Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Julien

L'actualité technique du forum

Recommended Posts

Simulateur    619

Pourquoi ?

 

Parce que c'est à quelque chose près le nombre d'invités qu'il y avait en ligne quand le forum avait des problèmes d'accès. D'habitude, c'est aux alentours de 70 à 85 (comme en ce moment).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest SKlouis   
Guest SKlouis

Euh je viens signaler qu'il m'a fallu + que 2H pour avoir accès au forum là maintenant :angry::(

Share this post


Link to post
Share on other sites
henrion    100

Je confirme que moi aussi je n'ai pas pu accéder au forum pendant plus d'une heure.

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

De même !

 

J'ai également ce problème envahissant. ^^

 

uqSCVvU.jpg

Edited by TGV Lyria

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259

Moi également. Problèmes pour accéder constaté vers 20h30. OK à partir de 22h45.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest SKlouis   
Guest SKlouis

je ne sais pas pourquoi mais de temps en temps quand on poste une capture ou une photo sur le forum elle est super grande ! elle dépasse même la fenêtre :o

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Pour les photos, je vous rassure, ça n'arrivera plus :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Merci Julien d'assurer la logistique pour notre plus grand plaisir! :wub:

 

Je te soumets une proposition: Ne peux ton créer deux liens intitulés: Haut de page - bas de page pour éviter de jouer de l'ascenseur et devoir faire défiler toute la page pour arriver au dernier msg!

Fonction que l'on retrouve sur de nombreux forums - Qu'en penses tu? faisable ou pas? ;)

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Hmmm, je ne sais pas trop quoi vous dire à propos de ces lenteurs. Le serveur semble tout à fait fonctionnel, pas de problèmes du côté de l'hébergeur... Je reste aux aguets.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Je te soumets une proposition: Ne peux ton créer deux liens intitulés: Haut de page - bas de page pour éviter de jouer de l'ascenseur et devoir faire défiler toute la page pour arriver au dernier msg!

Fonction que l'on retrouve sur de nombreux forums - Qu'en penses tu? faisable ou pas? ;)

Et les touches "début" et "fin" du clavier (home / end) c'est fait pour qui.... :P

Haaa, tu es un "tout à la souris" :):P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Salut,

Le chargement est un peu longuet (1 minute) mais je crois plutôt que ça vient de Sunrise (mon FAI) :P

Bravo à toi Julien pour administrer ce forum ce forum avec brio depuis plus de 10 ans ! :)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Et les touches "début" et "fin" du clavier (home / end) c'est fait pour qui.... :P

 

Expliques moi, j'vois pas lesquelles! - j'ai bien une touche Fin - quelle est celle correspondant à début?

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

essaye la touche "gros" alors :P :P

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Je ne sais pas si c'est lié au forum, mais il arrive que faire rouler la molette de la souris ne fasse plus aucun effet sur la page. Impossible de descendre ou de monter (sauf en cliquant sur l'ascenseur à droite), je suis obligé de fermer tout les onglets Railsim.fr pour résoudre le problème qui réapparaît aléatoirement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

pas de problème pour moi de ce coté TGV Lyria

Ça roule :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

×