes, c'est pas la saison, mais des faux ... teurs de trouble. Ils sont bien présent ?

 

Quid de la suite.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour

 

Désolé du déterrage de post, mais je viens d'essayer d'installer la ligne et j'ai un message de fichiers 0 octets. et un plantage TS Utilities. Je joints des photos.

 

Merci d'avance

captsbug1.JPG

captsbug2.JPG

Share this post


Link to post
Share on other sites

×